AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dominique Mercier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dominique Mercier   Mar 12 Fév - 12:49

Nom: Mercier
Prénom: Dominique
Age: 25 ans
Situation sociale: Vit de petits boulots, mais ne se débrouille pas trop mal.
Lieu d'habitation: Institut Munroe
Groupe voulu: Institut Munroe (élève)


Description du pouvoir: Dominique est une animorphe, capable de se changer à volonté en louve, partiellement ou intégrallement.

Niveau 1 (maîtrisé): Capacité à transformer une partie de son corps (les yeux, une main...).
Niveau 2 (maîtrisé): Capactié à se changer intégralement en louve (forme Canis Lupus).
Niveau 3 (en cours de maîtrise): Demi-mesure entre l'humaine et la louve (forme Anthro Lupus), sa "forme de loup-garou", comme elle dit. Elle garde l'usage de ses mains, se déplace sur deux pattes et peut encore parler.
Niveau 4 (Non-maîrtisé): Transformations plus rapides et pour de très longues durées. Plus de transformations accidentelles en cas d'émotions fortes.

Signes particuliers: Même sous forme humaine, il lui reste quelque chose de la louve. Un goût immodéré pour la viande rouge et certains instincts plutôt gênants (c'est assez embarassant de renifler la figure de quelqu'un qu'on ne connaît pas). Dans ses cheveux il n'est pas rare de trouver u ou deux poils gris. Et il lui arrive de se transformer involontairement en cas d'émotions fortes telles que la colère, la peur ou l'amour (mais ça n'est jamais arrivé)


Aspect et style vestimentaire:Dominique a un style très garçon. Les cheveux courts, pas de maquillage, une musculature peu féminine. Elle ne s'occupe pas beaucoup de son physique. Elle ne met de robe que quand la situation l'exige (Dîner huppé, mariage, ...) et la plupart du temps ne ports qu'un t-shirt, un jean ou un pantalon de treillis, des rangers et parfois un blouson. Pour le sport, elle remet son uniforme militaire par habitude et roulez jeunesse !

Signes particuliers: Longue cicatrice en travers du ventre.


Caractère: Le moins qu'on puisse dire de Dominique, c'est qu'elle a la dent dure. Elle a une nature dominatrice et solitaire. Elle a toujours été un véritable garçon manqué. Toute petite déjà elle préférait les petites voitures au poupées Barbie. Elle déteste particulièrement qu'on la considère incapable de quelque chose. Elle a toujours eu un véritable problème envers l'autorité. Du collège au lycée elle a toujours eu un inexplicable besoin d'énerver profs et surveillants. Et ça ne s'est pas amélioré avec l'âge. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été envoyée de l'armée. Il suffit qu'on lui donne un ordre qu'elle n'aime pas pour qu'elle fasse exactement le contraire. Bagarreuse, elle aime régler ses problèmes à grand renfort de claques dans la gueule. C'est aussi une grande impulsive, elle a la fâcheuse manie de devenir incontrôlable quand on la met en colère. c'est surtout très gênant dans la mesure où elle oublie de réfléchir, ce qui la met parfois dans des situations dangereuses. Enfin, c'est une louve solitaire, elle n'a pas beaucoup d'amis et ne cherche pas à s'en faire. Elle n'a rien contre les autres, mais a une sincère préférance pour la solitude.
Mais attention, si c'est une dure à cuire, ça ne l'empêche pas d'être une grande tendre à ses heures. Elle est capable de se montrer d'une extrême douceur. Elle n'aime pas que ça se sache, mais dans le fond elle est très sensible.

Signes particuliers: Elle a un tic. Quand elle est stressée elle claque des mâchoires, ça stresse les autres.


Histoire: Dominique est née quelque part en France de parents moyens. Depuis sa toute jeunesse elle a été une enfant très vivante. Il lui arrivait souvent pendant les week-ends de quitter la maison le matin et de revenir à la nuit tombée, pleine de boue avec les vêtements déchirés. Elle a toujours aimé l'aventure, grimpant aux arbres, rampant dans las fourrés, traversant les champs en jachère. Le plus grand exploit de son enfance est d'avoir escaladé le toit de la maison familiale (ce fut également ce jour là qu'elle reçut la plus belle fessée de sa vie). Sa scolarité aussi fut mouvementée. Elle reçevait un nombre record de punitions pour divers motifs. Dans sa vie, elle aura été virée de deux écoles primaires, cinq collèges et trois lycées. En classe, ce n'était pas une si mauvaise étlève, mais les sanctions disciplinaires additionnées plombaient sa moyenne. Heureusement que son niveau était remonté par ses exellents résultats en sport. Peu fan d'études, elle arrêta immédiatement après le bac. Elle s'installa à Paris en colocation avec une amie et travailla comme videuse dans une boîte de nuit parisienne avant de s'engager dans l'armée pour suivre les traces de son grand-père: le général Charles Mercier. Il faut aussi dire que quand elle était petite, son grand-père lui dispensait un entraînement spécial pendant les vacances. Il a toujours été un modèle pour Dominique, la personne qu'elle aimait le plus au monde. C'est lui qui lui a appris à soigner les blessures au champ de bataille, à faire du feu avec du bois mouillé et à tirer avec des armes à plombs. Mais il mourut quand Dominique avait quatorze ans des effets tardifs d'un gazage pendant la seconde guerre mondiale. Les parents de Dominique étaient bien sûr peu chauds pour voir leur fille entrer dans l'armée au risque de se faire tuer. Mais heureusement pour eux, elle se fit renvoyer au bout de trois mois pour insubordination. C'est le soir de son renvoi qu'elle prit conscience de ses pouvoirs. Elle se changea en louve après s'être énervé contre un homme qui voulait la violer (et qui a fini aux urgences). Elle reste un moment à Paris avec ses incertitudes. Et puis un jour, elle reçoit la visite de la directrice de l'institut Munroe, qui dit l'avoir localisée grâce à un ordinateur apellé "Cebredo", ou quelque chose comme ça et qui lui propose de l'aider à maîtriser son pouvoir. Il ne lui en faut pas plus pour plier bagage et partir pour les USA. Sa faible connaissance de la langue de Shakespeare la freina un peu dans sa lancée, mais ne l'empêcha pas de se faire accepter à l'institut, où elle suit à présent une formation pour apprendre à maîtriser son pouvoir et en même temps, effectue des petits boulots dans lesquels elle est appellée à utiliser sa force et son tempérament bien trempé. Elle rêve d'employer son pouvoir à de grandes choses, mais ne sait pas vraiment quoi.


Avatar choisi: Une femme-soldat anonyme (Ben oui, pourquoi ce serait toujours des célèbrités ?)

Expérience en RP: Plus d'une année d'expérience.

Voilà, je pense que ça ira pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Dominique Mercier   Mar 12 Fév - 22:32

Inscription et Recensement validés !
Tu peux commencer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dominique Mercier   Mar 12 Fév - 22:55

Mon pouvoir n'est pas recensé et mon avatar non plus (normal puisque c'est pas une célébrité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dominique Mercier   Mer 13 Fév - 12:35

Welcome on board Dominique ! Pour ton pouvoir, il faut que tu le recense dans ce topic en suivant les indications Wink

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dominique Mercier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Le député Isidor Mercier a-t-il perdu la tête ?
» Le député Isidor Mercier parle de mise en accusation de Rene
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: