AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lence Silverberg alias Gravity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lence Silverberg alias Gravity   Jeu 6 Déc - 19:32

FICHE DE PRESENTATION

[Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe"]
Mots-Clefs pour recherche : Lence Silverberg ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Silverberg, Lence ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -

Silverberg

- Prénom(s) -

Lence

- Age (Date de naissance) -

28 ans, 17 Septembre 1979

- Sexe -

Masculin

- Situation sociale et financière -

Lence est avocat à la popularité montante de la ville de New York, il n'a donc pas trop de mal à survenir à ses besoins même si on peut dire qu'il ne roule pas sur l'or. Il est célibataire de longue date et ne semble pas trop s'interesser sur le fait d'avoir une descendance pour l'instant.

- Lieu d'habitation -

Un appartement de taille moyenne dans un quartier paumé de Little Italy, mais n'essayez pas d'y aller pour le rencontrer, vous avez de fortes chances de ne pas l'y trouver.

- Groupe voulu -

Habitant de New York [Mutant]



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -

Lence à la capacité de controler la gravitée, manipulant cela il peut decider ou non d'augmenter ou de baisser la force de pesanteur à certains endroits donnés.

- Niveau du pouvoir offensif -

Niveau 1 (Maitrisé):

Lence à la capacité d'augmenter la force de pesanteur sur une personne cherchant à lui faire du mal, le rendant ainsi beaucoup plus lourd que d'ordinaire et l'empechant donc pouvoir se mouvoir correctement. Ou bien dans le cas contraire, il peut affaiblir la force de pesanteur ce qui provoque comme qui dirait "l'envol" de la personne ou l'objet visé mais cela n'est valable que pour un poid compris entre 0 et 40 kilogrammes. Mais la portée n'est valable que sur 2 ou 3 mètres.

Niveau 2 (Maitrisé):

Lence controle mieux ses pouvoirs et peux donc commencer à influer de manière plus précise sur l'environnement qui l'entoure. Il a une meilleure maitrise de la gravité et peu donc clouer une personne au sol avec peu de capacité de mouvement (sauf en cas de force surhumaine) ou bien la faire s'élever sur quelque mètres valable pour un poid entre 0 et 60 kg. Portée valable sur 5 mètres maximum.

Niveau 3 (Maitrisé):

Lence à un controle quasi-parfait de ses pouvoirs sur un périmètre de 8 mètres autours de lui, il peut ainsi empecher les personnes à la force humainement normale de bouger autours de lui en les ecrasant au sol ou les rendre tellement légère qu'elles s'envolent sur environs 3 mètres de hauteur maximum si leurs poids n'excèdent pas les 80 kg. Il peut aussi viser plus précisement un objet de petite taille comme un petit réveil portatif ou une arme à feu tenue entre les mains d'un sombre individu alors qu'auparavant il ne pouvait viser que le bras en général.

Niveau 4 (En cours de maitrise):

Lence controle ses pouvoir de manière parfaite sur un périmètre de 6 mètres et presque parfaite sur environ 10 mètres autours de lui-même. Il peut ainsi commencer à empecher les personnes ayant une force surhumaine de se mouvoir correctement et peut soulever une personne de 100 kg maximum à l'aide de l'anti-gravité sur une hauteur de 6 mètres. Il peut viser de manière parfaite tout objet de la taille d'une montre sur une distance de 5 mètre et tout objet de la taille d'un poing sur 8 mètres.

Niveau 5 (Non maitrisé):

Lence controle de manière déconcertante ses pouvoirs sur un périmètre de 15 mètres autours de lui. Une personne possedant une force surhumaine ne peut presque plus bouger sous la force de gravité et il peut soulever à l'aide de l'anti-gravité une personne d'environ 130 kg sur une hauteur de 10 mètres. Il peut viser les objets de la taille d'une bille sur 5 mètres, de la taille d'un stylo sur 7 mètres et de la taille d'un poing sur 10 mètres. Il peut provoquer des fractures plus ou moins graves sur un point du corps (souvent le bras car plus facilement ciblé) en appliquant au même instant gravité et anti-gravité sur deux points différent très proche de ce point du corps.

- Niveau du pouvoir défensif -

Niveau 1 (Maitrisé):

Lence peut se servir de ce controle de la pesanteur pour se mouvoir plus facilement en se rendant plus leger. En se concentrant de manière plus poussée, il peut s'élever du sol sur une hauteur qui varie entre 10 à 50 centimètres du sol. Lorsqu'il effectut un saut il peut contribuer à l'élongation de la distance d'environ 1 à 3 mètres avant qu'il ne touche le sol avec ses pieds. Il peut aussi faire une zone de gravité plus forte autour de lui en cas de jet de projectiles (pas des balles d'armes à feu, juste des pierres lancées à mains nue ou autre de ce genre), les faisant tomber au sol avant de pouvoir l'atteindre.

Niveau 2 (Maitrisé):

Lence commence à avoir un semblant de maitrise de la pesanteur, il peut ainsi se soulever du sol sur un bon mètre de hauteur. Il peut aussi faire durer un de ses saut sur une distance de 2 à 4 mètres suivant sa prise de vitesse. La zone de gravité de défense qu'il applique autours de lui peut devenir plus puissante pouvant ainsi devier dans la hauteur des projectiles provenant d'un objet tel qu'un lance-pierre, l'atteignant ainsi plus bas que ce qui était prévus (voir plus haut selon la manière dont Lence utilise son pouvoir).

Niveau 3 (Maitrisé):

Lence à un controle plus approfondis de la pesanteur, il peut ainsi se soulever du sol sur environ 4 mètres. Ses sauts peuvent atteindre une distance maximum de 6 mètres suivant sa prise de vitesse et il peut maintenant devier la hauteur des projectiles d'une vitesse d'une balle sur environ 3 ou 4 centimètres, ceux provenant d'objets tels que le lance-pierre sont deviés droit vers le sol (ou vers le ciel selon l'utilisation du pouvoir) sauf si l'agresseur se trouve proche de Lence.

Niveau 4 (Maitrisé):

Lence possède maintenant un controle de la pesanteur qui lui permet de se soulever lui-même sur une hauteur de 6 mètres sans avoir d'incidents notables. Il peut effectuer des saut sur une distance élongée de 10 mètres maximum selon sa vitesse et devier des tirs de balles réelles sur une hauteur d'une dizaine de centimètres si le tireur est éloigné de quelques mètres. Tout objet lancé ayant une force et une vitesse initiale moindre se retrouvent plaqué au sol (sauf à bout portant).

Niveau 5 (En cours de Maitrise):

Lence maitrise maintenant ses pouvoirs à la perfection et peut se soulever sur une distance qu'il souhaite et que son corps peut supporter. Il peut faire des sauts sur une longueur très grande et dévier des balles réelles pour qu'elles se retrouvent directement dans le sol si le tireur est éloigné.

- Signe(s) particulier(s) -

Nope...



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

Lence possede les traits de tout homme de son age ayant travailler plus qu'il n'aurait dût. Il possède néanmoins un petit air sur le visage qui nous montre qu'il souhaite aller encore plus loin si il en trouve le moment auportain pour que ce soit le cas. Brun aux yeux marrons, il préfère garder ses cheveux plutot cours même si il fut un temps dans sa jeunesse où il les eut mi-long chose qui ne dura pas longtemps, lui rappelant trop une personne qu'il connait bien.

Faisant dans les 1m 75 pour un poid assez honorable de 63 kg, il n'en est pas moi toujours propre sur lui même, portant en quasi-permanence un costard fait sur mesure qui ne l'empeche pas de bien se mouvoir contrairement à certains de ces habits. Il n'est pas d'une carrure très impressionante pour sa taille mais il ne faut pas se fier à cette apparence car cet homme est tout de même doué dans ce qui est l'art de se battre.

Il lui arrive souvent de porter un imperméable noir plutot long et des lunettes de soleil d'un noir profond lorsqu'il sort au grand air, lui donnant un air sombre mais pas totallement mauvais. Possedant une aura particulièrement forte, il attire souvent le regard sur lui, même si il n'y fait guère attention.

- Signe(s) particulier(s) -

Une bague sur la main droite, mais personne n'ose lui en demander la provenance en temps normal et lorsque cela vient à en être le cas il n'hésite pas à ne pas faire attention à cette personne.



¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Lence est du genre à ne pas faire ce qu'on lui demande si il le peut et ne prend en considération que ceux qui peuvent avoir une chance de le battre mais cela est très rare. Preferant suivre sa propre voie, il n'est pas rare de le voir s'en prendre à une personne pour la simple raison que celle-ci se trouve sur son chemin ou l'est tout simplement réveillé durant une sieste.

Il peut parfois être cruel dans ses actions mais en général il ignore la personne ayant fait une réfléxion. Il fut par contre un temps où il prenait plaisir à écraser tout personne qui ne lui plaisait pas. Les personnes avec qui il fut sois-disant "ami" dans sa jeunesse n'était que des pantins entre ses doigts et lorsque quelque chose de grave pouvait leur arriver il ne levait pas le petit doigt pour les aider. Aujourd'hui, plus que des "amis" il a des "associés" dont il ne se soucis que peu mais dont il à la charge et ce pour pouvoir subvenir à ses besoins.

Lence est aussi du genre à garder sur lui en permanence des tonfa retractables pour abattre toute personnes se mettant sur sa route. Raison pour laquelle il fut viré de trois collèges différents durant une seule et même année dans sa jeunesse. Il ne joue pas de violence pour la violence habituellement, la violence c'est seulement pour ajouter une petite touche de fun dans sa vie. Personne ne lui fait réellement peur quelque soit sa carrure et lorsqu'il arrive qu'il se fasse battre lors d'une bagarre, chose rare, il est du genre à revenir plus tard pour infliger une correction exemplaire à cette personne. Il ne considère jamais réellement quelqu'un comme supérieur à lui même si cette personne s'avère être un supérieur hiérarchique, lui apportant parfois certains problèmes professionels jamais trop grave.

Il est aussi pas mal nonchalant à certains moment, semblant ennuyé par tout ce qui l'entoure. Lors de ces moment, il ne fait vraiment plus attention à ce qui l'entoure et ces souvent dans un état similaire qu'il arrive à se concentrer sur ses affaires en tant qu'avocat, trouvant de cette manière une solution. Cela n'arrive pas tout le temps mais il est dit que toute personne qui se trouve en face de lui au barreau à dans tout les cas perdu même si cette personne venait à gagner l'affaire en question. Personne ne sort réellement indemne lorsqu'il est face à Lence.

Il aime tout ce qui concerne la tranquillitée ou la nature, tout ce qui lui rappelle les étendus vertes d'une foret ou d'une plaine sont pour lui source d'une joie assez forte même si il n'est pas du genre à le montrer à plein visage. Il adore les animaux et plus particulièrement les oiseaux et il le montre en en ayant un dans son propre bureau, une peruche qu'il a appellé Kira pour d'obscures raisons.

Il est aussi énormement patriotique envers son pays et il essai de s'appliquer à bien comprendre les intentions de tout politiciens tentant de monter sur le trône présidentiel du pays ou simplement de devenir Gouverneur voir quelqu'un essayant de monter dans la chambre du congrès. Il arrive généralement à bien scerner les intentions de ceux-ci et adore tout faire pour mettre des batons dans les roues au niveau de la justice pour ceux qu'il considère comme néfaste au gouvernement.

Il semble beaucoup apprecier la bague qu'il porte à la main, pas par des regards ou des paroles, non simplement par le fait qu'il l'a porte en permanence seule petite fantaisie vestimentaire qu'il semble s'accorder pour son habit professionel. De ce fait, personne ne semble enclain à vouloir tenter de la toucher ou la voler même si elle semble avoir beaucoup de valeur.
Il peut être d'une humeur mortelle si on le réveil pendant l'une de ses siestes et pas seulement dans le sens littérale. Il deteste que l'on s'en prenne à la nature de quelque façon que ce soit même si il l'un des membres de cette nature lui apporte un dégout controlable mais enervant, celui-ci étant le fameux cerisier lorsque celui-ci est en fleur. Il est ainsi d'une humeur massacrante lorsqu'il se doit de faire une voyage au Japon concernant son "travail" lorsque cela se passe au Printemps.

Il ne supporte pas les personne haut placée dans le gouvernement qui se servent de leurs pouvoir pour une raison personelle, ce qui fut l'une des raisons pour lesquelles il devint un avocat. Il le supporte encore moins lorsque cela concerne une politique de rasage de foret pour faire un centre commercial. Il ne supporte pas les mensonges de son gouvernement en ce qui concerne cette soi-disante "menace mutante" ou les guerres extérieurs qui concernent des raisons autres que la paix dans le monde.

Il ne supporte pas qu'on lui pose des questions indiscrètes sur sa vie personelle ou sur la bague qu'il porte au doigt. Il ne supporte pas qu'on vienne le déranger chez lui, raison pour laquelle il fait en sorte de ne presque jamais y être. Il ne supporte pas d'être dérangé tout cours au point parfois de s'enerver contre sa pauvre secretaire qui ne demande jamais rien de plus que des dossiers ou simplement un transfert d'appel important. Il ne supporte pas son supérieur hiérarchique car celui-ci semble vouloir lui mettre des batons dans les roues croyant que Lence vise sa place, ce qu'il fait bien sur.

- Signe(s) particulier(s) -

Quelque peu sociopathe, il vaut mieux eviter de l'approcher sans bonne raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lence Silverberg alias Gravity   Jeu 6 Déc - 19:34

¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Lence est né un soir d'Automne comme tout les autres dans l'un des nombreux hopitaux qui contient la ville de Dover dans le Delaware. On ne peut pas dire que la naissance de ce bébé fut dans plus belle hospices, d'après ce que Lence à appris de son père, Alec Silverberg, celle-ci est morte d'une infection quelconque lors de sa naissance. Il vécut une vie tout à fait honorable en apparence mais lorsque l'on regardait plus précisement ou que l'on lisait entre les lignes on pouvait comprendre que Lence n'était pas comme les autres.

Tout simplement, il était rare dans sa jeunesse que Lence soit au même endroit plus de quelques mois, l'obligeant souvent à changer d'établissement scolaire et ce pour une raison qu'il ignorait. Son père ne voulait rien lui dire, en tout cas rien de plus que le fait que ce soit pour son "travail". Mais Lence ne vit jamais réellement son père travailler, restant souvent à l'endroit où ils vivaient tout deux. Mais cela ne genait pas enormement le jeune garçon qui appris rapidement à apprécier les endroits où il vivait à cent pour cent. Chose qui s'appliquait a l'environnement direct de l'endroit où il vivait et non pas au connaissance qu'il s'y faisait, ne s'appliquant pas à faire des véritables liens avec les personnes qu'il rencontrait sachant pertinement qu'il ne resterait pas longtemps dans les environs.

Lence était curieux de savoir ce que faisait son père, mais l'était encore plus sur ce que pouvait faire sa mère avant de mourir. Alec restait très vague avec son fils sur le métier de sa mère, Leila Graham, et Lence ne savait qu'une chose: Il aurait été très fier de sa mère si il l'avait connus car elle était soi-disant très forte. Mais cela ne suffisait pas au jeune garçon qui voulait en connaitre plus, beaucoup plus que ce que son père pensait qu'il pouvait entendre. Celui-ci decida donc d'occuper l'esprit de son fils à l'aide de quelque chose qui aurait put le pationner. Il décida donc de lui enseigner un art que sa mère connaissait de son vivant: La technique de combat au tonfa, vous savez ces batons ressemblant à des matraques de policiers mais en beaucoup plus maniable et efficace si l'on c'est correctement s'en servir. Et pour savoir s'en servir, Lence était plus que doué ce qui laissa que peu de repis pour le père Silverberg avant une nouvelle vague de questions à laquelle il sut tant bien que mal survivre sans donner de réponses précises.

Scolairement, Lence était un élève moyen, pas du genre à briller pendant les interrogations comme si cela lui importait peu, ce qui était le cas. Il n'était pas le plus baraqué des élèves ni le plus turbulent mais il était plutot dérangeant et si il ne cherchait que peu d'ennui, ceux qui lui en cherchait n'en ressortait pas forcement (voir pas du tout) sans égratignure ce qui valut plusieurs fois au jeune écolier des renvois de l'établissement dans lequel il se trouvait. Mais il ne s'en faisait pas des masses car il savait qu'à un moment ou un autre son père lui aurait annoncé qu'ils allaient déménager ce qui arriva très souvent et ce jusqu'à ses onzes ans.

Pour être plus préçis, un soir ou Lence rentrait d'une journée de glandouille dans un collège quelconque de Virginie, celui-ci entendis une violente dispute provenant de l'appartement qu'ils occupaient son père et lui. Cette dispute semblait n'aller que dans un seul sens, l'enervement de son père contre une autre personne, on entendait la haute voix d'Alec à 5 mètres de l'appartement mais une seule phrase marqua l'esprit de Lence, celle qui disait, mot pour mot qu'il "ne laisserait pas Lence suivre une voie aussi dangereuse que celle de Leila".

Leila étant le prénom de sa mère, Lence decida qu'il était temps de montrer qu'il était présent. Son entrée dans l'appartement jeta un froid sur le visage de son père qui fut extrememet surpris au contraire de son interlocuteur, un homme assez grand et blond habillé d'un costard-cravate noir, qui lui semblait amusé de la tournure que prenait la situation. L'homme, qui se prénommait Leonard Graham, était le demi-frêre de sa mère et celui-ci avait parcouru tout le chemin du Delaware vers la Virginie pour retrouver le fils de sa demi-soeur pour lui faire par de son héritage sanguin que son père Alec avait tout fait pour lui cacher. Alec dût se résigner à accepter sa défaite et expliqua alors à Lence qui était réellement sa mère.

Leila Graham était la fille de l'un des descendant d'une des branche officieuse de la mafia Allemande avant que son père ne décide de renier ses origines pour se ralier à une famille Italienne plus influente du nom de Vongola pour tenter d'en tirer profit, il emmena avec lui ses deux enfants Leila et Leonard. Leila devint donc un assassin hors-pair de la famille des Vongola ce qui lui valut la possibilité d'approcher le parrain de cette époque (Lence n'appris que bien plus tard qu'il s'agissait du 9ème du nom). Elle fut notement très appréciée pour son aide dans la capture de la personne qui vidait les fonds de la famille de manière illicite, personne qui s'avera alors être son père. Elle devint alors l'une des plus proche collaboratrice du parrain. Elle rencontra Alec lors d'une de ses mission secrète et eut Lence avec lui avant de mourir lors d'une tentative d'assassinat sur le 9ème.

Alec avait souhaité protéger son fils d'une telle vie dangereuse qui avait déjà coûtée la vie à sa mère et avait donc fuit la famille Vongola. Il avoua à son fils que c'était la raison pour laquelle ils avaient dût à de si nombreuses reprise demenager afin de brouiller les pistes. Mais les Vongola ne sont pas nés de la dernière pluie et Leonard fut bien vite remis sur leurs pistes pour que Lence puisse reprendre le flambeau laissé par sa mère. Alec laissa le choix à Lence qui décida de vouloir connaitre plus précisement la manière dont vivait sa mère auparavant et c'est ainsi qu'il entra dans la vie mafieuse pour le plus grand plaisir de son oncle. Mais avant toute chose, ce dernier voulait savoir si le jeune Lence savait se défendre et il fut agrablement surpris en apprenant que son père lui avait enseigné l'art du duel au Tonfa même si ce n'était pas l'art préçis que sa mère maitrisait.

Il fut donc décidé que pendant une année, Lence suivrait son oncle dans le monde de la mafia où il apprendrait tout ce qu'un bon nouveau membre se doit de connaitre. Lence s'était déjà fait une idée de ce qu'il ferait de ces connaissances plus tard, il voulait s'en servir pour vivre sa vie comme il l'entendait et peut-être creer son propre groupe. Mais pour l'instant il devait juste faire en sorte de suivre ce que lui montrait son oncle. Il connus ainsi de nombreux adolescents plus ou moins aussi agés que lui qui étaient considérés comme de futurs grandes personnes, Lence ne retint pas leurs noms comme à son habitude mais fit semblant de s'y interesser tout de même.

Ainsi donc, une année plus tard, il revint auprès de son père avec des connaissances plus approffondis sur le monde qui l'entourait et comment le gerer. Il s'en servit lorsqu'il fut de retour dans le système éducatif pour prendre la tête tout d'abors de sa classe puis la tête du conseil des élèves. Il avait ainsi une salle tranquille au sein même de son établissement scolaire pour lui et il gerait le coté financié de tous les clubs chose qu'il savait faire à merveille. Bien sur, il n'en était pas devenu un élève model pour autant et son coté sadique si l'on peut l'appeler ainsi refaisait parfois surface pour que tout ce passe dans le meilleurs des mondes dans les clubs qu'il supervisait.

Lors de l'année de ses 15 ans, deux choses notables arrivèrent à Lence, la première fut la visite après plusieurs années de son oncle Leonard qui lui transmis une moitié de bague avant de lui signifier ce que celle-ci signifiait pour lui, le fait qu'il est été choisit par les Vongola pour être le successeur du Gardien des Nuages, l'un des 6 lieutenants du futur parrain, mais qu'il y a eut un problème en ce qui concerne cette succession. Lence refusa tout d'abors de manière nette de suivre cette voie, il ne voulait être un pantin sous les ordres de qui que ce soit, jusqu'à ce que Leonard lui dise que la précedente Gardienne des Nuages était sa mère. Lence prit enormement de temps avant de se decider, mais il finit par choisir de se battre pour obtenir la bague de manière complète et ce même si il eut décidé tout de même de ne pas suivre les ordres du futur parrain si ceux-ci ne lui plaisait pas. Les gardiens des nuages sont des personnes qui suivent leurs propre voie après tout...

Il gagna difficilement son duel et cela malgrès ses grandes capacités de combat, et si il gagna se fut par le concours heureux de la découverte de ses pouvoirs mutants qui l'aidèrent à se mouvoir plus facilement n'ayant plus le problème de la gravité sur son chemin. Mais à cette époque, Lence savait qu'il n'avait réussis à utiliser ses pouvoirs que de manière inconsciente et spontanée contrairement a certains autres gardiens dont en particulier James Folley qui avait démontré des prouesses particulièrement remarquables, comme si il avait été possédé par une autre entitée.

Après cette bataille particulièrement inutile du point de vue de Lence, la bague des Nuages ne quitta plus une seconde ses doigts et il repris une vie des plus banales pour un jeune homme comme lui. Il suivit un cursus scolaire qui le mena directement vers la facultée de droit où il obtint à l'age de 21 ans le diplome necessaire pour devenir un bon avocat et ce tout en améliorant sa manière de maitriser ses pouvoirs. Il entendit bien sur parler des nombreux problèmes en ce qui concerne les dit "mutants" et "non-mutant" mais n'y fit pas plus attention que cela, preferant se concentrer sur ce qui l'attendait. Il reçut une lettre lui indiquant de venir immédiatement pour préparer au cotés des autres gardiens l'intronisation du 10ème Vongola mais décida de ne se montrer là-bas que le jour même où James arriverait pour prendre les rennes trouvant inutile de se trouver là-bas plus tôt.

La nouvelle arriva peu de temps après, le 10ème serait bientot intronisé et comme Lence avait prévu de le faire il ne se montra que le jour même en Italie. L'intronisation se fit sans aucune bévus particulière si ce n'est lorsque le 10ème appris l'incident de l'Institut Xavier et la mort de personnes qui lui tenaient à coeur. Lence n'y fit pas plus attention que cela mais le 10ème tenait à ce que la famille Vongola aide à ce que la vision des mutants auprès des non-mutants devienne plus amicale que ce qu'elle était. Lence lui voulait juste qu'il n'y ai pas de vague de violence que le monde pourrait regretter, et quand il entendait une telle violence se serait une echauffourée dans un site classé juste parce qu'un anti-mutant aurait vu un mutant dans un zoo par exemple, et fit en sorte de devenir un avocat sans pitié envers ce type de personnes.

Il fut décidé depuis peu par le 10ème qu'il s'installe en la ville de San Francisco en compagnie plus ou moins proche de trois de ses lieutenants. Lence ne fut pas désigné parmis ceux-ci mais décida par lui-même de s'installer là-bas redescendant aux bas de l'echelon des avocats. Il n'a plus enormement de nouvelles de son père, mais il sait qu'il est encore en vie quelque part dans l'un des nombreux états d'Amérique. Sa vie professionelle en San Francisco commence sous les ordres de l'ancien grand avocat Lyle Rains avec pour secretaire une petite nouvelle du nom de Rin Sanders et pour aide une stupéfiante détective du nom de Faith Lawson.

Mais sa douce nouvelle petite vie ne fut que de courte durée car il fut rapidement retrouvé par la famille Vongola, s'étant lui-même montré à eux d'ailleurs, et dut participer à une nouvelle bataille pour l'obtention de la bague des Nuages, bataille qui cette fois-ci lui fit se battre en duel contre un membre des Millifiore. Il n'eut pas enormement de problèmes à ce débarasser du crétin qui était en face de lui mais il doit avoué avoir été surpris par une chose ce jour là: Faith Lawson, qu'il avait présenté brievement au parrain de la famille, à été choisit pour devenir la gardienne du Soleil. Il reprit ensuite brievement une vie normale avant que les attentats dévastateurs n'eurent lieux sur l'Institut Munroe et Alcatraz. Il dut déménager à New York avec le reste de la famille où il rejoint une branche de la filliale d'avocat appartement à Lyle Rains qui bien sur s'est débrouillé pour survivre à ces attentats.

Petit récapitulatif personel:

Famille (Sang):

Alec Silverberg / Père / Humain
Leila Graham / Mère / Décédée
Leonard Graham / Oncle / Humain (Enfin, à ce que Lence en sait)

Famille (Mafia):

Nathaniel Balneo / Connaissance / Neutre

James Folley / Connaissance / X-men / Ciel
Jason Fly / Connaissance / X-men / Pluie
David Webb / Connaissance / Agent du FBI / Tempète
Peter Riviera / Connaissance / Survivor / Brume
Nolan Kain / Connaissance / Humain / Foudre
Johnattan Evans / Ex-Connaissance / Décédé / Ex-Soleil

Vie professionelle:

Lyle Rains / Supérieur hiérarchique / Humain
Rin Sanders / Secrétaire / Humaine
Faith Lawson / Collègue / Neutre / Nouveau Soleil



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -

Adrian Pasdar

- Expérience en RP -

Normal, je pense...^^

- Age IRL -

18 ans...^^



Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Lence Silverberg alias Gravity   Jeu 6 Déc - 23:21

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lence Silverberg alias Gravity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lence Silverberg alias Gravity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: