New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Demande partenariat] =Konoha No Kuni=

Aller en bas 
AuteurMessage
Katchan
Invité




[Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Empty
MessageSujet: [Demande partenariat] =Konoha No Kuni=   [Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:20

[Demande partenariat] =Konoha No Kuni=
~°~

Bonjour !

J’aimerais vous proposer un partenariat avec mon forum RPG,
=Konoha No Kuni=.
Bien que le contexte soit celui d’un manga, Naruto, nous exigeons un bon niveau RP de nos membres (7 lignes minimum)^^
La raison est simple : j’étais inscrite sur quelques forums RPG sur le sujet mais aucun ne me satisfaisait en raison du peu de lignes exigées (voir pas du tout), malgré un nombre incommensurable de membres^^’ C’est pourquoi j’ai décidé de créer un forum RPG Naruto un peu différent.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que le forum existe, et après de nombreuses péripéties (comme un recensement général qui nous a valu de supprimer la trentaine de membres inactifs que nous avions -_-°), nous voilà de retour avec un nouveau scénario, inspiré de sujets RPs, un nouveau système de points (par villages et entre joueurs), d’argent et d’expérience « virtuels ».

Le synopsis est un peu long, car il contient non seulement un résumé de l’histoire du manga, mais aussi l’histoire RP de la première version du forum (nous sommes donc à la V2).

En voilà le lien :
Code:
http://konohanokuni.forumactif.fr/synopsis-f158/histoire-du-rp-t165.htm

Je vous mets en tout cas un résumé de celui en cours :

Si l’on compare l’histoire RP du forum avec le manga, elle se déroule durant la NextGen. Autrement dit, Naruto Uzumaki, le héros, est à présent âgé de quinze ans et vient de rentrer à Konoha. Après un entraînement de presque trois ans avec son maître Jiraya, le jeune Naruto retrouve ses amis au village, et est plus que décidé à retrouver Sasuke Uchiwa, celui qu’il considère comme son frère. Ce dernier a rejoint Orochimaru pour acquérir une plus grande force et venger sa famille en tuant son frère, Itachi Uchiwa.

Par rapport à tout cela, voici la situation RP du forum : Itachi Uchiwa est réapparut au village. Se faisant passer pour Kumari, un ninja du village de Kumo devant un jeune Genin de Konoha qu’il a entraîné, il est à présent de retour avec un nouveau but. Il recherche Kisame, son acolyte, et a passé un marché avec Rai Daburu, un mystérieux ninja du village de Kiri. Le village de Konoha n’est plus à l’abri, par deux fois Itachi y est entré, déclenchant une chasse poursuite qui finit par un échec pour Konoha. En manque d’effectifs, Tsunade Koichi, l’Hokage, a été forcée de faire appel aux shinobis restants. De jeunes Genins se sont portés volontaires pour aller chercher Itachi, caché dans la Forêt de la Mort. Après un échec cuisant donc, les ninjas s’en retournent au village avec comme but de s’améliorer. Deux ans plus tard donc, alors que Naruto revient à Konoha, les jeunes Genins s’apprêtent à passer l’examen de sélection des Chûnins, pour ainsi monter en grade.

De son côté, l’Anbu, représentant les forces spéciales de Konoha, est menée par Anko MItarashi et recherche à tout prix le déserteur Uchiwa. Mais elle va devoir faire face à de nouveaux arrivants, comme un mystérieux déserteur du pays de la pluie, ainsi qu’aux anciens ennemis du village...

Nous espérons que ce partenariat nous apportera de nouveaux membres, car cela fait un moment que nous avons des joueurs fidèles, mais comme on dit plus on est de fous plus on rit. Il y a une assez bonne ambiance sur le forum, mais je recherche tout de même des membres actifs, et ayant un bon niveau RP, car il y a encore de nombreux rôles principaux qui sont libres (et cela ferait avancer l'intrigue RP)^^

Voici le logo de notre forum, si vous préférez une bannière plus grande il n’y a pas de problème^^

[Demande partenariat] =Konoha No Kuni= 08219212034

Le code :
Code:
[url=http://konohanokuni.forumactif.fr/][img]http://pmsc.free.fr/I/08219212034.gif[/img][/url]

Et voici le lien de notre forum :
Code:
http://konohanokuni.forumactif.fr


Voilà, j’espère que ma description convient, et sur ce je vous souhaite une bonne journée^^
~°~
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Winchester
~ Heaven is in your eyes ~
Penelope Winchester


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Dispo RP : Prise
Age du perso : 27 ans
Profession : Infirmière - Directrice du Refuge
Mutant(e) : Oui
Habitation : Manhattan
Humeur :
[Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2007

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Empty
MessageSujet: Re: [Demande partenariat] =Konoha No Kuni=   [Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

  • Partenariat accepté ! Voici notre bouton :

    [Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Partenariatmn4

    Code:
    [URL=http://xmenlegends-rpg.superforum.fr/] [IMG]http://img20.imageshack.us/img20/8200/partenariatmn4.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Invité




[Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Empty
MessageSujet: Re: [Demande partenariat] =Konoha No Kuni=   [Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Merci beaucoup!^^

Je le mets de suite sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Empty
MessageSujet: Re: [Demande partenariat] =Konoha No Kuni=   [Demande partenariat] =Konoha No Kuni= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande partenariat] =Konoha No Kuni=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande Partenariat] Rise of the Angels
» [Demande de Partenariat] Terra Atlantis
» [D]emande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • Entre aide et Partenariat • :: Partenariat/Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser