AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [S]ynopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: [S]ynopsis   Ven 22 Fév - 18:30

>> Histoire de New York Chronicles

    Au cours des dernières années, la situation s’est considérablement dégradée à New York. Les mutants se font de plus en plus nombreux, et les tensions entre les humains et les porteurs du gène X sont toujours plus fortes. Si, par le passé, plusieurs ont essayé de mettre en place des structures pour venir en aide à ces êtres hors du commun, leurs tentatives se sont soldées par de lamentables échecs.

    Le gouvernement, qui a toujours eu du mal à accepter ces erreurs de la nature – comme les politiciens se bornaient à dire – y voyaient une menace. Face à la pression sociale, ces bons samaritains ont bien vite oublié leurs rêves inaccessibles et probablement, irréalisables. Les détenteurs de pouvoirs dus à une mutation génétique se sont donc vus dans l’obligation d’apprendre à survivre dans cet univers hostile. Incapables de trouver leurs voies, de maîtriser leurs pouvoirs par eux-mêmes, beaucoup d’adolescents, de jeunes adultes, sont tombés dans l’enfer de la criminalité.

    La haine injustifiée qu’on leur portait depuis la découverte de leurs dons s’est peu à peu transformée en rancœur vis-à-vis de ces êtres humains, qui jugeaient avant même de connaître. Le taux de criminalité a atteint des sommets encore jamais imaginés jusqu’à aujourd’hui. Certains, ont choisi de mener une double-vie, dissimulant aux yeux de tous, leur différence. D’autres ont cherché à se venger. Les relations entre les deux espèces se sont détériorées au fil des mois. Des groupes pro-mutants et anti-mutants se sont formés, peu à peu, semant la terreur sur le continent américain. La population se méfie et demeure, en tout temps, sur ses gardes.

    Une femme a pourtant décidé de faire changer les choses. Penelope Winchester, également mutante, souhaitait depuis des années, tendre la main à tous ceux qui en avaient besoin. Personne avant elle, n’avait eu le courage d’affronter l’opinion publique, pour proposer une solution qui mettrait peut-être fin à ces actes de violence. Bénéficiant de l’appui et de la protection du Groupe W, elle réussit à mettre sur pied, un refuge. Elle proposait un toit à tous les mutants qui réclamaient assistance. Bien sûr, cette décision suscita des réactions haineuses de certains. Elle était, toutefois, prête à affronter la critique.

    Les mutants sont aujourd’hui en proie à la solitude la plus totale. Une lueur d’espoir semble se dessiner au bout du tunnel. Ils auront, certes, à affronter maintes épreuves, tout comme les humains, qui voient également leur vie menacée. Une union entre mutants et humains est-elle possible, ou est-ce un rêve insensé ? Qui sait, seul l’avenir nous le dira...



Life is divine chaos. Embrace it. Forgive yourself. Breathe. And enjoy the ride...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S]ynopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • Contexte & Règlement • :: Contexte/Synopsis/Postes vacants-
Sauter vers: