New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 En plein dans le mille [Cassandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En plein dans le mille [Cassandra] Empty
MessageSujet: En plein dans le mille [Cassandra]   En plein dans le mille [Cassandra] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

    Le temps était glacial et les plaques de verglas étaler sur le sol couronnait le temps. Leighton avait décidé d'affronter le froid pour en quelque sorte faire un petit tour matinal du côté de la plage. Elle marchait d'un pas rapide et son manteau douillet la rassurait. Chaque fois qu'elle le portait, elle sentait le tissus d'intérieur de ce manteau de sport la réchauffer d'une manière assez confortable. C'était encore bien mieux que sa peluche, si elle pouvait se permettre de le penser. Comme d'habitude, elle paraissait souriante et détendue, mais elle était aussi soucieuse. Depuis qu'elle avait passé l'une de ses interrogations de droits, Leighton était tendue. Elle appréhendait fortement sa note. Pourtant, elle savait bien qu'elle n'allait pas avoir un zéro pour clore le tout. Il fallait l'avouer, elle détestait l'échec, et un zéro pouvait bien la conduire pile poil devant la porte de sortie de l'université ! La blondinette essayait d'effacer ses maudites pensées de sa mémoire. Aujourd'hui, elle allait au bord de la mer, et elle n'allait pas gâcher sa journée à cause de ce fichue contrôle... N'importe qui lui aurait dit que c'était bête et qu'elle portait définitivement la poisse. Tandis qu'elle soupirait d'un air détendu, Leighton se rendit enfin compte qu'elle était arrivée à destination : plages du Brooklyn.

    La jeune femme s'installa discrètement sur un gros rocher lisse qui ne risquait pas de la blesser, vu qu'elle applatissait ses mains fines dessus. Elle respirait lentement pour décompresser. Elle voulait évacuer ce sentiment de terreur. Faire le deuil de la mort de sa meilleure amie, Rachel Appleby. Oublier et maudir pour la dernière fois ces scientifiques qui l'avaient assasiné. Fermant les yeux instinctivement, elle écoutait le bruit des vagues qui s'écrasaient sur des groupes de rochers à quelques mètres d'elle. Là, Leighton se sentait bien. Réellement, elle se sentait bien et elle ne le pensait pas pour se rassurer, c'était sincère. Certaines personnes allaient au cimetière pour enterrer une ancienne vie, faire des deuils, mais franchement elle trouvait que c'était un geste ridicule et n'appaisait en rien. Leighton rouvrit ses yeux pour voir en face d'elle un paysage magnifique. Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait ici, vu qu'elle y allait régulièrement, environ toute les deux semaines. Prenant une bonne décision, elle décida finalement de se lever pour se faire une petite séance jogging. Faire de l'ondurance au bord de la plage était un bon entrainement physique, Leighton l'avait lu dans un livre intitulé 'Nos Soins Quotidiens à nous les Hommes'.

    Apparemment, sa petite séance se passait bien vu que tout le long de son parcours, elle n'avait même pas interrompu. Une belle sensation. Le vent froid lui paraissait plus agréable, et elle pouvait se dégourdir les jambes avec du sable qui n'allait pas tarder à rentrer dans des baskets noires. Leighton était tellement concentrée qu'elle se prit son pied gauche sur un caillou gris de taille moyenne, et elle finit étaler sur le sol. Heureusement qu'il n y avait pas les regards fixer sur elle. Elle se releva péniblement aperçu une femme inconnue qui se tenait devant elle avec une tenue de sport. Pour couronner le tout, elle aussi, faisait son jogging matinal, et Leighton l'avait brusquement fait arrêter en tombant devant elle. En ce moment, elle ne pouvait s'empêcher d'être si maladroite ! L'étudiante de droit finit par balbutier d'un air franchement désolé (et c'était vrai qu'elle était désolé) :

    "Oups... Désolé, je... Je n'ai pas fais attention à ce caillou. J'ai l'air de porté malheur, oh là là, regardez-moi sa, j'ai fais du bazarre partout !"

    Pourtant, son interlocultrice ne semblait peut-être pas si outré que sa. Leighton avait plus l'impression qu'elle souriait, mais elle ne devait pas se faire d'illusion. Personne ne sympathisait du premier coup avec le premier venu. Même elle ne le faisait pas, alors bon... Elle avait une bonne raison à le penser. Se ressaisisant de sa rêvaserie, elle entendit les premières paroles de l'autre jeune femme brune. Leighton pouvait vraiment s'attendre à tout. Son visage paraissait crisper. Pourquoi ? Parce qu'elle était craintive. Elle craignait fortement que la brunette se mette à lui hurler dessus, la martélé de coup...

    Leighton secoua sa tête énergiquement. Décidément, parfois, elle pouvait déborder d'imagination. D'abord, elle savait qu'elle n'allait pas se faire tabasser juste parce qu'elle était tombée par terre en interrompant la séance jogging d'une autre personne, et cela pouvait arriver à tout le monde, après tout. Oui. A tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein dans le mille [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille [Cassandra]   En plein dans le mille [Cassandra] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:08

    Cassandra se baladait au hasard dans les rues de New York, sans trop connaître sa destination. Elle ne connaissait pas encore très bien la ville, mais avec le temps, elle était persuadée qu’elle finirait par s’y retrouver. Certes, Thomas attendait impatiemment ce jour, puisqu’il commençait déjà à en avoir marre que son petit chaton adoré se perde en ville au moins trois fois par semaine (XD). Le pauvre chéri, à force, il avait même proposé de lui procurer un GPS. Cassie avait immédiatement refusé, prétextant qu’elle n’avait pas envie de trimballer ce truc sur elle. La jeune femme avait d’ailleurs tenté de rassurer son petit ami, en lui promettant qu’elle éviterait de mettre une nouvelle fois les pieds dans le Bronx, un quartier peu fréquentable, surtout pour une aussi jolie demoiselle. Quoiqu’elle arriverait toujours à se défendre en cas d’attaque. Elle contrôlait de mieux en mieux ses pouvoirs, même si elle restait encore et toujours, un véritable danger public dans certaines situations de crise. Heureusement, l’appartement qu’elle partageait avec Thomas n’avait pas encore subi les affres de son pouvoir. Aucun incendie depuis leur déménagement, un vrai miracle !

    Cassie, perdue dans ses pensées, se retrouva finalement devant ce qui semblait être une plage. Elle arqua un sourcil, et entreprit de descendre pour jeter un coup d’œil à l’océan. La chaleur et les plages de sable fin de San Francisco lui manquaient terriblement, mais elle s’acclimatait tout de même très bien à cette grande ville, qu’elle avait auparavant visité en compagnie de Branwen, sa sœur jumelle. D’ailleurs, en parlant de Bran, Cassandra n’arrivait toujours pas à croire qu’elle était désormais mariée. Qui aurait cru que la pire dragueuse des Etats-Unis deviendrait un jour une femme casée ? La jeune femme était heureuse pour son aînée, elle méritait de connaître le bonheur aux côtés d’un homme comme Jason. Elle le connaissait bien, puisqu’il était également l’un de ses professeurs, bien avant de devenir l’époux de sa jumelle, et donc, son beau-frère. Ces derniers temps, elle se posait plusieurs questions sur l’état de santé mentale de Branny. Elle agissait bizarrement et mangeait des trucs pas possibles depuis quelques semaines. Cassandra lui posait de nombreuses questions, mais sa sœur s’évertuait à répondre très vaguement.

    La jeune femme observa longuement le paysage. Cassandra portait une tenue de sport, puisqu’elle avait eu l’intention, au début, de faire un peu de jogging, mais le froid glacial l’avait rapidement découragé. Elle préférait marcher en observant les nombreux buildings et commerces qui se trouvaient sur son chemin. Quelle ville immense ! Bon, normalement, elle ne se trouvait pas trop loin de son appartement, situé à Brooklyn. Finalement, elle aurait peut-être dû accepter la proposition de Thomas, un GPS lui aurait été utile avec le sens de l’orientation pourri qu’était le sien. Tant pis, elle se débrouillerait pour demander de l’aide à un passant, mais pas question de s’humilier une nouvelle fois devant son petit ami. Règle générale, elle s’en moquait un peu, mais désormais, elle désirait faire un effort. Cassie songeait à l’homme de sa vie, et la tête dans les nuages, elle ne remarqua pas qu’une jeune femme se dirigeait vers elle à la course. Cette dernière s’effondra bientôt devant elle. Sans perdre une seconde, elle s’agenouilla près d’elle pour s’assurer que la jeune coureuse n’avait rien.

    « Ne t’inquiète pas, ce n’est rien ! Tout va bien pour toi, rien de casser, j’espère ? Tu as besoin d’un coup de main pour te relever ?! »

    Cassandra aida donc la jeune femme à se remettre sur pied en souriant chaleureusement. La jeune femme n’étant pas du genre timide, elle n’avait aucun problème à aborder les gens. D’ailleurs, le tutoiement était venu tout naturellement, puisque celle qui lui faisait face semblait avoir le même âge qu’elle. Enfin, elle croisait tout de même les doigts pour qu’elle ne lui reproche pas sa familiarité.

    « Je m’appelle Cassandra Hope ! Tu cours souvent le matin, sur la plage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein dans le mille [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille [Cassandra]   En plein dans le mille [Cassandra] Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:21

    Décidément, Leighton pensait passer un bon moment calme à courir sur le sable, mais bon... C'était plutôt une tentative gâché, malheureusement. Après qu'elle se soit prise son pied à un caillou, la jeune et séduisante jeune femme avait certainement été repérer par une personne. Une jeune femme brune qui devait avoir son âge et qui par, peut-être générosité, c'était porter 'volontaire' pour la relever. Son interlocultrice ne semblait pas timide et au moins, elle la tutoyait en souriant. Leighton aurait bien voulu avouer qu'elle avait paniqué en croyant que l'autre jeune femme allait péter les plombs, mais apparemment elle s'était trompée. Tant mieux, parce qu'aujourd'hui, elle n'avait pas du tout l'intention de se battre et de crier. Parfois, elle pouvait être très sage, et quand elle ne se défoulait pas, généralement, sa compagnie était assez agréable.

    Pourtant, sans rien dire, elle écoutait le flot de paroles de son interlocultrice. Elle s'inquiétait du sort de Leighton Woodsen, une simple blonde pourrie gâtée vivant dans l'Upper East Side. Enfin, Leighton le pensait vu que la jeune femme brune venait de lui dire "tout va bien, rien de casser ?" ou encore "tu as besoin d'un coup de main pour te relever ?". Comme il se devait, elle eut un grand sourire reconnaissant avant de lui répondre d'un ton léger.

    "Maintenant que nous y sommes, heu... Oui je crois que j'aurais bien besoin d'aide."

    Avec énergie, sa 'sauveteuse' lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Volontairement, elle la prit et se releva péniblement en s'époussetant légèrement. Leighton avait encore tout son temps pour se laver chez elle. Pour l'instant elle était encore à l'extérieur, détail qu'il ne fallait pas encore oublier ! En même temps contente que la brunette la tutoyait, elle découvrit le nom de cette inconnue généreuse. Cassandra Hope. Elle s'appellait Cassandra. Bon ok, tout le monde avait compris, et elle allait bien dire autre chose pour ne pas paraître 'pûre blonde paumée'.

    "Enchanté de faire ta connaissance Cassandra ! Moi c'est tout simplement Leighton Woodsen. Tu peux m'appeler Leight, je crois que sa fait plus court. Sinon, je cours très souvent sur cette plage et je ne t'ai encore jamais croiser.

    En effet, elle n'avait jamais eu l'occasion de voir Cassandra courir sur cette plage. Devait-elle comprendre qu'elle était nouvelle à New York ? Peut-être bien, pour l'instant elle n'avait encore aucune source fiable. Il suffisait tout simplement de le demander, si elle ne se sentait pas trop gêner. Et elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle devait se sentir gêner. Après tout, n'était-elle pas une question comme les autres ?

    "Je ne veux pas paraître trop curieuse ni trop indiscrète, mais vous êtes nouvelle dans le coin ?

    Voilà, elle commençait à prendre confiance. La situation paraissait simple, en faite. Tout était calme et Leighton avait au moins l'occasion de discuter avec une personne capable de sourire et qui n'était pas 'reine des glaces'. Elle trouvait sa un peu près cool, si la suite se passait bien. Pour ne pas rester planter dans le même coin, Leighton décida d'avancer afin de remplacer le jogging par de la marche. On lui avait toujours dit de trouver des solutions quand il n y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein dans le mille [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille [Cassandra]   En plein dans le mille [Cassandra] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:45

    Cassandra avait encore réussi le miracle de se perdre dans cette immense ville. Son petit doigt lui disait qu’une fois de plus, elle allait devoir faire appel à son petit ami pour retourner chez elle. Un sourire se dessina instantanément sur les lèvres de la belle Cassie en songeant au petit nid douillet qu’elle partageait avec l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde, Thomas Kinkade. La jeune femme passait encore beaucoup de temps à l’Institut, puisqu’elle ne contrôlait pas son pouvoir à la perfection, bien loin de là, même. Lorsque son petit ami s’éclipsait pour se rendre à un entraînement de basket, Cassie s’occupait en suivant des cours pour améliorer le contrôle de ses dons, ou travaillait au petit café que possédait sa sœur jumelle, Branwen. La belle demoiselle adorait sa nouvelle vie, même si maintenant, elle aimerait bien se trouver un petit boulot. Serveuse peut être amusant, mais à la longue, nettoyer des tables et servir des clients désagréables l’ennuyaient. Thomas lui répétait sans cesse qu’il veillerait toujours à ce qu’elle ne manque de rien, mais Cassandra désirait décrocher un emploi, après tout, elle avait terminé ses études en droit depuis quelques mois… Le jeune homme lui avait d’ailleurs proposé de s’informer auprès de l’un de ses amis. Elle n’appréciait pas trop l’idée d’utiliser ses relations pour obtenir un job, mais elle avait fini par accepter. Un post d’assistante dans un cabinet d’avocat lui plairait assurément.

    La belle mutante fut tirée de ses pensées par une autre jeune femme qui s’effondra au sol, devant elle. Cassandra n’avait même pas remarqué sa présence. La demoiselle semblait un peu plus jeune qu’elle, mais à peine. Sans plus tarder, elle s’agenouilla près de l’inconnue pour lui proposer son aide. Après tout, si elle était sympa avec elle, elle accepterait peut-être de lui indiquer le chemin pour retourner à son appartement (XD). Cassie avait toujours eu cette manie de discuter avec des inconnus de façon naturelle. Son magnifique sourire y était sûrement pour quelque chose, puisque personne ne résistait bien longtemps à ce visage angélique. D’ailleurs, Thomas avait craqué pour elle dès leur première conversation. Elle l’avait rencontré par hasard, et n’ayant jamais été une grande fan de basket, elle avait commencé à discuter avec lui, sans savoir qu’elle faisait face à une star montante du milieu sportif.

    « Pas de problème, allez, donne-moi ta main ! »

    Cassie attrapa la main de la jeune femme et l’aida à se remettre sur pied. Elle lui laissa un moment de répit, le temps qu’elle nettoie un peu toutes les saletés. Qui sait, peut-être deviendraient-elles amies. Elle avait toujours éprouvé beaucoup de sympathie envers les personnes un peu maladroites, après tout, elle était elle-même la reine des gaffeuses, et défendait jalousement son titre (XD). On comparait souvent Cassandra à un chaton. Elle était aussi mignonne et câline que ces petites boules de poil, mais elle était également dotée de leur manie à s’attirer mille et un problèmes en un temps record.

    « Très heureuse de te rencontrer, Leighton ! Je ne connais pas encore beaucoup de gens ici, alors ça fait plaisir de te croiser ! Tu as du temps, on pourrait marcher sur la plage et faire connaissance, enfin, si tu en as envie bien sûr. »

    Leighton accepta sa proposition, et les deux jeunes femmes entamèrent une balade sur la plage. Cassie tenta, par la même occasion, de faire un peu de repérage, histoire de pouvoir retrouver l’endroit si jamais l’envie de revenir s’y promener lui prenait. Le sourire de notre gaffeuse préférée s’étira encore lorsque Leight’ lui demanda si elle était nouvelle à New York. Elle devait admettre qu’avec ses airs un peu perdus, on pouvait facilement remarquer qu’elle n’était pas une habituée.

    « Effectivement, je suis toute nouvelle dans le coin ! J’habitais San Francisco, autrefois, et quel changement ! Comme je n’ai aucun sens de l’orientation, je me perds dès que je mets les pieds hors de mon appartement ! D’ailleurs, je me suis retrouvée ici par pur hasard, et je sais pas trop comment retourner chez moi. Et toi, tu vis à New York depuis longtemps ou tu es venue ici pour étudier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein dans le mille [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille [Cassandra]   En plein dans le mille [Cassandra] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

(HJ : Si le message parait étonnament court, je peux éditer... Parce qu'en ce moment je suis assez occupée et un peu en manque d'inspiration. -_-)

    Tout en marchant, Leighton essayait de se rappeler sa manière de venue sur cette plage. Chez elle, à l'intérieur d'un vaste appartement vide à cet heure-ci, elle s'ennuyait à mourir, enfin, suffisamment pour avoir oublier sa séance de jogging. Alors, elle avait pris un brin le car pour venir au Brooklyn et au cour de sa séance de jogging, elle s'était prise son pied dans un caillou de taille moyenne et Leighton s'était écrasée pile devant une jeune femme juste un peu plus âgé qu'elle. Cette dernière avait tenu à l'aider pour se relever, et Leight était absolument ravie. Dans l'Upper East Side, il fallait l'avouer, personne ne le faisait ! L'UES enfermait en cage les familles riches et la jeunesse dorée de Manhattan, ceux qui avaient une cuillère en or dans la bouche et qui passaient leurs vies au centre commercial.

    Fort heureusement, sa mère lui avait interdit de les imiter et au moins, sa, Leighton l'avait retenu même si elle était blonde. Bref... Désormais, elle était en train de discuter sur des notes joyeuses avec Cassandra. Apparemment, cette dernière était très contente de faire la connaissance de Leighton, et intimement, la jeune humaine était également contente. Depuis que Rachel était morte, sa vie ressemblait à quelque chose d'encore plus morne que des sorties purement culturelles avec ses profs d'histoires et géographies. Le regard rivé sur les douces vagues, elle se demandait pourquoi le temps était si calme alors qu'ils étaient en plein hiver. Auparavant, il y avait un vent fort qui lui sifflait dans les oreilles et qui la rendait mélancolique. En tout cas, cette année paraissait bien prometteuse pour elle.

    "Je suis enchantée de faire votre connaissance aussi. Et bien entendu, j'ai le temps de faire une petite ballade sur cette ravissante plage afin de faire connaissance ! Sa fait bien longtemps que je n'ai pas parlé à une personne saine d'esprit.

    Dit-elle avec un grand sourire joyeux. Ne fallait-il pas profiter de la vie en souriant ? De toute évidence, étant une jeune adulte assez ouverte, Leighton ne pensait pas réellement qu'elle était une personne froide et austère. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens qui avaient connu la douleur dans la vie devaient être renfermer et glacial comme des briques de glaçons venant du Pôle Nord. Pour se reprendre de son mutisme, Leighton questionna Cassandra à propos de son arrivée à NY. Etait-elle nouvelle ou une de ces anciennes habitantes qui connaissaient tout de la ville ? Cass' lui répondit avec entrain qu'elle venait de San Francisco et qu'elle venait fraichement d'emmenager en ville. Hum... Intéressant, vu qu'elle n'avait jamais tester la joie du déménagement ! Et Cass' rajouta qu'elle se perdait régulièrement.

    "Ah, mais si tu te perds souvent c'est normal, vous êtes une nouvelle venue. Moi, sans vouloir me vanter, je suis née à Manhattan, dans l'Upper East Side, donc New York n'a presque aucun secret pour moi... J'étudie également ici, au Brooklyn, vous savez, cette université qu'on peut aperçevoir au loin ?

    Leighton désigna un haut bâtiment rénover. L'université de New York. C'était un établissement paradisiaque mais sévère. Pour s y inscrire, elle avait du obtenir d'excellents résultats au lycée privée du coin. Peut-être que Cassandra connaissait un peu l'endroit...

    "Je crois que si je vous parlais un peu de NY, vous serez moins perdu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein dans le mille [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille [Cassandra]   En plein dans le mille [Cassandra] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30


  • « Alors en route ! Je ne pensais pas croiser quelqu’un sur ma route, mais je suis bien contente de t’avoir rencontré Leighton. »

    Cassandra et Leighton entamèrent donc une petite balade sur cette plage. La jeune femme était sincère en affirmant qu’elle était heureuse de l’avoir rencontré. Elle avait été très étonnée par l’attitude détachée des New-Yorkais. Malgré son charmant sourire, elle avait eu beaucoup de mal à entamer une discussion avec des personnes de son âge. Ici, tout le monde est obsédé par son petit nombril. Enfin, pas tout le monde, heureusement, même si elle croisait rarement des gens aussi sympas. Avec un peu de chance, elles pourraient devenir amies toutes les deux. En dehors de ses camarades de l’Institut, Cassie n’avait pas beaucoup d’amis, du moins, pour l’instant. Elle comptait bien régler ce problème d’ici peu. Depuis qu’elle partageait un appartement avec Thomas, elle jouissait d’une plus grande liberté. Elle passait quotidiennement à l’Institut pour suivre ses cours, mais revenait toujours le soir pour dormir dans les bras de son petit ami. Parfois, pour lui faire plaisir, elle l’accompagnait à ses matchs de basket, même si elle n’avait aucun intérêt pour ce sport. Cassandra ne voyait toujours pas ce qu’il y avait d’amusant à une mettre un ballon dans un panier (XD). Les mecs, on ne les changera jamais.

    Dans tous les cas, elle n’échangerait Thomas pour rien au monde. Même si leur couple avait connu des moments difficiles dernièrement, ils avaient réussi à s’en sortir, et leur relation n’était que plus solide aujourd’hui. Le jeune homme occupait constamment une partie de son esprit, et même si, en ce moment, elle se trouvait en présence de Leighton, elle ne pouvait s’empêcher de rêvasser à son prince charmant. Cassandra secoua légèrement la tête, histoire de chasser son petit ami de ses pensées pour se concentrer sur sa conversation avec la jeune femme. La demoiselle lui expliqua qu’elle avait toujours vécu à New York, précisément dans l’Upper East Side. Elle en avait vaguement entendu parler, elle savait que ce quartier regroupait les familles les plus riches de New York. Le genre champagne et caviar à volonté, apparemment. Cassie n’avait pas l’habitude de juger les gens sans les connaître, donc pas question de catégoriser Leight’ comme une fille à papa.

    « Et c’est bien habiter dans ce coin ? J’ai entendu dire que c’était un très beau quartier. Personnellement, je partage un appartement avec mon petit ami à Brooklyn, pas très loin d’ici. Par simple curiosité, tu étudies en quoi dans cette université ? »

    Cassie, quant à elle, avait terminé ses études depuis peu. Elle était maintenant diplômée en droit depuis quelques mois, et s’était accordé une légère pause le temps de bien maîtriser ses pouvoirs. Disons que, si on crame le patron le jour de l’entretien, on risque fort bien de ne pas décrocher le boulot (XD). La jeune femme se débrouillait de mieux en mieux avec ses dons. Elle ne contrôlait pas les flammes à la perfection, mais au moins, ses mains avaient cessé de faire des siennes. Dire qu’elle avait failli brûler Thomas au premier degré lors de leur premier rendez-vous. Cassandra avait peut-être le physique d’un ange, mais elle se révélait être un véritable danger public par moment. Heureusement pour Leighton, tout allait bien pour le moment, elle n’était ni stressée, ni en colère, alors pas de risque d’avoir à faire à une Cassandra complètement et littéralement enflammée. Lorsque Leighton lui proposa de lui donner une petit cours de géographie, elle lui offrit un sourire radieux, toute contente d’avoir enfin trouvé quelqu’un prête à lui donner un coup de main.

    « Je veux bien, j’espère que tu es patiente, je suis un véritable cas désespéré ! Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux, j’ai seulement 24 ans après tout ! »

    Cassandra se prépara donc à mémoriser toutes les informations que Leight’ pourrait lui fournir. Cette fois, elle était bien décidée à apprendre à se débrouiller toute seule pour se retrouver dans New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein dans le mille [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille [Cassandra]   En plein dans le mille [Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein dans le mille [Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Hope - Finished -
» [L]a main dans le sac
» Balade dans le Parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser