New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .::.Claire Estefan.::.[Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Estefan
(¯`·._.·[VA TE PRESENTER]·._.·´¯)
Claire Estefan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Mutant(e) : Oui
Humeur :
.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Empty
MessageSujet: .::.Claire Estefan.::.[Terminée]   .::.Claire Estefan.::.[Terminée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

Code:

Veuillez indiquer dans le titre de votre topic la mention [En cours] si votre fiche n'est pas finie ou la mention [Terminée] si elle l'est pour faciliter le travail des modérateurs et des administrateurs.


FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Claire Estefan ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Claire Estefan ]
[Ouverture du fichier en cours..]



.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Barre10

¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -

Estefan

- Prénom(s) -

Claire

- Age (Date de naissance) -
Attention l'histoire se déroule en 2007..

15 mai 1988 donc notre jeune héroine à 19 ans

- Sexe -

Féminin

- Situation sociale et financière -
Tout le monde n'est pas beau, riche et célèbre
dans la vie et il en va de même sur ce forum..


Notre jeune femme est issue d'une classe moyenne. Ses parents, n'ont aucun gros problèmes d'argent, et il arrivent même à aider financièrement leur fille quand le besoin se fait ressentir.

- Lieu d'habitation -
Soyez logique, si votre personnage est pauvre, il ne peut pas habiter dans les beaux quartiers Wink..

Institut Monroe

- Groupe voulu -
Institut Munroe[Eleve], Guilde des Survivors, FBI, Habitant de New York [Mutant, Futur Mutant, Humain]

Eleve X-men

.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Barre10


¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Donner des liens vers des photos de votre personnage et décrivez brievement son style vestimentaire !

Comment me décrire physiquement ? C’est une question assez difficile surtout si l’on veut rester objective à 100%.

Dans un premier temps je peux vous assurer que je suis belle. Ce n’est pas de la vantardise c’est simplement la vérité. Je possède un corps qui en laisse plus d’une rêveuse. Une poitrine parfaite, surplombant fièrement un ventre plat digne des plus grandes « Beach addicted ». Mes jambes je ne vous en parle même pas, ni trop longues ni trop courtes, avec des genoux à en faire frémir toutes les Pretty woman de la terre et mes hanches parfaitement proportionnées avec le reste du corps.

L’on pourrait aussi parlé d’autre critère, comme la taille, le poids etc… Et bien, je vais vous livrez mes petits secrets. Je ne suis pas de nature très grande, disons juste que j’arrive à me placer dans la moyenne sans forcément et malheureusement avoir la taille mannequin. Du haut de mes 1m72 je peux également énoncer un autre de mes petits secrets. Cette taille de guêpe qui en rend jalouse plus d’une est aussi dû à mon faible poids qui est seulement de 60 kilos, ce qui est tout à fait honorable, pas de peau sur les os et pas de graisse superflus. Tout va bien donc.

Mes cheveux. Que dire de mes cheveux à part qu’il sont ma plus grande fierté. Bruns, et oui je suis brune. Je les ait longtemps portés court mai souhaitant changer de look je les ait laissé pousser. Il sont donc maintenant longs jusqu’aux épaules, retombant souplement, tel une actrice de pub de shampoing autour de ma tête. Pour ce qui est du look, soit je les colore soit je les attache en une queue de cheval ou un chignon serré.

Je possède un visage d’ange qui laisse souvent les gens sous le charme. Dans le sens, où je n’ai pas un visage dur qui inspire le respect ou la docilité. De beaux yeux en amandes et bleus ainsi qu’une bouche composé de deux fines lèvres contribuent à cette douceur. Je suis juste le genre de fille à qui on à envie de parler et de confier ses secrets.

Je ne peux pas parler de mon physique sans bien sûr vous parler de ma tenue vestimentaire. J’ai eut l’habitude de porter dans ma jeunesse de longues jupes et des petits hauts rappelant les temps médiévaux mais tout à changer quand j’ai compris que l’allure était quelque chose d’important. Je porte donc en partie des jeans moulant et des tops plutôt coloré. Il est vrai que je suis sportive et que j’aime porter des vêtements suivants parfaitement mes vêtements, tout ceci pour dire, que je porterais plus des vêtements type sports mais classe, au lieu de privilégié des vêtements de sexy de jeunes femmes siliconées. Mais faites bien attention aux apparences.


- Signe(s) particulier(s) -
Si votre personnage montre des signes physiques particuliers
(tâches de rousseurs, cicatrices etc..)


Un tatouage dans le creux du poignet en forme de Serpent

.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Barre10

¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Minimum 12 lignes pleines sans énumération !
Décrivez son comportement, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas etc..


Claire la jeune séductrice. C’est comme ça que j’aime m’appeler. Je suis une jeune femme qui aime plaire et surtout j’aime les jeux de séduction. Pas dans le sens où je croque tous les jeunes hommes qui passent mais il est vrai que je retire une grande satisfaction du fait d’être appréciée par la gent masculine. Cela ne fait pas de moi une femme superficiel, loin de là. Beaucoup de personne pense que le fait de faire attention à son apparence est une sorte de superficialité mais c’est faux, je suis une femme qui aime prendre soin de son apparence mais qui a également une personnalité forte et qui se démarque sûrement des autres.

Forte, voilà qui serait très représentatif également de ce que je suis. Forte dans le sens où je ne suis pas une jeune fille esseulée qui pleurnichera sans arrêt soit pour attirer l’attention ou la compassion d’autrui. Je suis une femme indépendante qui aime prendre des décisions seule, sans avoir besoin de passer par quelqu’un pour ça. Je suis également du genre à me mettre en danger pour ne pas avoir à demander de l’aide aux autres, c’est à cause d’une grande fierté que je suis dangereuse. Je n’ai pas non plus hérité d’un caractère d’ange , car je peux être encore plus têtue que des milliers de mules réunis quand j’ai une idée en tête qui me semble intéressante je peux carrément tout faire.

Bon je n’ai pas que des points négatif, je peux également être une personne gentille et avenante. J’aime procurer de la joie autour de moi et c’est pour ça que je suis toujours en train d’essayer de remonter le moral de mes amis en faisant des blagues et des bêtises. La générosité est sûrement une de mes plus grande qualité, donnant sans compter que ce soit des biens ou mon amour, mon amitié et ma confiance.

Malheureusement toutes personnes à des cotés sombres dans sa personnalité et c’est également mon cas. Je suis une personne lunatique, dans le sens ou je peux être pendant longtemps une personne douée d’une grande gentillesse et un événement perturbateur faisant penser au passé ou à des choses que je préfèrerais garder pour moi, ou tout simplement me faisant de la peine peu entraîner un changement de comportement considérable. Je deviendrais alors une jeune femme manipulatrice, mesquine qui n’hésitera pas à trahir ses amis. Une jeune femme que les gens détesteront soit par jalousie soit car je serais vraiment la plus détestable. Un acte mauvais à mon encontre peu provoquer des conséquences irréparables, car je suis très rancunière et également et malheureusement jalouse.
Voici une grande parti de ce que je peux être…Le reste vous le découvrirez

- Signe(s) particulier(s) -
Si votre personnage montre des signes psychologiques particuliers
(TOCs, maladies, bonne mémoire, QI élevé ou faible, etc..)


/

.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Barre10

¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Merci de vérifier que votre personnalité n'est pas réservée ou prise en consultant ce topic

Megan Fox

- Expérience en RP -

Moyenne

- Age IRL -
Votre âge dans la vraie vie.. Facultatif

17 ans


.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Barre10

Code secret de validation :

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Estefan
(¯`·._.·[VA TE PRESENTER]·._.·´¯)
Claire Estefan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Mutant(e) : Oui
Humeur :
.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .::.Claire Estefan.::.[Terminée]   .::.Claire Estefan.::.[Terminée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:37

¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Merci de vérifier que votre pouvoir n'est pas bloqué en consultant ce topic

Les pouvoirs de Claire sont assez difficile à expliquer. Pour la bonne et simple raison qu’il sont totalement neutre. Elle a par simple contact par ses mains avec un autre mutant, la capacité de copier et d’emmagasiner temporairement ce pouvoir. Si ce pouvoir n’est ni offensif ni défensif c’est pour la simple et bonne raison que cela dépend du pouvoir que je copie. Mon pouvoir, utilisé contre une personne humaine sans pouvoir inflige une grande douleur et c’est alors une partie de la personnalité de cette personne que je copie.

- Niveau du pouvoir offensif -
Veuillez indiquer les niveaux de votre pouvoir en commençant par le plus faible jusqu'au plus élevé.
Ensuite, merci de signaler les niveaux que vous maîtrisez, celui qui est en cours de maîtrise..


Niveau 1: Claire peut, par apposition des mains avec une personne mutante lui copier ses pouvoirs. Malheureusement à ce niveau, la jeune femme ne contrôle pas ses pouvoirs et doit les réutiliser dans la minutes sous peine de faire un malaise. Elle ne prend pas forcément conscience qu’elle a touché quelqu’un.
Sur un humain, ce contact produira chez la personne un mal de crâne et Claire copiera un TIC physique.

Niveau 2: Claire peut désormais, toujours par apposition des mains avec une personne mutante, copier ses pouvoirs. Elle contrôle maintenant un petit mieux son pouvoir et peut garder un pouvoir une petite demi heure avant de faire un malaise.
Sur un humain, ce contact produira une douleur aiguë localisée.

Niveau 3: Claire peut désormais copier et garder le pouvoir plus d’une heure avant de faire un malaise. Elle pourra le réutiliser à une seule et unique fois dans l’heure où elle l’a emmagasiné.
Sur un humain le contact infligera une douleur localisée ainsi qu’un certain mal de crâne.

Niveau 4: Claire peut désormais copier et garder un pouvoir plusieurs heures de suite avant de faire un malaise. Elle peut même arriver à l’utiliser plusieurs fois de suite de faible intensité et en s’épuisant beaucoup.
Sur un humain, ce contact copiera une partie de la personnalité de la personne et lui infligera un léger malaise pouvant aller jusqu’au vomissement.

Niveau 5: Claire contrôle beaucoup mieux son pouvoir et comprend mieux ceux des autres. Elle peut copier et emmagasiner un pouvoir presque une journée entière. Avant qu’il disparaisse sans qu’elle ne fasse de malaise. De plus, ce pouvoir lui permet de comprendre assez rapidement le contrôle des pouvoirs, ce qui lui facilite l’utilisation.
Sur un humain, elle peut provoquer une paralysie temporaire des membres externes( bras, jambes, etc…).

Niveau 6: Claire contrôle presque parfaitement son pouvoir. Jusqu’ici, elle ne contrôlait pas la copie des pouvoirs et ne pouvait pas copier un pouvoir sur commande. C’est-à-dire qu’elle copiait chaque pouvoir de chaque personne qu’elle touchait. Maintenant, elle peut parfaitement choisir qui copier. Elle peut emmagasiner les pouvoirs une journée et une nuit et s’en servir à volonté.
Sur un humain elle peut provoquer un court évanouissement.

Niveau 7: Claire contrôle maintenant parfaitement son pouvoir. Elle peut copier et emmagasiner les pouvoirs des personnes de son choix pendant plusieurs jours. Malheureusement tout pouvoir de ce genre possède ses inconvénients. Si elle emmagasine trop de pouvoir à la fois, elle peut faire une sorte d’overdose qui la conduira dans le coma.
Sur un humain, elle peut créer un coma temporaire de quelques jours, et elle copiera sa personnalité à la perfection.

- Signe(s) particulier(s) -
Si votre pouvoir entraîne des effets secondaires
au niveau physique, psychologique ou autre..


[PS: Pour Claire, une fois un pouvoir accaparé, elle ne peut pas s’en débarrasser durant la période maximale de stockage, c’est pour ça qu’elle doit être prudente quant à la copie abusive de pouvoir. Pour les humains, elle peut également se laisser dominer par une personnalité copié.]

.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Barre10
Revenir en haut Aller en bas
Claire Estefan
(¯`·._.·[VA TE PRESENTER]·._.·´¯)
Claire Estefan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Mutant(e) : Oui
Humeur :
.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .::.Claire Estefan.::.[Terminée]   .::.Claire Estefan.::.[Terminée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:40

¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Au minimum 20 lignes pleines !
Parlez de votre enfance, de votre adolescence, de votre vie adulte.
Vous trouverez des aides concernant les différents groupes dans le forum "New York Chronicles"



Il y a bien longtemps, très longtemps même vivait un jeune couple. Heureux de la vie qu’il s’était créer, de leur évolution personnelle, c’est-à-dire dans le monde du travail et dans leur vie intime. Un beau matin, la jeune femme se réveilla avec des nausées. C’est à partir de ce moment que leur vie prit un autre tournant beaucoup plus clair. Une petite fille naquit dans la famille Estefan. Une magnifique petit fille que les nouveaux parents ne cessèrent de gâter et de chérirent. Personne ne se doutait que cette petite fille serait tout à fait différente.

1°/ Enfance
Je m’appelle Claire et j’ai 7 ans. Je vis une vie heureuse avec mes parents dans une petite maison, proche de la grande et belle ville de San Francisco. Maman Estefan travaillait comme serveuse dans un café du centre ville, tandis que mon papa,lui , travaillait pour une grande entreprise comme comptable. Leur situation financière était respectable. Aucun problème ne survenait. La seule chose qui pouvait à la limite me perturber était le fait que je ne voyait pas beaucoup mes parents, étant à l’école la journée et me couchant tôt le soir, je passait la plupart de mon temps avec une nounou qui s’occupait très bien de moi.
Je faisait de mon mieux à l’école, je travaillais dure pour avoir des bonnes notes et dépasser ma rivale. Une jeune fille de mon âge avec qui j’étais tout le temps en compétition. C’est pendant cette période que naquit mon esprit de compétition. Cette jeune fille que je n’aimait pas plus que ça fut ma rivale jusqu’à la fin du lycée.
Tout se passe pour le mieux et la fin de l’école primaire se termina, m’ouvrant les portes du Collège.

J’étais toujours avec ma rivale. Comme si le destin souhaitait que nous nous retrouvions dans la même classe encore et encore. J’avais 11 ans désormais et les premières transformations apparurent, sous les symptôme suivants. Je pris en taille et ma poitrine se mit à gonfler, légèrement. Et oui la puberté pas, une période facile, mais je m’en accommodais assez bien. Au fait je ne vous ai pas dit mais ma rivale s’appelait Christelle. Elle avait de longs cheveux blonds et était assez jolie, mais bien sûr j’étais plus jolie qu’elle. La bataille de deux jeunes filles pour être la plus appréciée par les garçons , physiquement parlant avait commencé et dura jusqu’à la fin de ma scolarité. Aucun garçon ne nous départagea jamais, nous étions toutes les deux les filles les plus jolies du collège et les garçons ne savaient plus où donner de la tête. Maquillage, accessoires de mode, vêtements et attitude tout y passa et nous devinrent rapidement de vrai petite lolita. Le lycée s’acheva alors que je venais d’avoir 15 ans.

2°Bêtise
Le lycée quelle belle expérience. Nous allions passer notre bac et nous étions déjà devenu de véritable petite femme. Christelle était toujours ma pire rivale. Pourtant tout se passait bien pour le moment, la guerre entre nous avait en quelque sorte cesser. Chacune de nous s’occupait de travailler et d’obtenir les meilleures résultats du lycée. C’est lors de notre entrée en première que nous avons été mise au courant du bal de printemps et de l’élection d’un roi et d’une Reine.
La hache de guerre était déterrée. Notre but ? Être élue pour montrer sa supériorité et sa popularité a l’autre. Ce que je ne savais pas c’était que mes pouvoirs s’était révélés et qu’ils allaient être montré à tout le lycée bientôt.

La bataille contre Christelle, fut acharnée. Nous utilisions tous nos charmes pour récupérer des voix et notre côte de popularité augmentait petit à petit. Tout le monde nous connaissait désormais comme les deux filles les plus avides de gagner. Chaque jour passa à une vitesse affolante et enfin arriva le fameux soir de la remise de prix. La soirée commençait pas une distribution de bonbons et de boissons. Tout le monde s’était mit sur son 31, mais les plus belles étaient tout de même Christelle et moi, qui avions toutes les deux suppliés nos parents pour qu’il nous louent une robe hors de prix. Je portais la robe rose et Christelle la robe couleur or.
Tout était censé se passer comme sur des roulettes quand malheureusement le verdict final tomba.

«Notre Reine de printemps est…. » Commença à dire le proviseur en ouvrant l’enveloppe. Les yeux de ce dernier étaient maintenant étrangement rond par la surprise. Il sourit à l’assistance et annonça le plus naturellement du Monde.
« Claire Estefan et Christelle Perez ».

Une salve d’applaudissement m’enveloppa, mais je n’étais pas heureuse. Une fois de plus le destin n’avait pas sut nous départager et nous nous retrouvions à partager le podium. Je me rappelle que j’étais tellement en colère que quand je suis montée sur scène j’ai voulu giflé Christelle, mais quand je suis entrer en contact avec elle, une étrange sensation m’a enveloppé. Une sensation que je n’avais jamais ressenti auparavant. Sans le savoir je venais, par mon acte inconsidéré d’utiliser mes pouvoirs cachés. Une seconde plus tard, des plantes poussaient sous mes pieds et m’entouraient les jambes et les bras. Je ne sut pas quoi faire mais de toute façon quelques secondes encore plus tard, je tombais inconsciente.

3°L’Éveil
Je me suis réveillée dans une chambre d’hôpital. D’après les médecins j’avais fait un malaise à cause d’un choc émotionnel. Je savais que ce n’était pas ça mais comment expliquer ce qui venait de se passer. Les médecins, voulant s’assurer que mon malaise n’était pas que psychologique , me gardèrent une journée entière. Durant cette journée, beaucoup de question traversèrent ma tête. Je ne savait pas ce qui c’était produit. Je savais juste que c’était à cause de moi. Ce jour là je reçu également une étrange visite. Christelle, nouvelle reine, vint me voir pour prendre de mes nouvelles ce qui m’étonna. C’était la dernière personne que j’aurais aimé voir. Elle m’apporta des fleurs et m’expliqua à ma grande surprise que je devais avoir des dons particuliers comme elle. Je fit mine de ne pas la croire mais elle m’expliqua qu’elle avait découvert depuis le collège qu’elle avait un pouvoir en rapport avec les plantes et que je semblais posséder le même. Notre discussion s’arrêta là, car elle me fit une démonstration en direct avec les fleurs qu’elle venait de m’amener. Elle les fit grandir et s’entortiller autour de ses bras.
D’après elle nous avions les mêmes pouvoirs. Elle me laissa ensuite, seule avec mes interrogations. Par la suite j’ai bien essayé d’utiliser mon pouvoir sur des plantes mais rien ne se produisit.

Chez moi, personne ne reparla de cette aventure et tout continuais pour le mieux. Au lycée, plus personne ne m’adressait la parole. J’étais devenue en l’espace d’une soirée le monstre que tout le monde avait peur de fréquenter. Seule Christelle, était devenue mon amie et restait avec moi.

Heureusement ma chance me conduisit à la fin du lycée. J’avais 18 ans et je voulais prendre une année sabbatique , durant laquelle je comptais travailler à San Francisco dans un petit restaurant. Mes parents acceptèrent de me laisser partir. Malheureusement, je ne put pas faire exactement ce que je souhaitais faire. Je travaillais bien, mais dans un night club et pas en temps que serveuse mais en temps que danseuse de charme, pour être plus impoli et claire, j’étais devenue Stripteaseuse.
J’entendis parler au cours de ma première année à San Francisco, d’une Institut qui aidait les personnes surdouées dans le sens où ils possédaient des dons particuliers. Je fit donc ma demande pour intégrer cette Institut. Même si je ne connaissais pas exactement les manières d’utiliser mon pouvoir de plante je comptais bien changer de vie…

Mon aventure commence à mon arrivée à l’Institut.

4°/ Nouvelle Vie.

L’histoire a continué depuis que Claire Estefan était arrivé e à L’institut Monroe. Elle s’était assez vite adaptée et sa situation et son moral s’améliorait de jour en jour. Elle avait rencontré des personnes comme Lucy Wright ou encore le beau Mike Lowrey qui était aussi son employeur. Malheureusement la paix n’ était jamais faite pour durer bien longtemps et après quelques mois de vie paisible, Claire avait été la victime d’un braquage qui aurait put avoir raison d’elle si les pouvoirs des autres et les siens n’avaient pas servi. Après cet incident, une série d’attentat contre les mutants furent perpétrés dans San Francisco. Plus personne n’était en sécurité et alors que chacun tentait de sauver sa peau, un désastre mit fin à l’Institut Monroe. Un vil attentat qui détruisit le lieu et tua la directrice ainsi que quelques élèves, dont [je dois vérifier quelque chose avant de mettre le nom].

Maintenant la plupart des mutants ont migrés sur la cote Est des Etats-Unis, dans la ville de New York. Claire a repris ses activités dans cette nouvelle ville, où elle essaye de s’adapter du mieux qu’elle le peut.
.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Barre10
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
The Founder


Nombre de messages : 167
Humeur :
.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .::.Claire Estefan.::.[Terminée]   .::.Claire Estefan.::.[Terminée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:36

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::.Claire Estefan.::.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .::.Claire Estefan.::.[Terminée]   .::.Claire Estefan.::.[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Claire Estefan.::.[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser