AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Demande Partenariat] Rise of the Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Ca
Invité



MessageSujet: [Demande Partenariat] Rise of the Angels   Sam 1 Mar - 3:24

Bonjour.

Notre forum est également un forum X-men, mais si je me permet de vous demander un partenariat, c'est que l'histoire n'a strictement rien à voir, et l'univers en lui-même est même particulièrement distant.

En quelques mots, voici le topo : la Confrérie a détruit l'Institut, les X-men ne sont plus. La Confrérie s'est alors attaqué au gouvernement, et a pris le pouvoir sur la nation, réduisant les humains à l'esclavage au profit de l'homo Superior. Mais deux anciennes équipes d'élèves X-men, parvenues à s'échapper durant l'attaque de l'Institut, sortent des décombres et décident de bâtir la rébellion contre le régime en place, sous le sigle des Nouveaux X-men.

Le forum vient d'ouvrir à l'instant, le rp n'a donc même pas encore commencé, nous attendons pour cela d'avoir quelques membres, et surtout que quelques postes vacants soient pris.

Donc, comme dit à l'instant, de nombreux postes vacants sont à prendre, y compris celui du Leader Confrériste !
Le forum exige un certain niveau littéraire, bien entendu, mais nous vous invitons à nous rejoindre.

Maintenant, une fiche plus solennelle :




Synopsis :


- Ère Genosha -
Avènement Confrériste

La guerre a eu lieu, il n'en reste que des ruines.
La Confrérie, portée par le diabolique Magneto, a remporté le combat, écrasant les X-men et réduisant l'humanité Sapiens en esclavage au profit de l'Homo Superior. L'Institut a été détruit, seule une poignée d'élèves est parvenue à s'enfuir, mais les membres originels des X-men ont étés éradiqués, ou portés disparus.

Au cours d'un assaut des derniers espoirs, les ultimes X-men, menés par un ancien Confrériste devenu l'un des plus vaillants X-men, Logan James Howlett, également connu sous le nom de Wolverine, réapparurent. Ils étaient cinq. Logan, Scott Summers, ou Cyclope, Ororo Munroe, ou Tornade, Warren Worthington III, ou Angel, et une autre ancienne fidèle du maître du Magnétisme devenue X-men suite à la trahison de son ancien leader, Raven Darkholme, plus connue sous le nom de Mystique. Ils étaient cinq, et étaient les derniers X-men. Ils menèrent l'ultime assaut contre Magneto. Cyclope, Tornade, Angel et Mystique tombèrent sous les coups des Confréristes tandis que plus haut, au sommet de de Genosha, le combat opposant Lansher à son ancien chevalier faisait rage. Wolverine remporta le combat, Magneto fut vaincu, mais il emporta le X-men dans sa chute en lui envoyant une ultime dose magnétique dans le sang, bouleversant son adn, que son facteur auto-guérisseur lui même ne pu combattre. Les corps de Wolverine et Magneto furent retrouvés sans vie. Et ce fut Renton Williams, second de Lansherr, qui fut nommé en tant que son Héritier.

Les États-Unis sont désormais sous le joug Confrériste. Depuis son QG situé dans la tête de l'immense statue à l'effigie de Magneto dressée au coeur des ruines de Genosha, aussi appelée Nouvelle New York, Renton Williams règne sur le pays d'une main de maître dans une politique pro-mutante renfermant le pays sur lui-même, le coupant du reste du monde et des autres pays, qui ne peuvent pas même tenter la moindre offensive pour renverser la dictature établie. Le pays se trouve désormais décomposé en trois parties. La quasi-totalité du territoire est en ruine, et plus personne n'y vit. une exode massive a eu lieu, concentrant les mutants dans des mégalopoles bondées et surhabitées. Seuls quelques petits villages persistent, essentiellement composés de mutants renégats réfractaires au régime en place. Dans cette partie se terrent également de petits villages isolés composés des derniers humains libres, résistants aux assauts Confréristes. La seconde partie se compose des grandes villes. Elles se comptent sur les doigts d'une mains, et chacune des différentes mégalopoles est dirigée par un membre éminent de la Confrérie, mais la majorité de la population, malgré son obéissance aveugle au régime, s'en lasse et déjà la colère monte, de plus en plus de mutants se rebellent contre le régime, mais de manière désorganisée, n'aboutissant finalement à rien ..
La troisième partie, enfin, s'agit de Genosha, la Nouvelle New-York.

Ce fut à Genosha qu'eut lieu la grande guerre opposant X-men, Confréristes et Humains, et de laquelle sortie vainqueur la Confrérie. La ville, elle, en paya le prix fort, et se retrouva en ruines. Aujourd'hui, son coeur a été reconstruit, et vivent ici les membres éminents de la Confréries, siégeants autour de leur vénéré maître. Le coeur reconstruit est séparé par de larges murs du reste de la ville qui, lui, n'a pas été reconstruit par les frais de la Confrérie. Ce sont ses habitants qui oeuvrent par eux-mêmes et sans moyen à redorer leurs quartiers. Cette partie de la ville est désormais comparable à un ghetto, même si le joug de la Confrérie y est particulièrement important. Et c'est dans un bar abandonné de ce quartier que se réunirent les premiers mutants prêts à monter la rébellion contre l'ordre établit. À l'origine, une équipe d'anciens élèves ayant parvenus à s'échapper durant l'assaut contre l'Institut, rapidement rejoint par une seconde ancienne équipe. Ces deux équipes, malgré la flagrante rivalité qui les séparaient autrefois, décidèrent de marcher main dans la main pour établir ce qui allait devenir l'ultime espoir pour une nation entière, et peut-être même plus : les Nouveaux X-men.

La rébellion fut établie par ces deux équipes et, rapidement, d'autres anciens élèves étant parvenus à fuir, ou des mutants issus d'autres rivages du pays les rejoignirent dans leur combat contre la Confrérie. Le bar, aujourd'hui reconstruit, est désormais leur QG, et c'est depuis cette base tenue secrète de la Confrérie qu'ils mènent leurs actions.

Mais, tandis que les combats opposant Confréristes et Nouveaux X-men font rage, une nouvelle menace gronde. Une base du Nevada invisible aux radars vient d'être réactivée. Une base représentant une terrible menace pour les mutants. Une base de lancement de Next-Gen Sentinels ..




Merci .

Billy Callahan .
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ca
Invité



MessageSujet: Re: [Demande Partenariat] Rise of the Angels   Sam 1 Mar - 3:27



Revenir en haut Aller en bas
Billy Ca
Invité



MessageSujet: Re: [Demande Partenariat] Rise of the Angels   Sam 1 Mar - 3:29

Et pour le lien (désolé du triple post Smile ) :
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ca
Invité



MessageSujet: Re: [Demande Partenariat] Rise of the Angels   Sam 1 Mar - 3:31

Quadruple pale (j'ai vraiment du mal avec la restriction du h t t p .. désolé) .. bref :

Rise-of-the-Angels.positifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Mrs White
~ I wanna play ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Dispo RP : Prise
Age du perso : Environ 35 ans
Profession : Inconnue
Mutant(e) : Non
Habitation : Staten Island
Humeur :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 18/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

MessageSujet: Re: [Demande Partenariat] Rise of the Angels   Sam 1 Mar - 20:25

  • Partenariat accepté ! Voici notre bouton :



    Code:
    [URL=http://xmenlegends-rpg.superforum.fr/] [IMG]http://img20.imageshack.us/img20/8200/partenariatmn4.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Ca
Invité



MessageSujet: Re: [Demande Partenariat] Rise of the Angels   Sam 1 Mar - 20:36

Merci bien !

Billy Callahan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Demande Partenariat] Rise of the Angels   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Partenariat] Rise of the Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» DEMANDE | partenariat
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Demande partenariat Académie Kisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • Entre aide et Partenariat • :: Partenariat/Publicité-
Sauter vers: