AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Folley alias "Thunder Set" [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucas Folley alias "Thunder Set" [Terminée]   Lun 10 Déc - 23:52

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Lucas Folley ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Folley, Lucas ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Folley

- Prénom(s) -
Lucas, Connor

- Age (Date de naissance) -
13 ans et demi (il tient au demi)
Né le 12 Novembre 1993

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Lucas a été abandonné par son père après que ce dernier ait découvert que son fils était mutant, mais récemment il a été adopté par James Folley, donc il dépend maintenant de cet homme pour vivre.

- Lieu d'habitation -
Insitut Munroe

- Groupe voulu -
Institut Munroe [Elève]



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Il peut contrôler l’Electricité de n’importe quelle provenance, il peut aussi la stocker dans son propre corps sans subir de dommages et semble pouvoir absorber une quantité infinie d’énergie. Il est aussi capable d’influencer les nuages de tempête pour pouvoir user du pouvoir de la foudre et « faire le plein » à volonté. Il semble aussi capable de former un bouclier électrostatique autour de lui qui empêche pratiquement toute interférence sur lui, et enfin il peut devenir une décharge d’énergie électrique et ainsi voyager a travers tout matériau conducteur a volonté. Il semble aussi capable de se servir de cette énergie pour effectuer des déplacements si rapides qu'on les distingue très difficilement a l'oeil nu.


- Niveau du pouvoir offensif -
Niveau 1 : Vous découvrez votre pouvoir, le contrôle est très instable et réduit. Vous ne pouvez pas influencer sur la foudre, elle est encore trop puissante pour vous. A ce niveau, vous pouvez puisez l’énergie électrique autour de vous utilisez pour les appareils électriques proches. Vous pouvez ainsi formez des boules d’électricité pour votre usage personnel, lors de vos manipulation de l’électricité, vous n’entrez pas en contact corporel avec l’électricité, sous peine d’être électrocuté. [Acquis]

Niveau 2 : Vous commencez à comprendre la nature de votre pouvoir, et l’harmonie qui en émerge, vous le contrôler de manière plus précise. Vous ne pouvez toujours pas influencer la foudre, mais à ce niveau, vous pouvez augmenter la puissance électrique que vous contrôler en vous concentrant un peu. Ainsi, avec une simple étincelle électrique, vous pouvez augmenter sa densité et la transformer en une boule électrique de la taille d’un ballon de foot. Mais vous ne pouvez toujours pas entrer en contact corporel avec l’électricité. [En cours]

Niveau 3 : Votre connaissance de votre pouvoir ressemble à une belle symbiose, votre concentration est plus puissante, vous pouvez contrôler l’électricité statique. En bref, vous puisez votre électricité de partout, car chaque être vivant est constituer d’un peu d’électricité statique. Malheureusement pour vous, cela ne suffit toujours pas à pouvoir toucher l’électricité.

Niveau 4 : Votre pouvoir fait désormais entièrement partie de vous, votre volonté suffit pour contrôler l’électricité. Votre corps c’est habitué à votre pouvoir, vous pouvez désormais toucher l’électricité, comme s’il s’agissait d’une matière inoffensive pour vous. Vous pouvez aussi faire circuler le courant dans un objet conducteur comme une épée sans ressentir aucune douleur.

Niveau 5 : À votre grande surprise, vous contrôler tellement bien l’électricité, que la foudre se plie a votre volonté. Bien entendu, vous ne pouvez pas l’appeler ou contrôler les nuages, mais lors d’un orage, vous êtes le maître.

Niveau 6 : Vous êtes capable d’augmenter la charge électrique de n’importe quel objet, ainsi vous pouvez techniquement recharger n’importe quel objet fonctionnant avec des batteries avec une énergie de base assez minuscule. Vous pouvez aussi augmenter la puissance d’une petite étincelle jusqu'à lui faire atteindre la puissance de la foudre.

- Niveau du pouvoir défensif -
Niveau 1 : Il ne s’agit que d’un effet visuel pour le moment, l’électricité coule dans vos veines mais pas sur votre peau. Vous avez l’aspect d’un corps fait d’électricité, mais vous n’électrocuter personne en les touchants. Vos habits ne sont donc pas atteints par votre pouvoir. [Acquis]

Niveau 2 : Votre pouvoir est bien réel maintenant, vous êtes fait d’électricité, vous électrocuté quiconque vous touche. Heureusement pour eux, il s’agit d’une petite décharge. [Acquis]

Niveau 3 : Votre puissance a augmenté de telle manière que ceux qui vous touchent, reçoivent l’équivalent de la foudre. [En cours]

Niveau 4 : En concentrant toute votre énergie, vous avez la capacité d’utiliser la technique du « mouvement instantané », ainsi vous pouvez aller si vite que vous n’êtes pratiquement plus visible par l’œil humain, bien sur ce n’est pas de la Téléportation et vous avez toujours à marcher ou faire des mouvements possibles grâce a vos muscles.

Niveau 5 : Vous pouvez former un Bouclier Electrostatique autour de vous, pouvant ainsi arrêter la majorité des projectiles ou coups.

Niveau 6 : Vous pouvez utiliser l’électricité pour former un « cocon » d’énergie autour de vous. Ce cocon agira comme une armure intégrale et vous pourrez lui donner une forme prédéfinie.


- Signe(s) particulier(s) -
Il a parfois des éclairs qui courent autour de lui sans qu’il ne puisse rien contrôler, ce qui est un poil embêtant...




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Lucas Folley est un jeune garçon de onze ans et demi possédant une tête assez espiègle. Cependant cette dernière est assez renfermée ces derniers temps depuis tous les évènements malheureux arrivés à ce jeune homme. Ses cheveux Bruns sont coupés assez courts ce qui renforce son charme magnétique, charme commun a tous les enfants. Ses cheveux sont par ailleurs parfaitement assortis a ses yeux marrons.

Son visage conserve encore les marques de l’enfance innocente malgré les derniers évènements. Cependant il a été fréquent ces derniers temps de le voir, ainsi son visage a perdu de son éclat enfantin pour prendre un éclat atténué, plus triste. Cet éclat est peu à peu restauré depuis qu’il a trouvé un nouveau père et un nouveau foyer.

Ses yeux possèdent un regard déstabilisant, ils peuvent passer de l’innocence à l’accusation ou à la colère très rapidement, mais parmi toutes ces formes ils gardent une flamme montrant que leur propriétaire a un petit cœur solide. Mais pas aussi solide que els adultes, juste assez endurci par les dernières aventures.

Il est assez grand, sans pour autant être hors normes, il possède somme toute une taille assez normale en fait compte tenu de son âge.

Au niveau vestimentaire il n’est pas trop difficile pour le moment, il se fiche de la mode comme de son premier biberon et aime bien piquer des fringues a son père, au grand désespoir de celui-ci.


- Signe(s) particulier(s) -
Normal sauf que son visage reflète une assez grande tristesse parfois, mais quand cela arrive il préfère se cacher. Il possède aussi encore des marques des mauvais traitements infligés par son père.




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Lucas Folley est ce qu’on pourrait appeler un gamin assez changeant. Il n’a pas vraiment de caprice d’enfants, d’ailleurs il sent que ce serait une mauvaise idée de forcer la main à son nouveau père. Cependant il est d’un naturel très têtu et tient toujours ses idées et ses promesses. Il est incapable de trahir une personne mais par contre peut mentir pour protéger les personnes qui lui sont chères.

Il est assez courageux mais pas inconscient, il a des peurs comme tous els enfants de son âge et aussi des cauchemars. Mais en ce moment il se renferme sur lui-même pour paraître plus fort et solide qu’il ne l’est réellement, ce qui à terme pourrait devenir un problème, autant pour lui que pour son entourage.

Il a gardé un très grand traumatisme de son abandon et de la scène l’ayant précédé, aussi s’est-il durci le cœur pendant ses trois semaines dans la rue. Il a aussi perdu confiance en la plupart des adultes. A vrai dire en tous les adultes jusqu'à sa sortie de la rue par James Folley. Cet homme fut le premier à lui témoigner de la gentillesse et de la compréhension dans la rue, depuis Lucas l’admire beaucoup mais a toujours un petit blocage résiduel. Aussi se cache t-il quand il voit un adulte autre que son nouveau papa, et s’il doit se retrouver en présence de l’un d’entre eux il reste muet et fixe le sol ou alors il adopte une attitude de défi. Mais il n’est pas d’un naturel belliqueux, il a juste peur d’aimer pour ensuite perdre a nouveau, alors il évite d’aimer comme ça...

Malgré sa peur viscérale de la solitude il a gardé une très grande curiosité et une indépendance assez affirmé parfois. Il adore pratiquer des sports en solo ou alors lire un bon livre. D’ailleurs ce petit bout de chou est fasciné par les jeux vidéos comme Final Fantasy ou bien Pokémon (^^).

Il a une mémoire excellente et se souvient de détails nombreux que les gens oublient la plupart du temps et peut ressortir très exactement une conversation quelques temps après, bien sûr si on lui laisse le temps de se la remémorer.

Il est d’un naturel volontaire et n’hésite pas à aider une fois qu’il est en confiance, sinon il est apeuré et gauche et peut faire pas mal de gaffes in intentionnelles, ce qui énervait énormément son ancien papa...

¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤
La première chose qui intéresse Lucas dans tout ce monde ce sont les Jeux Vidéos. Ce jeune garçon s’est très vite réfugié à l’intérieur de ces univers pour pouvoir s’évader un peu de son monde pendant de courtes périodes. Il joue à toutes sortes de jeu sur toutes sortes de consoles, il possède d’ailleurs une collection assez impressionnante de CDs de toutes sortes qui ne l’ont pas quitté durant toute son escapade. Il s’est raccroché à cette pièce de son passé pour ne pas sombrer dans la peur et le désespoir trop vite, mais cela n’a pas forcément réussi.

Son jeu préféré est Final Fantasy, toute la série sauf le VIII en fait car il est bien trop compliqué. Le IX est super de son point de vue car il fait intervenir des personnages pas trop vieux, un peu comme lui...

Il aime aussi les animaux, il a d’ailleurs recueilli un petit chat durant son isolement pour ne pas être tout a fait seul, depuis l’animal ne le quitte plus et est devenu son meilleur ami. Il a d’ailleurs insisté auprès de son nouveau papa pour qu’il adopte aussi l’animal, ce que le père a accepté après de grandes négociations.

Lucas est aussi un petit garçon très curieux et possédant le désir d’apprendre tout un tas de choses. Il est enfin un passionné de sports en tous genres, il aime particulièrement le football et les autres jeux de ce genre. Mais il a perdu le goût depuis son abandon, ceci est sûrement dû a son nouveau tempérament solitaire, totalement incompatible avec les sports d’équipe.


¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤
Alors niveau « j’aime pas » on peut aller loin, mais le pire est sans doute son père. Lucas en a encore peur et fait parfois des cauchemars sur cet homme qui l’a toujours maltraité depuis la mort de sa mère, et abandonné dès qu’il a vu que son fils était un monstre.

Les pouvoirs de Lucas sont aussi une chose qu’il a du mal à accepter, ce qui n’en facilite pas le contrôle. Il sait qu’à tout moment il peut perdre le contrôle et le sable s’en prendra alors aux autres sans qu’il ne puisse l’arrêter.

Lucas a gardé des mauvais traitements de son ancien père des marques assez visibles, et d’autres nettement moins. Il a peur de beaucoup de choses et fait très souvent de terribles cauchemars comme je l’ai déjà doit. Et il n’est pas rare qu’il s’éveille la nuit en pleurant en repensant à cet homme qu’il a longtemps appelé papa.


- Signe(s) particulier(s) -
Il a une très bonne mémoire et adore faire des blagues. Il a aussi le don pour se lier avec les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Folley alias "Thunder Set" [Terminée]   Lun 10 Déc - 23:54

¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Quand on a peu de choses on insiste sur l’essentiel et parfois même sur le superficiel mais pas trop sinon ca devient long. Donc excusez-moi si certaines parties semblent moins importantes que d’autres, mais il le faudra bien pour tenir 20 lignes sur une histoire d’environ 13 ans et demi.


La belle histoire de Lucas Stanford commença il y a environ 13 ans donc dans la ville de Los Angeles, en Californie. Ses cris se sont fait entendre le 12 Novembre 1993 dans une maternité proche de la côte dans Harbor City.

Ses parents sont à cette époque Noémie et Jeremy Stanford. Noémie est une Française ayant obtenu la nationalité américaine après son mariage avec Jeremy, elle officie en tant qu’hôtesse de l’air sur la compagnie American Airlines et est donc rarement présente a la maison. Lucas est donc laissé à la garde de son père Jeremy, alors officier de police dans la ville de Los Angeles donc. Le simple fait d’avoir un enfant était déjà un miracle car les deux adultes ne se voyaient pas souvent tous les deux.

Lucas a vécu ses premières années dans une bonne ambiance, il démontra très tôt de très bonnes dispositions a la curiosité et a la précocité en posant très souvent des questions a ses parents sur tout ce qu’il pouvait voir, que ce soit dans des livres pour enfants ou dehors ou bien a la télévision.

Mais lors de sa sixième année il se produisit un évènement qui bouleversa à tout jamais sa vie. Sa mère décéda dans un accident d’avion sur un des vols qu’elle accompagnait. Son père ne s’en remit jamais et sombra bien vite dans l’alcool avant de perdre son poste pour ivresse à son poste.

Cela ne fit qu‘aggraver la situation, très vite son père commença à rendre Lucas responsable de la mort de sa mère, ce qui était tout a fait injuste mais l’alcool était surement pour beaucoup là dedans. Il commença donc à se montrer odieux avec son fils, il ne lui infligeait pas un mauvais train de vie, mais dès que le petit garçon faisait la moindre bêtise il se retrouvait avec des punitions terribles et horribles pour un enfant de son âge.

Et quand on vous accuse autant d’une chose comme celle là quand vous êtes aussi jeune on finit par y croire, surtout quand la personne qui vous le dit est votre père. C’est ainsi que Lucas ne dévoila rien, parce qu’il pensait qu’il l’avait mérité, pour avoir causé la mort de sa mère.

Mais le pire pour ce jeune enfant arriva il y a de cela un mois environ. Au terme d’une nouvelle crise de son père il se retrouva frappé durement au côté avec une arme tranchante. C’est alors que son instinct de survie réveilla son pouvoir mutant. Les appareils électriques de la maison semblèrent soudain tous s’éteindre tandis qu’une décharge frappait l’arme et l’envoyait voler loin des mains du père.

L’effort laissa Lucas inconscient, mais son père se releva au bout d’un temps et contempla son enfant avec terreur. Il alla chercher de quoi le garder endormi puis le mit dans sa voiture pour changer de coin. Il emmena son fils à travers plusieurs états pour s’en éloigner le plus possible. Il le lâcha finalement dans la ville de San Francisco avant de partir à toute allure.

Il finira d’ailleurs très mal puisqu’il aura un accident a mi chemin de son domicile, il ne survivra pas a ses blessures, mais la seule pensée qu’il avait était qu’il s’était débarrassé du monstre qui lui avait servi de fils. Cet homme était donc vraiment irrécupérable...

Cependant le petit Lucas se réveilla au beau milieu de la nuit dans un endroit qui lui était inconnu, il était au beau milieu des bas fonds de la ville, et il pleura longtemps en appelant son père, mais personne ne l’entendit...


Il vécu donc seul pendant un long moment, il avait appris à craindre les adultes avec les mauvais traitements de son père, et n’avait pas vraiment eu de réel ami dans sa courte vie scolaire. Il vola pour se nourrir, mais il avait toujours très peur la nuit. Cette peur s’atténua quand il découvrit au bout de deux jours un petit chat qu’il baptisa Félix parce qu’il était noir avec des taches blanches ainsi qu’un Chien qu’il appela Rex parce qu’il n’avait pas d’autres idées. Son ami félin et son ami canidé restèrent avec lui tout le temps que dura son escapade dans la rue, soit 5 abominables journées et presque autant de nuits.


Mais il connut une autre épreuve le dernier jour quand il alla voler une pomme pour manger, il rentrait a son abri de fortune dans des cartons, Félix sur les talons et Rex couché devant l’abri, les deux animaux trouvaient en général seuls leur nourriture et le reste du temps Félix vadrouillait et Rex trompait l’ennui et l’inquiétude de Lucas.

Donc au moment où il rentrait il fut hélé par une bande de personnes qui ne lui inspiraient que de la peur, quand il voulut courir il fut coincé par un autre groupe de personnes. Il tremblotait de peur en entendant Rex aboyer pour tenter d’effrayer les méchants hommes. Soudain il entendit un aboiement étouffé et hurla le nom du chien que l’un des hommes lança devant lui, il se blottit contre le chien tandis que le chat restait à côté de lui. Il pleurait maintenant de peur et hurla un bon coup.

Cette action réveilla en lui la chose qu’il s’était efforcé de dissimuler durant son abandon, son pouvoir mutant. De l’électricité se forma autour de lui mais elle disparut assez vite, a cause de son affaiblissement mental et physique suite a ces 5 jours d’horreur.

Les hommes s’apprêtaient à le battre a mort quand il entendit une autre personne leur hurler de le laisser tranquille.

Il baissa la tête de peur tandis qu’une grande bataille semblait avoir lieu autour de lui, en relevant finalement la tête à la fin il vit tous les hommes a terre, il regarda la tête de l’homme penché sur lui et les deux animaux, Félix ayant l’air calme et se frottant même a la jambe de l’homme. Ce dernier prit Félix dans ses bras en l’appelant d’un autre nom, apparemment le chat était à lui.

Lucas se demandait quoi faire quand il sentit qu’il manquait d’énergie, il allait s’écrouler quand il sentit de puissants bras l’entourer et le soulever tandis que la voix demandait à d’autres voix de prendre le chien et le chat avec eux.


Il perdit connaissance a ce moment là et ne se réveilla que sur un canapé dans un appartement assez grand, il ouvrit les yeux pour essayer de se reconnaître et aperçut l’homme qui l’avait porté assis dans un fauteuil proche. Il lui sourit et lui désigna un chocolat chaud et un goûter sur la table, Lucas se jeta sur le goûter avec avidité et quand il eut mangé et repris un peu e forces il s’assit pour entendre l’homme lui demander de lui dire qui il était et pourquoi il traînait tout seul dans les mauvais quartiers de la ville.

Lucas s’exécuta avant de pleurer a la fin de son récit, l’homme le prit alors dans ses bras et le berça jusqu'à ce que le petit garçon s’endorme.


Au réveil suivant Lucas se trouvait dans un bon lit avec un pyjama qui ne lui appartenait pas, il se redressa en entendant des voix et alla jusqu'à la porte, en l’ouvrant il tomba sur l’homme qui l’avait sauvé ainsi que trois autres personnes, il allait refermer la porte quand il entendit un aboiement qui le fit courir jusqu’au chien qui l’avait poussé, Rex.

Quand il eut retrouvé les deux compagnons de son abandon il écouta les hommes se présenter. Il apprit qu’ils l’avaient tous sauvé dans la ruelle. Que l’homme chez qui il était s’appelait James Folley et que les autres s’appelaient Nathaniel Balneo, Jason Fly et un autre nom dont il n’arrive pas à se souvenir.

Il les remercia et demanda s’ils savaient où était son papa. Ils dirent qu’ils n’en savaient rien et Lucas se retint alors de demander s’il pouvait rester ici avec James car il aimait bien cet homme, il ne se l’expliquait pas mais il le mettait en confiance...


Mais il n’eut pas à poser la question car Jonathan sourit en répétant la question à voix haute. Lucas ouvrit des yeux ronds et les 4 hommes lui expliquèrent qu’ils étaient des Mutants comme lui, il avait le pouvoir de contrôler le sable et les 4 autres hommes avaient d’autres dons. James pouvait faire des choses très stupéfiantes selon Lucas, Jason pouvait lire dans les pensées et soulever des choses sans les mains, Nathaniel pouvait faire bouger son ombre et guérissait vite. Le dernier pouvait contrôler le vent et l’eau, il donna d’ailleurs une douche à Jason en guise de démonstration ce qui fit éclater Lucas de rire, sous les sourires de James et le regard résigné de Nathaniel.


Lucas a ainsi passé environ 6 mois avec son nouveau père et sa nouvelle famille. Maintenant officiellement adopté il a même pu faire un voyage en Italie en étant accompagné de David Webb, un ami de son père. Il a ainsi rencontré son Grand-père et sa Grand-mère ainsi que des cousins divers et d’autres personnes dont il a oublié les noms.

Durant ce voyage il a même pu s’entraîner un peu à se battre rapidement contre son grand-père, mais ce dernier est toujours le plus fort. Cependant Lucas a ainsi commença a prendre un peu mieux conscience de ses pouvoirs, ce qui semblait être le vrai but de tout cet entraînement.


Mais pendant son absence il a appris qu’il y avait eu un gros problème en Amérique et que l’Institut avait été détruit. Il avait alors nerveusement demandé si son père allait bien mais on lui avait assuré qu’il n’avait rien, ce qui avait détendu légèrement le petit garçon.


Quand il est rentré en Amérique il a cependant du commencer s’habituer a un nouvel environnement et un nouvel Institut. Mais il a pu compter sur l’aide de sa future maman, Eva Linberg, qui a été très gentille avec lui et qui lui a tenu compagnie quand il s’ennuyait et qu’elle pouvait. M’enfin il préférait quand même être avec son papa de temps en temps, mais il doit bien avouer qu’il ne détesterait pas avoir Eva en maman...




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Ethan Dampf

- Expérience en RP -
Assez bonne ^^

- Age IRL -
Bientôt 18




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Lucas Folley alias "Thunder Set" [Terminée]   Lun 17 Déc - 0:59

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Folley alias "Thunder Set" [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Folley alias "Thunder Set" [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazato, ou le maître des "ténèbres" [Terminé]
» Aru "l'assassin" Homare [Terminé]
» Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]
» Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]
» Espéranza "G-Zero" Hernandes, le poids du monde n'est rien face à moi ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: