AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP test de James Nelbel..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RP test de James Nelbel..   Mer 23 Jan - 4:50

- Âge de votre personnage: 17 ans

- S'il est mutant ou non: Mutant

-Pouvoir: Manipulation de l'air + Régénération cellulaire

- Quelques lignes sur son caractère: Un jeune a plusieurs visages, mais qui se cache là plus part du temps derrière un visage sérieux et observateur. James à toujours eut un penchant pour le combat, déjà dans sa jeunesse, il pratiquait beaucoup de sport de contact[ kunf fu et judo]. En grandissant il est devenu un grand adepte de la bagarre. Par contre, il se battait que pour des ambitions bien à lui et des règles qu'il c'était élaboré dans sa tête...[correcte?]
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: RP test de James Nelbel..   Mer 23 Jan - 22:42

Bienvenue sur le forum Smile

Pour ton RP test, je vais te demander d'écrire un RP entre 15 et 20 lignes sur la découverte de tes pouvoirs. En gros, c'est raconter cet épisode important dans la vie de ton personnage. Bon courage à toi, si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP test de James Nelbel..   Jeu 24 Jan - 2:15

12 juillet 1997 à Montréal dans le Westmont

Ils criaient, jacassaient comme des pies et brisait les tympans de l'institutrice et du chauffeur qui était rouge comme une tomate à cause de la température élevée de l'extérieur malgré que sa fenêtre soit ouverte. Par cette journée de trente degré, le soleil fusillait les hommes sans merci et faisait que les jeunes enfants de troisième année soient hyperactifs sur ce pont menant à la sortis d'une grande Piscine que tout enfant rêvait. Assit à l'arrière, un enfant aux cheveux châtains foncé et aux yeux bleu virant vers le pers perçant, se leva et alla vers la professeur -qui avait depuis longtemps perdu le contrôle de sa classe -qui était assit à l'avant près de la porte du bus.. James s'assit à côté de cette dernière et lui parla de sa voix la plus agaçante et aigu.

-Madame Sydney quant est-ce qu'on arrive?

-Bientôt James, bientôt...Patiente encore un peu..

-Mais c'est...

-J'AI DIT DE PATIENTER ET RETOURNE À TA PLACE ! ! ! D'AILLEURS, JE VEUX QUE TOUT LE MONDE CE TAISE MAINTENANT ! ! ! SINON SANCTION EN ARRIVANT À LA PISCINE!! Cria-t-elle de sa voix la plus forte.

Le silence ce fit sans réplique et James se rassit à sa place à l'arrière. Marabout, il avait les bras croisés sur son petit torse gonflé de colère et regardait le sol d'un regard plein de haine. Les pensées volant dans sa tête, se croyant en train de voler dans les airs pour se calmer les nerfs. Ce fut un cri dune élève qui le ramena dans la réalité. C'était une petite fille, Sofiane, en avant qui avait rompu le silence malgré l'avertissement de la femme qui dirigeait la classe et qui se dirigea à son tour vers une fenêtre intrigué par les dires de son élève.

-Regarder, regarde....On vole...Dit la petite fille de sa voix émerveillé.

N'y croyant pas, James se dépêcha de coller le front et le visage à la vitre pour voir si c'était vrai et il s'imaginait déjà aller plus haut. Il se rappela alors une chose qu'il avait entendu à des nouvelles du soir à la télé un samedi soir pendant que sa mère et son père regardait la télé. Les mutants savaient faire ça, en y réfléchissant c'était peut-être lui qui faisait. Il frissonna d'excitation à cette pensée. Il se rassit pendant que les autres avaient le visage collé aux fenêtres comme une gomme collée à un soulier. Et James, sous l'excitation, prit une grande respiration et souffla devant lui sur le banc comme si le vent à l'extérieur allait souffler. Alors, pour son grand désarroi, un vent sortant de nulle part frappa le bus volant le faisant tournoyer dans les airs et le faire piquer vers la mer par la suite, car celui qui contrôlait tout ça, avait perdu le contrôle de lui-même à la bourrasse qui le fit cogner la tête contre son ami et faillit le faire sombrer dans l'inconscience.

Dehors, des policiers, des pompiers et des passants regardaient la scène avec peur dans le visage. Voyant que les enfants piquaient vers le sol et qu'il ne pouvait rien faire, ce fut un choc qui fit plus pleurer plus d'un. Surtout que cette scène venait de commencer à passer en direct à la télé et les parents qui savaient que leur enfant était en sortis pleuraient comme des bébés s'imaginant le pire si leur enfant était dans cet autobus.


Quant à James, il pleurait, car il se sentait coupable de cette situation. Il tournoyait avec les autres élèves et il ne comprenait pas ce qu'il arrivait. Il croyait que c'était un jeu, mais tout le monde criait autour de lui. Il se cogna la tête contre banc et il se mit à saigner, une ou deux secondes et plus rien. La scène ce refit quand le bus rencontra l'eau de plein fouet brisant la vitre d'en avant, il se coupa à la jambe, mais plus rien.. Le chauffeur inconscient, la professeur de même et les élèves aussi, il se tenait là, sur un banc en train de flotter et essayait de comprendre. Toutefois, une chose l'intriguait, malgré que l'eau se soit légèrement infiltrer, il ne coulait pas, comme si l'air faisait flotter le bus briser. Finalement, James qui venait d'arrêter de pleurer. Il se coucha sur un banc et attendit les yeux ouverts. Les secours arrivèrent quelques minutes étonnées par cette situation et il n'eut aucun mort, seulement des blessés...



[Et voilà, j'ai fait un peu plus que 20 lignes.... Mais en tout cas... C'est fait est-ce correcte?]
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Winchester
~ Heaven is in your eyes ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Dispo RP : Prise
Age du perso : 27 ans
Profession : Infirmière - Directrice du Refuge
Mutant(e) : Oui
Habitation : Manhattan
Humeur :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 18/07/2007

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

MessageSujet: Re: RP test de James Nelbel..   Jeu 24 Jan - 5:33

Parfait, tu peux commencer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP test de James Nelbel..   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP test de James Nelbel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Nouveau test de répartition
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: