AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maddie -| Finie |-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maddie -| Finie |-   Mar 4 Déc - 1:01


Veuillez indiquer dans le titre de votre topic la mention [En cours] si votre fiche n'est pas finie ou la mention [Terminée] si elle l'est pour faciliter le travail des modérateurs et des administrateurs.


FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Maddison Winchester ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Maddison Winchester ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Winchester, anciennement Findley

- Prénom(s) -
Maddison

- Age (Date de naissance) -
24 février 2000 - 7 ans

- Sexe -
Féminin

- Situation sociale et financière -
Maddie est la fille adoptive de Penelope et Dean Winchester. Son père étant l'hériter d'une immense fortune, elle n'a pas de problème financièrement parlant, et vit très bien en compagnie de sa famille.

- Lieu d'habitation -
Manoir Winchester, New York.

- Groupe voulu -
Habitant de New York - Future mutante



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Maddison pourra éventuellement devenir invisible et se téléporter.

- Niveau du pouvoir offensif -

- Pouvoir Offensif -

Il vous est possible d’échapper à la vision de tous, malgré que vous soyez tout de même détectable par d’autres moyens tel le son, les détecteurs de mouvements ou de chaleur. Attention, les vêtements ne deviennent pas invisibles.

Niveau 1 : Vous devez vous tenir immobile pour être parfaitement invisible, sinon un mouvement furtif demeure visible.

Niveau 2 : Vous pouvez vous déplacer lentement sans être vu.

Niveau 3 : Vous pouvez courir sans être détecté.

- Niveau du pouvoir défensif -

- Pouvoir Offensif -

Vous possédez la capacité de disparaître d’un endroit pour apparaître à un autre sous certaines conditions. C’est un voyage instantané, donc il n'y a pas délais, ni de moment où vous êtes à "nulle part".

Niveau 1 : Vous arrivez à vous téléporter à un endroit visible. [En cours]

Niveau 2 : Grâce à votre concentration, vous parvenez à vous téléporter à un endroit non visible, en calculant les mètres. Attention à ne pas finir dans un mur.

Niveau 3 : Votre concentration est telle, que vous pouvez vous téléporter a un lieu que vous avez en mémoire. Plus de problème de vision ou de calcul.

Niveau 4 : Votre pouvoir est si grand, que vous pouvez vous téléporter à coté d’une personne que vous désirez rejoindre, où qu’elle soit dans le monde.

- Signe(s) particulier(s) -
Pouvoirs non découverts.



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

Image 01
Image 02
Image 03
Image 04

Pas très grande, ce petit bout de chou possède un corps mince qu'on adore serrer dans ses bras pour un calinou. Au niveau de sa tenue vestimentaire, elle aime un peu de tout et n'importe quoi, ce qui n'aide pas sa mère qui tente de lui inculquer un peu le sens de la mode au grand désespoir de son père.

- Signe(s) particulier(s) -
Si votre personnage montre des signes physiques particuliers
(tâches de rousseurs, cicatrices etc..)




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Maddison Winchester est un véritable ange tellement elle est très facile à vivre au quotidien. Elle ne semble avoir aucun caprice d'enfant même quand elle veut quelque chose et qu'on le lui interdise. Toutefois, il faut y mettre un petit bémol. Si elle ne dit jamais non, c'est surtout parce qu'elle est trop timide et qu'elle a toujours peur de contrarier les gens. Peut être que son adolescence se passera autrement, qui sait. Comme nous l'avons dit, la petite est très timide. Des qu'elle ne connaît pas, elle se cache dans derrière un de ses deux parents (du moins c'est ce qu'elle fera ^^) et n'adresse la parole aux inconnus qu'avec réticence tant elle a peur des gens.

Toujours apeurée de tout, elle reste toujours dans son coin, sans faire de bruit pour éviter d'attirer l'attention sur elle. La larme facile, quand elle est triste ou qu'on la gronde, elle se met à pleurer à grosses larmes avant d'aller trouver du réconfort dans les bras de ses parents. Ce petit bout de chou est vraiment adorable non? Un petit chaton tout mimi.

Malgré ses peurs, Maddison est curieuse de tout. Elle adore lire des livres, regarder la télévision ou faire du sport. D'ailleurs, elle aimerait beaucoup faire de la natation ou de l'équitation. Par contre un des points les plus noirs chez elle, c'est que la petite est très mais alors très maladroite. Il ne se passe pas un seul jour sans qu'elle tombe ou fasse tomber un objet, ou dise encore quelque chose qu’il ne faut pas. Dans ces cas là, vous avez le droit au "oups" de circonstance.

Gentille, elle ne dit jamais de méchanceté ni ne se montre blessante. C'est même la première à aider une personne en difficulté malgré son jeune âge. D'ailleurs elle aime beaucoup aider sa maman en cuisine ou à faire le lit. Ce sont des instants qu'elle trouve privilégiés.

- Signe(s) particulier(s) -
Rachel a une mauvaise influence sur elle, et la petite Maddie se faire de plus en plus rebelle (XD).



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Tout d'abord, toutes mes excuses pour cette courte histoire mais une petite fille de onze ans, n'a pas grand chose à raconter, vous serez bien d'accord avec moi !

La vie de Maddison Findley commence il y a donc onze ans dans une petite clinique publique de Dallas au Texas. Sa mère s'appelait Evelyn et son père William. Ils occupaient tous deux un post à haute responsabilité au sein de l'agence fédérale : le FBI. Le couple était plus qu'heureux de cette naissance puisqu'elle était désirait à un point que personne ne pouvait savoir. D'ailleurs tous les médecins qu'ils avaient consultés semblaient pessimistes quant à leur réussite à avoir un enfant. Une histoire de fertilité insuffisante.

Après quinze jours à la clinique, la mère et l'enfant furent autorisés à quitter les lieux pour retrouver le doux nid familial. Les cinq premières années de Maddison furent placées sous le signe de l'amour, de la tendresse et du bonheur. L'enfant, adorable comme pas deux apprit très vite à marcher, à parler mais aussi à être très curieuse. Il ne se passait pas un seul jour sans que leur petite fille ne soit émerveillée par le monde extérieur.

Seulement après son cinquième anniversaire, ses parents devinrent anxieux, moins présents pour elle, et surtout beaucoup plus distants. Maddison ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle était trop petite. Tout ce qu'elle voyait c'était que ses parents lui faisaient moins souvent de câlins. A la place, elle buvait littéralement les histoires de son père qui mettait en scène un héro : Dean Winchester.

Durant les cinq années qui s'écoulèrent donc, Maddison rêvait de cet homme, le considérant comme son père et dans ses rêves, elle vivait dans une famille unie et heureuse, ce qui n'était pas le cas dans son quotidien. Toutefois, jamais l'enfant n'aurait imaginé le drame qui allait se passer.

Ce que je vais vous raconter s'est produit il y a une semaine. Ses parents et elle revenaient d'une soirée quand soudain un énorme camion alluma ses phares au dernier moment. Tout ce que ce rappelle Maddison fut le cri de sa mère puis une sensation de vide avant de retomber durement sur la neige. Sans le vouloir et sous le coup de la peur, l'enfant s'était éjectée de la voiture. Les jours qui suivirent l'enterrement, tout le monde s'interrogea sur l'avenir de la fillette.

C'est le testament de son père qui fit toute la lumière. Maddison Findley deviendrait officiellement à sa mort Maddison Winchester si Dean Winchester acceptait de la prendre en charge. C'est donc ainsi qu'elle dut dire adieu à son ancienne vie pour rejoindre la nouvelle à San Francisco. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir si Dean acceptait de devenir son nouveau papa. Ce dernier accéda à sa demande sans hésiter, et lui offrit même une nouvelle maman, Penelope. La petite était aux anges, jamais, on n'avait été aussi gentil avec elle. Quelques semaines plus tard, c'est une grande soeur dont elle bénéficia. Rachel vint donc habiter avec l'heureuse famille. Dernièrement, ils ont déménagé à New York dans un beau grand Manoir. Les deux gamines se posent des questions concernant leurs parents, puisque leur maman ne vient plus les voir le jour, seulement la nuit, et en secret...



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Dakota Fanning

- Expérience en RP -
Pas mal.

- Age IRL -
19 ans.



Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Maddie -| Finie |-   Mar 4 Déc - 21:58

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maddie -| Finie |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» [Maddie/Ulysse] Chez Jimmy l'embrouille
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: