AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dakota Evans [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dakota Evans [Terminé]   Dim 9 Déc - 1:34

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Dakota Evans ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Dakota Evans ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -

Evans

- Prénom(s) -

Dakota

- Age (Date de naissance) -

Née le 25 decembre, elle a 13 ans

- Sexe -

Feminin

- Situation sociale et financière -

Dans la moyenne, de toute facon, Dakota n'est pas en age de s'assumer financierement, elle est a l'institut Munroe a New York, ou elle apprend a maitriser son pouvoir.

- Lieu d'habitation -

L'institut Munroe.

- Groupe voulu -

Membre de l'institut.



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

1/ Compréhension Animale :

La communication avec les animaux vous est possible depuis votre mutation. Il ne s’agit pas d’un langage verbal, mais plutôt d’un lien mental qui peut se créer lorsqu’un animal, de toute sorte, se trouve à proximité.

Niveau 1 maitrisé
Vous percevez des bribes de pensé venant des animaux au alentour. Il s’agit de peu de chose, mais vous pouvez en déduire bien des choses.

Niveau 2 maitrisé
Vous comprenez ce que pense les animaux, ils vous fournissent toutes les informations que vous désirez juste en vous concentrant.

Niveau 3 en cours de maitrise
Vous arrivez à leur répondre mentalement, désormais les animaux se parlent entre eux pour pouvoir trouver ce que vous chercher à plusieurs kilomètres a la ronde.

2/ Animorphie : Dakota a la possibilité de ce transformer en felin. Bien evidement, ses transformations vari en fonction de son poids et de son entrainement. Ne controlant pas parfaitement son pouvoir, elle n'arrive qu'a ce transformer qu'en gros chat, ce qui est deja enorme mais ce n'est que si elle est en danger. Plus tard, elle espere pouvoir ce transformer en tigre, mais c'est bien loin d'être le cas.



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

Dakota est une jeune fille trés simple. Elle n'est pas du tout du genre a ce prendre la tête avec ce qu'elle porte dans la journée ou avec la tête qu'elle fait en ce moment. On peut d'ailleurs dire qu'elle ce desinteresse totalement de son look. Ce qu'elle aime, c'est être libre de faire ce qu'elle veut, c'est pourquoi, elle arbore souvent un air debrayer. Ses cheveux, blonds dorés, tirant un peu sur le chatain, ressemblent plus souvent a de la paille qu'a autre chose, ils sont tout le temps emmelé, ce qui explique tout. Ils sont, par la même occasion, bouclé. De belle boucle anglaise, envié de certaine personne trouvant que ceci donne un air un peu plus "chic" a celle les portant.

Etant encore une enfant (Oui, a 13 ans, on est encore une grande gamine, même si on se tue a dire que l'on est une adolescence en manque d'amour xD), elle possede des traits encore fin de jeune fille. Son visage ne ressemble pas a celui d'une adolescente, sa peau est parfaitement lisse, pas un bouton n'a eut l'envie de s'y installer pour l'instant. Son nez est petit, bien formé, tout comme ses pomettes auquelles ce joignent quelques taches de rousseurs. Ses yeux bleus lui donnent un air mysterieux ou sage selon comment elle ce place. Grace a ses yeux, elle communique beaucoup d'emotion, mais c'est son air animal qui ressort a chaque fois de ce regard de gosse de treize ans.

Deluré, tout le temps, elle peut avoir des airs insolent, qui lui donne un certain charme. Etant, comme toute les femmes, une seductrice dans l'ame, elle peut parfois sourire pour aboutir a ses fins. Son sourire est envouteur, comme tout les enfants d'ailleurs. Son corps est fin, elancé, svelte. Dakota est une jeune fille bien faite, mais qui ne possede pas encore les avantages d'une femme, de toute facon, elle fait plus garcon manqué. Son style vestimentaire ce rapproche de celui d'un garcon, c'est certain. Un jean, une chemise, un T-shirt. Elle n'aime pas tellement être feminine, même si, il faut l'avouer, elle aime parfois porté des robes et des jupes, la mettant un peu plus en valeur.



¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Même en étant une enfant, Dakota est du genre a raisonner comme une adulte, sans s'en rendre compte. Ceci fait certainement d'elle une personne trés inteligente qui n'hesite pas a ce mettre en difficultés pour sauver ses amis. Elle est trés reflechis, de fin stratege par la même occasion, la moindre betise est passé des dizaines et des dizaines de fois dans son esprit avant d'être accomplie. Vous l'aurez compris, Dakota est une jeune fille trés turbulante qui n'en fait, malheureusement, qu'a sa tête. Elle ne ce plit qu'a ses propres desirs, et fait la sourde oreille lorsqu'on lui demande des choses.

Malgré cela, c'est une fille trés fidele en amitié, le probleme, c'est qu'elle ne possede plus aucun ami appart Chopper, son petit furet. Elle est prête a tout les sacrifices pour rester avec son animal de compagnie, qui est, pour elle, sa seule famille. D'ailleurs, elle apprecit tout particulierement son pouvoir, qui l'aide a communiquer avec la petite bête autant qu'elle le veut. Elle a l'impression de n'être compris que par Chopper. Du genre a ce plonger facilement dans son monde, elle n'est pas bavarde avec les gens qu'elle ne connait pas, et elle prefere les ignorer. Sur ce fait, Dakota peut devenir une vraie tombe lorsqu'elle n'a pas l'intention de parler avec une personne en particulié.

En parlant de cela, la jeune fille peut devenir une peste de la pire espexe lorsqu'on lui a fait quelque chose. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez trés rapidement puisqu'elle le vous fera comprendre d'une facon ou d'une autre. Dakota n'aime pas les tricheurs et les menteurs. Etant une personne trés droite, elle est trés franche et n'hesite pas a dire tout ce qu'elle pense sur tel ou tel sujet. La gamine est passionné de musique. Elle a d'ailleurs dans sa chambre, une guitare, et par moment, il lui arrive d'aller utiliser le piano dans l'institut. Elle n'aime pas vraiment jouer en publique, disons que ça la gene legerement.

De quoi est ce que Miss Evans pourrait avoir peur ? Qui sait ? C'est une jeune fille trés courageuse. Pour tout dire, elle n'a pas l'air de craindre quelque chose ou quelqu'un. Mais dans le fond de son coeur, sa pire crainte reste encore une fois, l'abandon. Etant une jeune fille orpheline a la base, elle craint d'être laisser par l'institut munroe aprés tout ce qu'elle a traversé. Elle en a peur, et aimerait, parfois, pouvoir ce confier sur ce qu'elle peut ressentir la dessus. Dakota pense qu'elle ne peut pas faire confiance a l'espece humaine, c'est pourquoi, elle semble trés renfermé sur elle même, et en osmose totale avec les animaux et qu'elle est aussi complice avec son ami Chopper. Elle a une imagination debordante, ce qui lui permet de raconter les histoires les plus farfelues qu'il soit dans ce monde.

Dakota deteste lorsqu'on s'en prend a plus faible que soit. Deja, avant, elle defendait ce qui ne pouvait pas le faire, du mieux qu'elle pouvait. Etant trés maligne, elle arrivait a sortir ses amis et elle même de toute les situations possible qu'il soit dans ce monde. Et puis, même si elle ne l'avoue pas, la jeune fille c'est vite attaché a sa nouvelle "mere", qui porte le nom de Eva Linberg, et elle ne supporte pas que l'on puisse lui faire du mal. D'ailleurs, Dakota ne supporterait pas que l'on touche a une des personnes de l'institut, qu'elle affectionne malgré ses betises en tout genre. On a parfois l'impression que c'est une chieuse, mais pourtant, elle c'est juste forgé une carapace pour ce proteger des autres.

- Signe(s) particulier(s) -

Elle ce ballade toujours avec Chopper, un furet tout noir. C'est son meilleur ami, et elle ne s'en separe jamais. Malheur a celui qui tenterait de lui prendre pour une quelconque raison, elle ne ce montrerait pas trés aimable avec cette personne.



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -

Dakota Blue Richards

- Expérience en RP -

Un peu plus d'un ans, je dirais donc, plutôt bonne

- Age IRL -

15 ans dans 26 minutes XD



Code secret de validation :

Spoiler:
 


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Dim 9 Déc - 13:41



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Comme tout les enfants du monde, Dakota possede une vie et des parents. Simplement, Dakota fait partie de ces enfants, appelé "Orphelin", qui n'on pas connaissance de leurs parents. On peut tout de suite s'attendre a une histoire douloureuse, ce qui est peut être... Un peu le cas.

Au environ de minuit, des cris d'enfant pouvaient retentir dans l'un des habitats de New York, ou une jeune femme vient de mettre au monde une petite fille, qu'elle nomera Dakota. Pourquoi ce nom ? Le bambin n'en a aucune idée, et cette question restera eternellement sans reponse, selon elle. Quelques heures plus tard, le nouveau née fut placé dans un orphelinat, pour X raison qui ne lui seront devoilé que plus tard peut être.

Le fait que Dakota finisse dans un orphelinat est une chose qui reste totalement incompris. Selon les femmes qui s'occupaient d'elle, sa mere était une personne de bonne famille, elegante, noble aussi. Mais qui sais vraiment ce qui peut ce passer dans la tête d'une femme mûre ? Qui sait de toute facon ce qui ce passe dans la tête des gens autour ? Leurs problemes, leurs envies, leurs soucis...

Les secrets ne doivent, parfois, ne pas être devoilé. C'est ce que Dakota comprit tout le long de son enfance, balladé de famille en famille. Elle était, ce que l'on appelle aujourd'hui, une enfant turbulante. Enchainant caprice sur caprice, etant trés jeune et sans parents, les gens pensaient qu'elle était juste mal dans sa peau, et qu'elle avait besoin de l'amour d'une mere. Ce que Dakota voulait, c'était sa vraie mere, une personne qui a souffert pendant neuf mois pour l'avoir, pas une autre.

Trés jeune, elle pensait deja cela. C'était une gamine trés compliqué, qui était pourtant, passionné par la musique, et qui pouvait partir pendant des heures et "jouer" sur un piano ou une guitare. C'est ce qu'une femme comprit : Lea Richards. Une personne qui deviendra vite quelqu'un d'important dans la vie de Dakota, mais qui sera sauvagement arraché a cette derniere, quelques années plus tard. Lea Richards était devenu, avec le temps, une vraie mere poru Dakota, qui lui avait mené la vie dure au debut. Mais, jamais la jeune fille, n'aurais immaginé que des personnes pouvaient être plus têtu qu'elle même. C'est ce que la gamine apprecia chez cette femme.

Mais le destin avait juste l'air de s'acharné sur l'enfant, qui, agé de 5 ans, dut retourné a l'orphelina plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Elle qui c'était attaché a une femme, ce l'était vu retiré plus vite que prevu. Lea Richards étaient ce que l'on appelle une mutante reconnue. Elle avait le pouvoir de ce transformer en tigre si elle en avait envie. C'est pour cela, pour sa situation, qu'elle ce fit tuer par des anti-mutants.

A cinq ans, Dakota avait beau raisonné par moment comme une fille plus grande, elle ne comprenait pas pourquoi est ce que l'on avait assassiné une femme si juste. Ce que Dakota ne savait pas, était la situation de cette femme et son gène mutant. Pourquoi est ce qu'on lui cachait la verité ? L'enfant ne l'apprendrait que bien plus tard.

C'est ainsi que la jeune fille fut balladé de famille d'accueil en famille d'accueil. Tous ce plaignait de son comportement insolent et turbulant. Beaucoup avait essayé d'y remédié, en la battant pour la plus part, mais cela en vain. Dakota restait elle même en toute circonstance ce qui avait l'air d'agasser certaine personne qui avait usé des chatiments corporels pour la calmer. Elle, ce contentait juste de ce plonger dans son monde, la ou la vie était plus rose et ou les adultes ne lui posaient pas de probleme.

A l'âge de 10 ans, Dakota recu son premier animal de compagnie. Une femme agée, servant plutôt de passeuse pour la suite, avait accompagné Dakota dans une animalerie. C'est dans ce lieu qu'elle rencontra Chopper.

"C'est un Furet... Tu en as deja vu, Dakota ?"
"Non..."
"Tu le veux ?"
"Vous voulez me l'offrir ?"
"Oui"

C'était ainsi que pour la premiere fois, la vieille dame vit la gamine sourire. Un beau sourire qui illuminait son visage triste. Est ce que c'était normal pour une enfant de souffrir ? C'était ce que ce demandait cette vieille, qui enseigna par la suite, quelques notions de japonais a Dakota. Cette derniere apprit beaucoup avec cette femme, qui la gardat deux mois en tout et pour tout. Elle put ainsi, retourné a l'orphelina pour ce faire a nouveau adopter. Mais cette fois, Dakota avait pu amener son nouvel ami : Chopper.

Mais a sa plus grande surprise, elle ne fut pas a nouveau placé dans une famille. C'est ainsi qu'elle resta dans l'orphelinat ou elle était depuis si longtemps. Elle y passa deux ans avec les premieres femmes qui c'étaient occupé d'elle. Agé de 12 ans, c'est dans ce même orphelinat qu'elle apprit bien des choses. Chopper entre les bras, elle était assise dans une armoire, la ou elle n'aurait pas du ce trouver. Encore un mensonge stupide pour eviter que le jeune Willy ne ce fasse pas lynché par les autres membres de l'orphelinat.

Qu'est ce qu'il lui avait pris de raconter que si il passait la grille de l'orphelinat, il subirait la malediction que la mere de Dakota avait jetté dessus pour la proteger ? Quel idée d'avoir lancé le defi au chef du groupe que si il portait la toge d'un erudit, il pourrait passer cette grille, et qu'elle livrerait Willy ? Et Quel idée d'être vraiment aller chercher cette toge dans l'une des salle ou personne n'entrait mis appart les femmes qui s'occupaient d'elle ?

"Le pere de Dakota est passé..."
"Je ne pensais pas qu'il viendrait un jour ! Qu'est ce qu'il a demandait ?" repondit une autre des femmes.
"Absolument rien, il n'a rien dit, il a juste voulu voir comment est ce qu'elle vivait."
"Alors comment tu sais que c'était le pere de Dakota ?"
"Il avait les mêmes yeux, il doit être d'ailleurs tout aussi inteligent ! C'est l'archeologue qui est passé a la télé y'a pas longtemps pour ses recherches bla bla bla..."

Une pause se fit a ce moment. La respiration de Dakota s'accelera legerement, elle devenait plus forte. Comment est ce que cela ce faisait ? Son pere était la, et il n'avait pas demandé a la voir ?

"Et sur sa mere, on en sait plus ?"
"Elle est morte, il y a quelque temps..."
"De quoi ?"
"Assassiné, c'était une mutante reconnue !"

Mutante ? Qu'est ce qui se passait ici ? Et qu'est ce que c'était reelement les mutants ? Dakota savait juste que c'était des personnes evolués, des gens possedant des pouvoirs, mais pourquoi est ce qu'on leur voulait tellement de mal ? La jeune fille était perdu, ne sachant plus quoi faire, elle ne reussit même pas a ecouter le reste de la conversation. C'est alors qu'elle reussi a percevoir des bribes de pensées. Elle qui était dans ses reves entendaient des pensées qui n'était pas les siennes. Quelques mots, rien de trés audible.

C'est au bout de quelques minutes qu'elle comprit ce qui ce passait. Abaissant les yeux vers son ami Chopper, elle pouvait entendre ses pensées. Ce concentrant un peu plus, elle percevait des phrases, et ce qu'il pouvait lui dire. Il la rassurait. Sentant sa petite langue sur son visage, elle comprit que Chopper savait ce qu'elle ressentait, et qu'a présent, elle pouvait l'entendre penser autant qu'elle le voulait. Même si tout cela restait confus..

"Merci Chopper..."

Ne c'étant pas rendu compte qu'elle avait dit cela a haute voix, elle comprit vite qu'elle c'était mis dans la panade toute seule. Elle n'avait plus d'issue. Sauf que l'innesperé arriva et que la jeune fille ce transforma en chat. Un chat adulte. Sortant du placard quand les femmes ouvrirent la porte, elles eurent la surprise de voir ce chat, et le furet de Dakota dans cet endroit. Tout les deux fillerent en vitesse, pour sortir de l'orphelinat, et être livré a eux même.

Mais c'est surment ici que le veritable periple commenca. Tout les deux avaient fuit l'orphelinat, ils étaient donc seuls, dans un monde hostile. Les femmes de l'orphelinat tenterent bien de retrouver Dakota, mais personne ne connaissait sa forme animal, mis appart Chopper. Ainsi, le Furet apprit au chaton a develloper son instinct animal, et il lui apprit a chasser. Au debut, c'était pas super, mais a force, la jeune fille c'était habitué.

Et puis, quelque part en alaska. Un homme ecrivait une lettre a la denommée Eva Linberg. Lui demandant une faveur, une amie qu'il c'était faite pendant un voyage en amerique. Il la connaissait c'était sur, et il lui demandait de prendre soin de sa fille. Liam Evans était un homme bon, qui pensait a son enfant, sans pour autant être la, ce qu'il regrettait parfois.

Son amie recu sa lettre, et sans plus attendre, elle partie a la recherche de la jeune fille du nom de Dakota. Au debut, c'était difficile, mais au hasard, a Central park, la jeune femme croisa l'enfant, assit sur un banc, avec son furet entre les bras. Elle lui expliquait la situation, au sujet de la lettre qu'avait fait son pere. Et puis, de fil en aiguille, la jeune femme decida, avec le consentement de Dakota, de l'adopter.

Ainsi, Dakota devint la fille d'Eva Linberg, mais elle garda son nom, esperant toujours que son pere viendrait. La gamine a essayé de fuir pour rejoindre son pere en Alaska, mais ceci a toujours été vain, alors poru changer, elle mène la vie dur au gens de l'institut même en les appreciant...
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Lun 10 Déc - 1:39

Inscription et Recensement validés !
Tu peux commencer à jouer sur le forum.

Ps : merci de recenser ton avatar et ton pouvoir ^^

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Lun 10 Déc - 2:12

Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Lun 10 Déc - 9:32

Merci Dereck !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Lun 10 Déc - 20:05

Parce que j'ai une fille en plus ? Shocked

Evaaaaaa !!! Faut qu'on parle ! XD

Bienvenue Dakota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Lun 10 Déc - 20:36

[Quand tu epouseras Eva, tu seras mon pere xD mais si tu veux, je peux t'appeller "papa" Razz]

Mercii James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Lun 10 Déc - 21:56

Daaaaaaaak!! Bienvenu-euhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Lun 10 Déc - 22:00

Et moi je peux t'appeller soeurette ? Very Happy

Kikouuuu Dakota XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Lun 10 Déc - 22:17

Beuh ... Pourquoi pas Razz

Merciii vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   Mar 11 Déc - 0:51

Bienvenue, nouvelle compatriote ! xD
(j’ai vu le Golden Compas hier soir, tu as de la chance d’etre si mignonne, toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dakota Evans [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Evans [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Evans
» Seconde visite en arrivant : l'Hommage au Nemeton; (PV : Maxine Evans) (Terminé)
» Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]
» [Aide] Codage qui déforme la page - Malicia Evans [Terminé - Luke Belt]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: