AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Folley [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Folley [Finie]   Sam 8 Déc - 23:23

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : James Folley ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Anderson, Christopher alias Folley, James ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Folley

- Prénom(s) -
James, Chris, Thomas

- Age (Date de naissance) -
24 Mars 1979, 28 ans

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Il a dans sa vie un magnifique fils adoptif de 8 ans du nom de Lucas, ainsi qu’une toute aussi superbe petite amie du nom d’Eva Linberg.

Au niveau financier il a largement de quoi voir venir, mais évitez de trop vous poser de questions sur cet argent, si il vous en fait profiter soyez heureux car c'est rare, refusez le si vous le voulez, mais ne vous avisez jamais de lui en demander la provenance, sinon il mentira a coup sûr...

- Lieu d'habitation -
Il habite généralement a l’Institut, mais il a aussi la propriété d’un Manoir dans l’Uptown, mais toute la famille y a accès la plupart du temps...

- Groupe voulu -
Institut Munroe [X-Men]



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -

James possède depuis sa plus tendre enfance une certaine familiarité avec l’énergie sous toutes ses formes.

Dans un tout premier temps James a la capacité de condenser toute forme de radiations autour de lui pour lui donner une autre forme, il peut la transformer par exemple en énergie utilisable par son organisme, cela ne l’empêche pas de mourir de faim attention ! Cela ne fait que lui donner des capacités surhumaines, bien au-delà des possibilités des simples mortels. Cette capacité lui confère aussi le pouvoir de générer autour de lui un champ d’énergie incroyablement résistant et capable d’absorber toute forme d’énergie « pure » dirigée vers lui, il pourra absorber un rayon laser ou une décharge atomique sans broncher, il n’en sera pas de même pour de l’électricité ou une autre forme d’énergie...

Cependant sa mutation a aussi causé, ou bien est-ce a cause d’autre chose, l’apparition d’une autre personnalité, à l’opposé presque exacte de celle de James, il s’agit de Kyûbi, ce dernier se représente lui-même comme un Renard avec plusieurs queues, son niveau de puissance est directement proportionnel au nombre de queues apparues. La métamorphose s’opère lorsque James revêt son bouclier, ce dernier prend alors une forme plus proche de celle d’un renard et les fameuses queues apparaissent, ces niveaux de puissances sont ensuite indéterminés, mais nous allons voir ceci plus tard, pour l’heure occupons nous de James sous sa forme « normale » et sous sa forme « Kyûbi »


¤ Aucune Fusion entre les deux entités, James ¤

James possède sous cette forme une force, une vitesse et une agilité accrue, il est, la plupart du temps, toujours entouré de son champ de force mais avec une épaisseur réduite, ce dernier le protège des impacts superficiels et diminue la puissance des coups reçus par un degré équivalent à l’épaisseur du dit bouclier. Sous cette forme il est parfaitement maître de ses actes et peut donc décider en toute bonne foi de ce qu’il va faire. Il est également capable de générer des détonations d’énergie surpuissantes en concentrant l’énergie ainsi crée dans ses mains. Sous cette forme il possède également une sensibilité accrue et peut donc entendre, voir et sentir à plusieurs mètres à la ronde. Ses pupilles changent une couleur et une forme étrange apparait à leur surface, 3 « virgules » se forment et son sens de la vue lui permet de détecter les formes de vie mutantes.


¤ Aucune Fusion entre les deux entités, Kyûbi ¤

Quand l’entité prend le pas sur l’homme le spectacle final n’est généralement pas beau a voir, cette prise de contrôle donne naissance a Kyûbi sous sa forme primaire, sous cette forme James n’est pas totalement humain mais en garde majoritairement l’apparence. Il voit ses pupilles changer de forme pour passer de la forme dite « Sharingan » à des pupilles de Renard, deux fentes sombres sur des yeux rouges...

Sa sauvagerie est augmentée et il tue par simple plaisir grâce à des salves radioactives nettement plus fortes. Sous cette forme il est inutile de tenter de le raisonner si vous n’avez pas de lien suffisamment fort avec James pour le faire remonter à la surface. Kyûbi possède toutes les connaissances et les facultés de James mais à un niveau nettement supérieur. Dernière particularité, son énergie prend une couleur visible, on peut le voir entouré d’une vague d’énergie rouge quand il met le paquet...


¤ Fusion partielle des deux entités : Oméga niveau 1 ¤

Lors de la fusion de niveau 1, le corps prend la forme d’un animal, cette fameuse forme est celle où le bouclier devient Renard. Il existe 9 niveaux de puissances connus, chacun étant caractérisé par son nombre de queues. Sous cette forme des nouveaux talents se dévoilent à chaque niveau. James perd un peu de ses facultés humaines mais en contrepartie il gagne une autre compétence. La puissance développée augmente avec la sortie de Kyûbi, mais si ce dernier est complètement relâché, alors James perd le contrôle de son corps.


Niveau 1 :

James gagne des sens surdéveloppés, ses 5 sens sont a un niveau assez extraordinaire, cependant cela cause une perte de puissance au niveau de sa vitesse et de sa force.


Niveau 2 :

Il perd de la vitesse mais son bouclier peut prendre une forme alternative, en fait les appendices du Renard peuvent s’allonger pour aller attraper des objets éloignés ou bien pour envoyer balader des personnes. Leur force est proportionnelle à l’énergie déployée pour leur formation.


Niveau 3 :

Il gagne une nouvelle capacité, ses yeux peuvent maintenant prendre la forme du Sharingan même sous sa forme transformée. Grâce a cela il peut maintenant décomposer les mouvements de ses adversaires et même prévoir leurs futures réactions a court terme en analysant les mouvements de leur corps.


Niveau 4 :

Il est maintenant capable ce générer des ondes de choc incroyablement puissantes en frappant ses mains, ces ondes peuvent envoyer des personnes proches voler dans les airs a une distance équivalente a la puissance de la frappe des mains.


Niveau 5 :

Son Sharingan acquiert la capacité de lire dans les âmes des personnes dont il croise le regard. Il ne peut lire avec précision ni décrypter toujours correctement ce qu’il y voit. Mais cependant il lit la plupart du temps les peurs les plus enfouies au fond du cœur de chacun.


Niveau 6 :

Il peut projeter son énergie sous ses pieds ou derrière lui pour se donner une poussée supplémentaire, cela peut même, quand le jet d’énergie est convenablement dirigé, lui permettre de voler...


P.S : Suite a la première acquisition de ses 6 queues, James peut maintenant user de ses pouvoirs précédents même sous sa forme humaine, son œil gauche devient alors Sharingan tandis que le droit devient pupille de Renard. Ses cheveux prennent également une teinte plus rouge sombre. Ses pouvoirs sous forme humaine sont cependant nettement moins puissants que sous sa forme renarde.


Niveau 7 :

Il peut générer une onde de choc en déchargeant violemment de l’énergie autour de lui, cette dose est non-radioactive mais a cependant potentiellement assez de force pour abattre une large zone construite, cependant cela nécessite un certain temps de charge.


Niveau 8 :

Il peut concentrer l’énergie autour de lui avec ses queues pour former une boule d’énergie rouge, cette dose d’énergie est létale pour n’importe qui a petite dose, cependant elle n’est pas énormément précise, son potentiel de destruction est cependant assez conséquent.


Niveau 9 :

Fusion complète des deux entités, voir la suite


¤ Fusion totale des deux entités : Oméga Niveau 2 ¤

Sous cette forme la peau de James devient plus sombre avec toutefois des yeux brillant parfois d’un éclat rouge sang. Sa puissance atteint là son zénith, il est capable d’user de l’énergie qu’il capte pour former des « armes blanches d’énergie » telles qu’une épée ou un coutelas. Il peut donner la forme qu’il veut à ses épées mais elles sont théoriquement capables de trancher n’importe quoi, excepté des matériaux extrêmement résistants aux radiations.

Sa vitesse est telle que plus aucun appareil de mesure ne peut mesurer sa vitesse, ou tout au moins ils n’en ont pas le temps. Il ne peut voler mais sur terre il dépasse la vitesse de n’importe quelle balle ou voiture de course sans pour autant oser rêver s’approcher de la vitesse de la lumière.

La fusion totale permet d’associer les meilleures parties de tous les niveaux précédents, que ce soit de James, de Kyûbi ou des deux.

A ce jour James n’a jamais atteint ce stade, en fait il n’a jamais dépassé le stade des 6 queues sous la forme précédente.


¤ Conséquence de ses pouvoirs ¤

James est plus rapide, plus fort et plus endurant que la moyenne. On note également une amélioration nette et certaine de ses réflexes à tous les niveaux. Sa vue a augmenté a un point tel qu’il peut décomposer n’importe quelle attaque, quelque soit sa vitesse et ainsi proposer une contre attaque généralement efficace. Son odorat et son ouïe ont également étés augmentées pour lui permettre d’avoir un potentiel de « traque » et de « repérage » nettement plus important.

L’autre aspect de ses pouvoirs est la capacité à absorber et a redistribuer de l’énergie radioactive sous des formes diverses et variées comme des minis explosions. Cette capacité lui permet aussi de minimiser les dégâts en cas d’accident nucléaire. Son corps et son organisme sont aussi capables de retraiter cette énergie sous forme d’énergie utilisable par le corps humain ou sous forme de simple chaleur, a un taux de radioactivité proche de zéro.


- Signe(s) particulier(s) -
Seconde personnalité - Yeux rouges et aux motifs étranges lors de l’utilisation de son don - Sens surdéveloppés




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
James est ce que l’on pourrait qualifier de brun ténébreux mais il n’y a pas que son physique qui donne cette impression. Son charisme indéniable et sa personnalité plus qu’affirmée sont pour beaucoup dans cette impression. Un visage assez rond, vestige de l’enfance, il n’en est pas moins muni de traits harmonieux et virils qui font de lui un jeune homme à l’avenir plus que prometteur au niveau du charme et de l’attrait qu’il peut exercer sur les femmes. Un conseil, ne vous fiez pas à son aspect quasi angélique car cela serait vous fourvoyer au plus profond...

Il n’a rien d’un ange surtout quand il se met en colère. On note chez lui, un sourire éclatant bien que discret qui le rend très enfantin, vestige de son enfance passée....

Ses yeux marrons peuvent vous engloutir en un regard comme devenir aussi froid que la glace et vous fusiller sur place. Regroupez le tout et vous avez ce que les filles appellent sans fausse modestie, un mec mignon !

Doté par la nature d’une chevelure châtain (virant sur le châtain foncé), il a toujours opté pour une coupe mi-longue, assez ébouriffée donnant l’impression qu’il sort du lit à chaque fois qu’il met la tête dehors. Sa coiffure n’a jamais été sa priorité même si on peut dire que ses cheveux sont d’une propreté à toutes épreuves, à croire qu’il y prête un soin constant et particulier. Le hic c’est qu’il ne prend pas généralement le temps de les coiffer, se passant plutôt rapidement la main dans les cheveux en guise de peigne naturel. Le gel, il ne connaît pas et n’a pas pour intention première de faire connaissance avec. Tout cela lui confère un aspect assez rebelle qui lui sied à merveille.

Relativement grand pour son âge, il atteint le mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilos et croyez moi, ce n’est que du muscle. Pourtant, il est loin d’avoir l’apparence d’un bodybuilder mais sa musculature n’en n’est pas moins présente. Des bras bien développés au biceps dur comme de l’acier, un torse finement musclé avec une ceinture abdominale bien développée...

Bref il est fait de la charpente des vainqueurs et il le sait. Il faut dire qu’il y a travaille dur par la pratique de divers sport car il n’a pas l’habitude de se reposer sur ses lauriers même au point de vue de son physique. Comme tout, cela s’entretient.

James ne possède pas de style d’habillement particulier, bien qu’il affectionne les tenues décontractées, jean, baskets, T-Shirt et pull, voilà qui habille James Folley a la perfection !

- Signe(s) particulier(s) -
Une bague a sa main droite, sa provenance est sous silence...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Folley [Finie]   Sam 8 Déc - 23:24

¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Si on devait définir le caractère de James on ne pourrait employer que peu de mots certes, mais le plus fort et le plus cohérent avec lui serait : « mystérieux ».

Premièrement il possède une double personnalité, et il ne lui est pas toujours facile d'assumer cette dualité.

La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et qu’il cultive avec assiduité. C'est elle qui lui permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de se sentir à l'aise dans tous les milieux et de s’adapter à n'importe quel environnement.

Il a le contact facile, il a aussi le don de la complicité et de la communication. Il comprend tout très vite. On lui attribue d’ailleurs un Q.I d’environ 350. Cependant il aime faire des blagues pas toujours marrantes qui lui permettent de détendre l’atmosphère.

En général, il a tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui l’aidera à demeurer en bonne santé. Il n'est pas mauvais qu’il cultive un hobby, un violon d'Ingres, comme la maîtrise des armes ou le combat. Les satisfactions qu’il en tire l’aident à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, il reste l'éternel adolescent qu'au fond il souhaite être.

Il est porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et très axé sur l'action. Parfois, cependant, il choisira d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.

Il est tout d'abord généreux, enthousiaste, énergique. Il aime les défis et ne recule devant rien pour faire tourner en bourrique les gens qui l’énervent superbement.

Sa tendance à compter avec le temps est très marquée, et il est rarement déphasé par rapport à l'instant. Il assimile les choses rapidement et réagissez toujours en profondeur.

Il a dans la vie un sinon plusieurs idéaux qui l’attirent et qu’il cherche patiemment à atteindre, sans jamais se décourager, avec une confiance toujours renouvelée.

Si une certaine forme de timidité le rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de ses jugements peut étonner. Il apprécie ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Il est patient, prévoyant et extrêmement réfléchi. Il sait garder son calme en toutes circonstances et a un sens profond de la responsabilité.


¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤
James est un passionné de plusieurs sortes d’Arts Martiaux comme la Capoeira, le Taekwondo, l’Escrime, l’Aïkido, le Taijitsu et le Judo. Tout cela lui permet d’être un Expert au combat à mains nues mais aussi au combat à l’arme blanche. En fait il ne vaut mieux pas avoir envie de se faire de lui un ennemi.

Il est donc un athlète accompli, et ne se sert que trop souvent sa force pour la baston, il aime aussi jouer sur un terrain de sport, citons le football, le basket et divers autres sports. Mais il lui manque du temps et de la motivation pour entrer dans une vraie équipe.

Il a aussi un vrai don avec les animaux, il arrive à se faire adopter par n’importe quel animal domestique en très peu de temps, citons les chiens, il ne connaît pas de chiens féroces, il plaisante en disait que c’est parce qu’ils ont le même caractère.

Il est aussi mélomane a ses heures perdues, c’est un joueur de plusieurs instruments, comme les percussions et divers instruments a vent dont il serait long de vous donner le nom, citons aussi les claviers.

Il est enfin un très grand admirateur de certaines créatures que la plupart des gens jugent dangereuses, comme les animaux sauvages et les reptiles.


¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤
James quelqu’un de primaire pour ce qui est de détester les gens, il déteste les gens qui le détestent en fait, il ne déteste réellement personne, mais il sait se faire détester de certaines personnes. Par contre il n’aime pas les personnes qui se croient tout permis soit disant parce qu’elles sont riches alors que les autres sont pauvres.

Il a aussi un caractère assez indépendant comme je le disais plus haut, il a donc énormément de mal a respecter les ordres qu’on lui donne, c’est aussi pour ça qu’il a des problèmes avec le travail en équipe, en cas de dangers il sait mettre ses opinions personnelles de côté pour écouter le Leader mais sinon il préfère se fier a son propre instinct.

Il déteste par-dessus tout le gens qui pensent pouvoir donner des ordres sans en avoir les moyens, il déteste aussi avoir à obéir a un ordre qu’il ne cautionne pas, il a donc un tempérament naturel d’insubordination.

Sinon il n’a pas de peurs répertoriées, où il ne les donne jamais, qui sait ?

Cependant il a un gros défaut, quand il a une idée en tête, il n’en démord pas, il réagit a l’instinct et ne se fie jamais aux apparences, même si elles sont contre lui, il suivra sa politique jusqu’au bout.


- Signe(s) particulier(s) -
Assez intelligent



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Michael Weatherly

- Expérience en RP -
Assez bonne

- Age IRL -
18




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Folley [Finie]   Sam 8 Déc - 23:24

¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Il est des vies qui sont faciles à retracer, il est des existences dont on peut facilement trouver la source. Pourtant ce que vous allez voir ici est l'antithèse même de ces vies là, cette vie ne peut de façon certaine être reliée a aucune des personnes dont les noms figurent ici et qui ne font pas partie de sa proche famille, et ces derniers ne peuvent eux aussi être liés de façon sûre a ceux qui sont pourtant connus comme leurs amis.

Pourtant nous allons ici vous rapporter les faits tels que nous les connaissons, et nous espérons que cela vous suffira amplement pour tout organiser dans votre tête ou vos mémoires…


James Connor Thomas Folley est apparemment né dans la ville de New-York sous le nom de Christopher Anderson. En effet son père était un Ouvrier nommé Connor Anderson qui voyageait très souvent pour examiner différents chantiers dont il avait apparemment la charge. La mère de James était Helena Paolini, une Américano-Franco-Italienne résidant sur le sol américain. Elle n’a d’ailleurs obtenu la nationalité Américaine que suite a son mariage avec Connor.

Nous en étions donc à la naissance de James/Christopher. Cette dernière s’est passé sans aucun incident et cette tranquillité se prolongea jusqu’aux 2 ans de l’enfant.

En effet lors de la 2e année de Chris, son père dut partir pour une durée indéterminée et a priori définitive loin de sa famille qu’il aimait pourtant. Il avança une visite des chantiers dont il avait la charge et c’est cette explication que Chris connût très longtemps. Cependant sa mère savait que la véritable mission de Connor était d’être rappelé par une organisation qui faisait partie de leur vie a eux et qui avait laissé a Connor 2 ans pour profiter de sin fils pour le moment. Ainsi même si cette décision brisa le cœur des parents ils durent se séparer pour le bien de leur enfant, c’est a cette époque que Christopher Anderson devint James Folley, le nom de famille de son grand-père paternel, sa mère changea aussi de nom pour prendre celui de Folley a cette occasion.

Cependant tout ceci ne changea pas vraiment la façon de grandir de l’enfant, ou plutôt Chris. Il alla à l’école comme tout le monde et manifesta assez tôt de bonnes, voire même de très bonnes dispositions intellectuelles. Cependant tout cela l’isolait parfois des autres enfants, mais pas de tous car il apprit bien assez vite à contenir son intelligence quand il le devait et a la relâcher quand il le fallait.

Cependant un autre changement bouleversa un peu sa vie lors de sa onzième année. En effet il découvrit au cours d’une dispute avec un ami qu’il possédait des pouvoirs, il le découvrit d’une façon spéciale, a l’issue de cette dispute il alla décolérer dans sa chambre et généra dans une onde de colère un écran protecteur qui fit s’envoler les objets les plus proches et les envoya aux 4 coins de la chambre.

Suite a cet évènement pour le moins dérangeant il commença à comprendre qu’il n’était pas comme les autres enfants, il le savait car tout le monde était différent, mais a ce point il devait bien admettre qu’il ne s’en était jamais douté…

Il en parla peu après a sa mère et il faut bien reconnaître qu’elle ne le crût pas au début, mais quand il en fit la démonstration dans un accès de frustration provoqué par la première réaction de sa mère. Suite à cette démonstration James fila dans sa chambre pour pleurer toutes les larmes de son corps en pensant que sa mère le laisserait maintenant qu’il était différent, maintenant qu’il était un monstre…

Mais peu de temps après sa mère monta et le serra dans ses bras en lui montrant la plus belle preuve d’amour qu’une mère peut donner, en lui assurant que quoi qu’il arrive elle l’aimerait toujours car il était son fils et que cela ne changerait jamais…

C’est ainsi que James commença a découvrir ses pouvoirs, il s’amusa avec pendant environ 2 ans, a l’issue de ses deux premières années d’étude de ses pouvoirs il maîtrisait la technique du bouclier mais il n’était pas encore très puissant, il commençait aussi a ressentir une étrange énergie a l’intérieur de lui, il était frustré car il sentait que la majeure partie de son pouvoir lui était voilé, mais il soupira en pensant qu’il n’avait encore que 13 ans…


C’est le lendemain de cette réflexion qu’il entendit une personne sonner a la porte de la maison, en ouvrant il tomba sur un homme dans un fauteuil roulant et qui semblait de prime abord assez faible, mais James sentit quelque chose se dégager de lui, autre chose, une chose assez forte.

Cet homme demanda à James si sa mère était là et James appela alors Helena pour qu’elle vienne voir l’homme. En regardant à nouveau vers l’homme en fauteuil il crut déceler dans son regard une espèce de lueur spéciale, comme si son regard le transperçait, sensation assez dérangeante qui plus est, il n’eut pas le temps de s’interroger car sa mère arriva au même moment et mit ainsi fin à sa contemplation.

Sa mère l’envoya dans sa chambre pendant qu’elle discutait avec les deux hommes et la femme, elle le rappela cependant au bout de quelques minutes et il discuta avec l’homme en fauteuil roulant. Ce dernier lui parla d’un endroit qui était fait pour les enfants comme lui, il n’était pas seul et n’était pas un monstre, il était un mutant et ils étaient des dizaines dans cet institut, l’Institut Charles Xavier.

Après encore quelques arguments supplémentaires sa mère accepta de le placer dans cet institut une fois qu’elle fut assurée qu’il y serait en sécurité et qu’il pourrait avoir une enfance aussi normale que possible.

Ainsi James entra dans cette institution qu’était l’Institut Xavier pour « Jeunes Surdoués » et devint ainsi un membre de cette petite communauté mutante. Il réussit à se tailler sa place et tout se passa normalement mais assez monotonement jusqu'à ses 14 ans. Cette année là il se trouva un ami dans la personne d’un nouvel arrivant à l’Institut, Nathaniel Balneo, un jeune Américano-Sicilien. Ce dernier manifestait des dons assez surprenants et ils devinrent très vite amis.

Ce lien se renforça encore plus lorsque le père de James refit surface pour lui apprendre une chose que le jeune homme prit en premier lieu comme une blague, mais il dut vite se rendre a l’évidence, c’était hélas sérieux…

Il semblait qu’il était devenu l’unique héritier d’un parrain d’une famille de la Mafia, vous pourrez comprendre qu’il douta sérieusement au début, mais quand il rencontra le père de Nathaniel il ne douta plus une seule seconde, il allait devoir travailler dur…

Et c’est ce qu’il fit, mais aussi étonnant que cela puisse paraître il arriva facilement a conjuguer son entraînement avec son apprentissage au sein de l’Institut, et pour autant qu’il l’ait jamais su personne ne connut jamais sa double identité.


Il dut affronter son premier ennemi sérieux durant sa seizième année, il s’agissait de son adversaire dans la lutte pour prendre le contrôle de la Famille. James aurait pu lui laisser mais le père de Nathaniel l’avertit que dans ce cas son adversaire risquait de le tuer avant…

Il mit un terme aux duels organisés en arrivant a prendre le dessus sur son rival dans cette course a la direction de la Famille, il découvrit par la même occasion un nouvel aspect de son pouvoir, durant cette bataille il avait perdu le contrôle de ses actes mais avait développé un niveau de pouvoir supplémentaire, il semblait qu’une autre personne avait pris le contrôle de son corps, en fait il devait découvrir plus tard que son pouvoir avait une contrepartie avec sa puissance, il avait une autre personnalité naissante en lui qui apparaissait quand il libérait tout son potentiel actuel…

Enfin James venait de prouver qu’il était le digne héritier de la Famille en remportant le tournoi des Bagues et en obtenant celle du Ciel, aussi il put continuer a étudier comme Elève a l’Institut Xavier, cependant Nathaniel dut le quitter assez tôt car il devait rentrer en Italie pour préparer l’arrivée de James a la tête de la Famille, James dit au revoir a son ami et retourna donc a ses études. Cependant il se fit rapidement d’autres amis mais aucun qu’il estimait autant que Nathaniel, même si ce dernier avait pris la désagréable habitude de l’appeler par son numéro dans la liste des Boss de la Famille, 10e du nom…

Cependant il passait là-dessus, essentiellement parce qu’il avait une « pause » avant de prendre ses fonctions, il devait laisser le 9e finir son « mandat » avant de prendre ses fonctions en tant que 10e.

C’est ainsi qu’il se consacra entièrement a ses études sur ses pouvoirs et qu’il gagna une maîtrise exceptionnelle dans ce domaine, en domptant en grande partie son autre côté et en accroissant sa maîtrise de ses dons cachés de manière exponentielle.


C’est ainsi que lors de sa 22e année il devint officiellement un membre du groupe des X-Mens, il était heureux d’avoir atteint cette consécration mais n’eut hélas pas beaucoup de temps pour en profiter.

6 mois après cet évènement il reçut un appel en provenance d’Italie, le 9e ne pouvait plus diriger, il était temps pour le 10e de prendre sa place comme parrain légitime. Mais peu après son départ il arriva une grande catastrophe à l’Institut. Jean Grey, Scott Summers et le Professeur perdirent la vie dans le tumulte des évènements et c’est Ororo qui prit la suite en tant que directrice de l’Institut. Mais elle périt elle aussi après une bataille particulièrement dure.


Il crut que tout était fini mais grâce a ses services il apprit que l’Institut revivait à San-Francisco sous la direction de Sofia McPherson et de Penelope Mitchell, il leur proposa son aide quand il put les contacter et reprit ainsi sa place dans le groupe des X-Mens, mais il passait son temps a l’extérieur du pays, pour recruter des élèves et s’assurer que tout allait mieux dans les relations internationales par rapport aux mutants…

En vérité il œuvrait pour la paix des mutants grâce a l’influence de sa Famille, avec ses 6 Lieutenants tous aussi impliqués que lui dans ce combat. Les deux administratrices n’en surent rien car le pouvoir de James lui permettait maintenant d’échapper aux intrusions mentales indésirées.


Aujourd’hui beaucoup de choses sont cependant arrivées depuis les jours heureux passés a l’Institut en compagnie de ses deux amies et de Jason.

Maintenant il doit composer avec la présence de tous ses gardiens sur le sol Américain ainsi qu’avec l’entraînement de la remplaçante de Jonathan Evans comme Gardienne du Soleil suite au décès de ce dernier aux mains d’une famille rivale.

Il y a également 3 mois l’Institut et Alcatraz ont étés rayés de la carte, c’est ainsi que tout le groupe a du déménager a New-York dans un nouveau bâtiment construit par la Commission Adriatique et dont la sécurité est assurée par des membres de cette même commission mais aussi de la Famille Vongola. Il a cependant été très attristé et effondré quand il a appris que l’une des victimes était Sofia McPherson, il a cependant eut la joie de voir que Penelope s’en était sortie vivante, mais hélas sans souvenirs.

James a aussi récemment noué des liens plus que professionnels avec la remplaçante de Sofia en tant que Directrice-Adjointe de l’Institut. Il est aussi a noter qu’il a adopté il y a maintenant plus de 6 mois un magnifique petit garçon nommé Lucas et qui le considère déjà comme son père.

Mais maintenant James doit œuvrer pour maintenir l’ordre dans les rangs des Survivors et des X-Mens avec l’aide de ses Lieutenants et amis. Mais il doit aussi retrouver les souvenirs de la soirée de l’attentat, car il a eu un terrible black-out durant deux jours et est incapable de dire ce qu’il a fait durant ce laps de temps.


Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: James Folley [Finie]   Lun 10 Déc - 1:36

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Folley [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Folley [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: