AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Nolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appartement de Nolan   Dim 23 Déc - 15:50

L'appartement de Nolan se trouve a Brooklyn et est composé de peu de pièces , seulement 3 en fait , le salon , la chambre a coucher et la salle de bain . Assez spacieux bien que trop petit au goût de Nolan , cet appartement se trouve être son repaire en attendant mieux et le seul endroit adéquat pour recevoir qui il veut en toute discrétion .

Mais passons plutôt à la description de l'appartement à proprement parlé :

Le salon :

Composé de la salle à manger et de la cuisine , ce salon reste assez simple , étant directement relié a la porte d'entrée , Nolan peut , quand il regarde la télé , voir directement qui est la personne entrant ou sortant de chez lui . Composé d'une télé , d'un canapé assez dépareillé de la cuisine "toute équipée" et de tout ce qu'il faut pour vivre à peu près sobrement , le salon comprant également un ordinateur dernier cri pour Nolan qui cherche en ce moment un emploi près de son appart'.

La chambre :

2 fois plus petite que le salon , la chambre est peinte en noir et bordeaux , couleur assez sombres et propices au sommeil , de plus , Nolan a un lit 2 places (on sait jamais) très confortables dans les tons du papier peint de la chambre .

La salle de bain :

Composé d'une douche simple , des toilettes , d'un évier , cette salle de bain fait environ le tiers du salon et est aussi composé , d'un miroir au dessus de l'évier avec dedans tout l'attirail du parfait "beau gosse" , mousse a rasé de marque , parfum plus cher que les vêtements de Nolan et j'en passe .

Enfin , notons que dans différents endroits de cet appartement , Nolan a caché des armes dans des points stratégiques pour pouvoir se défendre en cas de problèmes inatendus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Nolan
» NOLAN ? le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers: