AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arco Balneo 2e Edition [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arco Balneo 2e Edition [Terminé]   Sam 2 Fév - 19:41

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Nathaniel Balneo ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Arcobalneo ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Balneo

- Prénom(s) -
Nathaniel, Alexander, Jaden, mais il est plus connu sous le nom d’Arco

- Age (Date de naissance) -
Date exacte inconnue

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Il possède des revenus assez corrects, mais ne demandez pas comment il se maintient à flot...

- Lieu d'habitation -
Il possède un appartement sur Manhattan

- Groupe voulu -
Habitant de NY [Mutant]



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Nathaniel possède la capacité de générer des Os supplémentaires avec son corps, il peut aussi extraire les Os existants au préalable pour pouvoir s’en servir comme des armes extrêmement tranchantes. Il possède une souplesse sans égales et peut également se former une véritable armure avec ses Os. En contrepartie et en cas de blessures il peut se régénérer à une vitesse incroyable. Le seul inconvénient semble cependant être qu’il vieillit très lentement...

- Niveau du pouvoir offensif -

Contrôle Os :

Niveau 1 (A)

Il peut rendre son squelette pratiquement incassable et résistant à la plupart des chocs, cependant s’ils peuvent être brisés, cela lui causera une douleur plus grande qu’une fracture normale.


Niveau 2 (A)

Il peut augmenter son nombre d’Os, et ainsi sortir les Os mineurs de son corps, les seuls os concernés sont les os des mains et de toute la partie inférieure de son anatomie...Les os sortis peuvent être, et son généralement, très pointus, capables de transpercer n’importe quoi, tant que cela reste dans les limites de leur solidité...


Niveau 3 (A)

Son pouvoir de génération des Os a encore augmenté, maintenant il peut aussi sortir les muscles des parties autres que son torse, la cage thoracique étant un Os trop complexe à générer. Cependant il peut maintenant sortir les Os à une vitesse bien plus grande, et il peut totalement les extraire pour former un genre d’épée....


Niveau 4 (A)

Il peut maintenant sortir des os de toutes les parties de son corps et leur faire acquérir une solidité extrême, il a également une souplesse accrue et peut se servir de son pouvoir et de son agilité pour parer toutes sortes d’attaques très efficacement. Il peut également projeter ses Os à une vitesse extrême et leur donner les aptitudes d’une balle de Revolver.


- Niveau du pouvoir défensif -

Régénération/Guérison :

Niveau 1 (A)

En une durée de temps assez longue, dépendant essentiellement des dommages subis, il peut faire se régénérer des parties endommagées de son corps, mais cela lui demande une énergie considérable, proportionnelle elle aussi aux dommages causés, ce qui réduit énormément son champ d’action. Il ne peut cependant pas régénérer les blessures trop graves comme la perte d’un membre ou d’un organe, juste les blessures mineures. Il se rend compte que les maladies et les poisons l’atteignent de moins en moins au fur et a mesure qu’il prend des doses, son corps fabrique des anticorps de plus en plus efficacement.


Niveau 2 (A)

La durée nécessaire et l’énergie utilisée sont nettement plus courtes, il a aussi augmenté la gamme des parties régénérables, par exemple un organe mineur comme le foie, la rate ou le pancréas peut être reconstruit a partir d’une seule cellule, mais cela prendra une durée proportionnelle aux dégâts subis, il sera plus facile et plus rapide de reconstruire 1/10 de Foie que 9/10. Son sang commence à générer des cellules spécialisées capables de guérir les poisons, cependant seul son corps peut supporter le fluide.


Niveau 3 (A)

Le temps et l’énergie sont encore diminués, la gamme des parties régénérables s’est élargies à tous les organes, cependant des dégâts trop graves sur le cerveau ou le cœur peuvent ne pas être soigné assez rapidement...Cependant les blessures mineures sont presque immédiatement soignées. Les cellules de son sang peuvent êtres utilisables par d’autres organismes, mais elles ne peuvent pas guérir tous les poisons. Les blessures ne sont pas couvertes par cette substance.


Niveau 4 (A)

Le temps et l’énergie se sont raccourcis au maximum du métabolisme humanoïde, les dégâts sont réparables, pourvu que la blessure ne tue pas Nathaniel avant qu’elle ne puisse guérir, car son pouvoir ne peut pas le ramener à la vie. Les cellules sanguines sont utilisables comme Sérum sans besoin d’intervention extérieure, il peut sécréter lui-même une substance capable de guérir des poisons. Ce produit aide même à guérir des blessures subies par les personnes le recevant, mais a un degré moindre à ce que peux guérir Nathaniel. Le produit ne peut aider à reconstituer un membre ou un organe, du moins pas en entier.


P.S : Son système de régénération a aussi conduit à des sens surdéveloppés, car le produit améliore chez lui l’activité des organes sensoriels. Cependant cet effet ne peut marcher que sur lui.

- Signe(s) particulier(s) -
Le fluide secrété par son corps possède une propriété plus qu’intéressante en utilisant le matériel et la technique adéquate Nathaniel peut créer des « balles spéciales » avec ce produit. Les effets ne permettent pas de guérir les blessures, mais elles augmentent en revanche les capacités de la personne touchée selon l’endroit de l’impact. Exemple : Nathaniel tire sur le bras, la personne augmente sa force musculaire à un niveau assez impressionnant, mais pas tout de même assez pour soulever un camion ou une voiture. Mais vous vous me demanderez ce qui se passe s’il tire en pleine tête ? Et bien je ne peux que vous répondre que je n’en sais strictement rien...




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Nathaniel est ce que l’on pourrait qualifier de « brun ténébreux » mais il n’y a pas que son physique qui donne cette impression. Son charisme indéniable et sa personnalité plus qu’affirmée sont pour beaucoup dans cette impression. Un visage assez rond, vestige de l’enfance, il n’en est pas moins muni de traits harmonieux et virils qui font de lui un jeune homme à l’avenir plus que prometteur au niveau du charme et de l’attrait qu’il peut exercer sur les femmes. Un conseil, ne vous fiez pas à son aspect quasi angélique car cela serait vous fourvoyer au plus profond. Il n’a rien d’un ange sauf peut être quand il dort. On note chez lui, un sourire éclatant bien que discret qui le rend moins ténébreux, moins triste mais il est très rare de le voir sourire alors profitez en si vous en voyez un. Ses yeux bleus peuvent vous engloutir en un regard comme devenir aussi froid que la glace et vous fusiller sur place. Regroupez le tout et vous avez ce que les filles appellent sans fausse modestie, un mec mignon !

Doté par la nature d’une chevelure brune (bien que virant plus sur le châtain clair), il a toujours opté pour une coupe mi-longue, assez ébouriffée que l’on a l’impression qu’il sort du lit à chaque fois qu’il met la tête dehors. Sa coiffure n’a jamais été sa priorité même si on peut dire que ses cheveux sont d’une propreté à toutes épreuves, à croire qu’il y prête un soin constant et particulier. Le hic c’est qu’il ne prend pas généralement le temps de les coiffer, se passant plutôt rapidement la main dans les cheveux en guise de peigne naturel. Le gel, il ne connaît pas et n’a pas pour intention première de faire connaissance avec. Tout cela lui confère un aspect assez rebelle qui lui sied à merveille.

Relativement grand pour son âge, il atteint le mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilos et croyez moi, ce n’est que du muscle. Pourtant, il est loin d’avoir l’apparence d’un bodybuilder mais sa musculature n’en n’est pas moins présente. Des bras bien développés au biceps dur comme de l’acier, un torse finement musclé avec une ceinture abdominale bien développée... Bref il est fait de la charpente des vainqueurs et il le sait. Il faut dire qu’il y a travaille dur par la pratique de divers sport car il n’a pas l’habitude de se reposer sur ses lauriers même au point de vue de son physique. Comme tout, cela s’entretient.

Il possède un style vestimentaire assez particulier, il n’a pas de style proprement défini, il peut aussi aisément porter une tenue Jean-Baskets, qu’un costume 3 pièces pour une soirée. Enfin bon, vu la fréquence de ces soirées, vous le verrez plus facilement dans le premier style que dans le deuxième.

Pour ses habits le choix est donc vite fait, il se déplace souvent dans une tenue décontractée, avec une casquette, des lunettes de soleil, un jean et un T-shirt généralement sombres. Il porte aussi une veste en Jean de couleur bleue...

Bien sur pendant un travail c’est différent, mais si vous le voyez en plein travail vous ne risquez pas de le raconter, ceci pour deux raisons, où vous êtes son supérieur et vous n’avez pas intérêt a le donner, ou vous êtes le sujet, et là vous ne vivrez pas assez longtemps pour en parler...


- Signe(s) particulier(s) -
Une tête de Mort (miniature) dans le cou, mais je n’ai jamais parlé de tatouage. Son Ouïe et sa vue sont aussi accrues avec ses pouvoirs.




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Si on devait définir le caractère de Nathaniel on ne pourrait employer que peu de mots, et aucun avec une connotation positive...

Nathaniel a été entraîné toute sa vie à ne ressentir aucun vrai sentiment, mis a part celui de la haine...Depuis tout petit on l’a entraîné à haïr et à tuer sans ressentir aucune émotion « inutile », la pitié et l’amour en font bien entendus parties, et l’entraînement a bien porté ses fruits.

Nathaniel est une personne froide et calculatrice, elle fait passer avant tout les intérêts de sa mission et elle ne dérogera jamais aux ordres, même si cela doit entraîner la mort d’une personne innocente, il agit comme un soldat entièrement soumis a ses chefs, inactifs et totalement de marbre dans toutes les situations.

En fait il n’est pas motivé par l’argent, il n’est motivé que par plaisir, quand il était au Centre son seul motif d’assassinat était les ordres de ses supérieurs, mais depuis sa fuite il retrouve peu à peu son âme, et maintenant le seul moyen de le faire travailler est de le toucher au cœur.

Cependant depuis son arrivée dans le métier de nettoyeur et de voleur, Nathaniel a peu à peu récupéré son sens de l’éthique et sa conscience, cependant il est encore parfois assez froid, il a parfois des problèmes avec ses rapports en société et ressemble alors plus à un marginal qu’à une personne intégrée a la société.

Cependant, bien qu’il n’accepte pas toutes les demandes dans son boulot, il reste cependant assez connu, car il n’a jamais raté un seul contrat, et son habileté au combat est légendaire, mais cependant personne ne connaît son visage, sauf les personnes qu’il arrête, seul son actuel nom est connu, Nathaniel Balneo, alias Bones Hunter...

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Nathaniel est un passionné des Armes en tout genre, passant des armes de poing aux fusils ainsi que les « gros calibres » du genre bazooka. En fait il parait qu’il n’y a pas une arme qu’il ne sache manier, bien que son arme préférée soi un Python très puissant qu’il garde constamment dans son Holster.

Il est aussi une personne assez carrée, il préfère passer son temps à travailler plutôt qu’a s’amuser, ce qui lui attire souvent des reproches de la part de ses ex-coéquipiers, c’est d’ailleurs en grande partie pour cela qu’il bosse désormais seul, enfin il ne cherche pas de nouveau partenaire en gros.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Nathaniel est aussi carrée dans sa façon d’aimer que de détester, en fait il a une véritable aversion pour les « ordures », c'est-à-dire toutes les personnes faisant du mal aux autres par simple plaisir, d’ailleurs il s’efforce de moins se servir de son arme pour tuer, car on souffre plus en prison qu’en mourant tout de suite, et il sait que les criminels ont assez peur de lui pour vouloir filer en prison assez vite.

Nathaniel a aussi à une vraie aversion pour toutes les personnes qui rendent ce monde plus mauvais, mais cependant il ne les tuera pas, il s’est mis à attacher de l’importance a la vie humaine, mais il se souvient avec tristesse et haine de l’époque où il s’en fichait.


- Signe(s) particulier(s) -
Nathaniel possède un instinct de tueur surdéveloppé, le simple fait se vouloir le tuer lui permet de le deviner, il est en fait capable de sentir la tension des gens, ce qui lui permet de savoir que l’on va tirer bien avant que l’on ne le fasse, cependant un homme bien entraîné sait bien cacher sa tension en général.




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Chris Evans

- Expérience en RP -
Je pense assez bien me débrouiller

- Age IRL -
17




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arco Balneo 2e Edition [Terminé]   Sam 2 Fév - 19:42



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Nathaniel est né dans la vile de Dover dans le Delaware, enfin pour autant qu’il s’en souvienne il y a toujours vécu pendant les 15 premières années de sa vie, seulement il s’est mis à douter d’être né là-bas, dans cet endroit mystérieux connu sous le nom du « Centre ». Il y a cependant, comme nous le disions plus haut, passé le plus clair de son enfance, et n’a aucun souvenir de sa vraie famille, ni même des infos sur le pourquoi de sa venue, ou tout au moins il ne l’a su que très tard, vers ses 13 ans.

En fait Nathaniel a été enlevé a sa naissance en étant présumé mort, mais ce mensonge n’a pas marché sur sa vraie famille, qui est encore aujourd’hui a sa recherche pour ce qu’il en sait, mais il ne peut les revoir, car ils les condamneraient a mort, car il sait qu’il est sur veillé par le Centre, et il est des armes que même un Nettoyeur ne peut anéantir.

Toute son enfance au Centre a été très éprouvante, dès qu’il fut en âge de tenir une arme on lui en confia une, et il dut très vite apprendre a se servir de toutes les armes inventées un jour par l’être humain, on lui inculqua là-bas toutes sortes de techniques de combat, l’art de manier une arme, ou de s’en fabriquer une de fortune, par exemple en cassant une bouteille et en ramassant les tessons...On lui apprit aussi autre chose, on lui enseigna a devenir ce qu’il voulait a devenir un « Caméléon » social, une personne pouvant exercer tous les métiers qu’il voulait pour parvenir a ses fins lors de ses missions.

Il subit là-bas tests sur tests, épreuves sur épreuves, et finalement il découvrit que la haine pouvait aider a survivre, ou du moins il finit par en être convaincu, mais même cela fut effacé de son esprit, il fut transformé par cet entraînement en une machine a tuer aussi froide que possible, il subit notamment sa pire épreuve le jour de ses 12 ans, il fut envoyé dans un autre état pour recevoir sa liberté, du moins c’était ce qu’il croyait, on lui expliqua les termes dans l’avion menant tous les élèves qui avaient vécus ensembles vers le lieu de l’épreuve, ils seraient relâchées dans les montagnes rocheuses du Colorado, il devaient survivre pour envoyer un message depuis un endroit situé en dehors du périmètre de combat, il avaient un temps illimité, l’épreuve ne se finirait que lorsque les gardes postés au point de rencontre recevraient la confirmation de la mort des autres élèves grâce a leur carte personnelle d’indentification, une puce implanté sous la peau, qu’il était impossible de retirer sans mourir, mais qui serait enlevée au gagnant.

Vous l’aurez aisément compris en lisant ces lignes, la dernière épreuve consistait à mettre a mort tous les autres élèves, une lutte a mort entre tous ces enfants ayant lutté depuis leur plus jeune âge contre la mort...Cette dernière épreuve était celle qui allait achever leur conditionnement, ils allaient tuer les personnes dont ils avaient étés si proches durant toutes ces années, et ce avec des armes.

Chaque paquetage contenait des armes diverses, ils portaient tous une arme de précision de type « sniper », une arme de poing dans un holster et un couteau de combat rangé dans un étui situé a leur cuisse.

L’épreuve dura 5 jours et 5 nuits, à la fin une seule personne sortit de la forêt, et comme convenu on lui retira son implant, dans la forêt étaient entrés 50 gamins pensant enfin être libres, il en était ressorti un homme avant l’heure, une personne sans sentiments, une vraie machine à tuer.

Nathaniel prit le nom de « Stone Heart », et devint le tueur le plus doué de toute l’organisation, mais également le plus jeune, pendant 3 ans il montra que ses capacités étaient largement plus poussées que celles de tous les tueurs ressortis vivant des cages de cet entraînement, il fut ensuite recruté par un autre homme qui lui inculqua encore des notions militaires, mais il finit par reconnaître devant son supérieur que le gamin en savait déjà plus long que lui avant même son arrivée, de plus il ajouta aussi que Nathaniel possédait un don très rare a cet âge, depuis son entrée dans la forêt on avait constaté que ses blessures cicatrisaient plus vite et qu’il craignait nettement moins les coups, mais le vrai changement s’était fait au niveau de son instinct, il pouvait détecter la tension des gens avant même qu’il ne tirent, ce qui lui permettait d’anticiper la plupart des balles, mais pas toutes...

Son entraînement avait aussi servi a affiner son ouïe, elle était certes plus poussée que la normale, mais son séjour dans la forêt n’avait fait que la renforcer, il était maintenant capable d’entendre le bruit d’une arme que l’on charge dans un rayon de 30 mètres quelque soit le bruit environnant, il était devenu une véritable machine a tuer, et il n’avait plus aucun problèmes avec ça.

Durant 2 autres années il resta aux ordres de cet homme, il découvrit peu avant sa fuite qu’en fait il avait été recruté essentiellement pour ses capacités mutantes, ces dernières s’étaient beaucoup affinées depuis qu’il les avait découvertes, il y a 6 ans, en tentant de sauver un ami durant l’épreuve...

Il avait failli être blessé mais la balle s’était écrasée contre son bras et la blessure avait vite guéri, il avait profité de ce moment d’inattention pour planter son couteau dans la tête de son assaillant...En se retournant il sourit a la personne qu’il venait de sauver quand cette dernière s’écroula, frappée par une balle en pleine tête.

La suite est connue, mais durant les 4 premières années de son service comme tueur il développa encore ses capacités mutantes, il gagna 2 niveau dans le contrôle du squelette et la régénération, le tout avant de se rendre compte que l’homme qui l’employait voulait en fait en faire une arme pour tuer des innocents, en temps normal cela ne l’aurait pas dérangé mais il découvrit que sa famille figurait en tête de la liste de cibles, il s’énerva et réussit a s’échapper 1 ans plus tard de cet endroit, après avoir découvert que son commanditaire n’était autre qu’un Colonel cinglé de l’Armée, un certain William Stryker, chef d’une organisation anti-mutante nommé le SCM.

Pendant les années 2000 il arriva a New-York et devint un Nettoyeur professionnel, on l’avait a l’origine envoyé ici pour tuer l’actuel protecteur de la ville, un certain « City Hunter », ce dernier devint cependant le co-équipier de Nathaniel lorsqu’il décida de devenir aussi le « protecteur » de la ville sous le pseudo d’ « Arco », une fois le boulot commencé il retrouva petit à petit son âme, jusqu’au départ récent de « City Hunter » du pays, mais il avait laissé la ville entre de bonnes mains, bien que maintenant seules. Des mains aussi, sinon plus douées que lui, celles de Nathaniel.

Nathaniel a gardé de son départ du Centre toutes ses capacités extra-sensorielles comme la détection de la tension ou l’ouïe supérieure a la normale, il a également conservé sa faculté de « Caméléon » et se sert assez souvent des talents de pirate d’un ami pour entrer dans toutes sortes d’endroit où il ne devrait même pas poser les pieds. Cependant même si il change tout le temps d’identité il garde son prénom, Nathaniel, seul vestige de son enfance, mais le Balneo est utilisé seulement dans le cadre de son « travail ».

Dernier élément, si vous cherchez à le contacter, passez au Grand Central Terminal et déposez un message sur le panneau d’affichage, il suffit de le commencer par XYZ, ce qui signifie en gros « la dernière chance ». Sinon vous pouvez parfois le trouver dans une unité de la FPO quand on fait appel à ses capacités sur le Terrain...


Ah dernières choses, ne vous fiez pas à son âge, il est impossible de dire ce qu’il a précisément fait vu son pouvoir de Régénération qui vaut tous les liftings du monde...
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Arco Balneo 2e Edition [Terminé]   Mer 6 Fév - 17:32

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arco Balneo 2e Edition [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arco Balneo 2e Edition [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: