New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rachel Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel Winchester Empty
MessageSujet: Rachel Winchester   Rachel Winchester Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Rachel Winchester ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Rachel Winchester ]
[Ouverture du fichier en cours..]



Rachel Winchester Barre10

¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Winchester

- Prénom(s) -
Rachel

- Age (Date de naissance) -
14 février 1999
8 ans

- Sexe -
Féminin

- Situation sociale et financière -
Elle est plutôt bonne puisque son père est le multimilliardaire Dean Winchester et sa mère n'est pas non plus à la ramasse du côté financier. Sinon et bien elle est l'ainée des Winchester ayant une petite soeur qui s'appelle Maddison.

- Lieu d'habitation -
A l'institut et au Manoir Winchester

- Groupe voulu -
Futur mutante

Rachel Winchester Barre10

¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Elle possède la combinaison : télépathie/Dématérialisation qui est en fait, un mélange des pouvoirs de ses parents.

- Niveau du pouvoir offensif -
Niveau 1 : Vous percevez des bribes de pensé venant des humains au alentour. Il s’agit de peu de chose, mais vous pouvez en déduire bien des choses.
Niveau 2 : Vous comprenez ce que pense les humains, vous pouvez lire leurs pensé qu’ils ont sur le moment en vous concentrant.
Niveau 3 : Vous arrivez à leur répondre mentalement, désormais les humains n’ont plus de secret pour vous, vous percevez toutes leurs pensés, même celles de leurs subconscient. Vous pouvez prévoir leur moindre mouvement.
Niveau 4 : Vous pouvez, si vous le souhaitez, réaliser une projection astrale. Malheureusement, vous ne pouvez que communiquer avec la personne voulue. En aucun cas, vous ne pourrez utiliser vos pouvoirs.
Niveau 5 : Vous découvrez un autre aspect de votre télépathie. Vous pouvez si vous le souhaitez, modifier la perception de votre cible pour ainsi disparaitr de son champ de vision. Très pratique quand vous voulez passer sous le nez d'une personne.
Niveau 6 : Désormais votre télépathie évolue, vous pouvez lire dans l'esprit d'une personne et ainsi accèder à sa mémoire pour découvrir son passé. Ne fonctionne pas sur les personnes amnésiques.
Niveau 7 : Vous pouvez maintenant, soulager une personne de sa douleur ou au contraire en créer une chez quelqu'un et cela par la force de votre esprit.
Niveau 8 : Une nouvelle fois, votre télépathie évolue. Vous pouvez lire dans le passé d'une personne même si cette dernière est amnésique.
Niveau 9 : Vous pouvez, si vous le souhaitez, effacer pour quelques heures, un souvenir chez une personne.
Niveau 10 : Idem que pour le niveau 8 mais cette fois-ci, vous pouvez implanter un souvenir dans son esprit.
Niveau 11 : Niveau 8 et 9 version plusieurs jours.
Niveau 12 : Vous pouvez maintenant, contrôler les esprits des personnes que vous ciblez ! Helas, le contrôle reste incertain.
Niveau 13 : Niveau 8 et 9, et cela définitivement.

- Niveau du pouvoir défensif -
Vous pouvez traverser les objets ou les gens par simple volonté, c’est-à-dire que vous pourriez cogner à une fenêtre et ensuite la traverser sans résistance. Ceci est dû au fait que vous glissez dans une dimension différente le temps du passage. Il n'est pas possible à quelqu'un de demeurer dans cette dimension indéfiniment.

Niveau 1 : Vous pouvez traverser le bois.
Niveau 2 : Vous pouvez traverser les êtres vivants.
Niveau 3 : Vous pouvez traverser la pierre et le béton.
Niveau 4 : Vous pouvez traverser le verre.
Niveau 5 : Vous pouvez traverser le métal.

- Signe(s) particulier(s) -
Nada


Rachel Winchester Barre10

¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Rachel Winchester est une enfant de 8 ans pour qui le physique n'est pas une priorité et le sera peut être même jamais. Elle cumule au mètre cinquante avec une silhouette mince mais il faut dire qu'elle pratique assidûment la gymnastique et l'équitation (avec Miss Mitchell)depuis son plus jeune âge.. Il n'y a pas encore grand chose à dire sur sa silhouette étant donné que son corps ne commence même pas à se former. Parlons de son visage ovale aux traits presque harmonieux. Des yeux en amande d'une couleur bleu tirant sur vert, des yeux normaux en gros. En réalité, Rachel est une fille tout ce qu'il y a de plus banale, ni trop belle, ni trop moche enfin à vous de juger. Une longue crinière presque indomptable châtain tirant sur le blond foncé termine d'achever cette description physique. Pour ce qui est de ses vêtements, elle aime porter des jeans et des hauts. C'est une fille banale. Si elle connaissait ses véritables parents, elle saurait qu’elle a les yeux de son père ainsi que son nez et les cheveux et le sourire de sa mère. Un parfait mélange des deux. Pourtant, elle n’a pas hérité du teint mat de sa mère mais plus celui de son père. La seule chose « marrante » est qu’elle bronze rapidement, la faisant ressembler alors à sa maman.

- Signe(s) particulier(s) -
Nada

Rachel Winchester Barre10

¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
jeune fille. Pour faire plus développé, on note une grande méfiance chez elle. Elle n'aime pas ne pas savoir quelque chose et surtout elle n'aime pas être prise pour une idiote pour parler un peu plus dans son vocabulaire, pour une quiche surgelée avariée. D'ailleurs quand elle se doute qu'on la prend pour une QSA, elle arque un sourcil et vous regarde du style : mais bien sur et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Il faut savoir que pour ses 8 ans, Rachel a beaucoup de maturité et d'esprit. Elle n'hésitera pas à vous faire savoir sa façon de penser. Cette carapace de bravoure est en fait une cachette pour elle. Rachel est avant tout une enfant qui se cherche, n'ayant jamais connu ses parents, bien qu’elle prenne Miss Mitchell pour une figure maternelle. Fragile, elle a besoin d'être rassurée et entourée malgré ses airs de jeune fille solitaire et indépendante. Ayant la répartie caustique et sarcastique, elle fait des commentaires sur tout et tout le monde mais elle n'est pas méchante dans le fond. C'est plus une façon pour elle d'établir un contact ou de se protéger. Curieuse, elle s'attire toujours les pires ennuis de la terre surtout qu'elle est très mais alors très maladroite (elle tient ça de sa mère). Cette petite terreur sur patte ne se laissera pourtant pas marcher sur les pieds, quitte à s'enfoncer plus dans les ennuis.

¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤
La lecture et la musique sont les principales passions de Rachel. La lecture mais pas n'importe laquelle : les romans d'aventure et d'enquête. D'ailleurs c'est une fan inconditionnelle de Sir Arthur Conan Doyle et notamment de son célèbre détective Sherlock Holmes. Rachel rêve depuis toute petite de devenir détective et de résoudre les plus grands mystères de ce monde. D'ailleurs elle rêve de devenir la numéro 1. C'est une fille très ambitieuse. Dans son sac en bandoulière, on peut y trouver un dictaphone, un bloc note et un crayon et un de ses nombreux romans. On ne sait jamais, elle peut tomber sur un crime ou un vol alors elle aura de quoi mener l'enquête. La musique, maintenant, c'est avant tout pour se détendre et voyager au pays des rêves. Elle ne quitte jamais son mp3 qu'elle a toujours autour du cou sauf sous la douche. Après ça, vient le nutella et le ice tea. Ses deux pêchés mignons. Il faut absolument qu'elle boive au minimum une canette de cette boisson et une tartine de nutella le matin au réveil. Sinon, elle est de mauvaise humeur toute la journée. A part cela, elle a des goûts de son âge, comme la gym et les chevaux. Elle voue un culte à cet animal.

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤

Elle déteste la phrase : quand tu seras grande, tu comprendras, ou alors ne t'occupe pas des affaires des grandes personnes petite. Ça à le don de l'énerver prodigieusement. Rachel n'aime pas beaucoup de chose malgré son caractère difficile. Elle a des goûts très simples et voila. On peut dire pour faire simple, qu'elle n'aime pas les choses qu'une gamine de 8 ans n'aime pas : l'autorité. Au niveau des peurs, elle a peur de perdre sa famille c'est tout !

- Signe(s) particulier(s) -
Très mûre pour son âge !

Rachel Winchester Barre10

¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Cher journal,

Voila maintenant quelques années que tu suis mes aventures et il est vrai que beaucoup d'encre a coulé sous les ponts. J'ai maintenant huit ans et je compte prendre mon destin en main. Si aucune famille ne vient à moi et bien c'est moi qui irait m'en trouver une et je sais déjà où je vais chercher. Tous les mois, Miss Mitchell me donne un peu d'argent et bien j'ai tout économisé pour me payer le voyage. Je sais ce que tu vas dire, je suis trop jeune, on me laissera pas partir si facilement. Et bien tu as tord car j'ai tout prévu.

Il est peut être utile que je te raconte qui je suis une nouvelle fois ! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais même pas présenté. Je m'appelle Rachel Evans, j'ai 8 ans et je suis née le jour de la fête des amoureux. Pourtant, j'aurais bien aimé m'appeler Rachel Mitchell. Pourquoi? Et bien c'est le nom de mon ange gardien. Toutes le filles me jalousent à l'orphelinat. Oui, je suis orpheline depuis ma naissance. A ce que j'ai compris, ma maman était trop jeune pour s'occuper de moi et mon papa, et bien je sais pas pour lui. De toute de manière, les absents ont toujours tord. Je sais que je n'aurais jamais mes vrais parents avec moi mais si seulement je pouvais en avoir.

Miss Mitchell vient me rendre visite assez souvent mais à chaque fois, c'est pour une journée et moi j'en ai marre. Tu sais qu'elle allait se marier et qu'elle était maman? Peut être qu'elle voudra bien me prendre aussi mais comme j'habite Washington, c'est trop loin pour elle. Alors j'ai pris la décision de la rejoindre. Si je vis près d'elle peut être qu'elle voudra bien m'adopter. Je lui ai jamais demandé, durant toutes les années où elle vient me voir et bien je n'ai jamais rien demandé. Je me contentais de ce qu'elle voulait bien me donner et c'est tout.

Voila tu connais toute ma vie ! 8 ans, toutes mes dents et bientôt avec une famille ! Je dois faire semblant de m'endormir car la mère supérieure va comprendre que je m'apprête à lui fausser compagnie. Ce soir, c'est la grande évasion, et j'ai toutes les ficelles du métier grâce à mon ami M. Holmes.

PS : je rajoute ces quelques lignes pour te dire cher journal que maintenant, j'ai retrouvé mes parents biologiques et que je vis avec eux à New York! Quoi j'ai la flemme de tout raconter alors au pire, tu n'auras qu'a imaginer ! Je te laisse, Maddy veut encore que je joue avec elle..


Rachel Winchester Barre10

¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Mackenzie Foy

- Expérience en RP -
Bonne

- Age IRL -
Secret


Rachel Winchester Barre10

Code secret de validation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
The Founder


Nombre de messages : 167
Humeur :
Rachel Winchester Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachel Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Rachel Winchester Empty
MessageSujet: Re: Rachel Winchester   Rachel Winchester Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:00

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser