AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade dans le Parc [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Balade dans le Parc [Libre]   Mar 12 Fév - 21:54

    Il faisait un soleil resplendissant sur toute la ville de New-York, mais l’endroit qui nous intéressait dans ce Rp était plus précisément Central Park. Cet endroit connu, était en train d’être visité par un habitant non moins connu, mais qui préférait en général travailler discrètement.

    De fait vous vous doutez bien que Peter, car c’était lui, n’était pas venu observer les magnifiques jardins du lieu. En fait notre cher ami était en train de faire des repérages élémentaires au niveau de l’American Museum of Natural History. En effet il était en train de préparer sa voie de sortie une fois qu’il aurait examiné le joyau de sa convoitise, l’Emeraude Patricia qui était exposée dans le Hall du souvenir Morgan au milieu de tout un tas d’autres pierres.

    En fait d’examiner il s’agissait plutôt de voler ce bijou, il devait ensuite certes faire toutes les observations nécessaires afin de s’assurer que ce n’était pas le bon joyau, mais cela ne serait certes pas fait dans le bâtiment, aussi le joyau devrait-il en sortir. Et pour cela il fallait un Expert dans ce domaine, et quel meilleur Pro que notre ami le Kid ?

    Enfin bref je vous passerais les détails, toujours était-il que Peter venait de finir de mettre la dernière main à son plan d’évasion, il poserait les pièces plus tard avant de procéder à l’acte en lui-même. Mais pour le moment il pouvait se permettre de prendre du bon temps dans le parc.

    Il en profita alors pour repenser à son dernier larcin, il n’arrivait toujours pas à se convaincre qu’il avait vraiment été pour le compte d’une Agence Secrète. Et dire qu’il y avait encore quelques années il volait pour le plaisir ! Enfin pas vraiment, mais c’était ce que tout le monde avait tout de suite pensé.

    En vérité notre Kid volait pour retrouver les assassins de son ancien Père Spirituel qui lui avait appris à se battre comme il le faisait maintenant. Il avait donc repris la cape du voleur le plus célèbre du Monde pour aller retrouver les assassins de John Steward, alias Kaito Kid. Et du coup il se prenait sur les dos tous les ennuis liés à sa condition de voleur. Il était poursuivi par la Police et l’infatigable Inspecteur Davis. Mais il y avait aussi cet exaspérant Détective Anglais du nom de Julian Vance, d’ailleurs durant les batailles entre ces deux là Peter avait la plupart du temps du mal à s’échapper avec le butin, mais il réussissait toujours à s’en sortir sans se faire découvrir. Ainsi la rivalité entre les deux avait été assimilée à une Histoire d’il y a quelques années et qui mettait en scène Sherlock Holmes et Arsène Lupin.

    Mais à force de trop rester dans ses pensées, ce qui devait arriver arriva. Il percuta quelqu’un qu’il faillit envoyer à terre. Il l’attrapa heureusement par le bras et l’aida à se relever avant de s’excuser platement.


    « Excusez moi, je ne regardais pas devant moi... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le Parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Balade dans un parc tranquille (Pv Angela)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers: