AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keelah aka Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keelah aka Louve   Lun 7 Jan - 1:01



[color=#838E9E]rogramme "Base de donnees.exe"]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
[color=#838E9E]rogramme "Base de donnees.exe"]
[color=#838E9E]efs pour recherche : Keelah Wallace]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
[color=#838E9E]vé : Keelah Wallace, nom mutant Louve]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom - Wallace

- Prénom(s) - Keelah

- Age (Date de naissance) - 21 ans, née le 21 mars 1986.

- Sexe - Féminin

- Situation sociale et financière - Issue d'une famille aux revenus convenables, Keelah est étudiante, elle souhaite devenir photographe de mode. Elle a souhaité prendre ses responsabilités et payer ses études seule, pour ce faire elle fait différents petits boulots, et parfois, au hasard d'une exposition, elle arrive a vendre des photographies.

- Lieu d'habitation - Un petit appartement dans le centre.

- Groupe voulu - Neutre



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Animorphie : Keelah est capable de se trnasformer en Louve lorsqu'elle le désire.

Compréhension Animale :
Pouvoir Mental
3 niveaux

La communication avec les
animaux vous est possible depuis votre mutation. Il ne s’agit pas d’un
langage verbal, mais plutôt d’un lien mental qui peut se créer
lorsqu’un animal, de toute sorte, se trouve à proximité.

Niveau 1 maitrisé
Vous percevez des bribes de pensé venant des animaux au alentour.
Il s’agit de peu de chose, mais vous pouvez en déduire bien des choses.

Niveau 2 maitrisé
Vous comprenez ce que pense les animaux, ils vous fournissent
toutes les informations que vous désirez juste en vous concentrant.

Niveau 3 en cours de maitrise
Vous arrivez à leur répondre mentalement, désormais les animaux se
parlent entre eux pour pouvoir trouver ce que vous chercher à plusieurs
kilomètres a la ronde.


- Niveau du pouvoir offensif - 2/3

- Niveau du pouvoir défensif - 1/1

- Signe(s) particulier(s) - Keelah se transforme en louve blanche.




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Keelah est une jeune femme assez petite pour sa génération, 1m61 environ. Elle est de corpulance fine. Ses cheveux blonds tombents en cascade et encadre son visage, jurant par la même avec ses yeux marron. Son regard est profond et envoûtant, et personne ne peut passer a ses côtés sans le remarquer. Sa peau hâlée, dorée naturellement, va de paire avec les petites étincelles qui brillent dans ses yeux lorsqu'elle rit ou lorsqu'elle est heureuse. Ses formes fines mais généreuses ne jurent pas avec sa taille, bien au contraire, elle est ravissante et elle sait mettre en valeur sa beauté. Ses coiffures, son maquillage quasi naturel et son style vestimentaire font de Keelah une jeune femme belle et naturelle. Elle se plait a porter des vêtements frais et colorés lorsqu'elle ne travaille pas, portant une tenue de poulet quand elle distribue les publicités pour le restaurant ou une jupe noire et un chemisier blanc quand elle devient serveuse.

- Signe(s) particulier(s) - un tatouage de tête de loup tribale dans le creux des reins.




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Keelah est une jeune femme tout ce qu'il y a de sympathique. Elle est pleine de joie de vivre et sourit a tout va, elle fait preuve d'un altruisme sans pareil, toujours prête a venir en aide a ceux qui en ont besoin... Elle a même été élue présidente du lycée a l'époque ou elle y était. Elle aime s'engager, quelque soit le combat, lutte écolo, manif pour de nouveaux vestiaire... elle aide et elle aime ça. Pas timide pour un sous, Keelah ose dire ce qu'elle pense tout en faisant attention de ne pas offusquer les gens a qui elle s'adresse.
Keelah adore la compagnie des autres et elle sait bien s'entourer. Ses amis sont des gens biens, elle le sait, elle les a longtemps "étudiés" pour ne pas se faire avoir. En plus c'est pratique, quand ses amis ont un animal de compagnie elle peut exactement savoir comment le maitre se comporte.
Keelah aime rester des heures allongée dans l'herbe a regarder les nuages et leurs différentes formes. Elle se plait aussi a écouter chaques bruits a sentir chaques odeurs surtout lorsqu'elle est sous sa forme animale, elle se couche, tapie sous un buisson, ferme les yeux et écoute la Nature pendant des heures, oubliant les bruits de voiture, les voix et les éléments humains qui l'entourent, n'écoutant que ses semblables animaux.
Keelah aime aussi sortir en boite de nuit, s'amuser, rire, danser... vivre comme elle l'entend, sans pour autant faire d'excès. Keelah ne boit pas d'alcool et ne fume pas, elle prend soin de son corps. Elle adore faire la cuisine lorsqu'elle reçoit des amis a la maison. Et par dessus tout elle adore prendre des photos, il est très facile pour elle de prendre de magnifiques photo d'une fameuse louve blanche... merci au déclanchement automatique.
Keelah déteste l'hypocrisie et l'égoïsme. En tant que jeune femme altruiste et droite, elle n'aime pas qu'on lui mente et qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas. Keelah n'aime pas non plus qu'on profite des autres, beaucoup de choses la fâchent, et beaucoup de personnes ont subi ses foudres, mieux vaut vous dire qu'il ne faut pas être dans les parages lorsque Keelah s'ennerve.


- Signe(s) particulier(s) -




¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Keelah a grandi comme une petite fille normale, dans une famille aisée, dans une belle maison, dans les beaux quartiers de San Francisco. Elle était fille unique, ses parent l'adoraient et ils la gâtaient autant qu'ils le pouvaient... et surtout autant que la taille de sa chambre le permettait.
Elle passait beaucoup de temps a lire des livres sur les animaux, notamment sur les loups, qu'elle aimait par dessus tout, surtout pour leur esprit de meute et l'entraide qu'ils se procuraient. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait proche de tous les "petits" animaux.
Chaque années, pour sons anniversaire, ses parents et elle allaient a New-York, voir ses grands parents, et ils l'emmenaient au Zoo, ou elle passait des heures a observer chaque animal en prennant bien soin de noter dans sa tête, tout ce qui lui fesait penser a elle dans le comprtement des animaux.
Le jour de ses 18 ans, Keelah alla pour la dernière fois de sa vie au Zoo, en tant qu'humaine, ce jour là fût dramatique pour elle. Alors qu'elle arrivait devant l'enclos des loups, elle commença a se sentir bizarre...sa tête tournait, sa vue se troubla, les bruits environnants lui parraissaient devenir plus forts, les odeurs aussi devenaient plus fortes... elle entendit sa mère hurler, puis d'autres personnes firent de même. Alors qu'elle reprenait ses esprits, elle leva les yeux, elle se trouvait face a une vitrine de boutique souvenir, elle vit un loup, elle aussi voulut crier... un loup en dehors de son enclos... elle tourna la tête dans tous les sens, puis elle s'aperçut qu'elle ne voyait pas son reflet dans la vitrine... le loup... LA LOUVE !!! C'était elle... Elle partit en courant, les gens les plus téméraires lui lançaient des cailloux, des canettes, des bouteilles... elle alla se réfugier chez elle dans le jardin. Après quelques heures, ses parents rentrèrent, elle avait repris sa forme humaine, sa mère, en pleurs alla se réfugier dans la cuisine, son père quant a lui se montra compréhensif. Cependant Keelah se sentait mal... elle avait peur, elle se ne contrôlait pas encore ses transformations elle craignait de ne pas pouvoir continuer ses études, de ne pas pouvoir travailler. Cependant Keelah n'était pas du genre a baisser les bras, elle se mit a faire du Yoga, afin de contrôler son stress, ses émotions et elle se rendit compte que celà l'aidait a contrôler aussi son pouvoir. Quelques mois après sa première transformation, Keelah s'apperçut qu'elle comprenait aussi les animaux, au départ ce n'était que des bribes de mots, d'images, mais elle arrivait a comprendre ce qui se passait, elle savait ce qu'elle était et elle s'y habitua.
Au fur et a mesure des années les transformations de Keelah étaient parfaitement maitrisées, et son pouvoir de compréhension animale évoluait, elle en était au stade ou elle pouvait presque répondre mentalement aux animaux, et elle voulait a tout prix y arriver, celà pouvait se révéler utile.
Depuis un an, Keelah vit seule et travaille, elle se fond très bien dans la population humaine, mais elle voudrait avoir des amis comme elle... des mutants.





¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi - Bethany Joy Lenz (changement d'avatar)

- Expérience en RP - Assez bonne je dirais

- Age IRL - 24 ans




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Keelah aka Louve   Ven 11 Jan - 2:53

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keelah aka Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Louvara, louve de coeur
» Isolation │Désespoir de la Louve│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: