New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [R]etour à la normale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branwen Fly
~ So Scandalous and then? ~
Branwen Fly


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Dispo RP : Non dispo
Age du perso : 27 ans
Profession : Patronne du Central Perk
Mutant(e) : Oui
Habitation : Manhattan
Humeur :
[R]etour à la normale Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[R]etour à la normale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[R]etour à la normale Empty
MessageSujet: [R]etour à la normale   [R]etour à la normale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:02

    "Je suis désolé ma puce, mais je ne vais pas pouvoir t'accompagner à ton RDV"
    "Ce n'est pas grave, tu as du boulot, je comprends."
    "Bran !"
    "Je vais bien, je t'assure ! Allez file, je t'appellerais pour te donner des nouvelles du bébé."

    Branwen embrassa son mari et le regarda partir avant de se laisser glisser au sol. Son visage souriant se renferma et elle ramena ses genoux contre elle, comme pour se protéger. Voilà trois semaines qu'elle était libre après son enlèvement et toujours ce vide en elle. Jason hésitait toujours à la laisser à la maison, de peur qu'elle fasse une bêtise. Peut-être devait-il voir en elle, ce qu'elle refusait d'accepter : elle était vivante. Cependant, la jeune femme ne le ressentait pas ainsi. BP n'existait plus, son pouvoir non plus. Quand ses chatons se frottaient à elle, elle ne ressentait plus le lien qui les unissait. On lui avait volé son pouvoir. Pourquoi? Pour qui ? Elle ne savait pas et ça la rendait folle. Au bout d'une demi heure, elle se releva et fila sous la douche pour finir par s'habiller. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec son gynécologue pour contrôler sa grossesse. Enceinte de quatre mois. Qui l'aurait cru? Pas elle en tout cas. Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'elle se fichait de ce bébé, elle se fichait de tout. On lui avait enlevé sa vie, sa personnalité et maintenant, elle devait vivre.

    Branwen quitta alors leur appartement en fermant derrière elle. Arrivée au sous-sol de l'immeuble, elle enfourna sa moto et démarra à destination de Staten Island pour se rendre à l'hôpital où se déroulerait son examen. Ce n'est qu'au bout d'une heure et demie qu'elle pu en sortir, un beau DVD et des cliches de son bébé dans son sac en bandoulière. Ne le dites à personne mais en voyant son petit "bout de chou" qui vivait en elle, Branwen s'était sentie revivre quelques instants. Dans 5 mois, elle donnerait naissance à leur premier enfant, peut-être était-ce la lueur d'espoir qu'elle recherchait désespérément. La jeune femme ne voulant pas encore rentrer chez elle, décida de faire un petit tour en moto, jusqu'à atterrir à Brooklyn, près de l'appartement de sa petite sœur.

    En temps normal, elle serait montée la voir mais aujourd'hui non. Elle réfléchissait. Son mari avait besoin d'elle, son futur enfant aussi. La mutante devait réagir, reprendre sa vie en main mais pourrait-elle y arriver? Soudain, elle entendit le bruit d'une bagarre et des cris provenant de derrière un buisson. Sans réfléchir, elle s'élança vers la scène de l'agression pour voir, deux loubards agresser un jeune homme, sans défense.

    "Hey, laissez le tranquille !"
    "Sinon quoi ma jolie? Tu vas le dire à la police?"
    "..."
    "Tsss tu fais moins la maligne ma grande ! Quand on veut jouer au super héros, il faut en avoir le courage."

    Branwen tremblait sur place. La fougue de la panthère lui manquait et elle sentait venir les ennuis à deux kilomètres à la ronde. La peur céda sa place à une quiétude qu'elle n'avait connu depuis plus de trois semaines. Soudain, un rugissement terrible lui vrilla les tympans et les deux loubards virent son beau regard bleu devenir celui d'une panthère. Aussitôt, Branwen pencha la tête sur le côté.

    "Vous disiez?"
    " T'es qui bordel? !!"
    "Hummm ton pire cauchemar je dirais."

    Les deux hommes s'en allèrent sans demander leurs restes mais Branwen n'était pas décidée à laisser filer ses proies sans rien faire. Où plutôt BP ! Elle se mit alors à les courser, pour s'amuser, pour chasser mais au dernier moment, elle stoppa sa course.

    ** Si j'avais su qu'il fallait une agression pour que tu reviennes, je l'aurais fait plus tôt **
    ** Chaton, dernière fois que je te laisse toute seule ! **
    ** J'y compte bien ! **
    ** Bon, il est où notre mari? J'ai une de ses envies **
    ** Tu ne changeras vraiment pas ! **
    ** Quoi? C'est le seul que je connaisse qui cuise les steaks aussi bien. **

    Branwen éclata de rire avant de retourner sur ses pas pour voir si la "victime" était toujours là. Plus personne ! Sympa ! Il ne l’avait même pas attendu. La jeune femme pensa alors que rentrer ne lui ferait pas de mal. Une grande fatigue s'abattait sur elle et à peine avait-elle fait trois pas, qu'elle sentit un vertige la saisir. Branwen cru qu'elle allait s'étaler sur le sol, quand elle sentit quelqu'un la redresser.

    "Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fly
(¯`·._.·[LES MODESTES]·._.·´¯)
Jason Fly


Nombre de messages : 4
Mutant(e) : Oui
Habitation : Manhattan
Humeur :
[R]etour à la normale Left_bar_bleue98 / 10098 / 100[R]etour à la normale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[R]etour à la normale Empty
MessageSujet: Re: [R]etour à la normale   [R]etour à la normale Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:24

    « Je suis désolé ma puce, mais je ne vais pas pouvoir t'accompagner à ton RDV »
    "Ce n'est pas grave, tu as du boulot, je comprends."
    « Bran ! »
    "Je vais bien, je t'assure ! Allez file, je t'appellerais pour te donner des nouvelles du bébé."

    Jason sortit et ferma la porte mais une fois dehors il soupira en affaissant les épaules. Il savait que sa femme allait moyennement bien ces derniers temps, surtout au sujet de rester seule. Mais pour le moment il avait du boulot à faire, il allait cependant tenter de se dépêcher le plus possible pour pouvoir aller voir sa femme à la sortie de la clinique et par la même occasion prendre presque en direct des nouvelles de leur enfant à naître.

    Il savait que Branwen était grandement diminuée depuis le départ de sa seconde personnalité, Christopher avait rassuré le Télépathe en lui disant qu’elle devait surmonter ce traumatisme pour que la BP revienne dans sa tête. Il lui avait aussi appris qu’il songeait grandement que ce problème n’était que d’ordre passager et que la seconde personnalité referait bientôt surface, mais il fallait laisser le temps au temps avait-il alors ajouté ce qui avait alors mis Jason dans un état assez anxieux.

    Il savait que sa femme se sentait vide et que la présence du bébé ne lui causait pas énormément d’émotion, et bien que cette pensée donne des sueurs froides à son mari, ce dernier avait cependant décidé de lui laisser de l’air, mais tout en la surveillant étroitement sans lui dire.

    Il termina le travail en deux heures, et put ensuite se diriger vers Staten Island et la clinique où sa femme devait se trouver. Il y arriva environ 30 minutes plus tard et entra pour demander à l’accueil si sa femme était là. Devant la réponse négative de la personne qui le reçut il se dirigea vers sa voiture et alluma un petit écran situé sur son tableau de bord. Un petit signal lui donna alors la position de sa femme.

    Il n’avait pas signalé ce détail à Branwen car il connaissait très bien la réponse négative et incendiaire de sa femme. Il se dirigea donc vers la direction suivie par sa voiture et arriva finalement sous l’appartement de Cassandra. Il eut un petit sourire et s’apprêta à monter, après avoir décroché l’émetteur situé sur la moto, quand il sentit une présence familière se répandre dans la rue. Il jura et fonça vers la source d’émission et arriva juste à temps pour réceptionner sa femme qui s’effondrait devant lui.

    « Y’a pas de quoi ma chérie, mais la prochaine fois tu signale à ta panthère qu’elle évite de te faire tomber de fatigue en revenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Fly
~ So Scandalous and then? ~
Branwen Fly


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Dispo RP : Non dispo
Age du perso : 27 ans
Profession : Patronne du Central Perk
Mutant(e) : Oui
Habitation : Manhattan
Humeur :
[R]etour à la normale Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[R]etour à la normale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

[R]etour à la normale Empty
MessageSujet: Re: [R]etour à la normale   [R]etour à la normale Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:00

    Branwen se promenait dans le parc de Brooklyn. Elle ne souhaitait pas rentrer pour le moment. A quoi bon s’enfermer dans un appartement pour ne rien faire de la journée. Depuis quelques jours, elle se terrait un peu plus dans son lit, restant pour la plupart de la journée en pyjama. Une bonne vieille déprime si vous voulez mon avis. L’ex panthère se sentait vide, comme morte. On ne vit pas avec une deuxième personnalité dans sa tête pendant toutes ses années sans trace. Or, Black Panther lui manquait atrocement. Grâce à elle, elle avait pu surmonter bien des épreuves, grâce à elle, elle avait épousé Jason. Elle avait réussi à trouver le courage de passer outre sa peur de l’engagement. Branwen se refusait de vivre sans elle. C’était comme lui arracher un bras. Comment continuer quand la flamme de votre âme vous a déserté ? Si vous connaissez la répondre, prière de la lui transmettre d’urgence.

    Pourtant, elle avait Jason. L’homme qu’elle avait choisit pour construire l’avenir, leur avenir. Rien que pour elle mais dans ses ténèbres, même l’amour de cet homme si fort et courageux ne la réchauffait. Branwen avait si froid, tellement froid en elle. Cette solitude lui faisait mal. Elle avait l’impression d’avoir été souillée à vie. Pourquoi ? Pourquoi ces hommes lui avaient fait ça ? Pourquoi Jason ne l’avait pas sortit de là plus rapidement. La mutante en voulait à la terre entière. Son seul moyen pour rester en vie. La colère ! Une autre flamme. Soudain, elle capta le bruit d’une bagarre. La pauvre, tellement perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que ce bruit était indétectable à l’oreille humaine. Mue par un besoin de chasse, elle se dirigea vers l’origine de la nuisance sonore pour se retrouver confronter à deux loubards qui terrorisaient un troisième. Si le début ne fut pas très engageant pour elle, Branwen sentit une quiétude prendre peu à peu le dessus sur sa peur. Un rugissement familier résonna alors dans sa tête et l’apparence de la jeune femme changea. Ses yeux devinrent ceux d’un animal, deux traits rouges barrèrent son œil gauche. Un sourire de prédateur se dessina sur ses lèvres. Black Panther venait de revenir à la vie, prenant le dessus sur l’humaine, son chaton. Après une brève course poursuite, l’humaine reprit le contrôle, son apparence physique redevenant normale au même instant. Dans l’allée de Prospect Park résonna alors un doux éclat de rire. Un rire cristallin que beaucoup de personnes désespérait d’entendre.

    Branwen retourna sur ses pas pour prendre des nouvelles de la victime mais déjà plus personne. C’est alors qu’elle sentit une grande fatigue s’abattre sur ses épaules. La jeune femme flancha et sans l’intervention de son sauveur, elle se serait rétamée par terre. En entendant la voix de Jason, Branwen ferma les yeux en souriant avant de se retourner pour se blottir au creux de ses bras.

    « Je ne te demanderais même pas ce que tu fais là ! » lui dit-elle sur un ton mi-amusé mi-réprobateur.

    Elle se contenta simplement de lui sourire, de ce merveilleux sourire. La lueur de folie que son mari aimait tant, brûlant au fond de son regard. Sa femme se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement. De faibles murmures se faufilèrent dans son esprit. Des murmures qui prirent de l’ampleur jusqu’à être insoutenable. Branwen tenta de se boucher les oreilles mais rien n’y faisait. Elle souffrait le martyre. Le lien avec les animaux reprenait ses droits sur le sérum anti-pouvoir. Il lui fallu quelques minutes pour fermer son esprit à tous les chiens et chats errants. Aussitôt le calme regagna sa place dans son esprit mais elle n’était plus seule. Branwen était redevenue elle-même.

    « Jase, elle est là, elle est revenue, le lien aussi ! j’ai retrouvé mes pouvoirs, je suis vivante hein ? Je suis vivante. Oh Jason je suis désolée, je voulais tant ne plus avoir froid que je voulais en finir mais c’est fini, je te promets, je ne veux plus. Je suis de retour. C’est fini. Ils me feront plus de mal ? Ils ne m’enlèveront plus mes pouvoirs ? »

    Branwen regarda son mari, le suppliant du regard de la rassurer. Elle reprenait peu à peu pied à la réalité. Depuis son sauvetage, elle n’avait parlé de son séjour dans ce laboratoire. Ni pleure, ni cri, rien, juste une coquille vide. Elle ne reparlait que depuis une semaine.

    « Maintenant dis-moi, que fais-tu ici ? Et ne me répond pas une promenade, je ne te croirais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]etour à la normale Empty
MessageSujet: Re: [R]etour à la normale   [R]etour à la normale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]etour à la normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • BROOKLYN • :: Prospect Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser