AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [L]e Refuge de Pénélope Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: [L]e Refuge de Pénélope Winchester   Ven 22 Fév - 18:21

    Le Refuge a été fondé par Penelope Winchester, un mois plus tôt. Appuyée par le Groupe W au niveau financier et sur le plan politique, elle a réussi à mettre sur pied un lieu sûr pour tous les mutants des environs à la recherche d’un lieu dans lequel ils pourraient vivre librement, sans craintes de se voir malmener, insulter, ou juger. Ce bâtiment accueille tous les mutants qui ont besoin de réconfort, de se sentir en sécurité, alors que le monde extérieur se montre si hostile envers leurs différences. Plusieurs considèrent l’endroit comme un véritable havre de paix. Le Refuge est, bien évidemment, régi par des règles strictes, mais justes. Le respect des autres est de mise, et l’utilisation des pouvoirs est permise tant que la vie d’autrui n’est pas mise en danger. Une équipe administrative composée de mutants de divers milieux gère l’endroit.

    Le Refuge bénéficiant d’un budget quasi-illimité grâce à la participation du Groupe W, toutes les pièces sont richement décorées. Ses habitants ont accès à toutes les dernières technologies, l’endroit étant équipé de nombreuses salles multimédias. Des cours de maîtrise des pouvoirs sont également dispensés par les membres du personnel du Refuge, mais c’est avant tout, sur une base volontaire. Tous ceux qui y vivent peuvent choisir de quitter cette institution à tout moment. Ils sont libres de leur décision, et personne ne les retient, même si parfois, les responsables ont tendance à faire un suivi discret avec leurs anciens résidants. Ils n’abandonnent jamais personne dans le besoin, et cette règle d’or est absolument incontournable.

    Il est à noter que si le Staff du Refuge est prêt à accueillir tous mutants en quêtent de soutien, ils ne se font pas berner pour autant par des gens mal intentionnés qui souhaitent leur causer du tort. Il est ouvert à tous les groupes, puisque même les plus riches peuvent un jour ressentir le besoin de s’éloigner et de trouver le calme dans un endroit où ils n’auront pas à craindre l’opinion des autres. Ce lieu n’est pas encore connu de tous. Cette discrétion est volontaire, et avec raison, on ne peut faire confiance à personne, de nos jours…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[L]e Refuge de Pénélope Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • Contexte & Règlement • :: Contexte/Synopsis/Postes vacants-
Sauter vers: