AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haley Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haley Daniels   Mar 1 Jan - 20:30


Veuillez indiquer dans le titre de votre topic la mention [En cours] si votre fiche n'est pas finie ou la mention [Terminée] si elle l'est pour faciliter le travail des modérateurs et des administrateurs.


FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Prénom et Nom de votre personnage ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Prénom et Nom de votre personnage ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Daniels

- Prénom(s) -
Haley

- Age (Date de naissance) -
27 ans

- Sexe -
Féminin

- Situation sociale et financière -
Elle gagne un bon salaire grâce à son boulot de journaliste. Elle n'a donc pas de problème au niveau financier. Elle vit plutôt bien, sans pour autant baigner dans la richesse. Elle n'a pas de petit ami ni d'enfants d'ailleurs. Son coeur appartient à un certain homme, mais la relation entre les deux jeunes gens est assez complexes.

- Lieu d'habitation -
Un appartement assez grand et lumineux à New York.

- Groupe voulu -
Neutre



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -

Haley contrôle les éléments. Tout ce qui vient de la nature, elle peut leur ordonner d'agir. Par contre, elle ne peut pas créer de matière, seulement exercer son pouvoir sur elle. Par exemple, elle pourra contrôler l'eau qui coule d'une rivière, et grâce à la force de son esprit, elle pourra modifier la matière, comme en la transformant en glace par exemple. Haley peut agir ainsi sur tous les éléments naturels (Tonnerre, feu, eau, terre, air, glace... etc.), mais pas sur les énergies créées par l'homme (Énergie nucléaire... etc.). Elle contrôle cette partie de ces pouvoirs, heureusement pour ceux qui l'entourent.

La deuxième partie de son pouvoir s'enclenche lorsqu'elle est en colère ou lorsqu'elle ressent une émotion très vive. Sous le coup de l’émotion, la deuxième partie de son entité prendra le contrôle, Psyché. Elle entre alors en symbiose avec les éléments, et ne les contrôlent plus, car ce sont alors les éléments qui prennent possession d'elle. Malheureusement, on ne peut pas la contrer par des éléments. Par exemple, si le feu s'empare d'elle, inutile d'essayer de la congeler, car la puissance des éléments réussiront à créer un bouclier protecteur autour d'elle. Seul un choc télépathique ou encore une énergie qu'elle ne contrôle pas peuvent l'arrêter.

Lorsque Psyché s’empare de son esprit, elle n’est plus elle-même. C’est une toute autre personne qui agit. Psyché n’a ni ses souvenirs, ni ses sentiments. Dans ces moments, elle peut tout détruire en l’espace de quelques heures. Rien n’arrête Psyché, ou presque. La discussion est inutile, il faut employer la manière forte. Dans cet état d’esprit, elle pourrait tuer n’importe qui, même sa meilleure amie. Le lendemain de sa perte de contrôle, elle se réveille habituellement dans l'appartement de Michael Vaughn, son patron, qui a tendance à la surprotéger, sans aucun souvenir des évènements.

- Niveau du pouvoir -

[Niveau 1]: Contrôler les éléments qui l'entourent. - Maîtrisé -

[Niveau 2]: Réussir à contrôler la partie Psyché en elle. C'est à dire, ne pas perdre le contrôle lorsqu'elle entre en symbiose avec les éléments et provoquer volontairement cette symbiose, et non pas sur le coup d'une émotion forte. Ne créer qu’une seule et même entité, jumeler ses souvenirs à ceux de Psyché et vice versa. – En cours de maîtrise -

[Niveau 3]: Réussir à enclencher volontairement le bouclier qu'elle utilise lorsqu'elle est en symbiose avec les éléments. – Non maîtrisé -


- Signe(s) particulier(s) -
---




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

De son visage émane une douceur et une grâce qu'on ne saurait décrire par des mots. Ses traits fins dont découle un calme apaisant incitent les gens à sourire, sans aucune raison. Mais Haley n’est pas un ange, sa nature est celle d’un agent de la CIA, même si sa beauté et ses airs angéliques en surprennent plus d'un.

Ce qui charme les gens, d'abord et avant tout, c'est sans aucun doute son regard. Ses yeux d’un bleu aussi profond que l’océan, projettent une image de compassion. Haley n'a jamais appris à fermer son regard à ses proches, c'est pourquoi on peut facilement y lire toutes ses émotions, si on prend d'abord la peine d'apprendre à la connaître. Mais lorsqu'elle se retrouve face à des ennemis, c'est une toute autre femme qui apparaîtra au grand jour. Dès lors, son regard devient aussi froid et meurtrier qu'une lame d'acier, laissant simplement filtré toute la concentration dont elle fait preuve dans le moment présent.

Parlons maintenant du magnifique sourire de Haley. Magnifique, c'est bien le mot. Dès qu'elle vous adresse un de ces sourires, l'impression de recevoir une flèche en plein coeur est inévitable. Curieusement, ce n'est jamais de la douleur que son entourage ressent dans ces moments, mais une douce chaleur qui les envahi tranquillement. Ce don n'est pas magique, mais c'est évidemment un héritage de son père. Sur ses lèvres baignent continuellement un sourire, c'est une des choses qui lui redonne courage à elle... et ceux qui l'entourent.

Question vêtement, Haley n'est pas très excentrique, elle porte toujours des vêtements qui la mettent en valeur et qui lui vont à ravir. La plupart du temps, elle s'habille à la mode et tout ce qu'il y a de plus normal, même si de temps en temps, elle ne dit pas non à un truc un peu plus classique. Une de ses qualités est qu'elle n'est pas très difficile côté vestimentaire. Tout lui va à merveille. Elle n’apprécie pas particulièrement le style robe de soirée, elle préfère porter un jean et un t-shirt, bref, tout ce qu’il y a de plus normal.

- Signe(s) particulier(s) -
---



¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Haley a beau être une ex-agente de la CIA, elle n’est pas sage pour autant. Elle a parfois quelques difficultés avec les autorités supérieures, pour ne pas dire qu’elle fait carrément à sa tête pratiquement tout le temps. Disons plutôt qu’elle préfère donner les ordres plutôt qu’obéir. Mais ne vous y méprenez pas, c’est un excellent soldat, mais elle est incapable de mener à bien une mission qui est contraire à ses valeurs profondes. La jeune femme a des convictions en lesquelles elle croît, et même si c’est pour la Nation, elle n’a jamais eu l’intention – en s’engageant dans l’armée – de trahir ses opinions. Mais on l’apprécie généralement pour sa capacité à garder son sang froid dans toutes les situations possibles et imaginables. En tout temps, elle garde son calme et cette neutralité bien connue de ces coéquipiers.

Très brillante, Haley apprend très vite et retient une quantité d’informations à une vitesse surprenante. Dès son jeune âge, elle dévorait des livres en quantité industrielles sur des sujets toujours plus variés et complexes. Haley est très indépendante, elle n’a jamais eu besoin de personne et n’a pas l’intention de commencer aujourd’hui. Elle s’est toujours fiée sur son propre instinct ayant appris à se débrouiller depuis sa tendre enfance. La jeune femme est très orgueilleuse, c’est pourquoi elle n’aime pas particulièrement devoir admettre ses torts. Haley est quelqu’un de très têtu, quoi qu’il arrive, elle fait toujours à sa tête et ne démord pas facilement. Elle ne suit pratiquement jamais les conseils qu’on lui donne. Il lui arrive donc de commettre certaines bévues, mais elle a cette capacité qui lui permet d’apprendre de ses erreurs.

Haley est tout sauf diplomate. La subtilité et le tact, elle ne connaît pas. C’est bien connu de tout le monde, il n’y a pas une once de douceur en elle. La jeune femme a beau être très intelligente, elle n’a jamais su faire preuve de diplomatie. Elle est plutôt du genre à répondre sur le vif, du tact au tact, même si ça doit parfois lui causer quelques ennuies. Elle doit parfois se mordre les lèvres pour s’empêcher de lancer une réplique bien salée. Heureusement pour le monde entier, elle a choisi la carrière de militaire. Si Haley sait garder son calme, sa colère est comparable à un tremblement de terre extrêmement puissant. Elle fait des ravages et quiconque la connaît un tant soit peu pourra vous le confirmer.

Haley n’est pas du genre à rester sagement assise derrière un bureau à remplir de la paperasse. Elle a besoin d’action, et déteste rester plusieurs semaines en attente d’une mission. C’est un vrai casse-cou, elle n’hésite pas à se jeter tête baissée vers le danger. On l’a d’ailleurs souvent envoyé réaliser des missions dites « suicidaires », mais c’est bizarre, la jeune femme s’en est toujours sorti indemne, à la surprise générale de ses supérieurs. On a toujours dit qu’elle avait un talent inné pour réussir là où tous les autres échouaient (^^).

Pour ce qui est des amours, c’est plutôt vide depuis quelques années. Elle a donné son cœur à un homme qu’elle côtoie à chaque jour, et même s’il ne lui a jamais vraiment montré d’intérêt en ce qui attrait à l’amour, elle continue de garder espoir. Elle a bien sûr eu quelques relations d’une nuit, mais rien de comparable à ce qu’elle ressent pour le crétin de service, j'ai nommé Mister O'Brien (^^).

- Signe(s) particulier(s) -
---



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Sarah Michelle Gellar

- Expérience en RP -
Bonne

- Age IRL -
14 ans



Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haley Daniels   Mar 1 Jan - 20:35



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

La vie de Haley Daniels, ou plutôt, Abigaïl Dunst, est loin d'être rose. Certes, quand on la regarde, on pourrait presque croire que c'est une jolie princesse vivant dans un beau château blanc au pays des fées. C'est une idée totalement fausse. Elle a vécu un enfer, dès ses douze ans. Cette jolie gamine est l'heureuse fille d'Elisabeth et Edward Daniels. Des parents exceptionnels, qui avaient déjà eu la chance d'accueillir un autre petit trésor, deux ans avant la naissance d'Abby. Les premières années de la famille sont donc des plus merveilleuses. La vie n'est pas toujours facile, puisque ses parents ont parfois des difficulté à tout payer. Les quatre mousquetaires ont une petite vie tranquille, bien rangée, en banlieue de Chicago. Elisabeth est secrétaire dans un bureau d'avocat, tandis qu'Edward est, quant à lui, le patron d'un petit restaurant qui fait le bonheur de leur petite ville.

Abby et sa soeur, Karen, sont inséparables. La cadette de la famille suit son aînée partout, c'est un vrai modèle. Les deux gamines sont comme les deux doigts de la main, et passent tout leur temps libre ensemble. Les deux soeurs fréquentent donc l'école publique du quartier, où elles excellent toutes deux, pour le plus grand bonheur de leurs parents. Malheureusement, une tragédie survient. La petite Abby est alors âgée de 12 ans. Un terrible incendie éclate dans sa maison. Quelques heures plus tard, on lui annonce qu'elle est la seule à avoir survécu aux flammes. Sa soeur, sa mère et son père sont morts brûlés vifs. Les pompiers qui retrouvèrent la pauvre petite Abby en pleurs au beau milieu des flammes furent très surpris de la voir saine et sauve, sans aucune trace de brûlures.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit véritablement qu'elle était une mutante. Deux semaines plus tard, un homme débarquait dans sa vie. Son oncle, qu'elle avait à peine vu une fois ou deux dans sa vie, et encore, elle n'avait aucun souvenir de son visage. Eric Daniels allait devenir son nouveau père. Cette décision avait été prise par ses parents, qui avaient déjà rédigés leur testament. Elle ne savait pas grand chose de cet homme, il bossait pour une banque et pour être honnête, Abigaïl avait l'impression que son oncle ne manquerait jamais de rien. La preuve, la jeune demoiselle avait poussé un cri de surprise en arrivant devant sa nouvelle demeure. La belle au bois dormant aurait été jalouse du château qui faisait maintenant office de maison.

Toutefois, elle ne savait pas que son oncle bossait en réalité pour la CIA. Il était très souvent absent, pour des voyages d'affaires disait-il. Eric éprouvait une tendre affection pour sa nièce. Dès son arrivée, il la forma pour devenir comme lui, une espionne. Bien sûr, Abby ne s'en doutait pas une seule seconde. L'homme d'une quarantaine d'années l'inscrivit à des leçons d'arts martiaux, d'escrime. Lorsqu'Eric n'était pas en mission, il s'entraînait régulièrement avec sa nièce, footing matinal, plongée sous-marine. Son oncle engagea également un précepteur pour qu'elle apprenne le français, l'espagnol et l'allemand, en plus de l'anglais. Elle fréquentait désormais un collège très en vue à Washington, et elle était toujours la première de classe. Eric prit également soin de lui apprendre à maîtriser son pouvoir.

Lorsqu'elle fut âgée de 19 ans, elle découvrit la vérité sur son identité. C'est à cet instant que la CIA l'aborda pour la première fois. Elle était brillante, excellait dans tous les sports de combat, débrouillarde, rusée. Une excellente agente, en somme. On lui expliqua tout ce que se poste engageait. Bien évidemment, son oncle lui avait conseillé de taire son pouvoir, puisque le gouvernement n'avait pas une excellente opinion des mutants. Ayant toujours eu un goût prononcé pour l'aventure, elle décida de tenter sa chance. Son oncle, bien qu'il ait toujours aspiré à la voir devenir un agent de la CIA, était légèrement réticent. Pour la première fois, il comprenait tous les sacrifices que cette vie impliquait.

Pendant les premiers temps, on lui confia des missions mineures, plus ou moins importante, mais la demoiselle monta rapidement en grade. Il y a deux ans, on lui a confié un dossier énorme. Elle devait s'infiltrer dans l'un des plus grand réseaux de trafic de drogue en Amérique, situé à Chicago. Ce métier comportait beaucoup de danger. Son personnage devait être parfait. La jeune femme savait bien que sa vie était gravement menacée, si jamais quelqu'un découvrait quoique ce soit. Pendant deux ans, elle infiltra cette organisation criminelle, risquant sa vie à tous les soirs. Enfin, il y a un cinq ans, sa vie a complètement basculé.

Les services gouvernementaux qui l’avaient pris en charge cinq ans plus tôt lui avait bien fait comprendre qu’elle devait dorénavant faire profil bas, et ce, en tout temps. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait fait preuve d’un peu trop d’initiative, alors qu’elle n’était qu’une journaliste naïve et en quête de succès. À cette époque, elle était heureuse. Elle venait tout juste de décrocher une promotion à la CIA, elle vivait un véritable conte de fées avec son petit ami du moment, Dean Winchester. Pourtant, elle voulait plus que les petites enquêtes simples et sans danger. Le poste d’agent de terrain l’intéressait beaucoup. C’est l’une de ses premières missions qui causa sa perte…

Elle devait infiltrer un réseau de revendeur de drogues, qui sévissait partout à travers le monde. Tout allait bien jusqu’à ce qu’on découvre qu’elle bossait pour une agence gouvernementale. Haley, qui se prénommait autrefois Abigaïl Dunst, se vit donc dans l’obligation de tout plaquer. Sa vie était en danger, et l’État tenait à ce qu’elle soit protégée. La solution ? Le programme de protection des témoins. Sans lui demander son avis, on l’arracha à Dean, à tous ceux qu’elle aimait. La jeune femme était en colère. Elle avait envie de tout détruire, même si elle reconnaissait que ces actions étaient absolument nécessaires. Si elle n’obéissait pas, la mort viendrait beaucoup plus rapidement. Trop même. La jeune femme était à peine âgée de 23 ans, elle ne pouvait pas tout laisser tomber maintenant. Son avenir était peut-être compromis, mais la demoiselle était prête à prendre ce risque. Dean porta le coup fatal en la demandant en mariage quelques minutes avant sa « mort », qui n’était en fait qu’une petite mise en scène orchestrée par le gouvernement. Une nouvelle aventure commençait. Mais avait-elle vraiment le courage d’affronter les épreuves à venir ?

Dorénavant, elle erre dans New York... Malheureusement, elle a commis une terrible erreur en s'abandonnant aux bras de Dean le temps d'une nuit, alors qu'il était marié et père de deux adorables gamines et qu'elle ne ressentait plus rien pour lui. Elle ne se pardonne pas cette erreur, mais tente désormais de mettre la main sur une autre personne... Liam O'Brien.
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Haley Daniels   Jeu 3 Jan - 21:52

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haley Daniels   Ven 4 Jan - 1:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haley Daniels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ? Un café, s'il te plait.
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Evan Daniels - Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: