AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David Webb fait peau neuve [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: David Webb fait peau neuve [Terminée]   Sam 2 Fév - 20:04

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Prénom et Nom de votre personnage ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Prénom et Nom de votre personnage ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Webb, anciennement Valefor

- Prénom(s) -
David, anciennement Dorian

- Age (Date de naissance) -
32 ans, né le 15 avril 1971

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Il travaille comme Agent du FBI à plein temps et est célibataire. Il recherche actuellement un appartement sur New York.

Il a un manoir à Tel-Aviv, un autre à Jérusalem, un à New-York et un dernier à Londres. Il possède également des appartements et des maisons dans divers pays répartis sur tous les continents. Vous l’aurez compris, il possède une fortune très confortable, en partie héritée de ses parents, mais également gagnée durant sa période « chasseur de primes »...

- Lieu d'habitation -
Voir ci-dessus

- Groupe voulu -
FBI [Chef d’équipe]



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -

David possède la capacité de drainer les sources d'énergies cosmique à des fins diverses telles que la projection de rafales. Il peut également absorber des radiations de toutes sortes.
Il possède aussi une autre application de ce pouvoir, qui n’est que son évolution : il est capable de voler à la vitesse supersonique de Mach 3 dans l'atmosphère terrestre (soit environ 3 540 km/h). Il peut également créer des distorsions spatio-temporelles, probablement en manipulant l'énergie cosmique qu'il absorbe naturellement. Il a enfin la capacité de créer un bouclier de protection dans l’espace lui permettant de résister aux voyages a durée limitée dans la stratosphère, il est aussi bon de préciser que son bouclier lui permet aussi d’arrêter la plupart des projectiles lancés sur lui ou sur toute personne dans cette enceinte.

Il est également capable de détecter la présence de n’importe quelle source d’énergie en se concentrant plus ou moins. Cela peut aller en gros de la prise de courant à une supernova.
Grâce a son énergie il possède aussi un métabolisme augmenté et endurant, et des réflexes plus élevés qu'un humain normal. Il a également une grande capacité de régénération.


Lorsqu'il est blessé sérieusement (mentalement ou physiquement), il peut créer un cocon autour de son corps. Il entre alors dans un état proche de l'hibernation, pendant lequel son corps se régénère complètement. En augmentant son métabolisme de façon significative il peut possède une force surhumaine, lui permettant de soulever 10 tonnes.

Il peut également augmenter sensiblement ses 5 sens, cependant cela consomme de l’énergie, une énergie pas entièrement couverte par les rayons cosmiques, et cause donc une fatigue importante après un certain temps...


- Signe(s) particulier(s) -
Augmentation de la force, Guérison facilitée.




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
David est un homme dont l’âge reste à définir mais aux vues de son visage et même de sa carrure, on lui donne environ trente ans voir légèrement un peu plus. Ses cheveux sont bruns à l’origine mais suite à divers événements, ils commencent à être striés de cheveux gris, lui conférant le charme d’un homme dans la fleur de l’âge. Coupe courte sans pour autant obtenir une coupe militaire et un visage aux traits masculins, il n’y a pas une trace de féminité en lui, on sait que l’on a faire à un homme, le doute n’est pas permis. Une mâchoire volontaire sans toutefois être burinée, on voit que c’est un homme qui a l’habitude de n’en faire qu’a sa tête et de ne pas se laisser marcher sur les pieds mais le côté enfantin, bon enfant de son visage, atténue un peu cet aspect, le rendant plus humain et plus accessible.

On parlait de sa stature, et bien il mesure deux mètres, le poids bien proportionné par rapport à sa taille sans toutefois tomber dans le cliché de la montagne de muscle. Il possède une carrure très acceptable, faites de muscle mais pas à outrance, le parfait équilibre. Dans tous les cas, on apprécie sa carrure sportive et souple, qui dénote une certaine proportion à la pratique du sport, et cela de manière relativement intensive. Il entretient son corps, c’est tout à son honneur surtout quand on sait le niveau de difficulté de sa tâche.

David est une personne qui attache une importance zéro a son habillement, en fait il se fiche de ce qu’il porte, il arbore pendant les missions l’uniforme de base des X-Mens, mais sinon il met des vêtements de tous les jours.


- Signe(s) particulier(s) -
Une ou deux cicatrices dans le dos. Aussi pas mal sur le ventre, signe des anciennes batailles qu’il a menées.




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
David est ce que l’on pourrait appeler un homme atypique, il n’est pas le même avec deux personnes différentes. L’amitié est presque bannie de son caractère, cependant quand on arrive à faire de lui un ami, il deviendra bientôt un être très fidèle, il faut juste réussir à percer ses défenses.

C’est un leader né, avec une grande autorité, son approche souvent peu orthodoxe et son empressement à contourner le règlement se transforment en atouts dans son travail.
Il a quelques problèmes avec l'autorité. Il n’hésite pas à entrer en confrontations avec la DEA, la CIA, le NRO, la NSA toute autre organisation locale ou gouvernementale avec laquelle il est en désaccord.

Malgré le fait qu'il suit difficilement les règles et protocoles, il semble inspirer une loyauté aveugle et un profond respect à ses co-équipiers et subordonnés.

David est une personne avec un très grand sens de l’observation et de la déduction, ces deux qualités ayant étés aiguisées pendant ses années dans les Forces Spéciales, cependant il reste toujours très secret sur son passé, et n’en parle jamais a ses subordonnés, ni a ses coéquipiers, les seuls a savoir quelque chose, sont les plus vieux membres de l’agence, mais il ne diront jamais rien.

Il a une aisance naturelle à s’intégrer en société, il utilisera cette dernière pour pouvoir rapidement s’intégrer dans les milieux qu’il fréquente, comme New-York et ses milieux...Il préfère cependant vivre en solitaire, ne se liant qu’avec certaines personnes comme lui.

Il possède également ce que l’on appelle une « grande gueule » et il n’hésite pas à lancer leurs quatre vérités aux gens, sans ménagement, la diplomatie n’est pas son fort, sauf quand il en a vraiment besoin.

Il a énormément de mal a rester inactif, ce n’est pas une personne que l’on pourrait qualifier d’hyperactive, mais cependant il déteste rester assis a ne rien faire, si son corps ne travaille pas c’est son esprit qui le fait, si vous le voyez assis sur un fauteuil, le regard dans le vide, c’est qu’il réfléchit a quelque chose.

Si une certaine forme de timidité le rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de ses jugements peut étonner. Il apprécie ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Il est patient, prévoyant, extrêmement réfléchi. Il sait garder son calme en toutes circonstances. Il a le sens des responsabilités ; si le destin ne lui en envoie pas, il s'en crée ou s'en invente. Être responsable, c'est en même temps être nécessaire, voire indispensable, et donc moins facilement apte à être rejeté.

Il n’hésite pas à utiliser ses connaissances en matière de psychologie humaine pour faire craquer les gens qu’il juge mauvais, il est aussi expert en torture psychologique, ce qui fait de lui un ennemi très dangereux, il serait capable de vous arracher des aveux sur des choses que vous n’avez pas commises, il suffit pour cela de rester environ quinze à vingt minutes seul avec lui dans la même pièce. Cependant il répugne a utiliser cette méthode, et n’en fait usage qu’en dernier recours, pour obtenir ce qu’il cherche sans utiliser ses pouvoirs.

En effet il peut devenir un tout autre homme si il a un objectif précis à atteindre, il peut se montrer sous un jour « acceptable » si il cela est absolument nécessaire pour arriver a ses fins, il n’emploie cette méthode que pour les gens qu’il ne connaît pas, il est naturel avec ses amis. En gros on peut dire que les seules personnes pouvant vraiment dire qu’elles savent ce qu’est vraiment David Webb sont ses amis, les autres ne verront que ce qu’il ne veut bien montrer.

Rajoutons à cela que David possède un sens de déduction aiguisé et un instinct très poussé, bon il peut se tromper, mais cela arrive rarement, il a acquis une grande maîtrise de la psychologie humaine, et arrive très facilement a cerner les gens.

Cependant il ne faut pas le juger comme un type mauvais ou totalement infréquentable, il utilise juste son cynisme pour masquer son malaise face a la vie, il n’est pas purement méchant, juste mal dans sa peau.

Il est aussi très réfléchi, si certaines actions semblent aberrantes, elles sont le fruit d’une très intense résolution, il n’agit jamais sans réfléchir intensément a une solution potable, et choisis toujours la meilleure selon lui.

Il utilise allègrement l’humour noir et a un sang froid a toutes épreuves, enfin la plupart du temps.

¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤
David aime des choses simples, nettes et précises :

En premier il y a son travail, il adore ce métier et ne le quitterait pour rien au monde, il n’est pas un acharné du travail, mais n’aime pas laisser un travail en plan.

Ensuite il y a le café, il commence toujours la journée avec son café quotidien, et malheur a l’agent qui le renverse.

Il a aussi un vrai don avec les animaux, il arrive à se faire adopter par n’importe quel animal domestique en très peu de temps, citons les chiens, il ne connaît pas de chiens féroces, il plaisante en disait que c’est parce qu’ils ont le même caractère...


¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤
David a une grande peur, c’est de perdre un Ami ou un Homme (Homme désigne ici les Agents sous ses ordres, sans distinction de sexe) en mission, il a perdu des hommes sur le champ de bataille certes, mais il ne se laissera pas faire, il poursuivra quiconque s’attaque à son équipe, ou a lui-même.

David ne déteste rien en particulier, où il ne le laisse pas paraître, bien qu’il ait une véritable aversion pour certains membres de l’agence.

Cependant il a un gros défaut, quand il a une idée en tête, il n’en démord pas, il réagit a l’instinct et ne se fie jamais aux apparences, même si elles sont contre lui, il suivra sa politique jusqu’au bout.



- Signe(s) particulier(s) -
Capacité à user de n’importe quelle arme connue ou inconnue, bien qu’il faille évidemment un temps d’adaptation a la seconde option, il possède une mémoire photographique et un sale caractère la plupart du temps.

Il possède des réflexes conditionnés et il a la capacité de transformer n’importe quoi en arme, simplement par la façon de s’en servir. En gros même avec stylo il pourrait vous blesser suffisamment pour vous immobiliser.




Code secret de validation :

Spoiler:
 


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David Webb fait peau neuve [Terminée]   Sam 2 Fév - 20:05



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Il est impossible de vous parler de David Webb sans vous parler avant tout de son ascendance. Par exemple son père et sa mère, mais surtout son Grand-père.....

Son père est un Mutant du nom de Saad Valefor, il est l’une des grandes figures de la communauté Israélienne de ce siècle, il a montré qu’un Mutant pouvait réussir dans un autre pays...

Sa mère est une Mutante du nom d’Elizabeth Emmerson, c’est une Sang-mêlé qui possède un don presque naturel à la Magie, c’est d’ailleurs ainsi que nos deux amoureux se sont connus.....Lors d’une conférence aux USA pour eux, ambassadeurs mutants de leurs pays respectifs.....

Ils se sont revus plusieurs fois durant l’année et cela n’a jamais été aussi bien pour les deux jeunes gens, ils avaient l’impression de vivre le bonheur sur un nuage.....

Leur premier baiser fût échangé lors d’une autre réunion, ce fût le moment le plus magique que ces deux personnes connurent, ils auraient bien aimé ne pas se séparer, cependant la fin de la conférence approchait, mais Saad promit a Elizabeth de la faire venir dans son pays pour lui faire rencontrer son Grand-père, la seule personne qui s’occupait encore de lui depuis la mort de ses deux parents......

Ils démarrèrent donc leur première vie de couple par un voyage d’Elizabeth en Israël, pour rencontrer Saad et son Grand-père sur leur lieu de vie.....

Son Grand-père....Tout un personnage, mais Elizabeth n’en saura jamais autant qu’elle aurait sans doute dû....

Le Grand-père se nommait Jihad Valefor, il était la patriarche de la famille Webb, et il avait reçu en héritage une lourde charge, la charge d’un secret qui pouvait faire basculer la face du Monde connu si il était découvert, mais il n’eût pas le temps, il donna sa bénédiction aux jeunes gens, car il trouvait Elizabeth « extrêmement sympathique », et il aimait profondément Saad, voyant son bonheur il ne pouvait qu’accepter.....

La troisième année de Saad avec Elizabeth démarra bien, son Grand-père lui avait donné une maison en Angleterre pour les vacances, pour qu’il puisse vivre avec Elizabeth, il avait engagé un Domestique qui avait la charge du jeune homme............

Cependant en milieu d’année il apprit une nouvelle terrible, son Grand-père avait été assassiné par un obscur groupuscule qui souhaitait s’emparer de son secret, mais le Grand-père avait dû garder le silence, car le monde allait bien, mais il n’avait rien a dit a Saad, car la tradition était d’attendre le mariage pour transmettre cette charge.....


Le bonheur suprême de Saad vint au monde 5 ans après sa rencontre avec Elizabeth, dans la ville de Manchester naquit un jeune homme du nom de David Webb, il est le fils d’Elizabeth Emmerson, membre de l’aristocratie Anglaise et de Saad Webb, membre d’une ancienne confrérie depuis la mort de son Grand-père, son but est inconnu, cependant David comprendra plus tard que cela a un rapport avec sa mission......

David depuis sa naissance en a appris autant sur la culture Israélienne que sur la culture Anglaise, cependant il ne fera pas son choix, répliquant toujours qu’il est autant Israélien qu’Anglais, il est même citoyen du monde, vivant où il le veut bien, sans attaches et fier de sa liberté......

Liberté relative jusqu'à l’époque de son entrée dans la vie mutante, mais intéressons nous plutôt a la période précédant cette entrée.....

Depuis son tout jeune âge David a toujours étonné de par ses capacités analytiques et d’apprentissage, il avait toujours les meilleures notes aux écoles Anglaises

Sa vie d’enfant s’est résumée a une enfance normale donc, il a commencé à apprendre a lire et à écrire comme les autres....Enfin non, avant les autres...C’est ce qui a caractérisé l’enfance de David, il était surdoué, trop selon certains professeurs un peu méfiants, a tort ou a raison, allez savoir.......

Toujours est-il qu’il a manifesté des aptitudes très bonnes dans toutes les matières qu’il a étudiées, il se permettait même parfois de dormir pendant certains cours, arrivant quand même presque en tête dans les remises des résultats, et il pouvait même arriver premier, cependant il avait la flemme de faire les examens, jugés « trop simples » par lui, et il avait peut-être bien raison......

Sa mère lui inculquait par ailleurs d’autres principes, le respect des autres, pour ceux qui en valent la peine, ne pas attacher trop d’importance a la lignée dont la personne est issue, mais a ce qu’elle est, ne pas juger une personne a sa carte de visite en quelques sortes, c’est du moins comme cela qu’David a retenu la leçon.....

Le premier « choc » de la vie de David fût le moment où il dut partir de chez ses parents, quand il reçut une lettre mystérieuse d’un endroit tout aussi mystérieux.....


Citation :
Mr D. Valefor
4, Hardware Drive
Manchester
Grand Manchester

David fût légèrement surpris de recevoir une telle lettre, qui pouvait bien lui envoyer une lettre à l’en-tête si officieux ? Il regarda la lettre, elle était lourde et épaisse, elle était faite d’un parchemin jauni et l’adresse était écrire à l’encre vert émeraude. Il n’y avait aucun timbre.

En retournant l’enveloppe David remarqua un sceau de cire, ce dernier était frappé d’un écusson représentant un aigle, un lion, un blaireau et un serpent entourant une lettre, la lettre T...

Il défit donc le cachet pour lire le texte de la lettre, il n’y avait qu’une seule écriture, une écriture fine et manuscrite, on avait du utiliser une plume selon David.....


Citation :
COLLEGE THOMPSON, ECOLE POUR ENFANTS SURDOUES
Directeur : Jake Greyback
Docteur ès Medecine et Education......

Cher Mr Valefor,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Thompson.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre réponse le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Valefor, en l’expression de nos sentiments distingués.

Augusta Watari
Directrice-adjointe

A peine eût-il reçu cette lettre qu’il sentit qu’un monde nouveau s’ouvrait a lui et a ses perceptions, et cela lui procura une sensation indescriptible, une sensation d’envie et de joie, celle d’un enfant qui découvre un nouveau jouet et qui va tout faire pour s’en servir le plus possible.....

Le lendemain il allait acheter ses affaires avec ses parents à Londres, sa mère lui donna alors le numéro de ses comptes familiaux dans une banque Anglaise.

Elle lui offrit aussi un cadeau pour son entrée au Collège Thompson, un cadeau en avance, mais bon, aucune importance. Le cadeau fût un magnifique Aiglon du nom de Fenril, un Aiglon majestueux qui le deviendrait encore plus au fil de sa vie selon le vendeur...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David Webb fait peau neuve [Terminée]   Sam 2 Fév - 20:06

Enfin bon mis a part cet incident tout le reste du chemin se passa sans encombres, il arriva a la fameuse voie 9 accompagné de ses deux parents, et il traversa d’un air détendu le quai, pas comme les autres premières années, ces dernières fermaient les yeux, lui il ne voyait pas ce qu’il y avait d’effrayant, déjà depuis tout jeune il avait appris à combattre ses peurs et a les dompter.....

Une fois sur le quai il admira le magnifique train portant le nom de « Thompson Express », il portait, gravé sur sa locomotive, le blason dont le cachet de la lettre était frappé.....David sourit, cela commençait à se préciser, c’était un train qui l’emmènerait vers la suite de son apprentissage dans la vie !

Il haussa ensuite les épaules et entra dans ce magnifique train après avoir donné ses bagages, il avisa un compartiment de libre et s’y installa, il eût la surprise de ne voir arriver que 2 personnes dans son compartiment, il se lia de conversation avec eux et apprit une grande partie de ce qu’il ignorait sur le monde, sur les autres pays.....

Oui car il constata aussi que le collège Thompson accueillait des élèves de toutes nationalités ce qui ravît encore plus David, il allait découvrir le monde sans bouger de son école......

Il aimait encore assez la compagnie à ce moment là, et donc réussit à bien discuter avec les deux jeunes gens, une fille et un garçon, tous deux du même âge que lui, a leur contact il découvrit une émotion qu’il n’avait pas encore ressentie a une si grande échelle, la véritable amitié, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que seul quelque chose d’extrêmement fort pourrait les séparer, et en cela il avait raison, seule la mort pourrait encore les séparer.....

Il se retrouva donc a Thompson et sa répartition se déroula comme les autres, aujourd’hui quand on lui demande il la raconte ainsi :

« Une femme d’un âge assez avancé s’avança vers nous, je reconnût assez aisément le nom qui signait sa lettre d’admission à l’école Thompson. Augusta Watari, puisque c’était son nom, nous invita a entrer peu après et nous fit nous regrouper en une petite assemblée hétéroclite sous les regards des autres élèves déjà répartis... Je remarquais avec étonnement que mes condisciples étaient stressés et apeurés, moi j’étais plus émerveillé par toutes ces merveilles et par les professeurs, je ressentais du respect pour eux, autant que j’en avais pour mes parents, et plus que j’en avais pour mes professeurs « normaux », les professeurs dégageaient une impression de puissance, de bienveillance, de mystère qui m’attirait, comme un papillon est attiré par la lumière.....

Enfin bon, j’étais dans les derniers de la liste, j’avais réussi en 3 répartitions à trouver où étaient les tables, et j’avais remarqué que les tables des Leos et des Serpens étaient les plus éloignées l’une de l’autre, ce qui laissait présager que mes amis m’en avaient dit la vérité, ces deux maisons se détestaient cordialement pour la plupart de leurs membres.....

Mon tour arriva donc, j’allais m’installer dans une salle et j’attendais, quand soudain une voix s’éleva dans la pièce, j’engageais un débat avec elle pour aller dans la maison qui me « conviendrait le mieux » selon la voix......

Finalement nous arrivâmes a un accord, enfin elle imposa sa volonté, sacré caractère cette voix ! Enfin bon, elle m’envoya finalement à Serpens, et j’allais m’assoir à la table après avoir remercié la voix.... »

Il s’arrêtait toujours là dans son récit, le reste sortant de la cérémonie, cependant cela doit quand même être conté ici......

Les années se succédèrent mais ne se ressemblèrent jamais, David développa un désir d’apprendre et une faculté d’assimilation qui avait rarement été vue a Thompson, hormis peut-être chez l’actuel meilleur élève de Thompson en la personne de Treshold selon les rumeurs.....

Les premières années furent calmes, David développa un talent certain sur une moto, mais il ne poussa jamais l’entraînement pour devenir pro, il avait cela comme passe-temps, rien de plus.....

Il réussissait à merveille dans toutes les matières enseignées, ce qui étonnait d’ailleurs grandement ses professeurs, mais ils ne s’en formalisèrent pas, les bons élèves on ne les surveille pas, on les soigne. Mais pas tous les professeurs, ce qui fit une bonne impression à David, le Professeur Greyback, actuel Directeur de l’école, et le Professeur Watari ne le considérèrent pas comme un élève spécial, et cela lui réchauffa le cœur, il ne voulait pas être mieux traité que les autres a cause de ses notes, il détestait les traitements de faveur.....

Cependant sa plus mauvaise nouvelle, et donc son 2e et dernier grand choc arriva lors de sa 5e année a Thompson, juste avant les vacances de Noël il apprit une très mauvaise nouvelle, ses parents avaient été assassinés, il avait même reçu le collier de son père en héritage........

A daté de ce jour, David devint froid, il avait perdu les personnes qui l’avaient guidé tout au long de ses 15 premières années, et maintenant il devait apprendre $à vivre sans elles.....

Il gardera toujours une haine indescriptible face aux meurtriers de ses parents, mais il suivit une autre volonté de sa mère, qui était de le voir finir ses études a tout prix, la mort ne devait pas lui faire gâcher son avenir......

Il alla vivre chez ses Grands-parents Maternels pour le moment, jusqu'à la fin de ses études sans doute...

Il réussit brillamment ses examens préliminaires, mais n’en retira aucune joie ou fierté, il devenait plus sombre de jours en jours......

Le second grand changement de sa vie se fit lors des vacances d’été de sa 20e année, il se rendit en Israël pour rencontrer son Oncle paternel, seul vestige de la famille Webb encore en vie après lui-même...Ce dernier l’écouta parler de ses projets de vengeance et soupira, il lui indiqua un lieu secret, dissimulé dans les ruines de la vieille ville, un lieu où se rassemblaient des forces qui pouvaient l’aider a assouvir sa soif de vengeance, mais cela a un prix assez lourd selon l’Oncle....

David accepta cependant de s’y rendre, sa soif de Vengeance étant plus forte que sa raison, enfin le peu de raison qui lui restait.....

Il revint le lendemain voir son Oncle avec une impression fugitive de mal sur le visage, cependant il s’évanouit peu après, l’Oncle pût alors remarquer une étrange marque dans son cou, la marque du démon selon la plupart des personnes......

On dit que c’est a ce moment là que David acquit la pleine connaissance de ses pouvoirs, mais pas leur maîtrise.....Il trouva un catalyseur dans ces ruines, et ce dernier révéla a lui tous les aspects de sa mutation, mais sans le contrôle......

Enfin toujours est-il que David se réveilla trois jours plus tard, la marque était redevenue normale après avoir commencé à attaquer son corps pendant les trois jours et trois nuits aux portes de la mort.....Ses pouvoirs avaient faillis le tuer, mais il avait pu finalement reprendre le contrôle, mais pas la maîtrise.....

David était revenu transformé de son séjour en Israël, il était plus ouvert qu’avant, mais pas comme l’ancien David qui était arrivé si émerveillé a Thompson, comme un David qui cherchait à contrôler.....

David obtint tous ses diplômes sans problèmes, il disparût ensuite des écrans radars pendant des années, on le retrouva quelques années plus tard, il était devenu Chasseur de Primes, et le meilleur sur le marché qui plus est, sans doute également le meilleur de tous les temps....

Il a abattu un nombre de criminels magiques assez important, mais n’a pas toujours eu que des victoires.....Sa pire défaite fût contre des soldats du Lord Noir, un Mutant très puissant, il avait cru être assez fort pour les battre, mais sa rage l’avait aveuglé, principalement quand il avait appris que ces même soldats avaient tués ses parents.....

Il a failli mourir de cette aventure, et en plus il avait perdu son Oncle lors de la bataille, ce dernier avait tenté de l’aider, et avait perdu la vie en le sauvant.....

Il disparût a nouveau, il se servit de ce qu’il avait appris pour reprendre une vie presque normale, pour un humain du moins, il travaillait pour le ministère Anglais comme attaché à l’Histoire à Harvard sous le nom de David Webb. Il devait chercher des infos sur les objets et moments importants pour l’histoire du Monde, parallèlement il exerçait une activité de chasseur de reliques. Il avait aussi, et depuis peu, un poste assez important au MOSSAD, le service d’espionnage d’Israël qui l’avait recruté pour ses facultés et son pouvoir.

L’histoire reprend quelques années plus tard, une belle après-midi dans le centre de Londres, David se promenait après une petite course, il venait de revenir d’un pays lointain où il avait ramené un objet magique très puissant, il se baladait avec sa bourse dans la poche quand il sentit qu’on lui enlevait tout doucement, il se retourna pour voir un jeune homme s’en aller dans une direction opposée a la sienne, sa bourse entre les mains.

David se lança a sa poursuite dans toute la ville, il le retrouva finalement mais n’intervint pas tout de suite, il observait une bien étrange scène.

Le jeune homme était encerclé par des hommes armées, soudainement se produisit un évènement qui désarçonna quelques peu les hommes armés, le jeune homme disparût subitement a leur vue. David comprit immédiatement, la jeune fille était une Mutante....

A ce moment le chef leva son arme et allait tuer la jeune fille, quand David sortit un couteau et le lança dans l’épaule du chef, ce qui l’empêcha de tirer sur le garçon, mais il toucha deux de ses complices.

David réussit ensuite a mettre les autres hommes a Terre sans trop d’effort, c’était des amateurs, et lui un professionnel.

Il se tourna vers le jeune homme et l’aida à se relever, il le remercia et lui demanda ce qu’il pouvait faire pour le remercier, David sourit et lui demanda juste de ne pas refaire ça, il lui demanda ensuite si elle avait des parents, suite a sa réponse négative il en conclut qu’il n’était pas dans un endroit spécialisé pour les Mutants, comme cette rumeur dans la communauté mutante, un Télépathe aurait ouvert une école aux USA.....

Il prit une de ses plus grandes décisions ce jour là, il décida de prendre le jeune homme sous son aile, il accepta et lui donna son nom, Jack Daniel, il lui donna le sien et ils scellèrent un pacte, il tenterait de lui enseigner tout ce qu’un Mutant doit savoir et aussi comment se battre, mais en échange il chercherait, quand elle serait en âge, un travail honnête et il ne volerait plus jamais, d’ici sa majorité David s’occuperait de lui, son travail et sa fortune lui laissaient le temps de voir venir.

David se fit aussi une autre promesse, il abandonnerait la violence, sauf pour se défendre ou enseigner son expérience a Jack, il ne chasserait plus la mort, et il a tenu cette promesse, du moins pendant quelques années.

Jusqu’au jour où, en rentrant la maison il trouva son appartement sans-dessous dessous, il ne mit pas longtemps à tout comprendre et poussa un intense cri de désespoir, on lui avait enlevé Jack, il savait qu’un jour tout cela arriverait, mais il se demandait si il aurait le temps de le former, et il savait maintenant que non, sa formation était encore loin d’être achevée, mais il n’aurait probablement plus jamais l’occasion de la finir.

Il décida peu de temps après d’entrer dans une section spéciale de l’Armée Américaine, une section composée d’Agents très qualifiés, on recrutait quelque soit le pays d’origine si il était allié et si il avait de bonnes relations avec le gouvernement.

David fit ses preuves là bas et obtînt un beau jour le grande de Colonel dans l’Armée Américaine, dans l’armée de l’Air pour être plus précis, l’USAF.

Cependant il décida bientôt de prendre sa retraite, le Colonel Webb prit donc sa retraite pour retourner dans le civil, cela faisait presque 10 ans qu’il était avec eux, et ils n’avaient toujours pas pu retrouver une trace de Jack, alors a quoi bon ?

Mais il ne resta pas longtemps inactif, il reçut bientôt un singulier coup de fil venant d’une personne inconnue, la voix était masquée par un système de brouillage très complexe qui empêchait de deviner jusqu’au sexe de l’interlocuteur.

La voix dit s’appeler Treshold, un nom qui n’était pas inconnu a un membre du service d’espionnage d’Israël, Treshold était le pseudo donné au détective qui les avait aidés à résoudre une affaire particulièrement épineuse quelques années auparavant.....

Une fois que le dénommé Treshold eût confirmé son identité, David lui demanda quelles étaient ses intentions, il avait suffisamment entendu parler de lui pour savoir qu’il n’appelait pas lui-même sans raison, et c’était déjà étrange de tomber sur lui, et non sur Ulixes, son second dans le groupe dit du « FPO »..

Treshold l’informa qu’il avait des infos récentes sur un mutant apparu il y a 2 ans, et qui ressemblait à son fils adoptif. Il lui dit qu’il avait des techniques de combat particulières que seul David connaissait normalement, il en avait donc conclu qu’il le connaissait, mais il avait été établi qu’il avait perdu la mémoire, donc il devait être la personne que David avait signalée disparue il y a des années.

Il accepta donc la proposition de T, il allait être recruté par la FPO, il avait déjà démontré sa valeur autrefois.

David intégra donc le groupement des Agents du FPO sous le nom de code de V. Une fois à bord il passa de nombreuses années avant d’être admis dans le plus grand secret, il connaissait maintenant les véritables identités de Treshold et Ulixes, mais il ne parlerait pas, même sous la torture.

Cependant il n’oublia jamais son vrai but, retrouver ce petit fils qui lui avait changé d’opinion sur la vie, sur sa valeur, et son sens. Son seul et unique fils, bien qu’il ne le soit pas officiellement.

Pourtant bien des années après, il découvrit que ce petit être avait été tué peu après son enlèvement par les membres d’une organisation Terroriste obscure. On raconte qu’après l’annonce de cet évènement la base des terroristes fut entièrement détruite en une nuit, mais que certains restèrent en vie. Ils racontèrent qu’un monstre avait attaqué leur campement...


Récemment la FPO le dépêcha pour aller travailler au FBI sous le couvert de l'alibi de la collaboration avec le MOSSAD. Il serait chargé de faire une infiltration d'une cellule spéciale de l'Agence et de rapporter les faits illégaux aux têtes de pont de la FPO.





¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Joe Flannigan

- Expérience en RP -
Pas trop mauvaise !

- Age IRL -
...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: David Webb fait peau neuve [Terminée]   Mer 6 Fév - 17:31

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David Webb fait peau neuve [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
David Webb fait peau neuve [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Héritage fait peau neuve !
» Votre forum BBF fait peau neuve !
» Le salon IRC fait peau neuve !
» Aurore fait son cirque [terminée]
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: