AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chelsea Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chelsea Evans   Ven 7 Mar - 4:36


  • • Nom : Evans
    • Prénom : Chelsea
    • Mutant : Oui, empathie et guérison

    • Caractère : La jeune femme recherche d'abord et avant tout la justice. Toute petite, cette soif de justice se développait déjà chez elle lorsque, elle essayait de régler de façon équitable ses disputes avec sa soeur et ses parents. Elle a d'ailleurs un mot d'ordre « Que la justice soit forte, que la force soit juste ». Sa soeur a dû l'entendre répéter cette phrase des milliers de fois. Il n'y a pratiquement rien de plus important pour la jeune femme de 19 ans, cette dernière ne pouvant jamais laisser passer des injustices sous son nez. C'est dans sa nature et personne ne la fera changer.

    Dotée d'une intelligence et d'une impressionnante rapidité à prendre des décisions, Chelsea ne semble jamais hésiter. Pourtant, ce n'est pas le cas. Son esprit analytique et organisé examine toutes les options, à la vitesse de l'éclair, pour faire le meilleur choix. La jeune femme à simplement la force de garder ses doutes pour elle afin de ne pas écraser les autres. Les autres ne s'en rendent peut-être pas compte, mais Chelsea doit subir une pression constante. Si quelque chose devait arriver à l'un d'eux, elle ne se le pardonnerait jamais. Très exigeante envers elle-même, la jeune mutante recherche la perfection, que ce soit en amour ou dans la vie en générale. Et elle passe parfois à côté de réalités essentielles en attendant tant des autres et d'elle-même.

    Si Chelsea peut parfois sembler dure, ce n'est pas là le fondement de sa personnalité. La jeune femme agit toujours avec douceur et délicatesse. Sa nature la pousse à aider ceux qui en ont besoin. Demandez de l'aide à Chelsea, c'est littéralement trouver une porte de sortie à vos problèmes. Toujours là pour les autres, elle a pourtant beaucoup de difficulté à se confier, même à Jared, qui est pourtant la personne la plus proche d'elle. Dans sa jeunesse, elle a dû faire des efforts monumentales pour finir par accepter sa condition. Jongler avec ses pouvoirs et la pression qu'on lui avait mis très tôt sur les épaules, ce n'est pas la joie. Au fil du temps, elle a appris, malgré tout, à se fermer et à entourer son coeur de murailles infranchissables, afin de ne pas souffrir. Bizarre pour une jeune femme aussi douce, non ? Pourtant, pour vraiment comprendre sa nature, elle devra d'abord et avant tout goûter au véritable amour...

    Pouvant parfois paraître très douce, sa colère est d'autant plus très surprenante et ravageuse. Même si elle pique rarement ce genre de crise, lorsque tout explose, ce n'est jamais beau à voir. Têtue comme tout, la contredire n'est jamais une bonne idée. Par contre, si vous vous en prenez à elle ou à un être cher, ne pensez surtout pas qu'elle va baisser la tête sans agir. Chelsea ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle vous répondra, du tact au tact, sans y aller par quatre chemins. Dire ce qu'elle pense n'est pas un problème pour elle, de même que la gêne. Mais elle possède un excellent sens de la diplomatie. Au risque de faire de la peine, elle se sent souvent obligée de dire la vérité. Chelsea n'a certainement pas la langue dans sa poche, mais sait faire preuve d'une grande finesse. Et elle ne pardonne pas facilement les erreurs, étant un tantinet rancunière. Par contre, elle n'utilise jamais la vengeance comme arme, façon de faire qu'elle juge déloyale.

    Malgré tous ces petits défauts, la jeune mutante a quand même de nombreuses qualités. Elle est devenue - au fil du temps - une excellente cuisinière (Après avoir fait exploser de nombreuses fois la cuisine ^^). Doté d'un humour teinté de sarcasme, Chelsea est une personne sympathique qui n'hésite pas à prendre des risques. Elle profite pleinement de ce que lui offre la vie, avec ses bons et ses mauvais côtés. Elle est très compatissante, c'est une qualité que son pouvoir lui a apporter. Elle fait toujours preuve d'un grand dévouement et d'une douceur infinie avec tout le monde, gentil ou méchant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • Création du personnage • :: Test de pré-inscription-
Sauter vers: