AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Winifred Müller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Winifred Müller   Jeu 14 Fév - 16:40

Nom: Müller

Prnom: Winifred

Age: 22 ans

Sexe: féminin, incontestablement

Situation sociale et financière: Son métier de médecin-légiste lui assure un bon salaire. Elle mange peu et je fait jamais de dépenses superflues, elle a donc de belles économies.

Lieu d'habitation: Un petit appartement sur Brooklyn.

Groupe voulu: Habitant de New-York


Informations pouvoirs:

Description du pouvoir: Winifred contrôle la thraumaturgie, la maîtrise du sang. Ce pouvoir, au début insignifiant, peut devenir dévastateur une fois entièrement maîtrisé.

Niveau 1 (maîtrisé): Winifred est capable de contrôler son propre sang. Elle peut à loisir ralentir sa circulation, l'accélérer, le faire coaguler, éliminer d'éventuels caillots;

Niveau 2 (maîtrisé): Winifred peut commander la coagulation du sang se trouvant à l'air libre, même si ce n'est pas le sien. Elle peut ainsi stopper une hemorragie.

Niveau 3 (maîtrisé): Winfired exerce un contrôle total sur la moindre goutte de sang se trouvant à l'air libre. Elle peut ordonner à une flaque de sang de bouger, de prendre une forme, se solidifier, et même déplacer des objets.

Niveau 4 (maîtrisé): Winifred peut employer le sang versé à former une armure liquide protectrice autour d'elle.

Niveau 5 (En cours): Winifred peut faire proliférer le sang. A partir d'une seule goutte elle peut en produire des litres et des litres.

Niveau 6 (non-maîtrisé): Winifred peut, par un simple toucher, prendre le sang des autres pour se l'approprier.

Niveau 7 (non-maîtrisé): La version ultime de la thraumaturgie. Winifred peut, en se concentrant sur une personne, faire bouillonner son sang, provoquant une grave hémorragie interne entraînant souvent la mort. A noter que ce pouvoir peut avoir un effet amoindri sur des mutants puissants.

Signes particuliers: En temps normal, Winifred ne ferait pas de mal à une mouche, mais l'utilisation de la thraumaturgie fait ressortir une partie d'elle plus sombre. Si ses pouvoirs se développent trop on peut même craindre un changement radical de son comportement.


Aspect et style vestimentaire: Winifred a tout d'une enfant. Son corps frêle, son petit visage, ses mains fines, sa petite taille, ses cheveux blonds bouclés, ... A cause de ça, on la traite souvent comme une gamine. Un tel physique n'est pas idéal pour une personne qui a autant de conaissances. Elle tente désespérément de se vieillir avec des lunettes rectangulaires aux montures épaisses et des vêtements stricts. Mais elle a toujours l'air d'une gamine déguisée. La seule chose qui ne fasse pas gamine en elle c'est sa voix. Une voix de femme teintée d'un lourd accent bavarois.

Signes particuliers: L'estomac de Winifred est une véritable énigme scientifique. Elle peut disséquer des cadavres dégoûtants pendant toute une journée sans avoir la moindre nausée. Mais il suffit qu'elle se retrouve à l'arrière d'un véhicule pour qu'elle libère tout ce qu'elle a mangé. Voiture, car, avion, bateau, manèges à sensations, à chaque fois c'est pareil.

Caractère: Le mot qui qualifierait le mieux notre chère Winifred est "timorée". En effet, elle n'est pas misanthrope pour un sou, mais elle fait preuve d'une timidité extrême, et même souvent handicapante. Il suffit que quelqu'un qu'elle ne connait pas lui adresse la parole, ne serait-ce que pour lui demander l'heure, pour qu'elle devienne rouge comme une tomate. Elle a toujours été maladroite dans ses rapports humains et pour cause, ce qui l'encourage à vivre recluse. Elle préfère les livres aux gens, la science à la discution. Elle préfère les gens qui parle peu ou pas du tout (c'est même ceux-là qu'elle préfère). Elle a toujours été intimidée par les grands bavards. Pourtant, elle n'est pas si émotive que ça. Dans le cadre de son métier elle a souvent l'occasion de disséquer des cadavres particulièrement amochés, et est souvent même aspergée de sang jusque dans la bouche. Mais jamais elle n'a éprouvé la moindre nausée en enfonçant ses mains jusqu'aux coudes dans la charogne. Elle a un caractère plutôt passif et n'est vraiment pas du genre à s'énerver. Mais comme tout humain (ou mutant), elle finit par se mettre en pétard si on l'asticote trop. A ce moment, elle se contente de pousser des cris aigus en jetant à terre tout ce qui lui passe sous la main. Elle n'est pas peureuse et donne plutôtl'imprerssion d'être une femme dotée d'un grand sang-froid. Mais si elle n'a pas peur du vrai danger, elle est fichue d'avoir la trouille d'une araignée. Au final, c'est donc un personnage plein de contradictions.

Signes particuliers: Winifred possède un grand QI (elle a tout de même eu son diplôme à 18 ans !) et une exellente mémoire visuelle.

Histoire: Winifred est née 1987 à Berlin, d'un père médecin et d'une mère fleuriste ayant déjà un garçon de cinq ans: Klaus. Elle fut un véritable rayon de soleil pour toute sa famille, mais honnêtment ses parents s'attendaient à autre chose. Dès son plus jeune âge, la petite "Winnie" s'est montrée très studieuse. Plutôt que je jouer à la poupée, elle allait soliciter son père pour qu'il lui apprenne à lire (elle trouvait qu'à l'école ça n'allait pas assez vite). c'est ainsi qu'elle sut lire avant d'entrer au CP. Elle sauta plusieurs classes dans sa scolarité. C'était vraiment une élève très studieuse. Dès son entrée au collège, elle délaissa un peu les romans qu'elle lisait jusque là pour se porter sur les ouvrages scientifiques qu'elle trouvait dans les bureau de son père. Combien de nuits a-t-elle passé à 12 ans, dans sa chambre, un gros traité de médecine sur les genoux ?
Elle s'est rapidement mis dans la tête de devenir médecin comme son père. Son père était véritablement enchanté par cette perspective et se battit bec et ongles pour lui offrir unenseignement digne se ce nom, lui enseignant parfois lui-même certains principes. c'était si beau, le père et la fille travaillant main dans la main. mais malheureusement, ça ne dura pas longtemps. Le père de Winifred mourut d'un cancer (en même temps, il fumait comme une cheminée). Depuis ce jour, ce fut pour Winifred une affaire personnelle. Elle devait devenir médecin, pour que les efforts de son père ne soient pas vains. Elle redoubla d'efforts et commença des études supérieures alors que les élèves de son âge étaient encore en première année de lycée. Et ses efforts portèrent leurs fruits: elle obtint son diplôme de médecine à 18 ans.
Toute heureuse, elle pensa qu'elle avait atteint le sommet. Mais hélas, le monde n'était pas le même que dans son cerveau encore jeune. Elle découvrit vite que les gens étaient réticents à l'idée de se faire soigner par un médecin plus jeune qu'eux. Les affaires ne marchant pas bien, elle se vit obligée de fermer son cabinet et de retourner travailler à la boutique de fleurs de sa mère. Elle y vivait plutôt bien, mais trouvait ça contrariant d'avoir fait tant d'efforts pour faire médecine pour finalement se retrouver à vendre des fleurs.
Mais elle décida que ça n'allait pas se passer comme ça. Elle réfléchit et pensa à l'Amérique, cette immense boîte à fric où tout était permis. L'idée semblait folle, mais devenait de plus en plus tentante jusqu'à ce qu'elle finisse par céder. Elle fit ses bagages et partit au USA en entraînant Klaus avec elle. Elle s'installa à New-York en tant que médecin généraliste et Klaus se fit très bien accepter dans la police. Au début, tout se passa bien. Et puis un jour, Klaus se fit tuer par un serial-killer. Winifred ne s'en remit jamais. Elle se mit dans la tête, à défaut de retrouver le coupable, de permettre la capture d'autres tueurs en mettant à profit ses connaissances en médecine. c'est ainsi qu'elle se reconvertit dans la médecine légale. Elle est médecin-légiste depuis maintenant deux ans et c'est actuellement la meilleure de New-York. Ses pouvoirs, elle les a découverts de façon accidentelle, en faisant coaguler une coupure qu'elle s'était faite au doigt avec un scalpel glissant.

Avatar choisi: Tara Reid

Expérience en RP: plusieurs forums à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Winifred Müller   Sam 16 Fév - 15:45

Inscription et Recensement validés !
Tu peux commencer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winifred Müller   Sam 16 Fév - 16:09

Mirki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winifred Müller   Sam 16 Fév - 16:25

Bienvenue à bord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winifred Müller   Sam 16 Fév - 16:42

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winifred Müller   Sam 16 Fév - 16:45

Welcome on board Winifred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winifred Müller   Sam 16 Fév - 16:56

Mirki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winifred Müller   Sam 16 Fév - 18:10

Welcome on board la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winifred Müller   Dim 17 Fév - 13:31

Bienvenue également (un peu jalouse tout de même de ne pas avoir été accueillie aussi chaleureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winifred Müller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winifred Müller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winifred, 23 ans.
» Nausicaa Müller [validée]
» Liesel "Nino" Weissmüller
» Winifred - Je ne suis pas folle, c'est une petite voix qui me l'a dit [TERMINEE]
» Comme un sentiment de Mal être.. [PV Muro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: