AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Balneo alias Arco [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nathaniel Balneo alias Arco [Terminé]   Mer 5 Déc - 0:19

FICHE DE PRESENTATION

[Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
[Programme "Base de donnees.exe "]
[Mots-Clefs pour recherche : Nathaniel Balneo ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
[Résultat Trouvé : Balneo, Nathaniel ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Balneo

- Prénom(s) -
Nathaniel, Arturo, Milo, mais tout le monde dans le milieu l’appelle Arco

- Age (Date de naissance) -
Environ 32 ans, Date exacte inconnue

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Il vit des revenus de la « famille », enfin ceux donnés pour son travail, et c’est déjà énorme vu sa position...

- Lieu d'habitation -
En ce moment il semble fixé sur le marché Américain. On raconte qu’il habiterait dans un Manoir aux alentours de San Francisco.

- Groupe voulu -
Habitant de NY [Mutant]



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Nathaniel peut manipuler les Ombres et possède un facteur de régénération accru.

- Niveau du pouvoir offensif -
Manipulation des Ombres :

Nathaniel peut utiliser ses pouvoirs pour allonger son ombre, mais elle ne peut mesurer au total que la surface initiale de son ombre, sauf si il rencontre une ombre supplémentaire en cours de chemin, en résumé l’ombre allongée ne peut occuper une surface plus grande que toutes les ombres qu’elle traverse... De plus ses ombres ne peuvent pas être détruites par la lumière, sauf cas indiqués. Par détruites j’entends rompues, elles seront juste affaiblies.



Niveau 1 (A)

En se concentrant il peut allonger son ombre pour la faire se confondre avec une autre, suite a cette première étape il pourra obliger la victime à agir selon ses souhaits. Il ne peut maintenir ce contrôle plus de 10 minutes.


Niveau 2 (A)

Il peut maîtriser chaque technique pendant 10 minutes de plus et peut capturer trois personnes avec ses techniques, il peut également faire étrangler les personnes grâce a son ombre, cependant la puissance de l’ombre est inversement proportionnelle a la distance avec la personne. Il peut maintenant également créer un « clone d’ombre », son ombre prendra son apparence, elle pourra agir sur les objets solides comme la vitrine, elle pourra maintenant la briser pour rapporter l’objet à Nathaniel. Cependant il ne peut que contrôler sa seule ombre et la distance est toujours limitée par les mêmes lois physiques que l’étirement de son ombre, elle ne peut qu’être égale ou inférieure a la surface totale des ombres qu’elle traverse. De plus cette ombre peut être détruite par une lumière trop intense.


Niveau 3 (A)

Nathaniel peut contrôler les ombres de toute personne se trouvant dans le champ d’action de sa propre ombre, une fois que son ombre en touche une autre, cette dernière peut devenir un clone de son propriétaire mais il obéira à Nathaniel. Cependant plus Nathaniel crée de Clones, plus il aura besoin d’énergie pour les contrôler et leur faire garder leur forme humaine. Sa limite actuelle est d’environ 6-7 ombres sans trop se fatiguer, après c’est plus complexe...


Evolution : Corps d’Ombre :

Son corps a évolué, il peut devenir ce qu’il maîtrise, c'est-à-dire une ombre et ainsi se déplacer furtivement, son pouvoir lui permet aussi de se recouvrir d’ombre et de devenir une autre personne, un peu comme la polymorphie, sauf que cette transformation permet aussi de simuler l’odeur de la personne.



Niveau 4 (A)

Nathaniel peut se transformer en ombre et ainsi glisser sur une surface, il peut par exemple passer sous une porte une fois transformée en ombre, il suffit juste qu’il y a un interstice assez grand. Il peut supprimer toute trace « humaine » de lui une fois sous sa forme d’Ombre, il peut d’ailleurs se dissimuler dans l’ombre d’une autre personne pour éviter d’attirer l’attention. Il peut se déplacer dans n’importe quelle zone pourvu qu’il y ait assez de lumière pour qu’une ombre puisse exister. De plus sous cette forme il est capable de créer une entité factice détectable pour les télépathes, comme cela il est impossible de le repérer quand il est sous cette forme. Elle se présente comme une immense pièce noire. Cependant il doit rester dans une zone où l’ombre existe sinon il redeviendra humain au bout de 3 minutes sans ombre. Tout objet qu’il tient durant cette transformation devient lui aussi une ombre.


Niveau 5 (A)

Tant qu’il est en contact direct avec une personne, il peut lui aussi la transformer en ombre et ainsi lui faire bénéficier de son pouvoir, bien sur il ne peut la faire se métamorphoser à moins de garder un contact direct ou tout du moins visuel avec elle.


Niveau 6 (ECA)

Il peut utiliser son pouvoir pour se téléporter, il ne peut pas bien l’expliquer mais il semblerait que son essence se déphase de notre monde pour se rephaser ailleurs, dans une autre ombre. Les contraintes sont par contre assez dérangeantes, premièrement il doit connaître a l’avance son point de chute voulu, il ne peut aller a un endroit qu’il n’a jamais vu. Ensuite il doit se concentrer parfaitement pour pouvoir décider du lieu d’arrivée. De plus cela le fatigue assez, plus il va loin plus c’est dur, donc il n’utilise pas souvent ce pouvoir car il le laisse souvent sans défense a son arrivée.

- Niveau du pouvoir défensif -
Régénération/Guérison :

Niveau 1 (A)

En une durée de temps assez longue, dépendant essentiellement des dommages subis, il peut faire se régénérer des parties endommagées de son corps, mais cela lui demande une énergie considérable, proportionnelle elle aussi aux dommages causés, ce qui réduit énormément son champ d’action. Il ne peut cependant pas régénérer les blessures trop graves comme la perte d’un membre ou d’un organe, juste les blessures mineures. Il se rend compte que les maladies et les poisons l’atteignent de moins en moins au fur et a mesure qu’il prend des doses, son corps fabrique des anticorps de plus en plus efficacement.


Niveau 2 (A)

La durée nécessaire et l’énergie utilisée sont nettement plus courtes, il a aussi augmenté la gamme des parties régénérables, par exemple un organe mineur comme le foie, la rate ou le pancréas peut être reconstruit a partir d’une seule cellule, mais cela prendra une durée proportionnelle aux dégâts subis, il sera plus facile et plus rapide de reconstruire 1/10 de Foie que 9/10. Son sang commence à générer des cellules spécialisées capables de guérir les poisons, cependant seul son corps peut supporter le fluide.


Niveau 3 (A)

Le temps et l’énergie sont encore diminués, la gamme des parties régénérables s’est élargies à tous les organes, cependant des dégâts trop graves sur le cerveau ou le cœur peuvent ne pas être soigné assez rapidement. Cependant les blessures mineures sont presque immédiatement soignées. Les cellules de son sang peuvent êtres utilisables par d’autres organismes, mais elles ne peuvent pas guérir tous les poisons. Les blessures ne sont pas couvertes par cette substance.


Niveau 4 (ECA)

Le temps et l’énergie se sont raccourcis au maximum du métabolisme humanoïde, les dégâts sont réparables, pourvu que la blessure ne tue pas Jarod avant qu’elle ne puisse guérir, car son pouvoir ne peut pas le ramener à la vie. Les cellules sanguines sont utilisables comme Sérum sans besoin d’intervention extérieure, il peut sécréter lui-même une substance capable de guérir des poisons. Ce produit aide même à guérir des blessures subies par les personnes le recevant, mais a un degré moindre à ce que peux guérir Jarod. Le produit pourrait cependant peut-être aider à reconstituer un membre ou un organe sur un autre organisme.


P.S : Son système de régénération a aussi conduit à des sens surdéveloppés, car le produit améliore chez lui l’activité des organes sensoriels. Cependant cet effet ne peut marcher que sur lui sous cette forme (voir ci-dessous)

- Signe(s) particulier(s) -
Le fluide secrété par son corps possède une propriété plus qu’intéressante en utilisant le matériel et la technique adéquate Nathaniel peut créer des « balles spéciales » avec ce produit. Les effets ne permettent pas de guérir les blessures, mais elles augmentent en revanche les capacités de la personne touchée selon l’endroit de l’impact. Exemple : Nathaniel tire sur le bras, la personne augmente sa force musculaire à un niveau assez impressionnant, mais pas tout de même assez pour soulever un camion ou une voiture. Mais vous vous me demanderez ce qui se passe s’il tire en pleine tête ? Et bien je ne peux que vous répondre que je n’en sais strictement rien...




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Nathaniel est ce que l’on pourrait qualifier de « brun ténébreux » mais il n’y a pas que son physique qui donne cette impression. Son charisme indéniable et sa personnalité plus qu’affirmée sont pour beaucoup dans cette impression. Un visage assez rond, vestige de l’enfance, il n’en est pas moins muni de traits harmonieux et virils qui font de lui un jeune homme à l’avenir plus que prometteur au niveau du charme et de l’attrait qu’il peut exercer sur les femmes. Un conseil, ne vous fiez pas à son aspect quasi angélique car cela serait vous fourvoyer au plus profond. Il n’a rien d’un ange sauf peut être quand il dort. On note chez lui, un sourire éclatant bien que discret qui le rend moins ténébreux, moins triste mais il est très rare de le voir sourire alors profitez en si vous en voyez un. Ses yeux bleus peuvent vous engloutir en un regard comme devenir aussi froid que la glace et vous fusiller sur place. Regroupez le tout et vous avez ce que les filles appellent sans fausse modestie, un mec mignon !

Doté par la nature d’une chevelure brune (bien que virant plus sur le châtain clair), il a toujours opté pour une coupe mi-longue, assez ébouriffée que l’on a l’impression qu’il sort du lit à chaque fois qu’il met la tête dehors. Sa coiffure n’a jamais été sa priorité même si on peut dire que ses cheveux sont d’une propreté à toutes épreuves, à croire qu’il y prête un soin constant et particulier. Le hic c’est qu’il ne prend pas généralement le temps de les coiffer, se passant plutôt rapidement la main dans les cheveux en guise de peigne naturel. Le gel, il ne connaît pas et n’a pas pour intention première de faire connaissance avec. Tout cela lui confère un aspect assez rebelle qui lui sied à merveille.

Relativement grand pour son âge, il atteint le mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilos et croyez moi, ce n’est que du muscle. Pourtant, il est loin d’avoir l’apparence d’un bodybuilder mais sa musculature n’en n’est pas moins présente. Des bras bien développés au biceps dur comme de l’acier, un torse finement musclé avec une ceinture abdominale bien développée... Bref il est fait de la charpente des vainqueurs et il le sait. Il faut dire qu’il y a travaille dur par la pratique de divers sport car il n’a pas l’habitude de se reposer sur ses lauriers même au point de vue de son physique. Comme tout, cela s’entretient.

Il possède un style vestimentaire assez particulier, il n’a pas de style proprement défini, il peut aussi aisément porter une tenue Jean-Baskets, qu’un costume 3 pièces pour une soirée. Enfin bon, vu la fréquence de ces soirées, vous le verrez plus facilement dans le premier style que dans le deuxième.

Pour ses habits le choix est donc vite fait, il se déplace souvent dans une tenue décontractée, avec une casquette, des lunettes de soleil, un jean et un T-shirt généralement sombres. Il porte aussi une veste en Jean de couleur bleue...

Bien sur pendant un travail c’est différent, mais si vous le voyez en plein travail vous ne risquez pas de le raconter, ceci pour deux raisons, où vous êtes son supérieur et vous n’avez pas intérêt a le donner, ou vous êtes le sujet, et là vous ne vivrez pas assez longtemps pour en parler...


- Signe(s) particulier(s) -
Une tête de Mort (miniature) dans le cou, mais je n’ai jamais parlé de tatouage. Son Ouïe et sa vue sont aussi accrues avec ses pouvoirs...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Balneo alias Arco [Terminé]   Mer 5 Déc - 0:19

¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Si on devait définir le caractère de Nathaniel on ne pourrait employer que peu de mots certes, mais le plus fort et le plus cohérent avec lui serait : « mystérieux » (on peut aussi parler de folie mais que serait la vie sans un petit grain de folie ?)
La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et qu’il cultive avec assiduité. C'est elle qui lui permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de se sentir à l'aise dans tous les milieux et de s’adapter à n'importe quel environnement.

Il comprend tout très vite. On lui attribue d’ailleurs un Q.I d’environ 160. Cependant s’il est généralement plutôt calme et il semble froid, c’est surtout a cause de son travail.

Il est généralement très posé, c’est une qualité qui lui a été enseignée durant sa formation par son père et son prof. Eh oui il est possible d’apprendre le métier qu’exerce Nathaniel, mais bon c’est assez difficile et il faut avoir le talent pour...

Il est porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et très axé sur l'action. Parfois, cependant, il choisira d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.

Il aime les défis et ne recule devant rien pour faire de ses missions des réussites complètes selon les critères admis. Arco est un Tueur de haut Niveau, mais il possède un très grand sens de l’honneur, enfin sauf quand on lui demande le contraire dans ses missions, mais il faut que l’ordre vienne de haut...

Si sa profession le rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de ses jugements peut étonner. Il apprécie ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Il est patient, prévoyant et extrêmement réfléchi. Il sait garder son calme en toutes circonstances et a un sens profond de la responsabilité, surtout envers le 10e du nom. De quel nom ? Ne pensez jamais à lui demander...


Ce qu’il aime :

Nathaniel est un passionné des Armes en tout genre, passant des armes de poing aux fusils ainsi que les « gros calibres » du genre bazooka. En fait il parait qu’il n’y a pas une arme qu’il ne sache manier, bien que son arme préférée soi un Python très puissant qu’il garde constamment dans son Holster.

Il est aussi une personne assez carrée, il préfère passer son temps à travailler plutôt qu’a s’amuser, ce qui lui attire souvent des reproches de la part de ses ex-coéquipiers, c’est d’ailleurs en grande partie pour cela qu’il bosse désormais seul, enfin il ne cherche pas de nouveau partenaire en gros.


Ce qu’il n’aime pas :

Nathaniel est aussi carrée dans sa façon d’aimer que de détester, en fait il a une véritable aversion pour les « ordures », c'est-à-dire toutes les personnes faisant du mal aux autres par simple plaisir...

C’est quelqu’un de primaire pour ce qui est de détester les gens, il déteste les gens qui le détestent en fait, il ne déteste réellement personne, mais il sait se faire détester de certaines personnes. Par contre il n’aime pas les personnes qui se croient tout permis soit disant parce qu’elles sont mutantes alors que les autres sont humaines dans les veines (ou pour toute autre différence de couleur). Sinon il n’a pas de peurs répertoriées, où il ne les donne jamais, qui sait ?

Il a aussi à une vraie aversion pour toutes les personnes qui rendent ce monde plus mauvais, mais cependant il ne les tuera pas, il faut d’abord un ordre précis pour ça...

- Signe(s) particulier(s) -
Tueur de Sang-froid, c’est tout ce qu’il y a à dire... Enfin comptons aussi le fait qu’il enseigne la Mythologie a l’Université de NY...



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Nathaniel Arturo Milo Balneo est né il y a environ 32 ans dans la ville de Palerme en Sicile. Son père était Dante Balneo et sa mère était Isabella Balneo, deux siciliens apparemment sans trop d’histoires, pourtant rien n’aurait pu être plus faux...

Car il y a une association d’idée qui n’est que trop répandue, quand on parle de Sicile certaines personnes identifient tout de suite une possibilité de Mafia. Et bien c’est la plupart du temps de la paranoïa, mais pour les Balneo ce n’était pas que ça.

En effet Dante Balneo était un membre très important de la famille Mafieuse des Vongolas, il était membre de l’escouade de tueurs fétiche de la famille et était même le premier conseiller du Parrain, ce qui faisait de lui l’un des membres les plus influents du coin, enfin dans la famille. Dans tous les classements de la mafia il était presque toujours classé dans les premières places, et il était un tueur hors-pair. Quand a sa femme elle était l’experte numéro un des Vongolas en explosifs.

Dante a accompli une tonne de missions avec succès auprès du 9e parrain Vongola, mais il n’a jamais pu se préparer aux dernières heures de sa vie de tueur, mais avant de parler des dernières heures du père, parlons des premières du fils.

Nathaniel a vécu dans une famille tout simplement superbe des points de vue d’une personne normale, mais pouvait-on vraiment qualifier la famille de normale ? Non bien sûr, mais cela n’a pas entaché l’enfance de Nathaniel, au contraire cela l’a rendue plus amusante pour lui. Il a très vite appris de son père ce qu’il faisait dans la vie et a été entraîné à être un successeur sans failles pour le Parrain, qu’il soit le 9e ou le 10e du nom Vongola.

D’ailleurs Nathaniel a très vite appris, il a maîtrisé a la perfection les arts des armes a feu et des armes blanches très tôt, il ravissait son père qui voyait en lui un parfait successeur, de plus Nathaniel avait hérité de l’intelligence de sa mère et maîtrisait aussi des techniques de combat basées sur l’emploi d’armes comme la Dynamite et le Fouet.

Bref il était destiné à devenir un grand nom dans la Mafia, mais c’est alors qu’une chose que certains prirent pour une coïncidence arriva, Nathaniel se retrouva dans la même classe que le futur 10e parrain de la famille Vongola, le jeune Américain Chris Anderson, lointain parent du 9e du nom, qui, ayant suivi les conseils de son conseiller extérieur (le numéro 2 de la famille bien qu’il ne fasse pas toujours partie de la famille proprement dite) sur la façon de donner la succession étant donné qu’il n’avait pas d’autre candidat a ce moment là.

C’est ainsi que Dante fut envoyé en Amérique pour aider le jeune Anderson à prendre conscience de son destin, ceci fait il lui servirait aussi de professeur particulier pour qu’il apprenne à devenir un véritable parrain Vongola.

C’est donc pour cela que Nathaniel se retrouva en classe avec Chris, les deux jeunes personnes détonnèrent par leur savoir pendant les cours et réussirent même a calmer plusieurs fois les professeurs, ce fait ainsi que le rapprochement des deux enfants ayant appris du même maître permis de construire une solide amitié entre eux.

Leur amitié fut mise encore à plus rude épreuve lors d’un retournement de situation assez dérangeant qui arriva lors de la 14e année des deux jeunes hommes, le 9e Parrain changea brutalement d’avis et décida de nommer lui-même un autre successeur, cependant le conseiller extérieur ne voulait pas du nouveau leader, ainsi une bataille se décida entre les deux clans des candidats a la succession du 9e du nom Vongola. Naturellement le 9e demanda a Dante de choisir son camp car il devrait entraîner l’un des deux challengers ; il préféra rester auprès de son fils et se faisant perdit son rang de tueur numéro 1, sa femme fit de même pour que la famille reste unie.

Nathaniel ne participa pas aux batailles de manière active et dut rester avec son père à regarder les matchs car les règles interdisaient d’aider un combattant sous peine de disqualification. Et comme Nathaniel ne voulait pas désobéir à son père il resta en retrait tant qu’il le pouvait.

Mais finalement il duit s’impliquer dans les combats quand il fut avéré que le camp adverse avait trompé le 9e du nom avec un pouvoir mutant de confusion et de possession mentale très puissant.

Durant sa bataille Nathaniel, qui était bien évidemment du côté de Chris, dut affronter un très bon membre du clan opposé, cependant durant la bataille il fut assez gravement blessé mais réalisa peu à peu que le combat se déroulait qu’il guérissait assez vite, il garda ce fait pour lui et en usa pour tromper son adversaire et ainsi le vaincre.

Il découvrit ensuite en s’entrainant seul qu’il possédait 2 pouvoirs assez spéciaux, l’un d’eux lui permettait de manipuler son ombre et grâce a elle de contrôler d’autres corps, l’autre était, comme il l’avait expérimenté, de guérir ses blessures et de décupler ses capacités sensorielles et physiques a un niveau assez élevé.

Il continua pendant des années à s’entraîner quotidiennement, parfois avec Chris, parfois seul, jusqu’au jour où Chris devint finalement le 10e Parrain des Vongolas, peu après la mort du 9e du nom. Nathaniel reprit assez bien la place de son père comme 1er Lieutenant du Parrain et meilleur tueur a gages, il prit pendant un temps la tête de la liaison entre l’Italie et l’Amérique, résidence du Parrain, mais fut récemment rappelé en Italie pour assister le Conseiller Extérieur dans ses fonctions de dirigeant Italien des Vongolas pendant que son fils résidait en Amérique.

Mais récemment il est arrivé en Amérique pour annoncer aux gardiens qu’il y aurait bientôt une nouvelle bataille, c’est ainsi qu’il a supervisé l’entraînement de la nouvelle Gardienne du soleil pour son combat et qu’il a assisté a la défaite des Millefiore sur le terrain qu’ils avaient choisis.

Ensuite il a du rapporter au père de James tous les évènements arrivés en Alérique avec le Trium Vira, y compris la destruction de l’Institut Munroe et d’Alcatraz. Il a reçu pour instructions du vrai Parrain cependant de rester sur place aussi longtemps que nécessaire, il a ainsi obtenu une couverture de prof à l’Université de NY.




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Chris Evans

- Expérience en RP -
Bonne

- Age IRL -
18




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nathaniel Balneo alias Arco [Terminé]   Jeu 6 Déc - 23:22

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Balneo alias Arco [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Balneo alias Arco [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Nathaniel Fowl alias Deino
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» Christia Kerrigan alias Rider [Terminée]
» Nathaniel (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: