New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [P]romenade chinoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs White
~ I wanna play ~
Mrs White


Féminin
Nombre de messages : 20
Dispo RP : Prise
Age du perso : Environ 35 ans
Profession : Inconnue
Mutant(e) : Non
Habitation : Staten Island
Humeur :
[P]romenade chinoise Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[P]romenade chinoise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[P]romenade chinoise Empty
MessageSujet: [P]romenade chinoise   [P]romenade chinoise Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:23

.:: TOPIC LIBRE ::.



    "Paolo, veuillez arrêter la voiture s'il vous plait."
    "Bien Mrs White ! Souhaitez-vous que j'informe quelqu'un de votre venue?"
    "Non, je compte faire une surprise !"

    Mrs White eut un rictus amusé pendant que la vitre teintée de noir qui la séparait de son chauffeur ne la dissimule aux regards de ce dernier. Paolo, son fidèle homme à tout faire. Intendant sur son yacht, majordome dans l'un de ses nombreux manoirs à travers le monde, chauffeur, il possédait une multitude de casquettes à son actif. Rassurez-vous, elle le payait suffisamment cher pour qu'il ne se plaigne pas de cette dose de travail et depuis dix ans, il lui restait fidèle. Mrs White savait qu'elle pouvait donc compter sur lui et qu'il ne la trahirait jamais. En cas de problème, elle connaissait parfaitement les divers moyens de pression qu'elle pouvait exercer sur lui.

    "Mrs White, ce n'est pas très prudent de vous balader dans Chinatown !"
    "Pourquoi cela Charly? Tu comptes laisser quelqu'un me faire du mal?"
    "Bien sûr que non mais je n'ai fait aucun repérage."
    " J'ai confiance en toi !"

    Mrs White lui caressa la joue dans un geste empli d'affection. Elle avait toujours aimé Charly comme une soeur aime un frère et il le savait fort bien. Leur relation allait même dans ce sens et elle était certaine, que comme pour Paolo, il ne pourrait la trahir impunément. Peut-être est-ce là, la clef du succès : la confiance. S'entourer de personnes à la fois compétentes et loyales, lui permettait de vaquer à ses occupations. Sa limousine blanche se gara et Charly en sortit, prêt à prévoir le moindre problème. Tout de suite après, Mrs White en sortait, impeccablement habillée dans un tailleur blanc, ses lunettes de soleil sur le nez et ses cheveux coiffés en un chignon irréprochable.

    "Allons-nous promener !"
    "Bien Mrs White."

    Aussitôt dit, aussitôt fait. L'étrange femme se mit alors en route, son garde du corps sur ses talons. Elle marcha ainsi pendant de longues minutes dans les allées de Chinatown quand au détour d'une ruelle, elle percuta quelqu'un. Dans la foulée, cette personne se trouva plaquée contre un mur, l'arme de Charly la visant. Amusée, elle secoua la tête avant de poser sa main apaisante sur le bras tendu à l'extrême de son compagnon.

    "Tout doux Charly ! Tu ne vois pas que tu traumatises cette personne?! Veuillez excuser mon garde du corps, il a tendance à réagir dans la seconde au lieu de réfléchir. Vous n'êtes pas blessé(e)?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johansson
(¯`·._.·[LES MODESTES]·._.·´¯)
Shannen Johansson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Dispo RP : Yep
Age du perso : 25 ans
Profession : Journaliste
Mutant(e) : Oui
Habitation : Bronx
Humeur :
[P]romenade chinoise Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[P]romenade chinoise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[P]romenade chinoise Empty
MessageSujet: Re: [P]romenade chinoise   [P]romenade chinoise Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

    ... Il est 9h, reveillez vous en chanson ...


    Shannon cherchait a taton sur son chevet son reveil matin, qui diffusait une musique qu'elle adorait. C'est alors qu'elle se demandait pourquoi est ce qu'elle cherchait a éteindre la radio. Se retournant dans son lit, elle s'enroula dans la couette avant d'être reveiller en sursaut par une motocyclette démarrant dans le quartier. Son mouvement brusque engendra une chute qui fut douloureuse, mais presque tout les matins, Shannon tombait de son lit, alors, c'était devenu une habitude, cela renforcé sa tête qui était devenu étrangement solide a force de chute a répétition. A terre, la jeune femme se passa la main dans les cheveux, se frottant son arrière train endoloris par l'attérissage forcé qu'elle venait de faire.

    « Non, j'veux pas y aller »

    Raleuse le matin, il n'était jamais bon de la voir a cette heure si, mais que voulez vous ? elle n'avait pas de compagnon, donc, pas d'obligation d'être aimable a l'heure qu'il était. Secouant la tête négativement, elle fila sous la douche pour se remettre les idées en place. Rituel du matin qui lui allait bien. Mais elle trouvait cela étrange de faire cela, sachant que juste aprés, Shannon allait se faire une course dans un quartier différent du sien.

    A la sortie de sa douche, elle enfila son jogging et son ipod, ainsi qu'un simple T-shirt. Ses cheveux retenus en une queue laissaient s'échapper quelques mèches lui tombant devant les yeux. Et puis, la jeune femme rentra dans sa voiture, une petite voiture, pratique, mais très bruyante. Shannon était repérable a des kilometres avec ce petit engin. La jeune fille n'osait pas changer de voiture, c'était sa toute première qu'elle avait acheté, et cela faisait maintenant cinq ans qu'elle l'avait !

    L'arrivé a Chinatown fut rapide et sans encombre. La jeune femme posa sa voiture a une place en dehors du quartier pour ensuite entamer sa course avec entrain. Les écouteurs dans les oreilles, passant dans les petites ruelles. Concentré sur le sol pour ne pas marcher sur quelques choses d'insolite, elle fut surprise a l'intersection d'une ruelle de percuter une personne. Prise au dépourvut, elle manqua de tomber au sol mais elle fut très vite plaqué contre un mur avec force, tenu fermement et une arme pointé sur elle.

    Shannon fut tout d'abord surprise, s'empéchant de respirer de peur que l'homme ne la trucide sur le coup, elle se rappelait de ses dons, et se décontracta alors et puis, rapidement, l'homme la relacha sur l'orbre de l'innocente que Shannon avait percuté.

    « Tout doux Charly ! Tu ne vois pas que tu traumatises cette personne?! Veuillez excuser mon garde du corps, il a tendance à réagir dans la seconde au lieu de réfléchir. Vous n'êtes pas blessé(e)?!

    - Euh... Non, je ne pense pas être bléssé... Je crois... Enfin, c'est pas très grave, je peux vous assurer qu'il vous protège a la perfection »

    Un peu d'humour dans la situation, Shannon reprenait son souffle en douceur, déjà qu'épuisé par sa course, elle ne pensait pas pouvoir être attaquer de la sorte aujourd'hui...

    « Et vous, vous n'avez rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mrs White
~ I wanna play ~
Mrs White


Féminin
Nombre de messages : 20
Dispo RP : Prise
Age du perso : Environ 35 ans
Profession : Inconnue
Mutant(e) : Non
Habitation : Staten Island
Humeur :
[P]romenade chinoise Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[P]romenade chinoise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[P]romenade chinoise Empty
MessageSujet: Re: [P]romenade chinoise   [P]romenade chinoise Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

    Mrs White suivit de son garde du corps, déambulait dans les rues de Chinatown. Elle aimait ce quartier pour ne multiples raisons. L'une d'elle était le dépaysement qu'il offrait à ses visiteurs. On s'y croyait presque. La Chine, un pays qu'elle aimait par dessus tout. Durant trois mois, Mrs White avait résidé à Shangai. Un séjour inoubliable puisqu'elle fréquentait un chinois, un diplomate. Durant tout ce laps de temps, Chang s'était montré être un amant attentif, généreux. Dommage que leur histoire se termina par un procès. En effet, à cette époque, elle ne l'avait approché que pour le faire tomber. Malgré la tendresse qu'elle éprouvait pour lui, les affaires étaient les affaires et Mrs White ne faillait jamais.

    "Je vous trouve bien songeuse Mrs White!"
    "Oui Charly, je repensais à Chang."
    "Vous manque-t-il Madame?"
    "Même si c'était le cas, il n'était qu'un simple contrat. Rien de plus, rien de moins. Un plaisant contrat toutefois."
    "Je vois !"

    Mrs White ne fut pas dupe de ce "je vois" lancé négligemment par Charly. Cet homme désespérait de la voir un jour, ouvrir son cœur. Que quelqu'un brise cette couche de froideur et son esprit calculateur. Son sourire se fit amusé et tendre à la fois. Son Charly, il ne changerait décidément jamais. Elle pouvait lire comme dans un livre ouvert. Fier et protecteur. Oui, voilà une parfaite définition. Sans faire attention, elle tourna au coin d'une ruelle mais se retrouva bien vite en collision avec une autre jeune femme, plus jeune qu'elle de quelques années. Grâce à ses reflexes, elle évita la chute mais sa "victime" ne s'en tira pas à si bon compte. Déjà, Charly la tenait plaquée férocement contre le mur, son arme de service pointée sur elle.

    Secouant la tête, elle s'approcha d'eux pour calmer son garde du corps et s'excuser. La politesse et le respect avant tout ! Elle esquissa un sourire sous la pointe d'humour de l'inconnue puis d'un mouvement de la main, elle ordonna aux badauds de reprendre leur chemin. Faisant régulièrement des affaires dans le coin, tout le monde savait qu'il ne fallait pas se frotter à elle.

    "Je vais bien merci ! Encore une fois, je vous présente mes plus sincères excuses. Charly, veux-tu t'excuser je te prie."
    "Oui Madame ! Veuillez pardonner mon geste brutal envers vous, mademoiselle."

    Satisfaite, elle lissa son impeccable tailleur immaculé pour retrouver toute sa perfection vestimentaire, avant de se retourner vers la jeune femme, un sourire hésitant entre la politesse et la gentillesse.

    "Puis-je m'être utile? Je vois que vous venez de courir, puis-je vous offrir un rafraichissement? Je connais un petit salon de thé pas très loin d'ici. Je me sentirais très honorée que vous acceptiez mon invitation mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johansson
(¯`·._.·[LES MODESTES]·._.·´¯)
Shannen Johansson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Dispo RP : Yep
Age du perso : 25 ans
Profession : Journaliste
Mutant(e) : Oui
Habitation : Bronx
Humeur :
[P]romenade chinoise Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[P]romenade chinoise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[P]romenade chinoise Empty
MessageSujet: Re: [P]romenade chinoise   [P]romenade chinoise Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

    Difficile de dire ce qui c'était vraiment passé aujourd'hui. Shannon elle même ne savait plus vraiment ou donner de la tête... Surment a cause de la brutalité du choque. Elle n'y pouvait rien... Bon, elle était souvent sonné pour rien, elle devrait être habitué, non ? La preuve, tout les matins, Shannon doit être la plus forte pour se cogner la tête a tout les angles de meubles qu'elle peut croiser. Pourtant, elle n'est pas très maladroite... Juste un peu. Enfaite, Shannon était trop absorbé par ses pensées pour pouvoir voir ou elle allait, et cette fois, la jeune journaliste étaient rentrée dans une personne innocente n'aillant rien demander a personne.

    Shannon avait cherché a s'excuser, évitant la chute de justesse, elle n'eut pas le temps de dire « ouf » qu'elle se retrouvait plaquer au mur avec une arme pointé sur elle. Qu'est ce qu'elle avait été remué sur le coup, il fallait l'avouer, la jeune fille ne s'était pas attendu a cela... Son coeur c'était mis a battre plus fort dans sa cage torrassique, prés a tout rompre sur le coup. Sa respiration saccadé, elle poussait un long soupire de soulagement lorsqu'elle fut enfin relacher de cette pression que l'on exercait sur elle il y a quelques secondes. Visiblement, cette femme se balladait avec un garde du corps farouche et très efficace, c'était le cas de le dire.

    La mutante enlevait ses écouteurs de ses oreilles qui ne tenaient pas vraiment, elle mit, par la même occasion, sur pause la musique passant a l'instant dans l'appareil. Shannon ne put alors s'empecher de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère et fut agréablement surprise que l'innocente qu'elle avait percuté rigole a sa petite blague. Bon, Shannon était quelqu'un de très diplomate qui savait y faire avec les gens, mais sur ce coup, la jeune femme savait qu'elle était tombé sur une personne certainement importante, et le fait de la bousculer en pleine rue n'était pas la meilleure chose a faire. Peu importe ce que vous pouvez croire, Shannon n'était pas complètement folle, elle trouvait cela étrange qu'une personne se ballade avec un garde du corps aussi talentueux et protecteur que ce « Charly ».

    Shannon lui fit son plus beau sourire, hochant la tête en acceptant ces excuses, tout en ajoutant qu'elle était elle aussi désolé de ne pas avoir fait plus attention. La femme se trouvait bien inférieur face a cette personne dans son tailleur qui lui allait si bien. Shannon, dans son Jogging faisait... Tâche ? Oui, c'était bien le mot a utiliser dans ce genre de circonstance. La journaliste pouvait être considéré comme une pauvre fille de la rue venant de percuté une sorte d'icône de la télé ou un truc du genre.

    « Je serais ravi d'accepter votre offre Mrs... euh... Puis-je savoir votre nom ? Pour ma part, je m'appele Shannon Johansson... Bref, Je serais ravi d'accepter mais je ne porte surment pas la tenue idéale pour me retrouver avec une personne - que je juge d'assez importante – dans un salon de thé... Si vous n'avez pas peur d'avoir honte a mes côtés en se moment, alors, j'accepte votre offre »

    Un sourire s'affichait sur ses lèvres fines, celui ci n'était pas du tout hypocrite pour une fois, presque sincère. Shannon ne pouvait s'empecher de faire un peu d'humour dans ces circonstances..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs White
~ I wanna play ~
Mrs White


Féminin
Nombre de messages : 20
Dispo RP : Prise
Age du perso : Environ 35 ans
Profession : Inconnue
Mutant(e) : Non
Habitation : Staten Island
Humeur :
[P]romenade chinoise Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[P]romenade chinoise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[P]romenade chinoise Empty
MessageSujet: Re: [P]romenade chinoise   [P]romenade chinoise Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

    « Je serais ravi d'accepter votre offre Mrs... euh... Puis-je savoir votre nom ? Pour ma part, je m'appele Shannon Johansson... Bref, Je serais ravi d'accepter mais je ne porte surement pas la tenue idéale pour me retrouver avec une personne - que je juge d'assez importante – dans un salon de thé... Si vous n'avez pas peur d'avoir honte a mes côtés en se moment, alors, j'accepte votre offre »

    Mrs White lui tendit une main parfaitement manucurée pour conclure les présentations et leur rencontre en lui donnant son identité.

    "Appelez moi Mrs White, Miss Johansson. Vous êtes originaires de quel état? Votre nom me laisse supposer du Sud Est mais je me trompe surement. J'aime connaître l'origine de toute chose ou personne, déformation professionnelle, allons-nous dire. Pour ce qui est de votre tenue, en effet, elle risque de dénoter fortement. Quelle taille faites-vous?"

    Le ton tranchant n'admettait aucun désistement. Quand elle exigeait une réponse, elle obtenait généralement. Mrs White contourna Shannon pour l'observer sur toutes les coutures avant de prendre une décision et d'exprimer ses ordres en russe à Charly qui les laissa.

    "Ne vous inquiétez pas, il est juste partit faire une ou deux commissions pour moi. Dîtes-moi, vous faites quoi comme métier? Simple curiosité. Si mes questions vous dérangent, n'hésitez pas à m'en faire part."

    Mrs White adressa un petit et rapide sourire à Shannon pour la rassurer. Elle se savait froide et tranchante d'apparence mais cette jeune femme ne lui avait rien fait et elle n'était ni un contrat. Du coup, elle pouvait aisément converser avec elle sans essayer de lui nuire. Charly arriva sur ces entre fait, portant une robe chinoise et des chaussures à son bras. D'un geste de la tête, elle lui ordonna de remettre ses achats à la jeune femme.

    "Vous pouvez vous changer dans ce petit café chinois. Je vous attends ici après, nous irons toutes deux, dans ce salon de thé. Allez-y Miss Johansson."

    Attendant la jeune femme, elle parla toujours en russe avec Charly, lui demandant de rester vigilant. Quand Shannon revint, dans cette belle tenue, Mrs White la complimenta pour son élégance et toutes deux se dirigèrent accompagnées de Charly vers ce salon de thé. Arrivée la bas, elle salua les gérants du salon de Thé. Mrs White prit place et invita Shannon a en faire de même.

    "Que voulez-vous boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P]romenade chinoise Empty
MessageSujet: Re: [P]romenade chinoise   [P]romenade chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P]romenade chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • MANHATTAN • :: Downtown :: Chinatown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser