AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Pv] Une betise de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Pv] Une betise de plus   Lun 10 Déc - 19:18

Bim ! Paf ! Bam ! Ouille ! Sploch !

Revenons un peu avant que tout ceci soit prononcer de cette facon.

10H venait de sonner, l'heure a laquelle la jeune Dakota accepta d'ouvrir les yeux, ou tout du moins, de les ré-ouvrir. Oui, tantôt, la jeune fille c'était installé sur le canapé dans le salon pour lire un bouquin qu'elle avait posé sur la table en face du lit provisoire de Dakota. Elle c'était allongé, puis endormit sur le meuble avant de ce reveiller, deux plus tard, a cause des bruits et bavardages des élèves qui allaient en cours a cette heure. Elle les avait completement oublié, et pour tout dire, Dakota n'en avait que faire des cours qu'elle devrait prendre normalement.

Mauvaise élève ? Elle ? Oui, legerement. Elle ne suivait pas les cours comme les autres, preferant lire un bon bouquin allongé sur le canapé, ou apprendre a cuisiner, voir même, jouer toute la matinée avec les instruments proposés dans l'etablissement. N'était ce pas plus passionant que de travailler et etudier ? De toute facon, Dakota préferait apprendre tout, toute seule, dans son coin, plutôt que de ce joindre a d'autre personne qui ne ferait que la deranger pendant ses etudes. Elle était ainsi, dans son coin, a attendre que quelque chose ce passe pour reflechir a une betise en compagnie de son fidele compagnon : Chopper.

Dakota ce demandait est ce que c'était aussi bien qu'elle ne le pense d'être a part, de ne pas ce fondre avec les autres, ou d'être totalement appart ! Elle ce sentait bien dans son monde a elle, mais elle n'était pas avec les autres et est ce que cela posait un probleme ? Elle s'egara si rapidement dans ses pensées qu'elle ne ce rendit pas compte que son furet préféré c'était reveillé lui aussi, sentant la présence de sa maitresse. Dakota avait depuis longtemps remarqué que Chopper reagissait a ses emotions. Lorsqu'elle était triste, il venait la caliné, lorsqu'elle souriait, il jouait avec, lorsqu'elle était fatigué, il venait lui compter une sorte d'histoire a travers son regard qui ne faisait que l'appaiser un peu plus...


* Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? *

Dakota fit un sourire, passant la main sur la tête de son ami, elle lui dit alors qu'ils avaient cas jouer tout les deux. Ils en avaient bien le temps non ? Elle ce transforma alors en chat, assez constitant, elle sauta sur Chopper pour le mordiller affectueusement, titillant un peu son humeur. Elle était taquine avec lui, et il le savait ce qui engendrait tout le temps des courses poursuites dans les couloirs de l'institut. Echappant de justesse aux repressailles de son ami, elle fila en vitesse, passant par les couloirs pour s'enfuir aussi vite. Mais c'est a une intersection, en sautant sur l'un des meubles present, que la jeune fille glissa le long de celui ci, pour s'ecraser sur le suivant, renversant tout ce qui pouvait ce trouver dessus...

Bim ! Paf ! Bam ! Ouille ! Sploch !

Dakota s'ecrasa sous sa forme de chat. Et puis, quelques secondes plus tard, des bruits de pas ce firent entendre, ces pas ce diriger vers l'endroit ou avait eu lieu tout ce fracas. Quel poisse pensa Dakota pour ce cacher, avec son ami Chopper sous l'un des meubles. Malheureusement, elle ne c'était pas rendu compte que sa queue de chat depassé de sous le meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Mer 12 Déc - 19:17

    « Et galèreeee !!!!! »

    Cette exclamation avait été poussée par le petit, enfin plus si petit, Lucas Folley. Ce dernier tentait d’échapper au lieu d’une bêtise particulièrement salée qui avait été, hélas, causée accidentellement par ses soins alors qu’il tentait simplement à préparer une surprise pour l’arrivée de son père. M’enfin on lui avait pas dit a lui qu’un surcharge d’électricité ca pouvait faire griller une Télé...

    Enfin Bref notre petit héros courrait maintenant dans les couloirs du nouvel Institut et tentait d’échapper au funeste destin qu’il sentait lui tomber dessus. Rahhhh mais quelle galère d’avoir un don pareil et de ne pas savoir le maîtriser correctement. Du coup les 3-4du temps quand il touchait un appareil électrique il le faisait sauter sans le vouloir. Mais son père s’était montré rassurant sur le sujet, apparemment lui aussi avait eu un mal de chien à maîtriser son habilité au début, mais maintenant il était devenu un expert et la contrôlait presque parfaitement. Du moins tant qu’il ne laissait pas ses émotions trop prendre le dessus comme il l’avait expliqué a Lucas, sinon le pouvoir pouvait devenir incontrôlable et mettre en danger les personnes qu’il aimait.


    *Moi je suis l’ennemi public numéro 1 des machines, et papa est un dangereux mutant qui doit faire gaffe a toujours rester aux commandes sous peine de semer le bazar partout où il passe, rahhh mais quelle famille j’vous jure ! Si on ajoute à ça Tonton Peter qui copie tout et n’importe quoi ainsi que tous les autres amis de la Famille c’est un sacré bordel...*

    Il soupira en pensant qu’heureusement si Eva entrait dans la famille elle n’apporterait pas trop d’ennuis vu qu’elle était humaine, enfin pour être précis elle n’apporterait aucun problèmes du tout vu qu’elle était la plus sensée dans ce coin de la planète selon Lucas.

    *La palme de l’indifférence revient par contre au type aux Tonfas, j’espère au moins qu’un jour j’apprendrais son nom, parce que là ses oreilles doivent siffler quand il se bat avec...*

    Il se frappa la paume de la main avec le poing serré avant de déclarer tout haut ce qui lui passait au même moment par la tête.

    « Bon, c’est pas le tout mais faut que je trouve un truc a faire et surtout un alibi sinon je suis mort ! »

    Il était en train de réfléchir à un plan tordu quand soudain un grand fracas le fit sortir de ses rêveries. Mais alors que son instinct lui conseillait de rester éloigné de tous désastres pour le moment, il décida de foncer pour voir ce qu’il s’était passé, quitte a être désigné responsable ensuite.

    Il arriva sur les lieux et constata que tout ce qu’un meuble avait sur lui avait viré par terre, il regarda alors rapidement autour de lui et vit une petite queue de chat dépasser de sous une cachette providentielle. Il s’approcha et s’accroupit doucement avant de reconnaître le chat.


    « Psst Dakota, tu ferais mieux de sortir de là et de reprendre forme humaine avant qu’une autre personne arrive sinon on va tout de suite penser a toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Mer 12 Déc - 21:18

    Une jeune femme travaillait à l’étude d'un dossier important quand on toqua à la porte. En voyant entrer deux jeunes adolescents, elle soupira. Encore un énième problème et comme bien sûr, Pénélope se trouvait actuellement avec son mari et que les X-Men se trouvaient tous soient en mission soit en train de faire des cours, et bien, elle devenait l’unique adulte responsable. Eva fit signe aux deux élèves de s’asseoir avant de refermer son dossier et de poser ses avants bras, bien à plat sur son bureau. Aucun sourire ne transcendait son visage pour la bonne et unique raison qu’elle ne mélangeait jamais son rôle de directrice donc figure d’autorité à celui de l’ami. Un peu de discipline ne faisait jamais de mal.

    « Quel est le problème cette fois-ci ? »
    « Quelqu’un a bousillé la télé m’dame ! Y en a marre, c’est la troisième télé en une semaine. »
    « Il vous reste encore celle de la bibliothèque non ? »
    « Pff, on veut pas se taper des docus nous ! »
    « On dit documentaire jeune fille. »
    « Ouais c’est pareil ! »
    « Bon, je vais tâcher de faire venir un réparateur mais ça commence à coûter cher ! »
    « Et nous on fait quoi ?? »
    « Lisez un livre, vous verrez, ça ne vous fera pas de mal de temps en temps. »

    Ok, Eva ne se montrait pas des plus aimables mais elle commençait à en avoir marre de gérer une bande d’adolescent à problème. Bien sûr, elle adorait les enfants, ayant elle-même une petite fille assez turbulente. Le problème c’était qu’elle n’était pas formée à ce genre de travail. D’habitude, elle gérait des gros contrats pour une multinationale, non un problème de télé explosée. Une fois seule, Eva laissa sa tête retombée mollement contre son bureau en poussant un énorme soupire. Encore une fois, elle allait devoir partir à la recherche du fautif. Enfin, elle n’irait pas chercher très loin car en ce moment, l’ennemi n° 1 des télés se révélait être Lucas Folley, le fils de son compagnon. Elle adorait le petit autant qu’elle aimait sa fille mais de temps en temps, la jeune femme ne serait pas contre un peu de « normalité ». Pas évident d’être la seule humaine du manoir mais elle acceptait ce statut.

    Au détour d’un couloir, elle entendit un énorme fracas et se prit la tête quelques secondes entre ses mains. Un grand soupir de désespoir sembla la quitter et elle revint sur ses pas pour entendre que la fin des paroles du petit Lucas. En souriant, elle secoua la tête et pénétra dans la petite salle attenante du couloir où elle se trouvait.

    « Je crains fort qu’il soit trop tard pour tous les deux. Je peux savoir ce qui se passe ? Ma puce, sors de sous ce meuble, au passage, quand on cherche à se cacher, on n’oubli pas sa queue. Quant à toi Lucas, si tu m’expliquais pourquoi la télévision de la salle de détente est dans un état plus que déplorable ? »

    Elle ne préféra pas demander la raison de leur présence en dehors d’une salle de cours mais elle préféra s’abstenir, connaissant inconsciemment la réponse. Ce soir, lorsque James reviendrait d’une réunion ou autre, il allait avoir le droit à un bon savon. Après ? Et bien elle irait se payer le luxe d’aller dormir à l’hôtel pour un peu de calme. Au moins quelques heures. Eva souriait néanmoins car malgré tous les tracas que lui causaient tous les mutants de l’Institut, elle n’échangerait sa place pour rien au monde.

    « J’attends des explications les enfants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Mer 12 Déc - 22:54

Bon; la prochaine fois, Dakota ferait vraiment plus attention. Cette fois ci, elle c'était vraiment fait avoir. D'ailleurs, elle ne pensait pas faire autant de degat. Elle était habitué a prendre cette intersection a toute vitesse avec Chopper, c'est pourquoi, elle trouvait cela vraiment louche d'avoir rater son coup cette fois. Elle aurait bien voulu poursuivre sa course poursuite avec son ami, mais malheureusement, il était temps pour eux de ce cacher.

Elle pensait alors qu'a ce moment la, elle était vraiment malchanceuse. Vraiment, elle avait fait une betise, mais elle aurait préféré que personne ne vienne pour lui faire la morale. Serieusement, c'était pas si enorme, comme betise... non ? C'est alors que, caché sous le meuble qu'elle avait bousculé tantôt, elle entendit la voix d'une personne qu'elle connaissait. Le jeune Lucas Folley, qui était pour elle, comme un frere. Un garcon bien gentil, elle n'avait pas appris grand chose de lui, son histoire restait un secret, son caractere aussi, mais Dakota adorait son air angelique, derriere lequel ce cachait un gaffeur et parfois, un petit demon.


« Psst Dakota, tu ferais mieux de sortir de là et de reprendre forme humaine avant qu’une autre personne arrive sinon on va tout de suite penser a toi ! »

La jeune fille fit un sourire, sortant de sous le meuble en reprenant sa forme humaine, elle ce passa la main derriere la tête, en signe de gène. Ce n'était que Lucas, ce qui était vraiment une chance, elle esperait ne pas voir debarquer la compagnie très prochainement. Et puis, avec lui, peut être pourrait elle réparé les degats occasionné... quoique, le vase explosé a terre n'a pas l'air aussi reparable qu'elle ne l'aurait voulu. C'est alors qu'elle remarquait que sa mere ce trouvait deja dans les lieux et elle était en train de passer un sermon aux deux enfants. Elle n'avait ecouté que la fin de sa tirade comprenant que le jeune Lucas Folley avait fait une gaffe avec son pouvoir et la télé. En même temps, le garcon avait un pouvoir assez complexe a maitriser, il avait une bonne excuse.

« Télé ? Hm... Ce n'est pas de sa faute, il ne contrôle pas très bien ses pouvoirs. On est encore jeunes, c'est normal qu'il y est quelques betises de ce genre, tu ne crois pas ? »

Elle fit un petit sourire a Eva. Ce tournant vers Lucas pour lui faire un clin d'oeil discret, elle prenait la defence du garcon, comme a chaque fois. Dakota était toujours ainsi avec tout le monde, a prendre la defence des personnes qu'elle aimait le plus, même si la betise faite était assez « grave ». Ce n'était qu'une télé aprés tout, elle pouvait être changé et de toute facon, les livres c'étaient plus amusant qu'un programme passant dans la petite boite electrique. Dans ce genre d'etablissement, c'était un risque a prendre, d'avoir des appareils electriques en pensant que certain mutant controlait l'electricité. Ou d'avoir une cheminé, enfin bref !

« Au faite, qu'est ce qui t'amene dans le coin, m'man ? »

Elle attrapait son furet qui c'était jeté dans ses bras a cet instant. Le serrant tout contre elle, Dakota lui caressa effectueusement la tête en attendant la reponse de sa mere. La jeune fille tentait aussi de cacher les degats qu'elle avait engendré il y a peu de temps, dans sa cascade qui avait tout simplement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Dim 16 Déc - 14:26

    Et voilà, on voulait pour une fois faire du sport et se passer de la télécommande pour changer de chaîne et il fallait que vos dons s’en mêlent et fassent péter la télévision devant vos yeux lassés. En plus le pauvre Lucas avait déjà fait péter un nombre inconsidéré de télés ce mois-ci, enfin juste 2, plus celle-là ca faisait trois en fait. Mais bon pas de sa faute, la première fois c’était un accident, la seconde c’était la même chose, il avait attrapé la télécommande et tout avait sauté.

    *Et a chaque fois Papa a tenté de me couvrir mais là je sens qu’avec le sautage de cours ca va mal finir tout ça...*

    Il soupira donc et se mit à courir dans tout l’établissement en réfléchissant à toute vitesse à une cachette pour pouvoir échapper aux réprimandes le plus longtemps possible. Heureusement son père était parti étudier une affaire, d’ailleurs il se demandait ce qui avait motivé ce départ rapide ce matin. Son père lui avait juste adressé un clin d’oeil et lui avait dit en parant qu’il allait voir l’enfant fantôme que dieu a abandonné. Il avait laissé Lucas en lui faisant un petit sourire et en lui disant de résoudre cette énigme et qu’il comprendrait tout !

    Lucas avait regardé son père partir en restant un peu bête sur le moment mais juste après il avait grommelé entre ses dents que son père savait qu’il n’arrivait pas à se résoudre à laisser tomber les défis de ce genre. Du coup c’était à ce moment là qu’il était monté en haut pour aller réfléchir calmement dans la salle de détente. D’ailleurs en montant l’escalier il avait croisé un ado qui ne lui était pas inconnu, mais pas au sens qu’il l’avait déjà vu dans l’Institut. Non plutôt au sens qu’il lui semblait l’avoir vu discuter avec son père. Mais malheureusement il n’avait pas pu se rappeler son nom et le temps qu’il pense à le demander le garçon avait déjà disparu.

    Lucas haussa alors les épaules et passa les trois heures suivantes à se distraire dans la Salle de Détente tout en réfléchissant dans un coin de sa tête à la solution de l’énigme laissée par son père. Mais alors qu’il s’apprêtait à changer de chaîne il fit donc exploser la télé. Cet acte avait donc conduit à sa fuite et ceci nous permet de compléter la boucle...

    Mais alors de sa propre vadrouille il était tombé sur la petite Dakota qui semblait aussi avoir fait des siennes. Il s’était alors approché d’elle et lui avait conseillé de sortir avant que quelqu’un n’arrive sinon elle allait définitivement se faire accuser.

    Hélas a ce moment là la nouvelle directrice, et aussi amante de son père, décida de pointer son nez, faisant intérieurement prier Lucas pour qu’il soit toujours en vie le lendemain matin. Cependant ce dernier se retrouva avec Dakota vers Eva et se contenta de hausser les épaules avait de claquer des doigts et de faire tournoyer une étincelle dans sa main. Il la fit cependant disparaître quelques instants plus tard pour ne pas risquer une autre bêtise, et surtout ne pas blesser Dakota.


    « C’est galère ce don c’est tout. Pas ma faute si tant que je ne maîtriserais rien je serais l’ennemi intime de tous les objets électroniques ! »

    Il sourit devant la tentative de Dakota de changer le sujet de sa propre gaffe et décida de se taire pour ne pas en rajouter, il ne pouvait de toute façon rien faire sinon aggraver la situation avec Eva, qui était la nouvelle mère de Dakota.

    *Neeeee....Une minute, si Papa se met définitivement avec Eva, alors Dakota va devenir ma demi-sœur ? Mendokuseeee....Papa va faire une jaunisse, et puis Tonton Peter va péter un câble avant la fin de l’année...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Dim 16 Déc - 21:11

    Et voila, quand il ne s’agissait pas des deux petites Winchester, il ne pouvait plus que s’agir de sa fille et de son plausible beau-fils. Eva aurait du prendre les paris, mais comme toujours, elle préférait placer son argent dans des placements plus sérieux. Sérieux, voila un mot qui lui sied bien vous ne trouvez pas ? Quoiqu’il en soit, en voyant les deux jeunes se serer les coudes Eva ne put s’empêcher de sourire en croisant les bras sur sa poitrine. Alalah sa petite Dakota l’étonnerait toujours avec sa fâcheuse manie de se fourrer dans les pires embrouilles. Personne ne pouvait lui dicter sa conduite, ce qui faisait d’elle, un électron libre de plus à gérer. Cependant, dès qu’elle l’appelait maman, Eva fondait comme neige au soleil. Depuis toujours, elle rêvait de devenir mère et sans le vouloir, son père lui avait permis de réaliser ce doux songe. Lucas lui ressemblait énormément quand on n’y pensait à la différence que James avait toute autorité sur lui, ce qui ne l’empêchait pas de temps en temps, de commettre des bêtises avec son fils.

    « Lucas, tu ne crois pas qu’en assistant aux cours de maîtrise des pouvoirs tu pourrais peut être réglé ce petit problème ? Je sais que James t’aide beaucoup mais il faut aussi que tu suives les cours. Cela vaut pour toi aussi ma puce. »

    Bien sûr en ce qui concernait sa fille, et parlait un peu dans le vent mais elle ne désespérait pas qu’un jour, la petite suive un peu ses directives. LE seul problème c’est qu’Eva avait peur d’être trop sévère avec l’enfant, de l’étouffer. Il faut dire que son seul modèle restait la mère supérieure de son orphelinat en Russie et disons le clairement sa vie n’avait pas été des plus roses. Dans un autre sens, elle ne voulait pas faire « amie amie » avec sa fille pour garder quand même son rôle de mère et non s’entendre dire un jour : t’es pas ma mère alors ne me saoule pas. » Eva ne se faisait pas d’idée, elle n’était pas la mère biologique de cette petite terreur mais dans son cœur, c’était tout comme. Le problème c’est qu’elle ne savait pas comment l’exprimer vis-à-vis de Dakota. Peut être que Pénélope pourrait l’aider, qui sait. C’est sa fille chérie qui la rappela un peu à l’ordre en lui posant une question.

    « Je viens évaluer les dégâts que vous avez tous les deux provoqué ! Au moins, je ne peux pas dire que vous n’êtes pas solidaire entre vous. Ça me donne une idée tiens. Vous allez réparer vos bêtises. Dans un premier temps, Lucas, Dakota, vous allez nettoyer tout les débris afin d’éviter que quelqu’un se blesse. Après, on ira nettoyer les débris de la télé. Ceci n’est en rien négociable. »

    En souriant, elle partit chercher de quoi leur permettre de tout nettoyer et le leur tendit à son retour. Eva s’amusait grandement de voir le peu d’enthousiasme qu’affichaient les deux terreurs gaffeuses. De temps en temps, ça ne faisait pas de mal d’être dans le mauvais rôle et puis, elle agissait pour leur bien après tout.

    « Une fois terminé, si vous voulez, je vous ferais un gâteau au chocolat. Tout travail mérite récompense non ? »

    Son téléphone portable sonna à ce moment là et elle décrocha après s’être excusée auprès des enfants. La conversation dura quelques minutes avant qu’elle ne revienne dans la fameuse salle pour continuer de les surveiller, toujours en souriant chaleureusement. Après tout, ce n’était que du matériel de cassé et non mort d’hommes. Eva préférait les savoir en bonne santé quand même.

    « Dakota, ça te dirait le week end prochain de venir avec moi au haras ? On pourra faire une ballade à cheval si le cœur t’en dit. Tu peux venir aussi Lucas, il suffira juste de demander l’autorisation à ton père. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Dim 16 Déc - 23:00

Dakota observait tout autour d'elle. Ce n'était pas si terrible que ca, juste un superbe vase qui avait du couté trés chere et quelques biblos que la jeune fille trouvait horrible depuis longtemps, et qu'elle revait de jetter par la fenêtre depuis longtemps. Frenchement, elle aurait pu faire pire non ? C'est sur, si cela avait été un tableau magnifique d'un grand peintre reconnu dans le monde, elle aurait été un peu plus inquiete, mais la, il n'y avait pas de quoi s'arracher les cheveux. Bon, pour Lucas, c'était un peu plus compliqué, il avait un pouvoir qui influencait son quotidien ce qui n'était pas aussi pratique qu'il ne l'aurait voulu. Honnetement, les mutants possedant des facultés liés a l'electricité étaient vraiment malchanceux. Imaginez un instant qu'a chaque fois que vous touchiez une télévision vous ne vous contentez pas d'eradiquer seulement celle ci mais la stéréo, le four a micro-onde et tout ce qui va avec ! Secouant la tête, elle pleignait le jeune Lucas pour être ce mutant la, qui ne controlait pas encore son pouvoir. Neanmoins, un sourire apparut sur ses lèvres, qu'est ce qu'elle pouvait être bête parfois ! C'était dans le pire des cas, ce genre de situation non ?

Vous savez, quand vous êtes une enfant qui fait des betises, il faut apprendre a courir trés vite. C'est ce que Dakota avait decouvert il y a un bout de temps, deja a l'orphelina. C'était plus simple pour fuir les gens qui avaient tendance a vous punir pour pas grand chose. Et puis, avec le temps, Dakota était devenu une professionel de la course ! Faut dire, elle avait fait tellement de betise dans sa vie qu'il vallait mieux pour elle de savoir courir trés, trés vite ! mais dans cette situation, la course n'aurait pas servit a grand chose puisque la chere Eva ce trouvait deja dans le coin quand le grand fracas c'était produit, et ou, quelques minutes avant, le jeune Lucas Folley l'avait rejoint. Au moins, Eva n'avait pas eu a poursuivre les coupables dans tout l'etablissement, il fallait bien voir le bon coté des choses ! Jettant un coup d'oeil a l'autre fautif, elle avait remarqué l'etincelle dans sa main qui avait disparut quelques minutes aprés. C'était amusant comme pouvoir. Dakota ecoutait la plainte de son ami, approuvant d'un signe de tête. Elle carressait machinalement la tête de son compagnon a poil. La petite blonde sifflotta lorsque sa mêre passa un savon a Lucas au sujet des cours...

« Quel probleme ? Je maitrise bien mon pouvoir, c'était juste un faux mouvement qui a amener tout ce carnage ! Et puis, les cours c'est ennuyant ! Les profs ne nous interesse pas vraiment, tu ne trouves pas que c'est beaucoup mieux d'apprendre seul, M'man ? »

Dakota avait insister sur le mot "maman", sachant que toute les meres du monde adoraient qu'on les appelle ainsi. La jeune fille avait lu cela dans un livre, elle qui n'y connaissait pas grand chose en ce qui conserne les gens et ce qu'ils aiment (faut dire aussi qu'elle ce fichait de ce que des inconnus peuvent ressentir, elle ne s'interessait qu'a ses proches, c'était deja pas mal !). Dakota savait alors que ce que venait dire sa "mere" ne s'appliquerait pas. "Ca rentre par une oreille, ca ressort par l'autre !", c'était le dicton préféré de la jeune fille qui avait un petit sourire sur ses lèvres. Elle observait un peu tout autour d'elle pour en venir a cette conclusion : Y'avait pas de morts, donc, c'était pas vraiment une betise ! Si seulement tout le monde pouvait penser comme elle, il y aurait plus d'enfants punis dans ce monde ! Ainsi, la jeune fille avait demandé ce qui l'avait amener dans le coin, même si elle connaissait trés bien la reponse. C'était evident non ?

« Mais ! Lucas n'y est pour rien ici, il peut partir... Et puis, je n'ai pas besoin d'aide, je peux assumer toute seule mes betises ! Et puis, y'a pas un chat qui traine dans le coin, alors, il n'y aura de Baka qui viendront marcher sur les morceaux de verre, donc, personne ne ce blessera ! Elle est pas belle la vie ? Very Happy... Pssst, Lucas, tu peux filer ^^ »

La petite blonde ce tournait, regardant autour d'elle pour chercher une porte d'un des placards a balaie. Elle savait que l'un d'entre eux ce trouvait dans le coin, puisqu'elle c'était souvent caché par ici aprés avoir embeter des plus grands qu'elle. Quant enfin elle trouva l'endroit, elle sortie un balaie et un saut, ou elle mettrait tout les bouts de verre. S'agenouillant, elle levait le regard vers sa mere lorsqu'elle parla de gateau au chocolat !

« Chocolat ?! Avec plaisir ! Je me depeche de faire ca ! »

Un grand sourire illumina son visage, prenant les plus gros morceaux pour les mettres dans le saut, et ensuite ramasser les plus petits avec le balaie. Elle ne fut pas trés distraite par le coup de telephone, mais elle l'entendit.

« C'était qui ?.. Enfin bref Smile... Haras ? Et bien, pourquoi pas ! Les chevaux doivent avoir de drole de discussion, c'est marrant d'entendre ca, si tu peux venir Lucas, j'essayerais de te dire tout ca !... même si je n'en ai jamais fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Ven 28 Déc - 22:29

    Et galère, maintenant on allait encore lui reprocher de ne pas avoir assisté sérieusement au cours de maîtrise des pouvoirs. En plus ce n'était pas de sa faute si ce cours était extrêmement chiant à écouter non ? De plus il arrivait à faire surgir son don quand il le fallait généralement, mais il n'arrivait juste pas à l'empêcher de sortir quand il ne fallait pas forcément qu'il le fasse.

    Mais bon son père tenait absolument à ce qu'il assiste à ce cours assez énervant, alors bon Lucas obéissait, puisque de toutes façons il n'avait pas forcément envie de se prendre un dérouillée. Mais quand il avait l'occasion il séchait généralement la classe une ou deux fois, c'était selon les absences de son père. Mais là il sentait qu'il allait se récolter une nounou pour s'assurer qu'il suivait avec assiduité les cours dispensés par l'institut, et correctement qui plus était.


    *Et puis il m'énerve papa avec ses énigmes tordues...L'enfant fantôme que dieu a abandonné ? Bon bah je chercherais après, de toutes façons pour le moment il va falloir que je réussisse a gérer le problème que j’ai encore réussi a causer avec toute cette histoire. Fichu pouvoir tiens...*

    « Pas ma faute si j’ai jamais été très attentif a l’école na ? Toujours réussi à avoir une bonne mémoire alors suffit d’écouter une fois et c’est bon. Et puis je n‘aime sincèrement pas aller dans un cours où il n’y a qu’une autre fille de mon âge. Pas que je te déteste hein Dakota ! Mais bon faut admettre que c’est plus amusant dans ce cas de bosser tout seul sur ses dons, même si c’est parfois plus compliqué... »

    Il soupira et haussa les épaules avant de regarder rapidement autour de lui et de se rappeler soudainement quelque chose qu’il avait entendu de son père il y avait déjà quelques temps, il eut un petit sourire avant de parler d’une voix neutre.

    « Et puis de toutes façons Papa a fait pareil quand il était jeune, comme ça il ne risquait pas de blesser quelqu’un avec son don incontrôlable. Juste lui... »

    *Et d’ailleurs ca lui a assez bien réussi, enfin maintenant !*

    En effet son père avait eu des hauts et des bas, mais les seuls aux courants de ses mésaventures avec ses dons étaient les membres formateurs des anciens X-Mens ainsi que Sofia apparemment. Ainsi que les « oncles » de Lucas. Et enfin bien évidemment Lucas lui-même.

    Quand Eva proposa de nettoyer le bazar il eut juste un léger soupir avant de sourire et de hausser les épaules, signifiant bien que ca lui était assez égal.


    « Okay va pour nettoyer le bazar... »

    Il sourit et regarda Dakota argumenter pour le laisser partir mais il sourit et lui fit un clin d’oeil avant de se mettre lui aussi au boulot. Il n’avait pas spécialement envie d’aller en dehors de cette salle et laisser ainsi Dakota ramasser toute seule le contenu de sa bêtise. Il allait l’aider, et puis de toute façon c’était son amie ici alors il fallait bien lui filer un petit coup de pain quand elle en avait besoin non ?

    « Nani ? Chocolat ? Ahhhhh bah je pense qu’on peut bosser un peu plus vite alors ! »

    Il sourit et regarda ensuite Eva filer pour répondre à un appel sur son téléphone. Il se tourna vers Dakota avec un petit sourire amusé.

    « Tu leur donne combien de temps à nos parents pour se mettre ensemble toi ? »

    Il avait eu cette idée en voyant comment James et Eva discutaient ces derniers temps, on aurait presque dits qu’ils allaient se manger du regard chaque fois qu’ils se croisaient. Enfin ça c’était quand ils étaient seuls et que James ne repérait pas Lucas. Quoique c’était peut-être justement parce qu’il l’avait repéré qu’ils avaient fait semblant de rien. Il fallait dire que Lucas ratait toujours dans l’art de la dissimulation face à son père.

    *Raaaahhhh c’est un ninja ou quoi ? A chaque fois que j’essaie de lancer une attaque surprise pour finir mon premier examen il l’intercepte ou alors l’évite comme s’il avait des yeux derrière la tête !*

    Et oui car James faisait subir a Lucas le même entraînement qu’il avait eu pour ses dons, pour apprendre être aussi discret et rapide que possible il fallait qu’il réussisse à prendre son père par surprise dans une attaque. Cette dernière pouvait être a toute heure du jour ou de la nuit et presque où il voulait, tant que les Mutants pouvaient user de leurs dons, ou alors du moment qu’on pouvait user de la manière forte sans se faire remarquer.

    Mais bon en deux mois il n’avait rien pu faire contre lui, et maintenant il devait vraiment trouver un moyen pour pouvoir monter un peu plus haut dans l’esprit d’un combattant, et surtout dans la maîtrise de son don et de lui-même.

    A ce moment là Eva arriva, Lucas eut un petit sourire et répondit d’un ton réjoui.


    « Ouep ce serait un plaisir, et puis je suis sûr que papa pourra venir aussi ! Il m’a dit qu’il savait bien s’y prendre avec les chevaux ! Mais il paraît que tu es plus douée que lui Eva, tu m’apprendras à monter dis ? Et toi aussi Dakota ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Ven 28 Déc - 23:56

    Elle allait commettre un meurtre en la personne des deux petites terreurs face à elle. Eva voulait bien faire tous les efforts du monde, elle ne savait pas s’y prendre avec les enfants et encore moins avec sa propre fille adoptive. La jeune femme avait été élevée dans un orphelinat russe où la discipline régnait en maître et où les enfants n’ont aucun mot à dire mis à part amen. Or, là, elle se trouvait en présence d’enfants complètement liberté du joug de leur parent. Pire, sans une once de figure d’autorité. Certes, James travaillait cette notion avec Lucas mais ce dernier l’idéalisait tellement que la moindre de ses paroles semblaient être celles d’un messie quelconque. Eva n’appréciait non plus qu’il entraîne son fils dans la mafia mais elle n’avait aucun mot à dire dessus. Elle trouvait cela dommage tout simplement mais comme elle l’avait dit, Lucas n’était pas son fils.

    « Si James saute du toit de l’Institut, tu vas le suivre également Lucas ? Excuses moi, je n’avais pas à te parler comme ça. Il faut que tu saches que James ne fait pas tout le temps des choses très bien et il ne faut pas le suivre à chaque fois. Ce qu’il a fait étant jeune ne veut pas dire que ça doit s’appliquer à toi-même. J’aimerais que vous suiviez les cours, dehors, ce sont des gens qui ne vous ferons jamais de cadeau et avoir une trop grande confiance en soit et en ses pouvoirs peut être une erreur. Dakota, je sais que tu n’aimes pas ça mais fais un effort. On ne peut pas tout prendre et ne jamais rien donner, ça ne marche pas comme ça dans la vie. S’il vous plait, faites un effort. Profitez du fait d’être en sécurité entre ses murs pour travailler vos pouvoirs. Si vous vous sentez exclu, je peux organiser des cours particuliers avec un professeur autre que ton père Lucas, nous sommes bien d’accord. »

    Eva se passa une main dans ses cheveux en soupirant. Elever une préadolescente n’était pas commode au quotidien mais quand vous aviez à faire avec une jeune fille telle que Dakota, là, ça relevait du parcours du combattant. Dans sa tête, toutefois, elle nota de prendre rendez-vous avec James pour parler du cas Lucas. Elle verrait pour Dakota. Une chose de sûre, elle devait faire quelque chose. Nous passerons ensuite l’épisode du coup de téléphone ainsi que du ménage. Reprenons au moment où elle leur proposa d’aller faire de l’équitation avec elle. A la vue de l’enthousiasme des jeunes, Eva eut un grand sourire qu’elle ne chercha pas pour une fois à dissimuler.

    « C’était une personne que tu ne connais pas mademoiselle la curieuse ! Et bien comme vous n’en avez jamais fait tous les deux, je me ferais une joie de vous apprendre l’art de monter à cheval. Enfin une discipline où je peux enseigner dans cette école. Ce n’est pas toujours rose d’être la seule humaine dans ce manoir ! Disons qu’après les fêtes de la nouvelle année, nous irons passer un week end dans le haras où j’ai mes habitudes. Je suis sûre que nous allons nous amuser. En attendant, je crois que nous avons une salle de détente à nettoyer ! »

    Prenant les deux jeunes enfants par les épaules, elle les poussa vers la fameuse salle de détente pour qu’ils terminent la tâche qu’elle leur avait imposée. Et autant vous dire qu’elle ne les lâcherait pas tant qu’ils n’auraient pas finis. Eva, étant bien décidée, à faire entrer un peu de plomb dans leur cervelle quitte à passer pour la méchante sorcière de l’histoire ! Elle s’en fichait car après tout, le père de Dakota lui avait confié l’éducation de sa fille.

    « Je vous laisse ranger calmement, je vais faire le gâteau. Un brownie ça vous va ? Je crois même que j’ai encore de la crème anglaise dans le réfrigérateur. »

    Sur un dernier sourire encourageant mais intransigeant, elle les laissa pour se diriger vers la cuisine. Une demi-heure plus tard, elle demandait à un mutant qui passait dans la cuisine de bien vouloir lui refroidir le gâteau afin qu’il soit à la température idéale. Elle en profita de ce laps de temps gagné pour préparer les verres de jus/soda/lait (au choix XD) pour Dakota et Lucas. Ces derniers la rejoignirent enfin et elle ne leur posa pas la question préférant leur faire confiance.

    « Allez après l’effort le réconfort ! Au fait, comment se passe votre vie à l’Institut, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Lun 31 Déc - 3:18

Être avec les autres, c'était chiant. Dakota avait envie de le dire, les autres ne faisaient que l'ennuyer, et si elle pouvait être seule, tranquille, pour pouvoir faire toutes les bétises qu'elle voulait, la vie serait alors devenu un vrai paradis. Bon, peut être qu'a la longue, cela serait assez ennuyant, puisque personne ne reprimanderait Dakota, mais une fois de temps en temps. Elle se demandait de temps en temps si elle n'était pas un peu Mazo sur les bords, pour elle, ce qui était le plus souvent le meilleur, c'était juste aprés la bétise, le moment ou l'on cherchait le coupable et qu'on le trouvait enfin. Ce ne pouvait être que cela dans un sens, c'était là, le meilleur, ce qu'elle aimait le plus, enerver les autres : c'est jouissif xD. La jeune fille entretenait un sourire sur ses lèvres, ecoutant la discussion entre Eva et Lucas

« Je ne me sens pas exclus, je m'exclus des autres, les adultes sont ennuyant quant-ils racontent tout leurs trucs a propos des pouvoirs machin, chose... On le sait déjà, mais je ferrais un effort, j'irais peut être assister a un cours... »

Dakota partait du principe qu'elle n'avait rien a offrir aux autres, et qu'ainsi, les autres n'avaient rien a lui donner. Si elle se debrouillait par ses propres moyens comme a chaque fois, tout pourrait continuer comme avant. Elle trouvait qu'elle s'en était toujours bien sortie jusque la, elle ne voulait pas être au depend de quelque chose pour grandir. Dakota commencait a ramasser les bouts de verre brisé au sol, s'excusant auprés de Lucas pour le faire travailler lui aussi alors qu'il avait juste casser une télévision. Tout les deux eurent a peu prés la même réaction lorsque Eva parlait de faire un gateau au chocolat une fois le ménage terminé. Si il y avait une recompense comme celle ci a la clef de chaqu'un de ses betises, Dakota en ferait bien plus souvent ! Elle était aller chercher un balaie pour rassembler les derniers bouts de verre écoutant la phrase que lui avait murmuré Lucas :

« Tu leur donne combien de temps à nos parents pour se mettre ensemble toi ? »

Dakota arquait un sourcil, surprise. Oui, elle n'y avait pas pensé, mais le père de Lucas et Eva s'entendaient trés bien et ils finiraient certainement ensemble si ce n'était pas deja fait. Tient, d'ailleurs, n'étaient ils pas deja en couple ? Elle fit un sourire discret a Lucas, lui repondant d'une voix amusé alors que Eva c'était retourné pour decrocher au telephone et avoir une conversation avec son interlocuteur.

« Je pense qu'ils sont deja ensemble... Ils sont souvent l'un avec l'autre, elle s'inquiete pour toi... Non, tu leurs donne combien de temps pour ce marier ? T'imagine, je pourrais t'appeller "Nii-san" tout les jours ! »

Continuant a nettoyer tranquillement, elle remarquait que sa mère était enfin revenu, Dakota lui avait demandé qui c'était et Eva l'avait alors appelé "mademoiselle la curieuse". Faisant une moue boudeuse, la petit blonde soupirait, ayant terminé de ramasser tout, les deux gamins attendaient impatiament leurs chocolats tandis que Eva leurs proposait un sejour au haras, ou ils apprendraient tout les deux l'equitations. Dakota n'avait jamais eut l'occasion d'en faire malheureusement et était assez préssé d'en faire. Cela lui permettrait en plus de develloper son pouvoir et communiquer avec d'autres animaux que des chiens, chats et furets !

Dakota penchait la tête sur le coté, affichant un air blasé en voyant la corvée s'agrandir a la salle de detente, elle l'avait oublié, cette corvée. Se laissant mener jusqu'a cette fameuse salle, elle recommencait le nettoyage assez mollement pour tout dire. Ce qui aurait été pratique, c'est un pouvoir qui faisait tout ce que l'on voulait, genre un geni bizarre. Ca aurait pu être cool ca ! Mais laissons l'imagination de Dakota de coté, c'est bien trop extravagant pour être decrit ici. Eva leurs proposait alors un brownie en ajoutant qu'il lui restait de la creme anglaise. Dakota lui fit un large sourire en hochant la tête. Une fois la jeune femme partie, elle se tournait vers son carnage avant d'ajouter a voix haute

« Je veux pas devenir adulte, faudrait que je sois serieuse, ça serait embetant ! Tient au faite, tu penses que l'on pourra aller au bal qui ce passe en ville pour le nouvelle ans ? »

Elle affichait un regard interogateur, s'étant tourné vers Lucas. Une demi-heure plus tard, la salle était casiment parfaite, il n'y avait plus de morceau de verre cassé au sol ou d'autres cochonneries du même genre. Ils allèrent tout les deux dans la cuisine rejoindre Eva. Dakota gardait son sourire avant de lui repondre :

« Bah ! C'est super cool ! Bien plus grand que l'orphelina, bien plus de beti... chose a decouvrir !! Les élèves sont sympas et les adultes aussi Rolling Eyes mais je m'y ennuis un peu... ! Dis, on ira au bal pour le nouvelle ans ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Dim 6 Jan - 12:22

    Lucas soupira devant la longue tirade d’Eva et lança d’une voix affligée une petite phrase qui montrait à quel point il était troublé.

    « Papa n’a jamais blessé quelqu’un avec ses pouvoirs lui quand il s’entraînait tout seul ! Il n’a pas fait comme moi dans le dernier cours où je suis allé et où j’ai tenté de m’en servir... »

    Il soupira et se mit alors à ramasser les morceaux de verre sans plus aborder le sujet des pouvoirs. Il ne savait pas si Eva avait entendu parler de ce qui s’était passé lors de la dernière utilisation de ses pouvoirs par Lucas, mais il avait assez gravement électrocuté et même brûlé une élève. Heureusement elle avait pu être soignée rapidement grâce aux dons d’un mutant présent, mais Lucas avait du mal à oublier cette aventure depuis son déroulement quelques temps plu tôt. Avant la nomination d’Eva de plus.

    Il regarda donc le silence et laissa, Eva partir répondre au téléphone. Il eut alors un léger sourire et demanda à Dakota combien de temps elle donnait à leurs parents pour se mettre ensembles.


    « Ouaissss et moi je pourrais t’appeler sœurette tous les jours ! Et puis au moins on aurait droit à la même punition quand on ferait des bêtises. Et puis j’aime bien ta maman moi... »

    Peu après Eva revint à la suite de son coup de téléphone et considéra les deux petits travailleurs avant de leur proposer une bonne affaire. S’ils travaillaient bien ils auraient droit à un splendide gâteau au chocolat façon brownie, et surtout elle emmènerait tout le monde dans un haras faire du cheval ! Ce fut surtout cette dernière iodée qui enthousiasma les deux jeunes, bien que l’idée d’un gâteau n’était pas déplaisante en soi...

    « Moi je trouve que tu te débrouille très bien Eva, tu es une maman géniale ! Et désolé pour tout à l’heure avec mes pouvoirs, tu ne pouvais pas savoir. Mais je te promets de faire des efforts et d’aller plus souvent en cours. Disss mais en échange tu veux bien devenir ma maman à moi aussi ? »

    Il avait décidé de lui faire l’attaque numéro 524 sur l’échelle de l’adorabilité enfantine : les yeux du Chat Potté. Généralement ca marchait toujours. Bon là il se doutait que la demande était un poil grosse, mais il avait envie de lui demander. Il aimait vraiment Eva, sa présence le rassurait, un peu comme sa maman avant...

    Il soupira quand elle les emmena vers la salle de détente et contempla le carnage avant de sourire à la bêtise lâchée par Dakota.


    « Je te présenterais mon Oncle Peter un jour, si tu veux un adulte non sérieux tu lui demande ! Et puis il y a pire, ma Tata Jazmin Grace, tu ne fais pas plus nawak ! D’ailleurs c’est elle qui m’a appris tout mes nouveaux tours pour embêter mon papa ! »

    Lucas sourit après les 30 minutes de labeur et prit Dakota par la main pour foncer dans l’escalier, en faisant attention de ne rien faire tomber, ce n’était pas le moment de chopper un rallongement de punition...

    Ils arrivèrent finalement devant la cuisine où Eva les accueillit avec un sourire amusé avant de leur demander comment se passait la vie à l’Institut. Lucas laissa Dakota répondre avant de hausser les épaules et de commencer lui aussi sa réplique.


    « Bof tu sais j’ai surtout vécu ici ces derniers temps, surtout depuis qu’il y a eu les problèmes avec mon Papa et ma belle-famille, m’enfin bon maintenant c’est passé et c’est James mon nouveau Papa, et ma nouvelle maison c’est ici ! Mais bon moi j’aimerais aussi avoir plus de personnes de notre âge, je t’adore Dakota, vraiment, mais j’aimerais aussi avoir d’autres amis...

    Et puis Papa est souvent parti ces derniers temps, et j’aimerais qu’on passe plus de temps ensembles, mais depuis les problèmes à San Francisco et la mort de Sofia il n’arrête pas de partir, il dit qu’il a beaucoup plus de boulot...

    Mais bon je me suis promis d’être fort alors je tiens le coup ! Mais tu ne le diras pas à Papa hein ? Jure-le Eva ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Lun 7 Jan - 20:06

    « Je suis fière de toi Dakota ! Et ne t’inquiète pas Lucas, tu as le droit à des erreurs, tout le monde n’est pas parfait. Je ne sais pas ce que c’est d’avoir des pouvoirs mais je sais que quand nous tombons de cheval, il faut remonter tout de suite après pour ne pas être bloqué par la peur et crois moi, je suis souvent tombée. Il faut vaincre sa peur même si tu risques de retomber. Dis toi, que les autres élèves sont tombés un nombre incalculable de fois et puis les X-Men sont aussi là pour vous aider. »

    Eva lui sourit alors gentiment avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle n’avait peut être pas l’instinct maternel des plus développés mais elle savait de temps en temps faire preuve de tact et être de bonne écoute. Il fallait juste qu’elle apprenne à s’adapter à son interlocuteur. Les enfants ne sont pas des clients du Groupe, ils nécessitaient attention, douceur mais aussi un peu de fermeté car si on leur lésait trop de liberté, on perdait le contrôle sur eux. De nos jours, elle voyait des parents démissionner de leur rôle, ce qu’elle n’aimait pas. Après, il ne fallait pas s’étonner d’avoir à faire à des délinquants. Malgré ses airs froids et insensibles, elle restait réceptive à la douleur des autres. Son éducation l’avait juste rendu capable, en bonne russe, de passer outre ses sentiments, histoire de prendre une bonne décision objective. Ce qui l’effrayait, c’est qu’elle n’avait aucune emprise sur sa fille et elle se refusait à se montrer trop stricte, ne voulant pas qu’elle lui reproche sa jeunesse gâchée. Le problème, c’est qu’il fallait bien lui donner une bonne éducation et non la laisser faire qu’a sa tête. Elle devait apprendre que dans la vie, on ne faisait pas qu’on souhaitait sinon Eva ne serait pas devenue ce qu’elle était. La jeune femme serait devenue une cavalière professionnelle et peut être propriétaire d’un haras. Son téléphone portable sonna et elle s’ excusa auprès des enfants. Quand elle le rejoignit un peu plus tard, elle les informa qu’elle allait leur préparer un gâteau au chocolat pour les récompenser si seulement, ils faisaient les tâches qu’elle leur avait confié. Toutefois avant de les quitter, elle leur proposa de passer un week end dans un haras où elle avait l’habitude de se réfugier pour décompresser. Elle allait les quitter après les avoir emmener dans la salle de détente quand Lucas la surprit de un en s’excusant puis après en lui posant une question qui la fit rougir et bafouiller. Mon dieu, qu’Est-ce qu’elle pouvait lui répondre?

    « Euh ! Enfin oui enfin non, c’est beaucoup plus compliqué que ça Lucas. C’est une question assez difficile à répondre mais tu sais, dans ce genre de situation, ton père a son mot à dire et enfin voila. Je.. Je vais faire le gâteau, soyez sage. »

    La jeune femme quitta précipitamment la salle de détente, laissant les deux jeunes ensembles. Jolie fuite en avant mais que voulez-vous qu’elle réponde à cet enfant? Certes, James et elle étaient ensemble depuis deux mois mais elle n’avait jamais fait de plan sur la commette. La seule chose qu’il lui arrivait de penser, c’était de s’offrir à son compagnon tant elle se tentait facilement. Il faut dire que James ne l’aidait pas à garder la tête froide. Rien qu’en l’embrassant, elle avait envie de le violer sur place mais elle avait des principes et elle voulait s’y tenir. Les deux enfants la rejoignirent au bout d’une demi-heure et elle les accueillit avec une part de brownie et un verre de jus. Profitant d’avoir un moment de calme dans sa journée, elle les questionna sur leur vie à l’institut et les écouta avec attention, s’amusant de la réponse de Dakota. Elle ne changerait vraiment jamais.

    « Promis Lucas, motus et bouche cousue ! Si un jour tu veux craquer, tu sais où ma chambre. » ajouta-t-elle avec un clin d’œil avant de reprendre « Tu as les petites Winchester qui viennent de temps en temps. Elles sont un peu jeunes que vous deux par contre il est vrai mais question bêtises, elles vous égalent. Pour le bal, non jeune fille, tu es de corvée de baby-sitting. Je compte sur toi. Tu sais ce genre de soirée est très ennuyante surtout pour des enfants et puis tu veux porter une robe de soirée et te conduire en lady? »

    Argument imparable. Se conduire et s’habiller comme une lady, voila comment décourager sa fille pour ne pas qu’elle insiste. En cas de contre attaque, elle trouverait toujours quelque chose pour gagner la bataille. On ne négocie pas des contrats de plusieurs millions de dollars pour se faire avoir par une petite de douze ans. Son téléphone portable sonna une nouvelle fois et elle s’excusa une seconde fois. Seulement cette fois-ci, elle devait partir au groupe pour régler un problème, Dean, se trouvant actuellement à la NYPD.

    « Les enfants, je dois y aller, soyez sage ! Désolée Dakota, je te promets que ce soir, on passera la soirée ensemble comme une mère et sa fille. »

    Les embrassant tour à tour tous les deux sur la joue, elle les quitta à regret pour rejoindre le groupe W.


||HJ: désolée de vous quitter mais j’ai plus trop d’inspiration pour ce sujet.||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   Sam 2 Fév - 13:36

    Dakota n'avait pas vraiment l'air de s'interesser a la conversation en cours, sous ses yeux. Elle soupira longuement devant le sermon de sa mère sur Lucas. Le pauvre garçon n'avait d'yeux que pour son père, sans que la petite blonde ne comprènne pourquoi est ce qu'il tenait une telle admiration pour ce mutant. Dakota était très mal placé pour pouvoir parler de James Folley, même si celui ci était l'amant de sa mère adoptive, il restait pour la gamine un personnage mysterieux, rien de plus. Enfin, rien de plus... a tout les coups, Eva avait décidé d'aller peut être un peu plus loin avec lui, et elle se doutait qu'un mariage verrait surment le jour dans les mois a venir. D'un côté, cela ne dérangeait absolument pas la jeune Evans, qui n'attendait qu'une bonne raison pour appeler Lucas « Nii-san ».

    Enfin, bref, Dakota pensait alors qu'il serait temps de faire un autre style de bétises. Bien plus amusante, et peut être bien plus dangereuse. Qui sait ! La jeune fille se disait que ramasser des bouts de verre, c'était tout simplement ennuyant et qu'a tout les coups, elle risquait de ce faire mal ! A présent, elle décidait d'eviter toutes bétises se liant a casser des objets précieux de l'institut, même si c'était si amusant de ce faire sermoner par tous les élèves de l'établissement.

    Bon, il fallait avouer quelque chose, Dakota et Eva avaient toute les deux étaient surprise par la demande de Lucas. La gamine avait arqué un sourcil en fixant longuement le jeune garcon. Celui ci avait demandé a la seule humaine de l'etablissement de mutant de devenir sa mère, innocament. Cela avait eut pour conséquense de mettre mal a l'aise l'humaine qui avait essayé de lui expliquer que ce n'était pas aussi simple et que son père avait aussi des responsabilités la dedans. Si Dakota avait su que faire de telle demande mettait les gens aussi mal a l'aise, elle l'aurait fait bien avant !... Enfin, non ! Il vaut mieux eviter, avec sa malchance habituelle, on l'aurait adopter, cela aurait été extrèmement pénible pour elle, qui n'aurait eut alors aucune chance de revoir son père

    « Woaw ! Impréssionant ! Tu arrives a faire peur aux adultes en une demande ! Je savais pas que tu étais aussi fort ! »

    Et puis, tout les deux avaient fini dans la salle de détente pour terminer leurs travail. Enfin, le travail de Dakota, puisque Lucas n'avait rien eu avoir la dedans et que de toute evidence, c'était elle qui avait causé tout ce carnage. Le jeune Folley lui parlait alors des adultes étrange qu'il connaissait : son oncle, sa tante. Une famille d'adulte un peu fou. Une famille. Le visage de Dakota se ferma un instant, et c'est ici que la jeune fille se plongeait dans son monde ou la famille n'avait en faite, jamais existé, et qu'elle n'arriverait pas a s'habituer au fait d'avoir des gens qui l'entourent et qui l'aident lorsque cela ne va pas. La jeune Evans était tellement habitué a être seule que chaque élan d'affection était considéré pour la gamine comme un moyen de la manipuler. Bon, ce n'était pas le cas de Lucas... ou peut être pas.

    Tous avaient attérie dans la cuisine aprés le grand ménage, Eva avait eut la gentillesse de leur faire un gateau au chocolat, ce que les deux enfants avaient l'air d'aimer énormément. Dakota adorait les gateaux, certes, mais les gateaux de Eva Linberg était certainement les meilleurs de tous. Pour dire, a l'orphelinat, on ne mange pas des gateaux aussi bon que ceux d'Eva ! XD Dakota pensait que si a chaque fois qu'elle faisait une bétise, elle avait un gateau, elle en ferait bien plus souvent ! Bon, il est clair que sa mère ne supportera pas cela très longtemps, mais on peut toujours essayer hin !?

    Et puis, Eva leurs demanda comment cela se passait en ce moment a l'institut. Pour Dakota, tout allait pour le mieux, la preuve, elle faisait des bétises et adorait en faire ! Mais ce n'était pas vraiment le cas de Lucas, qui, malgré ses sourires adorables, n'avait pas l'air bien. Il s'ennuyait, avait besoin de son père qui n'était pas la. L'avantage quant on a pas de famille, c'est qu'au moins, personne en particulier ne nous manque... Enfin... Si, il manque juste la famille en générale ! Bref ! Aprés ce moment de confidence, Eva avait décidé que Dakota n'irait pas a la soirée du nouvelle ans, et qu'au lieu de ca, elle ferait du baby-sitting. La jeune fille prit une mine déconfite, s'occuper d'enfants, très peu pour elle ! Mais elle le ferait, parce qu'elle était assez responsable pour ne pas s'enfuir cette nuit la, et pour ne pas laisser des gosses seuls. De toute facon, qu'est ce qui pourrait arrivé. Au pire, elle les enferme dans un placard pour avoir la paix xD

    « Grrr... Okay, j'prefère m'occuper de gamin, a tout les coups tu verras des gens chiants et vieux, qui te raconteront leurs vies alors que tu n'en a rien a faire, et je suis sur qu'ils sentiront mauvais de la bouche et qu'ils parleront tout prés de tout visage » Dakota marquait une courte pause, imaginant la soirée si ce genre de personnes devaient s'y trouver « Je rate pas grand chose alors ! »

    Le portable de Eva sonna encore une fois et Dakota se tournait vers Lucas avec un sourire

    « Cela veut dire que je vais passer la soirée du nouvelle ans toute seule... ! Est ce que tu imagines ?! Héhé ! »

    Le sourire qu'affichait Dakota n'était pas le plus rassurant xD, il annoncait clairement qu'elle allait faire une bétise ou un truc du genre, et la connaissant, elle risquait d'être enguirlandé au retour des parents. Mais rien de grave de toute facon ! Et puis, Eva revint rapidement, annoncant que cette fois ci, elle devait vraiment partir, Dakota lui fit un signe de main, en attendant qu'elle parte pour ce retourner vers Lucas :

    « Qu'est ce qu'elles font normalement les filles et les mères quand elles sont ensemble le soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pv] Une betise de plus   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv] Une betise de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elywindëra Fë'lhgan [Aventurière & mercenaire]
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» L'alcool nous fait parfois dire des bêtises, mais des bêtises en vers [PV James]
» Oups ! J'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie ! ft PNJ
» Oups... Je crois que j'ai fais une bêtise... [Erica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers: