AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP Test de Dominique Mercier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RP Test de Dominique Mercier   Lun 11 Fév - 17:30

Age: 25 ans

Mutant: Oui

Caractère: Le moins qu'on puisse dire de Dominique, c'est qu'elle a la dent dure. Elle a une nature dominatrice et solitaire. Elle a toujours été un véritable garçon manqué. Toute petite déjà elle préférait les petites voitures au poupées Barbie. Elle déteste particulièrement qu'on la considère incapable de quelque chose. Elle a toujours eu un véritable problème envers l'autorité. Du collège au lycée elle a toujours eu un inexplicable besoin d'énerver profs et surveillants. Et ça ne s'est pas amélioré avec l'âge. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été envoyée de l'armée. Il suffit qu'on lui donne un ordre qu'elle n'aime pas pour qu'elle fasse exactement le contraire. Bagarreuse, elle aime régler ses problèmes à grand renfort de claques dans la gueule. C'est aussi une grande impulsive, elle a la fâcheuse manie de devenir incontrôlable quand on la met en colère. c'est surtout très gênant dans la mesure où elle oublie de réfléchir, ce qui la met parfois dans des situations dangereuses. Enfin, c'est une louve solitaire, elle n'a pas beaucoup d'amis et ne cherche pas à s'en faire. Elle n'a rien contre les autres, mais a une sincère préférance pour la solitude.
Mais attention, si c'est une dure à cuire, ça ne l'empêche pas d'être une grande tendre à ses heures. Elle est capable de se montrer d'une extrême douceur. Elle n'aime pas que ça se sache, mais dans le fond elle est très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: RP Test de Dominique Mercier   Lun 11 Fév - 21:20

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Le sujet de ton RP sera la découverte de tes pouvoirs. Je vais donc te demander de rediger un post de 15 lignes minumums. Bon courage à toi ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP Test de Dominique Mercier   Mar 12 Fév - 0:00

Dominique se dépêcha de grimper dans sa voiture et de démarrer avant que le sergent ne l'assassine. Cette fois c'était officiel: elle était virée. Il fallait tout de même dire que ce coup-ci elle avait fait fort. Diriger le mortier dans la direction contraire à celle indiquée par le sergent pendant l'exercice de tir. Bien sûr, l'obus était tombé tout juste sur le camion. Elle avait reçu la plus belle engueulade de sa vie et on l'avait renvoyée si vite qu'elle avait encore son uniforme sur le dos. La vieille jeep fonça dans la nuit pour ne ralentir qu'une fois la caserne hors de vue. Arrivée sur l'autoroute, Monique sez détendit un peu. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'angoisser en pensant à ce qu'elle allait faire, maintenant qu'elle n'avait plus de travail. Elle hésitait à rentrer à Paris. Comment allait-elle annoncer à Gwen que leur principale source de revenu était tarie. La situation risquait d'aller très mal. N'ayant pas le courage d'annoncer la mauvaise nouvelle à sa colocataire, Dominique s'arrêta sur une petite aire d'autoroute. Elle gara la jeep, passa un blouson au dessus de son treillis, et alla au bar pour grignoter quelque chose. Quand elle entra, beaucoup de regards se tournèrent vers elle. Pendant un moment, elle fut tentée de rebrousser chemin, mais elle avait vraiment faim et se dirigea tout de même vers le comptoir. Elle commanda un jambon-beurre et s'installa pour le déguster. Tout en mangeant, elle eut l'impression que les deux loubards à l'autre bout du comptoir s'approchaient. Elle réalisa très vite que ce n'était pas une impression. Les deux types s'approchaient vraiment d'elle, centimètre par centimètre. Quand ils furent juste à côté d'elle, elle se sentit vraiment mal à l'aise. L'un d'eux se colla pratiquement à elle.
-Dis donc, beauté, tu trouves pas qu'il fait un peu chaud pour porter un blouson ?
-Ca vous regarde ?
-Oh ! je disais juste ça comme ça.
Ils souriaient bizarrement, en plus ils sentaient très fort l'alcool. Elle les ignora, mais quand l'un d'eux lui pinça les fesses, ça devint trop difficile. Furieuse, elle expédia au plaisantin un direct du droit dans l'estomac. Pendant que l'homme soufflait douloureusement, elle finit son sandwich et fit mine de s'en aller. Alors qu'elle allait passer la porte, l'autre loubard la retint par l'épaule.
"Minute, beauté ! On t'a jamais dit que c'était malpoli de partir dans dire au revoir ?"
Puis il approcha son visage du sien et ses grosses lèvres se mirent en cul-de-poule. Dominique n'avait jamais embrassé un homme de son plein grès, ce n'était pas ce gros lard qui allait l'y pousser. Elle poussa violement l'homme qui tomba par terre. Puis elle se retourna une fois de plsu pour s'en aller. Mais le voyou refusa de laisser tomber. Il attrappa encore une fois la jeune femme et lui immobilisa les poignets. Elle se débattit, il la frappa au visage. Puis il la traîna, un peu sonnée, vers les toilettes, et son camarade se posta devant la porte. Le loubard plaqua Dominique contre un mur et lui immobilisa le menton pour l'embrasser de force. Dominique sentit en elle monter une énorme onde de colère. Elle donna une énorme baffe au violeur, qui fut projeté en arrière et se ratrappa au lavabo. Mais quand l'homme releva le visage, elle vit quatre sillons sanglants sur sa joue. Consternée, Dominique regarda sa main et eut la surprise de sa vie. La main était couverte de poils gris, sa paume s'était bizarrement durcie en devenant noire et ses doigt mainenants boudinés se terminaient par des griffes pleines de sang. On aurait plutôt dit une patte. Dominique était tellement pétrifiée par la vision de sa main qu'elle ne vit pas venir le coup de poing que le loubard lui balança en pleine figure et qui la fit valser à terre. L'homme injuria copieusement l'ex militaire et commença à ouvrir sa braguette. Dominique avait dans la bouche un goût de sang, et la douleur lui faisait voir rouge. Sans s'occuper de l'état de sa main, elle se jeta sur l'homme et entreprit de le rouer de coups de poings. Elle frappa aussi fort que sa colère irradiait. Quand elle eut assez frappé, elle voulut soulever l'homme pas le cole, mais ne trouva aucune prise. Elle n'avait plus de mains. A la place, des pattes couvertes de poils gris dépassaient de ses manches. Elle se releva avec grand peine et vit avec l'horreur que l'image que lui renvoyait le miroir ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait pu voir jusque là. Tout son corps était couvert de la même toison grise que ses mains. Son visage avait changé. Son nez était devenu noir et humide, ses dents étaient devenues pointues, ses oreilles aussi, et ses yeux... Ce n'était plus ses yeux, ils étaient passés du vert au jaune d'or, des yeux de loup. Et maintenant qu'elle s'en rendait compte, elle flottait un peu dans ses vêtements.
"OH MON DIEUHEUHEU !"
Elle prit peur et s'enfuit, laissant là le violeur groggy. Elle sortit en trombe des toilettes, traversa le bar sous les yeux intrigués des clients, sortit et s'enfuit à travers la campagne. Elle courut pendant un bon moment, sur ses deux jambes au début, puis à quatre pattes. Puis elle s'écroula contre un arbre, au milieu d'un sous-bois. Elle avait à présent entièrement l'apparence d'une louve et se demandait vraiment ce qu'il lui arrivait. Elle fit le point et se rappella que tout avait comencé quand elle s'était énervée. Elle se rappella ces histoires de mutants.
"C'est ça ou alors..."
Elle resta là plusieurs heures, à réfléchir. Puis elle commença lentement à reprendre forme humaine. Quand elle fut à nouveau sortable, elle se mit en marche vers l'aire d'autoroute. Le plus embêtant était qu'elle avait perdu ses rangers dans sa course.



(C'est peut-être pas si bon que ça, mais j'étcris toujours moins bien quand je suis fatigué, je modifierais au besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: RP Test de Dominique Mercier   Mar 12 Fév - 12:31

C'est parfait ! Tu peux passer à ta fiche de présentation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP Test de Dominique Mercier   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Test de Dominique Mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Le député Isidor Mercier a-t-il perdu la tête ?
» Le député Isidor Mercier parle de mise en accusation de Rene
» Nouveau test de répartition
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: