AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Ven 27 Juil - 13:12

Magnifique appartement situé dans le Civic Center, à l'intersection de Golden Gate Avenue, Van Ness Avenue, Turk Street et Franklin Street. Le loyer est en partie pris en charge par le père de la jeune femme (à contrecoeur, mais son seul salaire de jeune agent au F.B.I. ne lui permettrait pas de prendre entièrement en charge ses factures)...

Spacieux, il peut acceuillir jusqu'à quatre personnes, chacune pouvant posséder sa propre chambre avec salle de bains. La maison compte aussi une vaste pièce de vie, comprenant le salon, une cuisine-salle à manger, et un coin détente.

------------------------------------------------------------------------------------


Au premier plan : le salon (donnant accès au chambre).
Au fond, à gauche : la cuisine-salle à manger (donnant accès au balcon).
Au fond, à droite : le coin détente (avec cheminée).



A gauche : le salon.
A droite : le coin détente.
Au fond, en haut : La cuisine-salle à manger.
Au fond, en bas : toilettes communes.



Au premier plan : la cuisine-salle à manger.
A gauche : le coind détente.
Au fond, à droite : le salon.



Le salon

------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus de simplicité, ce sujet vous est entièrement interdit. Les personnes habilitées à poster dedans seront celles qui auront reçu mon accord, ou celui de George, dans la perspective de faire un sujet en privé. Pour tout manquement à cette règle, votre message sera effacé sans plus de sommation... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Fête d'anniversaire ! [PV : invités (forcés de venir :p)]   Sam 18 Aoû - 15:50

Jordan fixait son reflet dans le miroir, s'assurant que sa coiffure était parfaite. Après plusieurs minutes passées à se regarder sous toutes les coutures, Jordan finit par en conclure que sa coiffure était parfaite. S'éloignant du miroir de quelques pas, elle s'observa de pied en cape, histoire de vérifier maintenant si elle était présentable. A première vu, c'était le cas. La robe noire qu'elle avait acheté récemment lui allait à ravir (celle du vava), et elle était persuadée qu'Alex la trouverait on ne peut plus parfaite...

Souriant à elle même dans le miroir, Jordan s'éloigna de ce dernier, puis quittant sa chambre, elle se rendit dans le salon. Celui-ci était comme métamorphosé. Habituellement, il y avait un coin salon, comptant trois canapés, un pouf et une magnifique table basse en bois brute. Mais pour l'occasion, ces derniers avaient été poussé contre les murs, et au milieu de la pièce trônait une magnifique table pouvant accueuillir jusqu'à douze convives.

« Normalement, dix places seront suffisante » dit Jordan en regardant les dix assiettes qui trônaient sur la nappe d'un blanc immaculé, en comptant sur ses doigts le nombre d'invités qui devraient arriver dans quelques minutes.

Contournant la table et grimpant la volée de marches menant à la cuisine, Jordan vérifia que le repas n'était pas en train de brûler dans le four. Ca serait le comble : une fête d'anniversaire gâchée par une dinde trop rôtie... ^^

C'est alors que quelqu'un sonna à la porte. Regardant sa montre, Jordan vit qu'il n'était que 19h34. Les invités ne devaient arriver que dans une demi heure. Quittant la cuisine, Jordan traversa le salon transformé en salle de réception, et elle se posa devant la porte d'entrée. Lançant un rapide coup d'oeil par le Judas, elle vit qu'il s'agissait d'un de ses invités. Ouvrant la porte avec un sourire, elle dit :

« Eh bah... Quelle ponctualité... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Dim 19 Aoû - 15:56

    "Mec tu vas faire des malheurs ce soir !!"

    Un clin d'oeil plus tard et Alex McLane sortait de la salle de bain où il se complimentait depuis au moins dix minutes devant son reflet. Narcissique, non, il était juste réaliste (:p). Ce soir n'était pas un soir comme les autres, il allait assister à un petit repas pour la fête d'anniversaire de sa dulcinée. D'ailleurs, il ne fallait pas qu'il oublie les roses et son petit cadeau en espérant secrètement pouvoir rester un peu plus que les autres. Après tout fallait fêter comme il se doit son anniversaire et Alex mettait un point d'honneur à lui faire passer une agréable nuit euh soirée. Vieux lapsus révélateur mais pas comme s'il n'y pensait pas. Arrêtons de nous enfoncer et continuons ce rp.

    Habillé d'un costard noir sans cravate, les cheveux en pétard mais ça, ça changeait pas de d'habitude, Alexis attrapa les clefs de sa voiture, les roses, son portefeuille et son petit cadeau. Et maintenant, il faisait comment pour ouvrir la porte d'entrée.

    "SEANNN !!"

    Son frère grogna d'être dérangé pendant un match de rugby sur sa console et tout en lui disant qu'il menait 16-6 contre l'Angleterre, il lui ouvrit la porte tout en le taquinant sur son sujet préféré : Jordan Hawke. Esquivons, esquivons. Bref, après quelques minutes de circulation, il arrivait frais et dispo devant la porte de l'appartement de sa pupuce. Tant bien que mal il sonna a la porte avant de cacher son bouquet et le cadeau derrière son dos.

    « Eh bah... Quelle ponctualité... »

    "Toujours quand il s'agit de voir la plus belle de toutes les femmes ! Bonsoir ma pupuce me ferais-tu la joie d'accepter ces quelques roses et ce cadeau?"

    Alex l'embrassa alors tendrement avant de lui tendre le bouquet de roses rouges et le petit paquet contenant un magnifique collier.

    "Bon anniversaire encore une fois mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Dim 19 Aoû - 18:18

Jordan ouvrit la porte le sourire aux lèvres : Alex était le premier arrivé. Sur le ton de la plaisanterie, elle lui fit remarquer à quel point il était ponctuel aujourd'hui ; chose rare pour un McLane qui pouvait passer des heures à se regarder dans le miroir... Oui, les McLane étaient pire que des filles dans ce domaine Wink...

Entrant dans son jeu, Alex lui répondit qu'il était toujours ponctuel lorsqu'il s'agissait de voir la plus delle de toutes les femmes. Jordan sentit le rose monter à ses joues. Puis lui demandant si elle accepterait quelques présents, il sortit de derrière son dos un magnifique bouquet de roses et un paquet cadeau. Son sourire s'accentuant, Jordan déchargea Alex après que ce dernier l'ait embrassé tendrement en lui disant :

« Merci beaucoup Alex... »

Elle invita Alex a entrer, avant de remercia doucement la porte derrière lui. Traversant le salon, elle se dirigea vers la cuisine en disant à Alex :

« Fais comme chez toi Loulou, tu as l'habitude maintenant. »

Se retournant, elle lui fit un clin d'oeil et sortit un vase d'un placard. Elle le remplit d'eau et déposa les roses dedans. Elle revint ensuite dans le salon pour déposer le magnifique bouquet de fleur au milieu de la table.

« Elles sentent super bon. Encore merci Alex ; tu es un amour... »

Puis regardant le cadeau qu'elle avait dans les mains, elle hésita à l'ouvrir de suite. Elle devrait peut-être attendre que tous les invités soient là avant d'ouvrir le paquet. Pourtant l'envie était forte de le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Winchester
~ Heaven is in your eyes ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Dispo RP : Prise
Age du perso : 27 ans
Profession : Infirmière - Directrice du Refuge
Mutant(e) : Oui
Habitation : Manhattan
Humeur :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 18/07/2007

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Dim 19 Aoû - 21:26

« Bonjour mon amour. Désolé du retard, je suis passé prendre ma tenue chez le teinturier. Je file sous la douche. »

Après un rapide baiser sur les lèvres de son tendre mari, Penelope se dirigea vers la salle de bain en coup de vent. Après avoir donné son cours, elle s'était directement dirigée vers le teinturier, pour y prendre sa tenue avant de filer chez Dean. Il lui avait demandé de l'accompagner à une petite fête organisée par une amie à lui. Une certaine Jordan Hawke, une collègue du FBI. L'idée de se retrouver entourée d'agents du FBI ne lui plaisait pas particulièrement, mais son chéri avait fini par la convaincre. Penny n'était pas trop inquiète, Dean était là pour la protéger en cas de danger. Haussant les épaules, la jeune femme ne perdit plus une seconde, et glissa sous la douche. L'eau qui tombait couvrait le bruit des pas d'une certaine personne qui venait tout juste d'entrer dans la pièce.

Penelope sursauta en voyant la porte de la douche qui s'ouvrait. Sur ses gardes, elle était prête à envoyer valser un méchant contre le mur, si c'était le cas bien sûr. Finalement, ce n'était que son idiot mais adorable mari qui venait la rejoindre. La jeune femme soupira légèrement, s'apprêtant à lui faire des reproches, toujours aussi peu convaincantes. Avec son sourire malicieux et ses beaux yeux bleus, elle ne pouvait pas lui résister.

« Dean, sors d'ici, on va finir par être en retard ! »

Comme d'habitude, il fit à sa tête. Enfin bref, une dizaine de minutes plus tard, Penny chassait le jeune homme de la pièce pour continuer à se préparer. La belle demoiselle enfila une jupe et une blouse blanche, avant de se coiffer. Une demi-heure plus tard, elle sortait finalement de la salle de bain, un sourire aux lèvres. Elle était magnifique, avec ses cheveux laisser libres qui tombaient en cascade dans son dos (Voir ici). Elle enlaça tendrement son chéri, et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

« On y va mon chéri ? Tu vois, j'ai réussi un miracle, je suis fin prête, et je n'ai même pas pris de retard ! »

Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers la voiture de son chéri. Dean démarra en direction de Civic Center, appartement de Mlle Jordan Hawke. Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme se garait devant l'imposant building. Il ouvrit galamment la porte à Penelope, et la belle demoiselle jeta un coup d'oeil nerveux dans sa direction. Il l'embrassa sur le front pour la rassurer. Ils entrèrent dans le hall d'entrée avant de se diriger vers l'ascenceur. Ils arrivèrent finalement à l'étage et Penelope frappa à la porte. Une jeune femme dans la vingtaine vint lui ouvrir.

« Bonjour, je suis Penelope Mitchell, la fiancée de Dean. Enchantée de faire votre connaissance, et joyeux anniversaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Lun 20 Aoû - 2:30

Dean sirotait tranquillement une bière devant une retransmission d'une finale de basket quand la porte de son appartement s'ouvrit. Il y avait une seule personne pour débarquer comme ça surtout quand elle était attendu : sa femme. Le jeune homme l'accueillit donc avec le sourire avant de l'embrasser tendrement quand celle-ci se pencha vers lui.

"Pas de problème, nous serons dans les temps !"

Il la regarda partir toujours en sirotant sa bière quand une idée lui vint. Son sourire attendrit se transforma peu à peu en un sourire niais suite aux pensées peu chevaleresque qu'il avait. Quand il entra dans la douche, Pénélope essaya sans grande conviction de le mettre dehors mais quand le mutant avait envie de sa belle, c'est fou ce qu'il pouvait se montrer convaincant.

"Alors je battrai des records de vitesse !"

En rigolant, il l'embrassa, la poussant sous le jet d'eau et ce n'est que bien plus tard, qu'il ressortait de la douche, lavé et prêt à s'habiller. Pour l'occasion, Dean avait opté pour un costume noir avec une chemise blanche. Ils partaient à une petite soirée entre amis pas à un gala de charité non plus. Pénélope ressortir alors de la salle de bain, toujours aussi belle dans sa tenue. Dean l'embrassa en l'enlaçant puis il déposa un baiser sur son front.

"Ouep je vois ça ! Si madame veut bien y aller, son carrosse l'attend !"

Le carrosse en question était une voiture genre ancien modèle, noire mais un pur bijoux. Dean y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Une fois arrivée devant l'immeuble de Jordan, il ouvrit galamment la portière à sa femme, et l'embrassa tendrement sur le front pour la rassurer.

"Elle ne va pas te manger, je te le promets et puis tu feras la connaissance de mon petit frère par la même occasion. Allez détend toi mon coeur, je suis là, il ne t'arrivera rien."

Ils montèrent tous les deux jusqu'a l'appartement de Jordan et Dean laissa Pénélope sonner à la porte. Quand Jordan leur ouvrit, Pénélope se présenta. Voyant McLane dans l'embrasure de la porte, Dean attaqua direct.

"McLane tu fais un seul commentaire et je te promets que je te pique tous tes donuts pendant un mois. Hello Jordy, très en beauté ce soir, bon anniversaire. Voila un petit cadeau de la part de ma femme et moi."

Dean embrassa Jordan sur la joue en souriant puis lui tendit une enveloppe qui contenait deux invitations pour un week end en station thermale, tout en tenant la main de Pénélope. Leur première soirée "officielle" en tant que couple. Ouah ça en jette (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Lun 20 Aoû - 17:06

Jordan se battait avec elle même pour ne pas ouvrir le cadeau que son Apollon lui avait offert. Finalement, elle se décida à l'ouvrir. Se mordillant la lèvre inférieure, elle dénoua le ruban et ouvrit le paquet cadeau. Un coffret se dévoila à ses yeux, et à l'intérieur, un maginifique collier en forme de coeur. Jordan poussa un petit cri de stupéfaction, avant de se tourner vers Alex pour lui dire :

« Il est... wahou... il est magnifique. Merci beaucoup Alex... »

Sautant littéralement dans les bras d'Alex, Jordan l'enlaca avant de l'embrasser amoureusement. Miam ! A ce moment là, quelqu'un sonna à la porte. Donnant un rapide baiser à Alex, Jordan traversa le salon et alla ouvrir la porte, sans prendre la peine de regarder par le judas. Elle se retrouva nez-à-nez avec une ravissante jeune femme typée, cheveux chatains clairs...

Qui s'était ? La copine de Sam ? Celle de Dean ? Ou celle de Michael ? D'ailleurs, Michael viendrait-il seul ou accompagné ? Jordan ne le savait pas. Quoiqu'il en soit, elle ne savait pas à qui elle avait à faire, vive la honte. Mais gardant le sourire, elle salua la jeune femme qui se présenta comme étant Penelope Mitchell, la fiancée de Dean. Chose qui s'avéra vraie vu que Dean se cachait derrière la jeune femme...

Ahlalala, du Jordan tout craché : une mémoire de poisson rouge, mais elle ne perdait pas le nord pour autant. Se penchant pour prendre la fiancée dans ses bras - bah oui, maintenant elle fait partie de la famille - , Jordan lui dit :

« Enchantée aussi. Dean m'a tellement parlé de vous... Euh, il serait plus simple de se tutoyer non ? Après tout, vous faîtes partie de la famille maintenant. »

Puis Penelope lui souhaitant un joyeux anniversaire, Jordan la remercia d'un sourire accompagné de :

« Merci beaucoup Penepole. Oh, je t'en prie, entre et fait comme chez toi ! »

S'effaçant pour laisser l'accès à l'appartement libre, Jordan laissa Penelope entrer, tout de suite suivi par Dean qui la complimenta sur sa tenue, en lui souhaitant par la même occasion un bon anniversaire, et lui tendant en même temps un cadeau. L'enlaçant, Jordan le remercia et lui retourna le compliment sur sa propre tenue à lui et à Penelope :

« Merci beaucoup Dean. Vous aussi vous êtes très élégant ce soir. »

Refermant la porte derrière Dean, Jordan les invita une nouvelle fois à faire comme chez eux. Elle en profita aussi pour faire les présentations :

« Penelope, je te présente Alex, un collègue. Alex, Penelope, futur madame Winchester. »

Jordan fit un clin d'oeil à Penelope. Le nombre de fois où Dean le répétait en une journée était incroyable. Et maintenant on comprenait pourquoi : Dean dévorait littéralement sa future femme des yeux... ^^

« Je vous sers quelque chose à boire en attendant que les autres arrivent ? »

Attendant une réponse des invités déjà présents, Jordan en profita pour débarasser Penelope et Dean de leurs vestes, de leurs sacs, et de tout ce qui servait à rien quoi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Mar 21 Aoû - 22:39

"Il va y avoir plein de méchant à cette soirée !! Pourquoi nous y allons ? En plus Mark Tobias ne va pas apprécier que nous fréquentions des agents du FBI, tu sais combien notre supérieur hiérarchique peut se montrer inflexible sur ce point."

Drusilla marchait aux côtés de Jake dans sa belle robe que son compagnon lui avait choisi. D'ailleurs, elle avait même accepté de ne pas se maquiller et donc de rester naturel. Pendant plus de trois heures, Jake avait tenté d'inculquer des manières plus sociales comme par exemple ne pas passer pour une folle des les premiers instants. Tout ça pourquoi? Pour aller à la soirée d'anniversaire d'une femme qui l'avait enfermé chez elle pendant plus de deux jours mais aussi bizarre que cela pouvait paraître, revoir Jordan Hawke faisait plaisir à la mutante.

Jordan avait réussi à faire passer l'invitation grâce à la personne qui fournissait Drusilla en nouilles chinoises. Au départ, elle voulait complètement refuser cette invitation. Peut être un piège mais Jake l'avait fait changer d'avis. Pourquoi pas après tout. En tout cas, maintenant elle marchait main dans la main avec son compagnon jusqu'a l'immeuble de leur hôte. [En même temps, difficile d'avoir une voiture quand on habite Alcatraz XD]. Ils y arrivèrent finalement et c'est avec appréhension que Drusilla sonna à la porte. Tout de suite après, elle se réfugiait à moitié derrière son petit ami. Jordan vint leur ouvrir et Drusilla, lui fit la réverence.

"Je te prie d'accepter mes salutations et mes voeux de bonheur pour ton jour de naissance Jordan Hawke. Voudrais-tu accepter ce modeste présent en gage de notre sympathie mais aussi d'offrande pour ce jour de fête?"

Drusilla lui tendit alors un paquet cadeau contenant exactement les vêtements que la mutante avait malmené quelques jours plus tôt. Comment s'était-elle procurée ceux-ci? Il valait mieux ne pas le savoir avec la jeune femme.

"Voici Jake Sheppard,mon compagnon ou ce que vous autre appelez, petit ami mais ce n'est pas mon ami et il n'est pas petit par contre nous échangeons nos fluides ! Tous les soirs même. Il est très resistant je dois l'avouer."



Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Mer 22 Aoû - 17:53

"Je te l'ai déjà expliqué, ma puce. Ça ne te fera pas de mal de sortir un peu d'Alcatraz. Mark ne dira rien, et si jamais c'est le cas, je lui dirai que tout est de ma faute, d'accord ? Allez, tout ira bien mon coeur. Je crois que le moment est venu de régle certaines histoires avec mes vieux amis. Au fait, je t'ai dit que tu étais absolument magnifique dans cette tenue ?"

Jake et Drusilla marchait côte à côte, main dans la main. Il était vêtu simplement, rien de bien compliqué (Voir là). Le jeune homme savait que la soirée serait des plus spéciales compte tenu du fait qu'il allait revoir pour la première fois ses anciens collègues et amis. Il ne voulait surtout pas gâcher la petite fête de Jordan, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour les revoir. Jake avait tenté de socialiser un peu sa belle, qui avait des manières assez bizarres, mais charmantes, du moins, à ses yeux. Pour les autres, Drusilla n'était qu'une folle bonne à enfermer. Mais pas pour lui. Il l'aimait sincèrement, et par-dessus tout, il voulait qu'elle soit heureuse.

Au départ, sa petite amie refusait d'aller à cette petite soirée. L'éventualité d'être entourée d'agents du FBI ne l'enchantait pas tellement. Jake avait finalement réussi à la convaincre. Il n'aimait pas la voir s'enfermer dans sa solitude à Alcatraz. Il aimait tant la voir rire et sourire. Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Jake allait pouvoir régler des problèmes qui attendaient depuis déjà un bon moment, tout en sortant Dru hors de leur île maudite. Le jeune homme devrait faire un effort pour être un peu plus diplomate qu'en temps normal, histoire d'éviter la bagarre générale. Ils arrivèrent finalement à l'appartement de Jordan, et c'est cette dernière qui vint leur ouvrir. Dru fit la révérence, sous le regard amusé de son petit ami, cette dernière enchaîna sur des paroles qui, normalement, ne se disent pas vraiment en public devant des presque inconnus (XD).

"Jordan, content de te revoir. Joyeux anniversaire. Excuse Dru, elle n'est pas très douée pour faire la conversation !"

Jake embrassa sa chérie sur le front, et Jordan les invita à rentrer. Le jeune homme croisa alors le regard d'Alex, puis celui de Dean. Eh ben, manquait plus que Michael et la petite famille serait réunie au grand complet, car voyez-vous, le mutant avait bossé avec ces trois amis. Dean avait même été son coéquipier.

"Alex, Dean. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Ven 24 Aoû - 0:49

Jordan venait de proposer à boire à ses invités et elle revenant de la cuisine, elle tenait à la main une assiette de cacahuètes, lorsque, au même instant, quelqu'un sonna à la porte. S'excusant, elle s'éloigna de ses invités et revint vers la porte. Elle l'ouvrit et afficha un grand sourire en voyant Drusilla. Elle n'avait pas vu la jeune femme depuis la fois où celle-ci avait déserté l'appartement de Jordan, après y être resté deux jours. N'ayant pas eu de nouvelles de la jeune femme et ne sachant pas où la joindre, Jordan ne savait pas si elle recevrait son invitation...

Par chance, il semblait que oui vu que la jeune femme se tenait en face d'elle. De sa voix calme et posée, elle souhaita un excellent anniversaire à Jordan avec ses propres mots, utilisant une tournure que certains qualifierait de ''démodé depuis des siècle''. Pourtant cela ne dérangeait pas Jordan. Puis présentant son compagnon vers lequel Jordan n'avait pas encore posé les yeux, cette dernière remarqua qu'elle était accompagnée par... Jake !

« Jake ?! »

Jordan, sur le coup de la surprise, en laissa tomber l'assiette dans laquelle se trouvaient les cacahuètes. En touchant le sol, l'assiette rebondit une première fois avant d'exploser en morceau, répandant par la même occasion son contenu par terre...

Surprise de voir ressurgir du passé, mais surtout de la mort, cet ancien collègue avec qui elle avait travaillé plus d'un an, Jordan ne prêta aucune attention à ce que Drusilla dit à propos des échanges de fluides qu'elle avait avec ce soi-disant ''mort en mission''.

Sur le temps de la conversation, Jake salua Jordan comme s'il l'avait reçu à déjeuné la veille alors que cela fait plus d'un an que tout le monde le croyait décédé. Puis lui souhaitant un joyeux anniversaire, il excusa Drusilla qui, il fallait l'avouer, n'était vraiment pas doué pour faire la discussion (Wink ^^)...

S'effaçant en silence, Jordan laissa entrer Drusilla et Jake, avant de refermer la porte derrière eux, toujours sans dire un mot. Jordan remarqua alors seulement que des cacahuètes jonchaient le sol de l'entrée. Se baissant, elle se mit en tête de les ramasser une à une pendant que Jake saluait ses anciens collègues de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Mer 29 Aoû - 23:26

*Bon, au moins c’est une bonne chose d’avoir arrêté de fumer, mais la prochaine fois faudra que je pense à prendre la voiture. Remarque je ne pouvais pas savoir qu’il y aurait la queue au café...*

Eh oui car l’homme qui vient de penser cela est un acharné de la caféine, mais étrangement cela ne change rien a son humeur, bon il faut dire que la plupart du temps il adopte une attitude que l’on peut qualifier de...spéciale ! Voilà pour ne pas dire autre chose les gens disent cela. Et puis il est vrai qu’il est loin d’être tyrannique car sa principale occupation est de garder ses agents en vie, il n’en a peut-être pas beaucoup mais bon c’est encore plus important !

Enfin bref, il est invité a l’anniversaire de l’agent Féminine de son équipe Jordan Hawke, ca va être sport, surtout si comme il pense le savoir elle va enfin se mettre avec l’autre agent de l’équipe, Alexis McLane alias le lapin. D’ailleurs il se demandait si le dernier agent, enfin presque ex-agent, Dean Winchester allait venir pour leur annoncer la nouvelle. Si c’était le cas il devait sûrement se marier avec Penelope Winchester.

Ah là là Penelope, il ne l’avait pas beaucoup vu Michael, mais il savait qu’elle n’avait pas du tout le même caractère que Sofia. Il en était d’ailleurs heureux pour Dean ! Parce que Sofia n’avait pas toujours un caractère facile, même James était de l’avis de Michael, alors autant dire que si même un X-Men dit cela ca doit être vrai !

Enfin ce n’était pas la peine de penser a ça, pour le moment il fallait déjà qu’il n’arrive pas trop tard a cette fichue fête d’anniversaire. De plus son instinct lui disait que quelque chose de franchement dérangeant allait arriver...

En parlant de ça, selon ses informateurs une vielle connaissance avait fait sa réapparition parmi les rangs ennemis. En effet Jake Sheppard avait refait surface récemment et il semblait rouler pour les Survivors maintenant, ce qui allait compliquer le boulot en fait. Ah là là les Survivors, tout un programme ce groupe. Selon les informations glanées par toutes ses sources Michael avait pu déterminer qu’ils étaient un groupe de mutants qui servaient de réceptacles aux idées de Magnéto. Autant dire qu’ils ne portent pas les humains et les mutants les protégeant dans leur cœur, donc Michael devrait faire gaffe la prochaine fois qu’il croiserait Jake, ils avaient peut-être travaillés ensemble dans le passé mais là tout sera différent, ils sont doublements ennemis...

Enfin pour le moment rien de bien intéressant donc, il avait le cadeau et maintenant il allait entrer dans cet appartement. Tiens d’ailleurs attendez, a l’entrée ca ne serait pas ... ? Ah bah si, finalement Jordan avait trouvé le moyen d’encore s’attirer des ennuis, il fallait que Jake débarque à la fête d’anniversaire d’une de ses ex-collègues ! Bon il savait que Jake avait fait cela pour de bonnes raisons, bah oui quitter le FBI quand on apprend qu’on traque des mutants Michael pouvait le comprendre. Mais il ne le laisserait pas tuer des civils, non il voulait bien protéger les innocents, mais les coupables n’auraient aucun traitement de faveur. Enfin c’était l’anniversaire de Jordan, alors on pouvait espérer que les deux tas de testostérones qui lui servaient d’agents sauraient se calmer face à un troisième tas...

Il soupira et monta a l’appartement, il frappa a la porte et entra après avoir embrasse Jordan sur les deux joues et lui avoir murmuré.


« On va éviter de gâcher ta fête hein ? »

Il sourit après cela et se redressa, certain que personne d’autre que Jordan n’avait vu ses lèvres bouger ou même entendu le son de sa voix. Il parla alors d’une voix enjouée, ne trahissant aucune surprise, et pour cause, il savait qui il allait trouver là.

« McLane, Winchester, mademoiselle, ah pardon mesdemoiselles et bonjour Sheppard ! »

Il sourit et entra avec une invitation et un regard inquiet de Jordan, il connaissait aussi bien qu’elle le tempérament des deux zozos, alors il fallait la jouer fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Lun 3 Sep - 3:21

"Branny, j'ai besoin de ton aide, tu préfères quelle robe ? La jaune ou la rouge ?"
"La jaune, mais pourquoi ? Me dis pas que tu sors encore avec Winchester ce soir ?! Tu en as pas marre de lui, je me demande même comment tu fais pour le supporter."
"Moi aussi je t'adore Bran, et arrête d'être jalouse de Sam ! Il est mignon, adorable, bref, c'est le petit ami idéal."
"Mouais, mouais, n'empêche, je le congèle sur place si jamais il ose te faire du mal."
"Mais oui, c'est ça. Bon je file."
"Tu comptes rentrer tard ?"
"Je ne compte pas rentrer du tout, en fait."
"Tsss, allez amuse toi bien quand même !"

Sur ce, Cassandra se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. Quelques minutes plus tard, elle enfilait sa robe. Elle jeta un coup d'oeil dans le miroir, replaça une mèche ou deux, et fila dans le hall d'entrée de l'Institut Munroe. Sam était sensé passer la chercher dans quelques minutes. La jeune femme était magnifique, avec ses longs cheveux bouclés, on aurait presque dit une princesse attendant son beau prince charmant. La belle demoiselle se préoccupait peu de l'opinion que sa soeur avait de son petit ami. Branwen avait détesté tous les hommes qui avaient tenté d'approcher Cassie. Enfin, tous les hommes se résumaient à quelques paumés, mais aucune relation sérieuse. Cassandra avait toujours eu peur de s'engager, elle avait tendance à prendre la fuite avant que ses histoires deviennent sérieuse.

Mais avec Sam, c'était différent. Elle le connaissait par coeur. Pendant deux ans, il avait joué le rôle de son meilleur ami, son confident. Et depuis quelques jours, il était officiellement devenu son petit ami. Cassie passait de plus en plus de temps avec le jeune homme, au grand désespoir de sa jumelle adorée. Cassandra jonglait donc entre son nouveau petit ami, sa soeur, et les cours à l'Institut. Que vous le croyiez ou non, c'est tout un sport. Heureusement, elle pouvait se détendre dans les bras de Sam lorsqu'elle trouvait le temps de passer chez lui. Sur cette pensée, la belle jeune femme descendit l'escalier menant au hall, et sortit dehors. Sam l'attendait, un sourire aux lèvres.

"Bonsoir mon coeur !"

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de prendre place dans sa voiture. Une vingtaine de minutes plus tard, son chéri se garait devant un immeuble de Civic Center, où se trouvait l'appartement d'une amie à lui. Il lui avait demandé de l'accompagner quelques jours plus tôt, lors de ce fameux épisode dans un parc de San Francisco. Cassandra sortit de la voiture, et glissa sa petite main dans celle de Sam.

"Comment s'appelle-t-elle déjà ? Jane, Jennifer, Jessica ? Désolé, j'ai déjà oublié !"

Au moins, elle connaissait deux personnes présentes à cette fête. Penelope Mitchell, la directrice de l'Institut Munroe, et Dean Winchester, le frère aîné de Sam. Puis, ils se retrouvèrent finalement devant la porte de la jeune femme, et Cassie frappa doucement. Jordan, car c'était son nom, vint lui ouvrir, un sourire sur les lèvres, mais Cassandra remarqua qu'elle était légèrement troublée.

"Bonjour et joyeux anniversaire. Joli appartement. Oups, j'ai oublié de me présenter. Cassandra Hope, je suis la copine de Sam."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   Sam 8 Sep - 15:50

Sam avait reçu il y a quelques jours une invitation pour l'anniversaire d'une amie : Jordan Hawke. Il connaissait Jordan grâce à son frère Dean puisque c'était une collègue à lui. Les deux jeunes gens avait rapidement sympathisé et Sam n'était pas peu fier de compter dans ses amis la jeune femme. Il espérait juste que la soirée se passe bien car pour lui, c'était un peu spéciale car il allait faire la connaissance de sa belle soeur en même temps. Peut être qu'il y aurait sa nièce également. Le mutant secoua la tête en souriant, encore peu habitué de se dire que son frère allait se marier et qu'il était le père d'une fillette de onze ans. Waouh, c'était quand même impressionnant surtout quand on connaissait aussi bien lui l'énergumène. Il était donc en route pour cette soirée mais avant il devait passer à l'institut chercher sa petite amie Cassandra.

Etant arrivé en avance, il se gara enfin façon de parler devant les portes du hall et sortit de la voiture pour prendre l'air frais. Et dire que son frère allait être un membre de l'équipe encadrant sa petite amie. ça aussi ça lui faisait bizarre. Décidément, il y avait pas mal de changement dans la vie de Dean, alors que la sienne était plutôt pepère. Habillé d'un costume noir avec une chemise blanche, Sam était tout ce qu'il y a des plus craquants mais il était certain que la demoiselle qu'il attendait appuyé contre sa voiture, le serait encore plus. En parlant de demoiselle, la voila qui arrivait dans sa belle robe qui lui allait si bien. Cassandra l'embrassa légèrement après l'avoir salué.

"Bonsoir princesse ! Tu es magnifique ma chérie."

Sam ouvrit la porte à Cassandra pour qu'elle puisse s'installer et se plaça derrière le volant, direction l'appartement de Jordan Hawke. La conversation allait bon train durant les vingt minutes qu'ils mirent à arriver chez leur hôte. Galamment, Sam ouvrit la portière de sa voiture à sa petite amie avant de l'aider à y descendre. Que voulez-vous, sous certains aspects, Sam Winchester pouvait se montrer, assez vieux jeu.

"Elle s'appelle Jordan Hawke, tu vas voir, elle est très sympa !"

Ils arriverent finalement devant la porte d'entrée de la jeune femme en question et Cassie frappa à la porte. Jordan leur ouvrir mais Sam nota une tension assez palpable. Et bien, ça commençait sur les chapeaux de roues. En souriant, Sam déposa un baiser sur la joue de la jeune femme tout en lui offrant leur cadeau.

"Bon anniversaire Jordy ! Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Appartement de Mlle Hawke ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Mademoiselle "LYLY"
» Les travaux au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers: