AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [M]auvaise semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [M]auvaise semaine   Sam 26 Jan - 15:42

Contexte de la mission

Les trois jeunes femmes sont retenues suspendues à plus de cinq mètres du sol, dans des cages en métal, sans aucun moyen de s’en sortir. Elles attendent donc avec plus ou moins d’anxiété que le groupe d’hommes qui les a conduit ici, revienne les chercher pour en finir avec elles. Elles ont par ailleurs subit de graves traumatismes liés à leur lutte dans la forêt. Les deux mutantes et l'humaine sont soumises à diverses expériences scientifiques et pour éviter toute rébélion, elles sont quotidiennement, depuis une semaine, droguées.

Indication supplémentaire

[M]auvaise journée, pour les otages qui devront parler de leur condition de détention, papoter jusqu'à ce qu’on vienne les chercher une part une pour les amener dans une espèce de salle d’opération où elles recevront leur injection.

Personnages concernés par le topic

Préséa Combattir : mutante
Leighton Woodsen : humaine
Branwen H. Fly : mutante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [M]auvaise semaine   Sam 26 Jan - 15:57

    "J'ai mal aux fesses dans cette cage" râla une voix rauque

    Cette voix, elle appartenait à une jeune femme, blonde, les yeux bleus, qui tentait de trouver une position confortable mais quand ce qui vous retenez de tomber dans le vide, était des barreaux métalliques, disons que ce n'était pas très évident. Voilà une semaine qu'elle se trouvait dans cette cage toute petite. Une semaine que quotidiennement, des hommes en blouses blanches venaient la chercher pour sa séance de torture. Son bras devait ressembler à celui d'un junkie tant il avait du subir d'injection en seulement 7 jours. Fatiguée, elle tentait de réfléchir intelligemment pour se sortir de cet enfer mais rien ne venait et son espoir de revoir son mari et sa soeur s'amoindrissait de minutes en minutes. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle n'osait rien faire, de peur de perdre son enfant. Elle avait si peur que ses geôliers découvrent son état et fasse des expériences horribles sur son foetus. Dire qu'elle n'arrivait même plus à se transformer. Son poignet lui faisait horriblement mal et il ne fallait pas sortir d'une grande école pour savoir qu'il était foulé. Un énième soupir la traversa et elle regarda autour d'elle. Préséa et Leighton subissaient le même sort qu'elle, ce qui les soudait grandement.

    "Si je reçois encore une dose de drogue, je crois que je vais vomir tant j'ai la tête qui tourne. Je veux pas jouer les trouble fêtes mais je crois qu'ils préparent un énorme truc. J'ai entendu des scientifiques parler d'un sérum. J'en sais pas plus, vous avez des infos de votre côté?"

    Autant faire la conversation avant de mourir. Branwen avait imaginé beaucoup de scénarios mais jamais celui de mourir comme un rat dans un laboratoire. Est-ce que Jason la cherchait? Est-ce qu'il allait la trouver? Qui allait prendre soin de sa jumelle si elle venait à décéder? Et de son mari? Vous l'aurez compris, Branwen se sentait plus proche de la fin qu'autre chose et son côté pessimiste reprenait le dessus. Une nouvelle migraine la saisit, lui faisant pousser un gémissement de douleur. D'une main tremblante, elle tapota sa blessure au front, soulagée qu'elle ne se remette pas à saigner. Les gardes n'aimaient pas beaucoup les tentatives de rébellion et bien souvent, les sanctions tombaient puissantes et douloureuses. Extrêmement douloureuse.


Hj : Désolée, c'est merdique mais je ferais mieux au prochain tour ^^'" sinon je propose l’ordre suivant : Moi – Préséa – Leighton. J’espère que ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [M]auvaise semaine   Sam 26 Jan - 18:03

Une semaine enfermée dans une cage, c'était le triste sort qu'était réservé aux trois jeunes femmes, Préséa guérissait plus vite de ses blessures et se remettait souvent plus vite des tortures de ses congénères, ce qui lui valait le droit d'en profiter trois fois plus. Elle ne savait pas que les humains étaient aussi cruels, honnêtement, bon, les animaux n'en auraient pas fait mieux, mais de là à priver Préséa de repas, elle commencait à avoir des crampes d'estomac la rendant de plus en plus impuissante et rendant son pouvoir de guérison moins efficace. De plus, le plus gros de tous les symptomes etait de voir des steaks saignants à côté d'elle lui parler, le plus dûr était de ne pas croquer dedans. Lorsque l'un des deux steaks lui parla, elle répondit :

"Le sérum d'immunisation du gêne X, je sais pas ce que c'est, mais ça n'a pas l'air joyeux pour nous, si seulement l'un d'entre eux pointait sa gorge à portée de crocs..."

Oui, Préséa était vraiment affamée et avait déjà tenté (Et aussi réussi) de croquer quelques hommes en blouse blanche, mais en général, ils avaient réussi à se faire escorter par leurs joyeux amis en armes. Depuis quelques incidents, ils avaient décidé de faire enfiler une camisole de force à Préséa qui brûlait encore plus d'envie de bouger.

"Quelqu'un a une idée pour sortir d'ici, je commence à en avoir marre, ils me posent des questions que je ne comprends pas et en plus j'arrive plus à réfléchir, si seulement je pouvais manger un morceau..."

Oui, Préséa ne maitrisait pas vraiment la langue et lorsqu'on lui posait des questions avec des mots tirés du dictionnaire sans qu'elle puisse manger pour réfléchir. Les tortures étaient devenus banales et Préséa ne sentait plus la douleur persistante, il lui était même arrivé de s'endormir en plein interrogatoire.

[Ca serait marrant que nos proches viennent nous sauver, non ? Sinon, ils tiennent à nous avoir vivantes alors si l'une d'entre nous menace de se tuer, ça le ferait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [M]auvaise semaine   Lun 4 Fév - 0:30

    « Tu peux toujours courir pour que je te serve de déjeuner ! Tu as qu’à te bouffer toi-même, ça repousse na ? »

    Elle-même commençait à avoir faim et le fait de nourrir deux bouches n’arrangeait pas ses histoires. Pourquoi il fallait qu’elle tombe enceinte pour se faire enlever après. Si Jason ne se magnait pas le cul, il pouvait dire adieu à son magnifique postérieur. Non mais c’est vrai, elle n’avait pas trop l’intention de moisir dans cette cage pendant des siècles mais en même temps, elle n’avait pas trop le choix. Chose qu’elle n’avouerait jamais, c’est qu’elle commençait à avoir peur. Et si ? Cette question l’obsédait. Et si cette fois, Jason n’arrivait pas à la sauver ? A croire que sa malédiction la poursuivrait toute sa vie.

    « J’aime pas trop l’idée de rester dans cette cage mais je suis trop à l’ouest pour me transformer. Il te reste encore des forces ? Si on arrive à atteindre le bouton rouge, on arrivera à ouvrir les cages mais on va se casser les jambes. C’est trop haut. »

    Branwen cherchait par tous les moyens de s’en sortir mais elle était forcée de reconnaître qu’il n’y avait pas beaucoup de possibilité. Allez, il ne fallait pas désespérer. Son passé de junkie lui avait appris qu’il fallait créer une grosse douleur pour se sortir de sa torpeur mais elle voyait pas trop comment. Enfin si mais c’était risqué.

    « Prés’ si je te tends mon bras, tu peux le mordre ? Je veux dire, pour qu’un drogué sorte de son paradis, il faut causer une grande douleur. Je peux te faire confiance ? Tu ne me bouffes pas le bras sinon tu n’imagines même pas comment tu vas souffrir. Alors je peux te faire confiance pour ne pas en profiter ? Si on veut sortir de là, il va falloir coopérer. Promis, je ferais en sorte de te trouver un cadavre. »

    Posant son front brûlant contre le barreau froid, elle soupira de bien être. Les coups qu’elle avait pris à sa dernière séance de torture l’avaient pas mal amoché. Attendant la réponse de la chasseresse, elle fit balancer sa cage.


[Hj : normalement c'est ce qui doit se passer! Faut juste patienter le temps qu'ils terminent le rp dans les sous-sols.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [M]auvaise semaine   Sam 9 Fév - 18:35

Malgrès la douleur, Branwen semblait garder son humour, mais Préséa avait beau aimer le goût des humains, le sien en particulier la répugnait pour des raisons inexpliquables. Branwen s'efforcait de trouver des idées pour se sortir de ce traquenard, mais rien n'y faisait, quant à Préséa, elle, préférait ne pas réfléchir, en général, ça lui réussissait peu...

"Cherches pas, on est coincées ici tant que les autres ne viennent pas nous chercher, en espérant qu'ils aient remarqué notre absence..."

Mais Branwen proposa à Préséa une solution qui l'enchantait peu, en effet, mordre un bras sans le manger était déjà un défi en temps normal, mais en ce moment de faim intense, c'était encore plus dur, elle tenta quand même le coup, après tout, c'était le seul moyen de s'en sortir...
Préséa hocha la tête et Branwen lui tendit le bras que Préséa mordit sans attendre de sa plus grande force, s'efforçant de ne pas le croquer pour de bon en pensant constamment :

*Ne mords pas ! Penses à toute cette viande que tu pourras manger en sortant d'ici ! Si tu croques, tu mourras de faim ! Pas mourrir ! Surtout pas de faim ! Pas croquer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [M]auvaise semaine   Ven 15 Fév - 13:42

    "Ils ont forcement du remarquer notre absence ! Au moins mon mari ! J'espère pour son matricule sinon une fois sortie de là, je lui botte le cul si fort qu'il pourra pas s'asseoir pendant des semaines."

    Branwen eut un pauvre sourire. Elle aurait tant aimé l'avoir près d'elle pour la rassurer car même si elle jouait les fortes têtes, Branwen restait une femme relativement fragile. Jason la rassurait continuellement et être séparée de lui ou de ses deux chatons lui faisait beaucoup plus mal que toutes les expériences scientifiques qu'elle subissait depuis une semaine. Préséa semblait moins optimiste qu'elle, comme si, elles étaient foutues d'avance. Or, Branwen ne s'avouait pas vaincu comme ça. Ok normalement la pessimiste de service, c'était elle mais là, son futur enfant lui donnait envie de se battre. C'est ainsi que l'idée de la grande douleur pour sortir de son état de junkie lui vint et elle la soumit à sa comparse. Préséa sembla hésiter mais elle hocha finalement la tête. Branwen lui présenta alors son bras et retint un râle de douleur en sentant les crocs de Préséa s'enfoncer dans sa chair.

    "Ok ok c'est bon ! Rends-moi mon bras !"

    Ramenant son bras blessé, elle soupira de bien être en sentant la présence très faible de BP en elle. ça voulait dire qu'elle commençait à reprendre ses esprits, tant mieux. Toutefois, elle n'eut pas trop le temps de s'appesantir sur la question, que sa cage descendait. Merde, on venait la chercher. Jouant le jeu de la fille droguée, elle laissa les gardes l'approcher. Cependant une fois sa cage ouverte, elle les attaqua, se prenant de nombreux coups au passage. Branwen avait beaucoup moins de reflexe, il fallait l'avouer. Elle réussit tout de même à les mettre hors d'état de nuire.

    "Oh putain, j'ai mal partout ! Pré' j'ai ton déjeuner !"

    Faisant descendre les cages de Leighton et Préséa, elle s'occupa de faire le guet avec l'humaine, laissant tout loisir à la cannibale de reprendre des forces. Bon Bran' était un peu écœurée mais elle savait que son amie pouvait se montrer déterminante dans leur fuite. Une fois son repas terminé, Préséa vint les rejoindre et Branwen donna le feu vert pour quitter cet endroit. Les couloirs se ressemblaient tous et les jeunes femmes furent incapable de trouver leur chemin dans tout ce dédale.

    "Quelqu'un à un plan? On va pas tourner pendant des heures comme ça quand même."

    Le plus étrange dans cet histoire, c'est que ça n'inquiétait pas l'animorph. Non, ce qui la faisait baliser, c'est qu'elle ne sentait presque plus BP en elle, pire que sa connexion avec le monde animal s'amoindrissait au fil du temps. Droguée, elle n'avait pas pris conscience de ce fait mais là, elle en évaluait l'ampleur. Lui aurait-il administré ce foutu vaccin?

    "Préséa, je peux te poser une question space ? Est-ce que tu trouves que ton pouvoir commence à perdre de sa puissance?"


[HJ : je te propose une petite tentative d'évasion qui va bien sûr échouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [M]auvaise semaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[M]auvaise semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna]
» Test du donjon de la semaine.
» UNE SEMAINE EN HAITI LE POINT DE PESSE DE KAKA ET DE KOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers: