AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nolan Kain (en retard désolé) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nolan Kain (en retard désolé) [Terminé]   Mer 19 Déc - 21:34

[size=18]FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Prénom et Nom de votre personnage ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Prénom et Nom de votre personnage ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom - Kain

- Prénom(s) - Nolan

- Age (Date de naissance) -
Il a 27 ans et est né le 4 aout.

- Sexe - Masculin

- Situation sociale et financière -
Nolan vit seul dans un appartement de New York , il est célibataire bien qu'enchainant les conquêtes d'un soir et les amourettes de 2 jours . Il n'a aucun attachement étant donné qu'il n'a ni parents ni enfants, seul son oncle vit encore dans un des quartiers de New York dont il ignore encore l’emplacement …

- Lieu d'habitation -
Il vit seul dans son appartement dans un des nombreux quartiers pourris de New York, bien qu'aux premiers abords l'endroit puisse paraitre lugubre, sinistre, Nolan met un point d'honneur à le garder propre pour pouvoir accueillir ses conquêtes comme il se doit. N’ayant plus son armurerie vu qu’elle a été détruite par les attentats , Nolan tente de se trouver un petit boulot subsistant grâce au fond donnés par les Vongolas

- Groupe voulu -
Humain



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Nolan est quelqu'un d'assez grand et svelte , musclé la ou il faut et comme il faut , il n'as pas particulièrement de caractéristiques qui le rendent différent d'un autre , il est brun , a les yeux verts , les cheveux assez courts et sa beauté , d'après ses multiples conquêtes résident dans son regard qui peut paraitre aussi beau qu'un coucher de soleil ou aussi froid que le plus mauvais des hiver .

Nolan est obnubilé par son poids , il y attache une importance toujours plus obscessionnelle car selon lui , c'est vraiment un des éléments clés pour réussir dans la drague en 10 leçons , son livre de chevet , sa bible et la seule chose par laquelle il jure plus que tout . Son long manteau noir (a la Néo dans Matrix, pour ça qu'il l'a acheté ) est un de ses habit préféré , habillé toujours de noir , de façon sobre et harmonieuse , il fait toujours attention a son apparence et sourit le plus souvent quand cela est nécessaire donc , en gros , pour draguer .

Nolan se rase tous les jours, tous les matins et tous les soirs, considérant que la barbe est tout sauf un élément clé pour draguer, il fait attention à cette chose qui peut pousser si vite, LES POILS ! Il tient toujours à se raser, il s'épile notament les jambes et ... enfin vous voyez, bien qu'il soit d'un caractère tout ce qu'il y a de plus fainéant, pour lui, l'effort n'est rien si la conquête de jolis yeux bleus peut se faire par la suite .

Nolan fait 1m91 pour 75 kilos, il chausse du 47 et cela le gêne, bien que grâce a cela il peut faire un quelques touches d'humour pour ses conquêtes amoureuses ("grands pieds .... grandes chaussures" ) il a toujours eu du mal a pouvoir se chausser , ce qu'il fait que en ce moment , il porte des chaussures Doc Martens a 115 euros et que c'est la seule paire de chaussure qu'il possède , de plus sa garde robe n'est pas beaucoup plus fournie étant donné qu'il ne possède que quelques chemises noires ,des pantalons noires et encore des sous vêtements noires , des lunettes de soleil noires , et une boucle d'oreille sur l'oreille gauche représentant un pentacle

- Signe(s) particulier(s) -
Un tatouage tribal en haut du dos et une bague sur l'annulaire droit, ainsi qu'une longue cicatrice lui courant sur pratiquement tout le dos ayant été faite par un chat il y a bien longtemps (c'est féroce ces bêtes la !)




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Nolan est un grand fainéant, partisan de rien, il ne fait d'effort que quand cela l'aide a trouver une fille , la seule chose dans laquelle son astuce et sa ruse sont a leurs paroxysmes . Il n’est partisan d’aucun parti politique considérant que sa vie ne vaut pas vraiment la peine d’être vécue sauf dans les bras d’une femme.

Considéré par beaucoup (des femmes surtout , et oui) comme un être insensible , il se défend bien évidement en disant qu’IL EST INSENSIBLE , en effet , rien ne l’effraie , rien ne l’étonne , grand nonchalant , il trouve toujours un moyen de s’en sortir par sa débrouillardise, la seule chose que l’on pourrait vraiment lui reprocher et le fait que son magasin coulera si il continue a le tenir comme cela .

Néanmoins , Nolan a bien des peurs , peurs qui peuvent paraître burlesques au premiers abords mais qui ont toutes une origines
, tout d’abord , la peur des chats , en effet Nolan a une peur bleue de ses félins a 4 pattes étant donné qu’a ses 4 ans , un chat l’a griffé du haut du dos jusqu’en bas et que depuis , il en garde un sacré traumatisme .

Ensuite, Nolan a une peur extrême des araignées, personne ne sait pourquoi, Nolan lui-même ne veut pas se prononcer sur la cause de cette phobie mais apparemment, dans sa jeunesse, une araignée énorme serait venue tuer son chien, on soupçonne un mutant à l’origine de cette mésaventure mais Nolan en garde une profonde marque dans son esprit et depuis, il a une peur panique des araignées.

Et enfin, Nolan a peur des lapins ! Oui vous avez bien lu, des lapins, pourquoi ? Tout simplement parce que les lapins sont des êtres démoniaques, qui dans la nuit a encore des yeux rouges injectés de sang ? Les lapins bien évidement ! De plus, son père quand Nolan a eu ses 7 ans lui a acheté un lapin et pour lui faire peur, lui a dit que si Nolan continuait a embêté ses parents pendant la nuit, le lapin viendrait le dévorer pendant son sommeil et qu’il l’entrainerait en Enfer !


- Signe(s) particulier(s) -
Aucun(s)


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolan Kain (en retard désolé) [Terminé]   Mer 19 Déc - 21:34

¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Alors , par ou commencer ? Bah nous allons commencer par le commencement , Nolan est né dans un des nombreux hôpitaux de Brooklyn , sa famille sans être riche , n’en était pas moins pauvre , son père , sans emploi , souvent en déplacement , sa mère , caissière dans une superette , Nolan passa une enfance tout ce qu’il y a de plus normal pour un gamin issu des quartiers populaires .

Seul fait notable, a l’âge de 5 ans, son père s’acheta une armurerie dans un quartier de San Francisco et décida de déménager avec la famille pour tenir ce magasin dont il avait toujours rêvé. L’enfance de Nolan n’était vraiment pas joyeuse , gamin pauvre issu d’un quartier pourri , sa scolarité ne lui permit pas non plus de se dire que la vie s’arrangeait , souvent considéré comme le petit pauvre de la classe , il était tyrannisé par les autres élèves et rejeté par les profs .

A l’âge de 8 ans , son père se rendant compte du mal-être de son fils décida de commencer a lui enseigner l’art du maniement des armes , des armes blanches et la maîtrise de soi en toute situation , élève assidu , allant jusqu'à sécher l’école pour pouvoir s’entrainer , Nolan adopta vite tous les préceptes de son père , a l’âge de 8 ans , il savait déjà démonter et remonter un glock en moins de 15 secondes , son père impressionné par la performance en conclu que son fils était tout simplement un génie des armes .

C’est vers cette âge là que la personnalité de Nolan commença a s’affirmer , il devenait toujours moins assidu a l’école mais toujours plus dragueur , il trainait de plus en plus avec les filles , s’intéressait comme d’une paire de chaussettes des garçons et avait une grande maîtrise de soi en toute situation . Ainsi, un jour, alors que ses parents s’étaient absentés de la maison , des voleurs en profitèrent pour tenter de subtiliser certains objets, des voleurs de bas étage , il est vrai mais il n’empêche que ces voleurs n’en étaient pas moins dangereux .

Nolan les maîtrisa rapidement, restant dans l’ombre, il planta un couteau dans la jambe droite de l’un des voleurs et tourna dans la plaie comme son père lui avait appris, il désarma ce voleur, donna un coup de pied dans la partie sensible de l’autre voleur et attendit le retour de ses parents l’arme des voleurs a la main et les braquant d’un regard vide et désintéressé.

A la suite de cette épisode , son père se décida a commencer a lui apprendre le maniement d’arme un peu plus dangereuse qu’un simple Glock , il lui appris le maniement de toutes les armes possible , il lui apprit a viser les points qui permettent de mettre hors d’état de nuire n’importe qui sans pour autant le tuer , il lui appris tout ce qu’il savait , son fils d’ailleurs , impressionné par son père ne se posait pas de questions sur l’origine des connaissances de son père et le vénérait d’autant plus .

C’est à l’âge de 14 ans que Nolan se rendit compte d’où venait toutes les connaissances de son paternel , celui-ci se décida a tout lui avouer , qu’il faisait parti d’une mafia italienne appelée la Famille Vongola , que ses patrons étaient très intéressés par les capacités du fils et qu’ils voudraient le tester . Le père de Nolan lui donna donc une lettre avec une moitié de bague (la bague appartenant au gardien de la foudre) dedans ainsi qu’un billet d’avion .

Nolan se rendit au point de rendez-vous comme convenu environ 1 semaine plus tard , il s’était choisi un équipement conventionnel , se sachant pas trop quoi faire et ne sachant pas comment ce test allait se passer , il arriva dans une ancienne base militaire désaffectée appartenant a la Famille Vongola , son adversaire , un jeune garçon a peine plus âgé que lui était en fait apparemment un garçon entrainé par la Famille Vongola depuis son plus jeune âge pour succéder au gardien de la foudre .

Nolan se sentit mal a l’aube du duel , il n’avait pris qu’un simple six coups et un couteau de l’armée , arme servant au combat rapproché étant donné sa forte puissance de pénétration , l’enfant en face de lui avait déjà l’air plus sur de lui , il savait a quoi il s’attendait et comment le faire , Nolan marchait en eaux troubles .

Le duel commença et l’ado en face de lui sorti tout de suite en courant vers lui armé dans sa main droite d’un sabre et dans la gauche d’une machette , ne sachant pas trop comment réagir et oubliant toute prudence , Nolan s’arma de son couteau de chasse et fonça sur son adversaire , oubliant complètement son six coups il désarma le sabre de son adversaire assez facilement (le duel a 1 main étant toujours plus maitrisable que le duel a 2 mains) et se retrouva donc a se battre a la machette d’un côté et au couteau de chasse de l’autre .

Le duel , bien que palpitant se termina assez rapidement par une victoire de Nolan qui se retrouva agenouillé sur son adversaire , le couteau sur la gorge près a tout dans sa rage , l’arbitre de la «partie » décida que ce n’était pas suffisant et demanda a Nolan de tuer son adversaire , celui-ci refusant tout net , son adversaire n’hésita pas une seconde , dans un élan désespéré , il prit le six coups accroché a la jambe de Nolan et voulu lui tirer une balle , Nolan n’ayant pas le choix l’égorgea promptement et le duel se finit .

C’est sur cette note peu glorieuse que la vie de Nolan reprit , il acquit la bague de gardien de la foudre qu’il garde toujours a l’annulaire droit depuis , néanmoins , quand quelqu’un lui demande d’où vient la bague ,celui-ci répond évasivement et envoi vite boulé son interlocuteur .

Enfin , a ses 18 ans , Nolan connu un autre fait qui le marqua profondément , étant chez une copine pour la nuit , il ne sait que ce qu’on lui en a rapporter , mais apparemment des gens du FBI auraient emmené ses parents dans la nuit et Nolan ne sait désormais plus rien de ce qu’ils ont pu devenir . A l’âge de ses 18 ans , il a donc du reprendre l’armurerie de son père et vit désormais une vie de marginal en attendant les ordres de la Famille Vongola .

Néanmoins des attentats l’ont contraint à partir de sa vie tranquille , en effet les attentats ont détruits son armurerie et ce qui était , il fut peu , son unique attachement à la ville de San Francisco . Désormais , il tente de se réorganiser une vie après avoir du affronter un des membres de la famille Millifiore , un mutant (encore un , il en pousse cent quand on en tue un ou quoi ?) qui avait le pouvoir de se démultiplier en 4 , néanmoins , c’était sans compter les armes que Nolan avait ramené (les dernières survivantes de son magasin) et qui lui avait permis de remporter la victoire a un cheveu près , mais de la remporter quand même . Notons d’ailleurs que désormais , son cœur appartient a une seule et même personne , une charmante demoiselle du nom de Faith Lawson mais qui ne le remarque pas , d’ailleurs Nolan songe sérieusement a l’inviter au resto un jour …



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Keanu Reeves

- Meilleur que la dernière fois xD -

- Age IRL -
18 ans

Désolé pour le retard >< j’ai été très pris par les devoirs et toussa toussa , donc voila ça devrait aller mieux maintenant .



Code secret de validation :

Spoiler:
 


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nolan Kain (en retard désolé) [Terminé]   Sam 22 Déc - 18:52

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolan Kain (en retard désolé) [Terminé]   Sam 22 Déc - 19:23

Welcome on Board Ryo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nolan Kain (en retard désolé) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Kain (en retard désolé) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'ingrédients...oups, désolé![Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: