AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Neldel [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Neldel [Terminé]   Jeu 24 Jan - 19:20

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : James Neldel
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : James Neld[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Neldel

- Prénom(s) -
James

- Age (Date de naissance) -
17 ans et il est née en 1990 le 7 avril.


- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Il est à l'aise financièrement et pas riche. Le père travail dans une banque [conseiller, banquier...] et la mère est une journaliste au Daily New.

- Lieu d'habitation -
Il vit à New York dans le Uptown de Manhattan.


- Groupe voulu -
Mutant Neutre et Habitant de New York. Peut-être un futur étudiant de l'institut Munroe.




¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Manipulation de l'air c'est à dire: créer des boules d'air et les utiliser comme projectile pour tué ou blessé, voler et faire des boucliers d'air autour de lui, couper l'air autour d'un pesonne pour l'empêcher de respirer et autres trucs qui touchent l'air qu'il va développer dans le rp.

-Régénération cellulaire c'est à dire: Ses cellules se régénèrent. Il à la particularité de guerrir de n'importe quelle blessure, ou presque ...

- Niveau du pouvoir offensif -
Manipulation de l'air
[Niveau 1]Envoyer des bulles ou petites balles d'air dans le visage de quelqu'un pour agacer.[Maitrisé]
[Niveau 2]Envoyer des ballons d'air pour frapper quelqu'un.Imaginez-vous de recevoir un ballon de soccer ou basket en plein visage, ça fait mal, mais ne blesse pas.[Maitrisé]
[Niveau 3]Crée des petites couteaux d'air qu'il envoie à un adversaire.[Légèrement maitrisé...]
[Niveau 4]Crée, autour de ses bras, des lames de couteau pour se défendre.[Peu maitrisé...]
[Les niveaux en-dessous ne sont pas maitrisés.]
[Niveau 5]Coupe l'air que vous repirez autour de vous.
[Niveau 6]Crée une masse de vent tranchant qu'il vous envoie au mouvement des bras.
[Niveau 7]Crée un vent violent qui arrache des arbres.
[Niveau 8]Baisse la température de l'air ou l'augmente.
[Niveau 9]Crée un petit cyclone avec diffilculté.
[Niveau 10]Maitrise parfaite de l'élément et crée des cyclones par un simple mouvement de main, ect.
- Niveau du pouvoir défensif -
Manipulation de l'air
[Niveau 1]Crée une masse d'air qui repousse les objets quand il reçoit un.[Maitrisé]
[Niveau 2]Voler, léviter...[Maitrisé à la perfection, c'est son domaine préféré.]
[Niveau 3]Crée une masse d'air qui amortie ces chutes et celle des autres.[Mal maitrisé]
[Niveau 4][Pas maitrisé]Renvoie les objets qu'on lui envoie avec une masse d'air créé.[Pas maitrisé]
[Niveau 5]Crée un mur en face de lui qui le protèges de tout les objets, et j'ai bien dit un mur.[Pas maitrisé]
[Niveau 6]Son corps se transforme en air et devient invisible à l'oeil nue. On peu le toucher, par chance, mais son corps est de l'air, alors faut avoir une bonne vue..[Pas maitrisé]

Regenération cellulaire
[Niveau 1]Se régénère instantanément aux petite blessure et pour les grandes peu prendre plusisieurs semaines. [Maitrisé]
[Niveau 2]Quand il se brise un os, quand une lame de couteau lui est planté dans le coeur et qu'il l'arrache ensuite [ou quelqu'un l'arrache], il se répare et regènère instantanément.[Il ne le maitrise pas, mais quand ça lui arrive, il guérit instanément]
[Niveau 3]Le vieillissement n'existe plus, il reste jeune et beau.[Pas maitrisé et il va le maitriser dans longtemps.]


- Signe(s) particulier(s) -
Aucune..



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

À quoi il ressemble physiquement ? Et bien, si tu le regardes correctement, ce sont ses yeux et son visage qui vont te frapper en premier. Un regard bleuté virant vers le pers et qui vous séduit au simple regard poser sur vous. Des yeux de couleur bleues ciel si brillant et séduisant. Ensuite, vous aller certainement poser un regard sur ses cheveux châtains foncés toujours bien arrangé, pas trop long, pas trop court, coupé comme il les aime. Côté musculature et taille, il mesure 5.p8 soit 172cm et 42mm, il a des épaules pas très larges qui cache une grande force physique cependant. Il n'est pas très imposant physiquement, mais il sait se défendre.

Côté vestimentaire, il est assez diversifié. Il n'a pas vraiment de style précis, il aime s'habiller de la façon dont il veut et se fiche de ce que les autres pensent. Parfois, il porte un polo avec des jeans dégradés, d'autres fois il s'habille chemise, veston et cravate. De ce fait est que tout dépend de son humeur et du moment bien sûre. Il ne va pas s'habiller mal quand, il faut se mettre sur son trente et un.


- Signe(s) particulier(s) -
Aucun




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Pour commencer, à l'école, le jeune Devis Blake peut-être considéré comme téteur pour les personnes qu'il ne le connaisse pas personnellement. Téteur dans le sens qu'il est toujours là quand un adulte à besoin d'aide ou quand un professeur renommé peut lui apporter un certain respect chez les grands. Téteur dans le sens qu'il est toujours extrêmement poli et ne se gêne pas -extrêmement rare et il faille vraiment qu'il est échoué un examen- pour manger avec un professeur au dîner. Toutefois, pour ces amis(es) qui le connaisse bien, le mot téteur devrait être remplacé par cinéma, car ce n'est qu'une couverture pour ces farces et autres bêtises qu'il fait couramment à l'insu des adultes. Car avec son pouvoir et ces amis(es) qui aime s'amuser, il en profite pleinement, sans toutefois révéler à son entourage qu'il possède un pouvoir.

Sauf qu'il reste une personne difficile quand il est temps d'atteindre son coeur. Un jeune homme réservé sur ce qui est de l'amour et la confiance aux autres, car être amis(es) ne veux pas dire qu'il vous à donner sa confiance bien au contraire. Et pour qu'il change, il faudrait qu'il rencontre une fille qui le fasse rougir ou qui, à côté d'elle, il deviendrait petit. [En passant, il ne sait pas vraiment parler aux filles et sort jamais seul avec une fille, trop gêné et ne sait jamais quoi dire. Il bégaye beaucoup quand il est seul avec une belle fille, en tout cas vous le saurez en rp.] Il est vrai qu'il est le premier à les approcher quand il est en gang, seul il devient un petit timide aussi rouge qu'une tomate.

À part ça, il est une personne digne de confiance qui ment que très rarement. Une personne qui n'a jamais eu peur de dire sa façon de penser et qui est toujours discret devant un adulte.

- Signe(s) particulier(s) -
Il en n'a pas vraiment... Malgré que quand il est stressé, il bouge beaucoup et ne reste pas en place. À part ça..



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

7 avril 1990 à Montréal à l'hopital Maisonneuve.

Il était petit, mais déjà son regard était perçant et pénétrant. D'une couleur unique, mais qui vous charmait comme jamais. Il vous fixait de ses yeux ronds cherchant à comprendre qui était qui dans cette petite pièce d'hôpital où Cassandra, la mère, venait de donner naissance à un charmant petit garçon. Elle l'appela James comme son grand-père qui était mort quelques mois plutôt dans un accident de voiture. Le couple était content et comblé rêvant de mille et une chose pour leur petit garçon.

12 juillet 1997 à Montréal dans le Westmont

Ils criaient, jacassaient comme des pies et brisait les tympans de l'institutrice et du chauffeur qui était rouge comme une tomate à cause de la température élevée de l'extérieur malgré que sa fenêtre soit ouverte. Par cette journée de trente degré, le soleil fusillait les hommes sans merci et faisait que les jeunes enfants de troisième année soient hyperactifs sur ce pont menant à la sortis d'une grande Piscine que tout enfant rêvait. Assit à l'arrière, un enfant aux cheveux châtains foncé et aux yeux bleu virant vers le pers perçant, se leva et alla vers la professeur -qui avait depuis longtemps perdu le contrôle de sa classe -qui était assit à l'avant près de la porte du bus.. James s'assit à côté de cette dernière et lui parla de sa voix la plus agaçante et aigu.


-Madame Sydney quant est-ce qu'on arrive?

-Bientôt James, bientôt...Patiente encore un peu..

-Mais c'est...

-J'AI DIT DE PATIENTER ET RETOURNE À TA PLACE ! ! ! D'AILLEURS, JE VEUX QUE TOUT LE MONDE CE TAISE MAINTENANT ! ! ! SINON SANCTION EN ARRIVANT À LA PISCINE!! Cria-t-elle de sa voix la plus forte.

Le silence ce fit sans réplique et James se rassit à sa place à l'arrière. Marabout, il avait les bras croisés sur son petit torse gonflé de colère et regardait le sol d'un regard plein de haine. Les pensées volant dans sa tête, se croyant en train de voler dans les airs pour se calmer les nerfs. Ce fut un cri dune élève qui le ramena dans la réalité. C'était une petite fille, Sofiane, en avant qui avait rompu le silence malgré l'avertissement de la femme qui dirigeait la classe et qui se dirigea à son tour vers une fenêtre intrigué par les dires de son élève.

-Regarder, regarde....On vole...Dit la petite fille de sa voix émerveillé.

N'y croyant pas, James se dépêcha de coller le front et le visage à la vitre pour voir si c'était vrai et il s'imaginait déjà aller plus haut. Il se rappela alors une chose qu'il avait entendu à des nouvelles du soir à la télé un samedi soir pendant que sa mère et son père regardait la télé. Les mutants savaient faire ça, en y réfléchissant c'était peut-être lui qui faisait. Il frissonna d'excitation à cette pensée. Il se rassit pendant que les autres avaient le visage collé aux fenêtres comme une gomme collée à un soulier. Et James, sous l'excitation, prit une grande respiration et souffla devant lui sur le banc comme si le vent à l'extérieur allait souffler. Alors, pour son grand désarroi, un vent sortant de nulle part frappa le bus volant le faisant tournoyer dans les airs et le faire piquer vers la mer par la suite, car celui qui contrôlait tout ça, avait perdu le contrôle de lui-même à la bourrasse qui le fit cogner la tête contre son ami et faillit le faire sombrer dans l'inconscience.

Dehors, des policiers, des pompiers et des passants regardaient la scène avec peur dans le visage. Voyant que les enfants piquaient vers le sol et qu'il ne pouvait rien faire, ce fut un choc qui fit plus pleurer plus d'un. Surtout que cette scène venait de commencer à passer en direct à la télé et les parents qui savaient que leur enfant était en sortis pleuraient comme des bébés s'imaginant le pire si leur enfant était dans cet autobus.


Quant à James, il pleurait, car il se sentait coupable de cette situation. Il tournoyait avec les autres élèves et il ne comprenait pas ce qu'il arrivait. Il croyait que c'était un jeu, mais tout le monde criait autour de lui. Il se cogna la tête contre banc et il se mit à saigner, une ou deux secondes et plus rien. La scène ce refit quand le bus rencontra l'eau de plein fouet brisant la vitre d'en avant, il se coupa à la jambe, mais plus rien.. Le chauffeur inconscient, la professeur de même et les élèves aussi, il se tenait là, sur un banc en train de flotter et essayait de comprendre. Toutefois, une chose l'intriguait, malgré que l'eau se soit légèrement infiltrer, il ne coulait pas, comme si l'air faisait flotter le bus briser. Finalement, James qui venait d'arrêter de pleurer. Il se coucha sur un banc et attendit les yeux ouverts. Les secours arrivèrent quelques minutes étonnées par cette situation et il n'eut aucun mort, seulement des blessés...



7 avril 2000 à New York dans le Uptown de Manhattan

Pour sa grande peine, James venait de déménager pour le travail de Montréal pour le travaille de sn père. Aillant un meilleur salaire à New york, le père avait pris la petite famille de 4 personne pour l'emmener à New york dans une nouvelle maison qui venait de lui coûter les yeux de la tête. Maintenant qu'il était quatre, l'argent il en avait besoin. Surtout avec Pamela, 12 ans, qui voulait tous ce qui passait à la télé et le fils qui veux les affaires à la dernière mode pour son style vestimentaire dévergonder. Mais le père avait surtout quitté Montréal pour le changement et il savait que à New york, ces enfants si plairaient.
C'est ainsi que 7 ans plus tard, l'histoire de James commence, personne ne sais qu'il a des pouvoirs et il s'amuse à faire son super-héros en ville et à emmerder ceux qu'il n'aime comme sa soeur...






¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Zack Efron


- Expérience en RP -
Je pourrais dire bon et quand l'inspiro y est, très bon.

- Age IRL -
17 ans




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Neldel [Terminé]   Ven 25 Jan - 17:47

Pardon du double poste, mais c'est juste pour vous dire que j'ai terminé... Delete le message avant si vous voulez ça ne dérange pas...merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Neldel [Terminé]   Sam 26 Jan - 3:27

Je te valide ! (la flemme de prendre le compte fondateur XD)
Bienvenue parmi nous en esperant que tu t'y plaira Smile

PS : oublis pas de reserver avatar et pouvoir stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Neldel [Terminé]   Dim 27 Jan - 3:44

Bienvenue et amuses-toi bien James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Neldel [Terminé]   Dim 27 Jan - 16:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Neldel [Terminé]   Dim 27 Jan - 23:10

Merci à vous Miss et Mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Neldel [Terminé]   Lun 28 Jan - 21:09

Welcome on board Mister ! Eclate toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Neldel [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Neldel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] James MacAulay [Terminé]
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: