AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Devil [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peter Devil [Terminé]   Sam 2 Fév - 19:21

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Peter Devil ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Devil, Peter ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Devil

- Prénom(s) -
Peter, Kevin, Roy

- Age (Date de naissance) -
24 Mars 1979, 28 ans

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Peter possède un compte assez bien fourni de par la fortune de ses parents. Il est également un membre occasionnel des unités du « Secret Service » Américain (englobant toutes les unités œuvrant pour des agences du type FBI, CIA, NSA, etc...), il œuvre pour eux en tant que voleur professionnel. Sinon il vend généralement ses services et possède une passion assez peu commune sur laquelle on ferme les yeux de par ses travaux pour le gouvernement. Il vole les objets précieux pour ensuite les rendre à leurs légitimes propriétaires ou bien à leurs simples propriétaires, mais personne ne sait ce qu’il recherche vraiment par ce moyen, cependant beaucoup pense qu’il ne fait cela que pour énerver la police.

- Lieu d'habitation -
Peter a un Manoir dans la Banlieue de la ville de New-York.

- Groupe voulu -
Habitant de New-York [Mutant]



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Peter est ce que l’on appelle un Mutant « Copycat », en fait il a la capacité de copier les pouvoirs des autres Mutants, sauf celui d’une personne particulière, son frère jumeau. A ce jour Peter comptabilise 3 pouvoirs supplémentaires en plus son don originel de Copycat. Il s’agit du pouvoir de Voler, de celui de créer des Illusions ainsi que de celui de contrôler le Sable. Il possède également une capacité secrète, quand il rencontre et affronte un mutant il peut lui « dupliquer temporairement » son pouvoir, il contrôlera le Don a un niveau légèrement inférieur a celui de l’utilisateur originel et perdra le pouvoir au bout d’environ 1 heure 30.

’’Sablo kinésie‘‘

Il possède le pouvoir de contrôler le Sable et les minéraux présents autour de lui. Il peut les utiliser pour toutes sortes d’objectifs comme se fabriquer une armure, voler sur un nuage de sable, créer un clone ou se téléporter sur une distance variable. Ce pouvoir est polyvalent et peut être offensif et défensif en même temps.


Contrôle du Sable : (A)
Peter peut user du sable pour attaquer des personnes ou tout simplement pour arrêter les coups portés contre lui. Son sable peut se déplacer de façon instinctive ou bien sous son contrôle. Pour le moment avec son faible niveau de contrôle il ne peut que le laisser agir plus ou moins de lui-même.


Bouclier de Sable : (A)
Il peut former autour de son corps une pellicule de sable assez mince mais très résistante. Il est très dur de la briser a mains nues et elle attenue assez efficacement les coups. Cette technique est usée de façon automatique.


Clone de Sable : (A)
Peter forme avec le sable une réplique de lui, elle est cependant moins résistante que l’original, mais elle peut faire un excellent moyen de diversion.


Cercueil du Désert : (A)
Il est capable d’emprisonner ses ennemis dans une épaisse couche de sable pour les priver de leurs mouvements. Il resserre ensuite le sable pour compresser les victimes à une pression supérieure à la résistance du corps humain.


« Lévitation » : (A)
Il peut user du Sable comme d’un nuage pour se mettre dessus et léviter a une certaine hauteur. Pas aussi haut qu’un avion mais tout de même assez haut pour éviter pas mal de problèmes. Mais il ne s’en sert que rarement du a son don de vol par lui-même. Il se sert surtout du sable pour faire voler une autre personne.


Téléportation : (A)
Il peut user du sable pour se téléporter à une distance plus ou moins courte, mais cela peut aider toutefois en cas de coup dur.


Transformation : (ECA)
Peter peut se recouvrir de Sable pour adopter un aspect différent, celui d’un monstre ressemblant à un Tigre de Sable. Sous cette forme il est très dangereux et ne se contrôle pas toujours. Le tigre peut adopter une taille variant selon la quantité de Sable utilisée. Mais la dépense d’énergie est proportionnelle à la taille. Sous cette forme il maîtrise de façon « ultime » le contrôle du Sable, c'est-à-dire qu’il peut faire presque ce qu’il veut tant que cela reste en rapport avec le sable.


Vol :

Il a la capacité de se déplacer dans l’air et défier la gravité, c’est un peu comme la lévitation mais en plus rapide et avec la possibilité de déplacement accrue. Ce pouvoir est le mieux maîtrisé car il a été son premier acquis.

Niveau 1 (A)

Il commence à peine à pouvoir échapper à la gravité. À ce niveau, il peut ralentir sa chute au moins autant que s’il était en parachute ou même faire un bon vol plané s’il avez atteint une bonne vitesse avant de se lancer dans le vide.


Niveau 2 (A)

Il est en mesure de conserver une altitude constante dans la mesure où les conditions ne sont pas trop turbulentes, et à la vitesse d’une personne à la marche. Il lui est encore impossible de prendre de l’altitude, mais il peut se rendre à un point situé à une altitude égale ou inférieure à la sienne, sans élan.


Niveau 3 (A)

Il a la capacité de s’élever du sol sans autre propulsion que celle dont il a le don. Sa vitesse est celle d’un homme à la course.


Niveau 4 (A)

Il maîtrise suffisamment son don pour pouvoir emporter une charge de poids équivalent ou inférieur au sien et sa vitesse augmente à celle d’une voiture.


Niveau 5 (A)

Ayant maîtrisé le vol dans toutes les conditions, il n’est que très peu influencé par les conditions météorologiques et sa vitesse de pointe est comparable à celle des avions commerciaux.

Niveau 5 (ECA)

En se concentrant il est capable de former un mince bouclier autour de lui qui lui permet de foncer sans être inquiété par les effets de la friction sur son corps, il peut passer le mur du son assez facilement.


Création d’Illusions :

Niveau 1 : Vous pouvez créer une simple illusion d’optique dans l’esprit de votre cible. (A)

Niveau 2 : Votre pouvoir devient facile a maîtriser, vous pouvez créer une illusion de toute pièce dans l’esprit de votre cible, il y croira dur comme fer. (A)

Niveau 3 : Vous arrivez à gérer plusieurs cibles dans votre esprit. Vous pouvez créer une illusion, sur plusieurs esprits proches, mais ils verront tous la même illusion. (A)

Niveau 4 : Vous arrivez à dissocier les esprits de vos illusions. Désormais, vous pouvez crées une illusion mental différentes pour chaque esprits ciblé. (A)

Niveau 5 : Vous pouvez créer des illusions « indétectables pendant un moment » même par les télépathes les plus assidus, vous pouvez même piéger l’esprit de votre adversaire dans une illusion issue d’une de ses plus grande peurs et arrêter ensuite de vous concentrer dessus. Cependant la technique n’est imparable que si vous restez avec votre cible dans l’illusion. Une fois que vous serez sortie sa durée dépendra de la volonté de se battre du sujet. Les deux seuls moyens de quitter ces illusions sont de vous battre dans le monde de l’illusion ou alors de vaincre la peur à l’ origine de l’illusion. (A)


- Signe(s) particulier(s) -
L’œil droit de Peter devient rouge lors de l’utilisation de son don d’Illusion.




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Peter est ce que l’on pourrait qualifier de brun ténébreux mais il n’y a pas que son physique qui donne cette impression. Son charisme indéniable et sa personnalité plus qu’affirmée sont pour beaucoup dans cette impression. Un visage assez rond, vestige de l’enfance, il n’en est pas moins muni de traits harmonieux et virils qui font de lui un jeune homme à l’avenir plus que prometteur au niveau du charme et de l’attrait qu’il peut exercer sur les femmes. Un conseil, ne vous fiez pas à son aspect quasi angélique car cela serait vous fourvoyer au plus profond...

Il n’a rien d’un ange surtout quand il se met en colère. On note chez lui, un sourire éclatant bien que discret qui le rend très enfantin, vestige de son enfance passée....

Ses yeux marrons peuvent vous engloutir en un regard comme devenir aussi froid que la glace et vous fusiller sur place. Regroupez le tout et vous avez ce que les filles appellent sans fausse modestie, un mec mignon !

Doté par la nature d’une chevelure châtain (virant sur le châtain foncé), il a toujours opté pour une coupe mi-longue, assez ébouriffée donnant l’impression qu’il sort du lit à chaque fois qu’il met la tête dehors. Sa coiffure n’a jamais été sa priorité même si on peut dire que ses cheveux sont d’une propreté à toutes épreuves, à croire qu’il y prête un soin constant et particulier. Le hic c’est qu’il ne prend pas généralement le temps de les coiffer, se passant plutôt rapidement la main dans les cheveux en guise de peigne naturel. Le gel, il ne connaît pas et n’a pas pour intention première de faire connaissance avec. Tout cela lui confère un aspect assez rebelle qui lui sied à merveille.

Relativement grand pour son âge, il atteint le mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilos et croyez moi, ce n’est que du muscle. Pourtant, il est loin d’avoir l’apparence d’un bodybuilder mais sa musculature n’en n’est pas moins présente. Des bras bien développés au biceps dur comme de l’acier, un torse finement musclé avec une ceinture abdominale bien développée...

Bref il est fait de la charpente des vainqueurs et il le sait. Il faut dire qu’il y a travaille dur par la pratique de divers sport car il n’a pas l’habitude de se reposer sur ses lauriers même au point de vue de son physique. Comme tout, cela s’entretient.

Peter ne possède pas de style d’habillement particulier, bien qu’il affectionne les tenues décontractées, jean, baskets, T-Shirt et pull, voilà qui habille Peter Riviera a la perfection !

Avec sa tenue de voleur il ne fait pas dans la discrétion, tout comme Arsène Lupin son modèle il n’œuvre pas dans le but d’être invisible, mais bien de disparaître au dernier moment sans laisser de trace. Le défi est plus complet quand on sait qui vous a volé.

Il porte donc une tenue assez voyante, une cape et un costume entièrement blanc, il arbore aussi un haut de forme de la même couleur. Sous sa cape il dissimule un petit attirail de magicien, mais là je n’en dirais pas plus, un bon magicien ne dévoile jamais tous ses secrets !

Un petit aperçu de sa tenue ?

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/75/30/013_ka10.jpg

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/75/30/1996_d10.jpg

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/75/30/kid110.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/11/75/30/senzat10.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/11/75/30/10md410.jpg

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/75/30/kid10.jpg


Cependant lors de ses vols pour le compte d’un commanditaire il porte une combinaison plus classique et complètement noire.


- Signe(s) particulier(s) -
Une tache de naissance quelque part où personne ne la verra. Il possède aussi le Don d’imiter une tonne de voix différentes de la sienne, ce qui est très utile dans certaines missions. Il possède aussi un formidable talent dans l’art du déguisement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peter Devil [Terminé]   Sam 2 Fév - 19:21

¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Si on devait définir le caractère de Peter on ne pourrait employer que peu de mots certes, mais le plus fort et le plus cohérent avec lui serait : « mystérieux ».

Premièrement il possède une double personnalité, et il ne lui est pas toujours facile d'assumer cette dualité.

La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et qu’il cultive avec assiduité. C'est elle qui lui permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de se sentir à l'aise dans tous les milieux et de s’adapter à n'importe quel environnement.

Il a le contact facile, il a aussi le don de la complicité et de la communication. Il comprend tout très vite. On lui attribue d’ailleurs un Q.I d’environ 350. Cependant il aime faire des blagues pas toujours marrantes qui lui permettent de détendre l’atmosphère.

En général, il a tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui l’aidera à demeurer en bonne santé. Il n'est pas mauvais qu’il cultive un hobby, un violon d'Ingres, comme la Prestidigitation et le Vol. Les satisfactions qu’il en tire l’aident à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, il reste l'éternel adolescent qu'au fond il souhaite être.

Il est porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et très axé sur l'action. Parfois, cependant, il choisira d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.

Il est tout d'abord généreux, enthousiaste, énergique. Il aime les défis et ne recule devant rien pour faire tourner en bourrique la Police ou le FBI quand il ne bosse pas pour eux. De plus il rend les objets volés, soit à la Police soit aux véritables propriétaires des objets. Le Kid est un Voleur de haut Niveau, mais il possède un très grand sens de l’honneur et ne tue pas de sang froid.

Sa tendance à compter avec le temps est très marquée, et il est rarement déphasé par rapport à l'instant. Il assimile les choses rapidement et réagissez toujours en profondeur.

Il a dans la vie un sinon plusieurs idéaux qui l’attirent et qu’il cherche patiemment à atteindre, sans jamais se décourager, avec une confiance toujours renouvelée.

Si une certaine forme de timidité le rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de ses jugements peut étonner. Il apprécie ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Il est patient, prévoyant et extrêmement réfléchi. Il sait garder son calme en toutes circonstances et a un sens profond de la responsabilité.

¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤

Peter est un vrai fan de magie, ou plutôt de prestidigitation, c’est un magicien reconnu lui aussi, mais il ne se produit pas dans des cabarets en raison de son âge.

Il est très adroit au tir mais ne sert jamais d’une arme, a la place il possède une arme qui éjecte des cartes à jouer marquées du signe du Kid. Il a acquis une telle dextérité qu’on se demande ce qui lui est impossible avec ces cartes tranchantes comme des lames de rasoirs.

Il aime aussi divers sports comme le Football ou l’escrime et est un amateur d’enquêtes. En fait il a même acquis une grande réputation de Détective Lycéen à une époque, ce qui est très ironique quand on sait qu’il est l’un des criminels les plus audacieux en ce monde. On le compare même au « Gentleman Cambrioleur », le grand Arsène Lupin.


¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤

Peter déteste par-dessus tout les Détectives et les Flics qui lui collent à la peau comme une sangsue. Il est inutile de préciser qu’il ne s’est pas encore fait pincer, ce qui énerve prodigieusement les Détectives et Agents susnommés.

Cependant ce qu’il exècre par-dessus tout ce sont les « mauvais » voleurs, ceux qui volent tout, même aux pauvres, mais il n’a pas le rôle d’un justicier donc ne s’en occupe que très rarement.


- Signe(s) particulier(s) -
Heuuu un QI assez élevé, un sens de l’observation et de l’analyse au top ainsi qu’une mémoire photographique. Il a aussi le don pour inventer des tas de gadgets assez spéciaux, mais les meilleurs restent ceux de son père...



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Peter est né dans le beau pays qu’est la France il y a maintenant 17 ans, toute son enfance a été bercée par le rythme de la vie parisienne et celui plus rapide de la vie New-Yorkaise. En effet sa mère était une célèbre Actrice Franco-espagnole nommée Céline DeCamara. Elle avait déjà acquis une énorme réputation pour ses films, on la qualifiait même comme une nouvelle BB, ce qu’elle n’appréciait que moyennement, allez savoir pourquoi...

Cependant elle arrêta sa carrière malgré son talent après sa rencontre et la concrétisation de sa relation avec un romancier policier Américain connu sous le nom de Conan Devil. Ces derniers se marièrent le 02 Mars, l’année n’est pas connue, les parents aiment garder ce sujet comme un mystère entre eux.

Après un moment comme un couple heureux ils reçurent un autre cadeau du ciel pendant qu’ils étaient en vacances à Hawaï, Céline tomba enceinte et donna neuf mois plus tard naissance au petit Peter. Ce dernier effectua dès son arrivée une surprise à ses parents, en effet ces derniers n’avaient toujours eu connaissance que de la présence que de deux bébés, mais ils n’avaient pas voulu connaitre le sexe. En fait les médecins avaient raté un deuxième enfant car les deux autres le cachaient complètement, du coup Pete réalisa son premier tour de magie dès son entrée en scène dans la vie. Cependant il ne le sut pas tout de suite car il semblait que sa grand-mère, pour se faire de l’argent, ait revendu un des jumeaux, en profitant que sa fille ne savait rien de sa présence. Heureusement ce dernier fut sauvé par une infirmière qui ne voulait pas voir ce trafic continuer et envoya donc l’enfant dans un Orphelinat loin d’Hawaï grâce à un réseau spécial.

Ses parents furent remplis d’une très grande joie en voyant les deux enfants si semblables. Ils leur donnèrent les noms d’Helena et Peter.

Les deux enfants manifestèrent dès leur jeune âge des dons pour certaines pratiques, en fait on pouvait qualifier les deux de « surdoués », nul ne pouvait dire si c’était leur environnement ou leurs parents qui avaient entraînés cette profusion d’intelligence, cependant les deux adultes étaient plus que fiers de leur progéniture.

Maintenant voyons les cas des deux enfants durant la période de leur enfance, ils étaient tous deux unis par un même but, faire plaisir a leurs parents et s’arranger pour qu’ils soient fiers d’eux. Tout cela les poussa à user au mieux de leur capacités individuelles, a leur sortie du cycle primaire ils étaient déjà des génies, mais ils avaient tous leurs faiblesses. Peter avait de petites lacunes dans la chimie, chose ou sa sœur excellait. Quand à Helena elle avait de petits problèmes en sport, problèmes compensés par Pete qui était l’un des meilleurs dans cette discipline.

Mais oublions temporairement la soeur pour nous intéresser au personnage central de cette histoire, à savoir Peter. Ce dernier avait toujours été fasciné par les romans de son père, il savait qu’il en était de même pour le reste de sa génération familiale mais il ne savait pas jusqu'à quel point. Son personnage favori restait Black Kaito, un voleur Japonais de génie qui n’avait rien a envier aux grands personnages comme Arsène Lupin ou Diabolik. Ce dernier ne volait cependant pas pour amour de l’argent, il volait car il aimait le Défi, la preuve étant qu’il restituait toujours le butin a la police quelques jours après le vol, ou alors il le remettait aux personnes a qui il aurait du appartenir. Black Kaito était poursuivi par un Détective Lycéen du nom de Kyôsuke Kamizu, un véritable petit génie dans son genre, mais étrangement Pete était plus attiré par le voleur que par le détective, son père n’avait pas fait cela pour ça mais bon, on ne contrôle pas toujours ses goûts.

En fait le seul Détective que Peter ait toujours admiré est et restera Sherlock Holmes, grand amateur de ses livres il connait des détails pourtant ignorés de la majorité des fans, sa lecture assidue lui a même valu de remporter divers concours ayant pour thème le Détective de Baker Street.

Il grandit en développant une grande passion pour les Sports divers comme le Football ou l’Escrime. Mais les attaches étaient assez dures de par le ballotement entre les deux civilisations de sa mère et de son père. Il résidait toute l’année en Amérique, mais il était un peu changeant dans sa façon d’être, mais il se remit très vite sur pieds et finit son enfance très normalement, excepté son intelligence assez surprenante, la dernière évaluation de son QI étant de 200 à l’époque de ses 12 ans.

La période lycée se passa merveilleusement bien pour lui, il gagna une certaine réputation comme Détective Lycéen en résolvant des affaires particulièrement complexes notamment plusieurs affaires classiques comme les meurtres en « chambre closes ». Son affaire la plus impressionnante reste quand même celle du Golden Eye, quand il empêcha le bandit magicien nommé Black Kid de voler le joyau ainsi nommé. Ce jour là le Kid le regarda et lui dit qu’il avait du potentiel, et qu’ils se reverraient.

C’est une semaine plus tard que Pete commença a prendre des cours de combat rapproché avec un maître nommé John Steward, ce dernier avait été un très grand champion dans diverses disciplines et était aujourd’hui un professeur qui entraînait les meilleurs. Aussi Pete fut plus qu’honoré quand une légende comme lui proposa des cours.

A ses côtés il travailla très dur mais son corps se façonna petit a petit pour devenir très bien proportionné, il avait aussi acquis une très bonne maitrise des combats a mains nues et a l’épée. Son père lui donnait des cours de tir au pistolet et sa mère lui enseignait les armes de jet. Mais Peter avait un grand atout, il était devenu un maître en illusion et prestidigitation grâce aux enseignements de son père, il réalisait des tours que mêmes les plus grands rechignaient à effectuer, mais il aimait le risque.

Sa sœur était plus timorée et bien qu’elle savait se battre, elle n’aimait pas le faire avec lui, de plus son cerveau permettait les 3/4 du temps de les bloquer facilement, il fallait dire qu’elle connaissait tous ses points faibles.


Peter devînt donc un jeune très bien sous tous les angles, mais un choc vînt troubler ce bel équilibre, en effet son maître, le grand John Steward mourût dans un attentat inexpliqué, en menant son enquête Peter découvrit avec stupeur que son maître de combat était aussi connu sous un autre nom. Celui de Black Kid, il s’agissait du voleur qui avait promis à Peter une autre rencontre, celle-ci avait eu lieu, mais après la mort du premier.

Pour venger la mémoire de son maître et découvrir qui l’avait tué Peter endossa lui aussi le costume de l’Insaisissable voleur et devint même meilleur que son prédécesseur dans le rôle, enfin pour autant qu’il puisse en juger.

Pour l’aider à commettre ses méfaits il peut compter sur l’aide de sa sœur qui lui fabrique des gadgets assez utiles.

Mais avec le costume il a aussi récupéré les poursuivants, il doit compter avec maintenant les autres apprentis voleurs qui courent dans les rues avec moins de scrupules que lui, mais aussi avec la police, le FBI et cette mystérieuse organisation nommée FPO.


Enfin ça c’était au début. Maintenant Peter à découvert des tas de choses sur son passée, par exemple il a retrouvé la trace de son frère James, devenu entre temps un Agent de la FPO. Le Kid a aussi noué une alliance avec eux et leur sert de voleur sur certaines missions le nécessitant, il aide aussi les autres agences parfois en échange du silence sur ses activités.

Désormais Peter connait aussi la raison du meurtre de son professeur, qui avait lui aussi passé un contrat avec la FPO à son époque. Il devait retrouver le Rubis nommé « Lunatic Pandora » qui était en fait une espèce de conteneur à informations secrètes perdu par la FPO il y avait des années. Il semblait que ce conteneur soit aussi recherché par les meurtriers du Premier Kid, de mystérieux hommes en Noir...





¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Michael Weatherly

- Expérience en RP -
Je me débrouille

- Age IRL -
17




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Devil [Terminé]   Mer 6 Fév - 17:32

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Devil [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Devil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Samuels {Terminé}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: