AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Humanoïd Typhoon [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Humanoïd Typhoon [Terminé]   Mer 5 Déc - 0:06

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Peter Riviera ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Riviera, Peter ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Riviera

- Prénom(s) -
Peter, Jason, Kévin

- Age (Date de naissance) -
24 Mars 1979, 28 ans

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Peter possède des moyens financiers très normaux, il est rattaché aux Survivors mais refuse catégoriquement de loger dans les quartiers du QG de la Guilde, il loge donc dans un appartement a ses frais situé dans Little Italy.

- Lieu d'habitation -
Un appart sur Little Italy donc...

- Groupe voulu -
Survivors



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Peter est ce que l’on appelle un Mutant « Copycat », en fait il a la capacité de copier les pouvoirs des autres Mutants, sauf celui d’une personne particulière, son frère jumeau. A ce jour Peter comptabilise 3 pouvoirs supplémentaires en plus son don originel de Copycat. Il s’agit du pouvoir de Vole, de celui de créer des Illusions ainsi que de celui de contrôler le Sable. Il possède également une capacité secrète, quand il rencontre et affronte un mutant il peut lui « dupliquer temporairement » son pouvoir, il contrôlera le Don a un niveau inférieur a celui de l’utilisateur originel et perdra le pouvoir au bout d’environ 1 heure.

’’Sablo kinésie‘‘

Il possède le pouvoir de contrôler le Sable et les minéraux présents autour de lui. Il peut les utiliser pour toutes sortes d’objectifs comme se fabriquer une armure, voler sur un nuage de sable, créer un clone ou se téléporter sur une distance variable. Ce pouvoir est polyvalent et peut être offensif et défensif en même temps.


Contrôle du Sable : (A)
Peter peut user du sable pour attaquer des personnes ou tout simplement pour arrêter les coups portés contre lui. Son sable peut se déplacer de façon instinctive ou bien sous son contrôle. Pour le moment avec son faible niveau de contrôle il ne peut que le laisser agir plus ou moins de lui-même.


Bouclier de Sable : (A)
Il peut former autour de son corps une pellicule de sable assez mince mais très résistante. Il est très dur de la briser a mains nues et elle attenue assez efficacement les coups. Cette technique est usée de façon automatique.


Clone de Sable : (A)
Peter forme avec le sable une réplique de lui, elle est cependant moins résistante que l’original, mais elle peut faire un excellent moyen de diversion.


Cercueil du Désert : (A)
Il est capable d’emprisonner ses ennemis dans une épaisse couche de sable pour les priver de leurs mouvements. Il resserre ensuite le sable pour compresser les victimes à une pression supérieure à la résistance du corps humain.


« Lévitation » : (A)
Il peut user du Sable comme d’un nuage pour se mettre dessus et léviter a une certaine hauteur. Pas aussi haut qu’un avion mais tout de même assez haut pour éviter pas mal de problèmes. Mais il ne s’en sert que rarement du a son don de vol par lui-même. Il se sert surtout du sable pour faire voler une autre personne.


Téléportation : (A)
Il peut user du sable pour se téléporter à une distance assez courte, mais cela peut aider toutefois en cas de coup dur.


Transformation : (ECA)
Peter peut se recouvrir de Sable pour adopter un aspect différent, celui d’un monstre ressemblant à un Tigre de Sable. Sous cette forme il est très dangereux et ne se contrôle pas toujours. Le tigre peut adopter une taille variant selon la quantité de Sable utilisée. Mais la dépense d’énergie est proportionnelle à la taille. Sous cette forme il maîtrise de façon « ultime » le contrôle du Sable, c'est-à-dire qu’il peut faire presque ce qu’il veut tant que cela reste en rapport avec le sable.


Vol :

Il a la capacité de se déplacer dans l’air et défier la gravité, c’est un peu comme la lévitation mais en plus rapide et avec la possibilité de déplacement accrue. Ce pouvoir est le mieux maîtrisé car il a été son premier acquis.

Niveau 1 (A)

Il commence à peine à pouvoir échapper à la gravité. À ce niveau, il peut ralentir sa chute au moins autant que s’il était en parachute ou même faire un bon vol plané s’il avez atteint une bonne vitesse avant de se lancer dans le vide.


Niveau 2 (A)

Il est en mesure de conserver une altitude constante dans la mesure où les conditions ne sont pas trop turbulentes, et à la vitesse d’une personne à la marche. Il lui est encore impossible de prendre de l’altitude, mais il peut se rendre à un point situé à une altitude égale ou inférieure à la sienne, sans élan.


Niveau 3 (A)

Il a la capacité de s’élever du sol sans autre propulsion que celle dont il a le don. Sa vitesse est celle d’un homme à la course.


Niveau 4 (A)

Il maîtrise suffisamment son don pour pouvoir emporter une charge de poids équivalent ou inférieur au sien et sa vitesse augmente à celle d’une voiture.


Niveau 5 (A)

Ayant maîtrisé le vol dans toutes les conditions, il n’est que très peu influencé par les conditions météorologiques et sa vitesse de pointe est comparable à celle des avions commerciaux.

Niveau 5 (ECA)

En se concentrant il est capable de former un mince bouclier autour de lui qui lui permet de foncer sans être inquiété par les effets de la friction sur son corps, il peut passer le mur du son assez facilement.


Création d’Illusions :

Niveau 1 : Vous pouvez créer une simple illusion d’optique dans l’esprit de votre cible. (A)

Niveau 2 : Votre pouvoir devient facile a maîtriser, vous pouvez créer une illusion de toute pièce dans l’esprit de votre cible, il y croira dur comme fer. (A)

Niveau 3 : Vous arrivez à gérer plusieurs cibles dans votre esprit. Vous pouvez créer une illusion, sur plusieurs esprits proches, mais ils verront tous la même illusion. (A)

Niveau 4 : Vous arrivez à dissocier les esprits de vos illusions. Désormais, vous pouvez crées une illusion mental différentes pour chaque esprits ciblé. (A)

Niveau 5 : Vous pouvez créer des illusions « indétectables pendant un moment » même par les télépathes les plus assidus, vous pouvez même piéger l’esprit de votre adversaire dans une illusion issue d’une de ses plus grande peurs et arrêter ensuite de vous concentrer dessus. Cependant la technique n’est imparable que si vous restez avec votre cible dans l’illusion. Une fois que vous serez sortie sa durée dépendra de la volonté de se battre du sujet. Les deux seuls moyens de quitter ces illusions sont de vous battre dans le monde de l’illusion ou alors de vaincre la peur à l’ origine de l’illusion. (A)

- Signe(s) particulier(s) -
L’œil droit de Peter devient rouge lors de l’utilisation de son don d’Illusion.




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Peter est ce que l’on pourrait qualifier de brun ténébreux mais il n’y a pas que son physique qui donne cette impression. Son charisme indéniable et sa personnalité plus qu’affirmée sont pour beaucoup dans cette impression. Un visage assez rond, vestige de l’enfance, il n’en est pas moins muni de traits harmonieux et virils qui font de lui un jeune homme à l’avenir plus que prometteur au niveau du charme et de l’attrait qu’il peut exercer sur les femmes. Un conseil, ne vous fiez pas à son aspect quasi angélique car cela serait vous fourvoyer au plus profond...

Il n’a rien d’un ange surtout quand il se met en colère. On note chez lui, un sourire éclatant bien que discret qui le rend très enfantin, vestige de son enfance passée....

Ses yeux marrons peuvent vous engloutir en un regard comme devenir aussi froid que la glace et vous fusiller sur place. Regroupez le tout et vous avez ce que les filles appellent sans fausse modestie, un mec mignon !

Doté par la nature d’une chevelure châtain (virant sur le châtain foncé), il a toujours opté pour une coupe mi-longue, assez ébouriffée donnant l’impression qu’il sort du lit à chaque fois qu’il met la tête dehors. Sa coiffure n’a jamais été sa priorité même si on peut dire que ses cheveux sont d’une propreté à toutes épreuves, à croire qu’il y prête un soin constant et particulier. Le hic c’est qu’il ne prend pas généralement le temps de les coiffer, se passant plutôt rapidement la main dans les cheveux en guise de peigne naturel. Le gel, il ne connaît pas et n’a pas pour intention première de faire connaissance avec. Tout cela lui confère un aspect assez rebelle qui lui sied à merveille.

Relativement grand pour son âge, il atteint le mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilos et croyez moi, ce n’est que du muscle. Pourtant, il est loin d’avoir l’apparence d’un bodybuilder mais sa musculature n’en n’est pas moins présente. Des bras bien développés au biceps dur comme de l’acier, un torse finement musclé avec une ceinture abdominale bien développée...

Bref il est fait de la charpente des vainqueurs et il le sait. Il faut dire qu’il y a travaille dur par la pratique de divers sport car il n’a pas l’habitude de se reposer sur ses lauriers même au point de vue de son physique. Comme tout, cela s’entretient.

Peter ne possède pas de style d’habillement particulier, bien qu’il affectionne les tenues décontractées, jean, baskets, T-Shirt et pull, voilà qui habille Peter Riviera a la perfection !

- Signe(s) particulier(s) -
Une tache de naissance quelque part où personne ne la verra et une Bague a la main droite




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Si on devait définir le caractère de Peter on ne pourrait employer que peu de mots certes, mais le plus fort et le plus cohérent avec lui serait : « mystérieux » (on peut aussi parler de folie mais que serait la vie sans un petit grain de folie ?)

Premièrement il possède une double identité, mais il lui est généralement facile d'assumer et d’exploiter cette dualité.

La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et qu’il cultive avec assiduité. C'est elle qui lui permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de se sentir à l'aise dans tous les milieux et de s’adapter à n'importe quel environnement.

Il comprend tout très vite. On lui attribue d’ailleurs un Q.I d’environ 160. Cependant s’il est généralement plutôt calme et il semble froid, c’est surtout a cause de son travail.

Il est généralement très posé, c’est une qualité qui lui a été enseignée durant sa formation par son père et son prof. Eh oui il est possible d’apprendre le métier qu’exerce Peter, mais bon c’est assez difficile et il faut avoir le talent pour...

Il est porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et très axé sur l'action. Parfois, cependant, il choisira d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.

Il aime les défis et ne recule devant rien pour faire de ses missions des réussites complètes selon les critères admis. Copycat est un Tueur de haut Niveau, mais il possède un très grand sens de l’honneur, enfin sauf quand on lui demande le contraire dans ses missions, mais il faut que l’ordre vienne de haut...

Sa tendance à compter avec le temps est très marquée, et il est rarement déphasé par rapport à l'instant. Il assimile les choses rapidement et réagit toujours en profondeur.

Il a dans la vie un sinon plusieurs buts qui l’attirent et qu’il cherche patiemment à atteindre, sans jamais se décourager, avec une confiance toujours renouvelée.

Si sa profession le rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de ses jugements peut étonner. Il apprécie ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Il est patient, prévoyant et extrêmement réfléchi. Il sait garder son calme en toutes circonstances et a un sens profond de la responsabilité, surtout envers le 10e du nom. De quel nom ? Ne pensez jamais à lui demander...[/size]

¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤Peter est un passionné des Armes en tout genre, passant des armes de poing aux fusils ainsi que les « gros calibres » du genre bazooka. En fait il parait qu’il n’y a pas une arme qu’il ne sache manier, bien que son arme préférée soi un Python très puissant qu’il garde constamment dans son Holster.

Il est aussi une personne assez carrée, il préfère passer son temps à travailler plutôt qu’a s’amuser, ce qui lui a souvent attiré des reproches de la part de ses ex-coéquipiers, c’est d’ailleurs en grande partie pour cela qu’il bosse désormais seul, enfin il ne cherche pas de nouveau partenaire en gros.

Ah dernières choses, il a une fâcheuse tendance à pousser son cri de guerre en cas de réussite, lequel ? Celui-ci : YAATAAAAAAAA !!!!!!

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤
Peter est aussi carré dans sa façon d’aimer que de détester, en fait il a une véritable aversion pour les « ordures », c'est-à-dire toutes les personnes faisant du mal aux autres par simple plaisir...

C’est quelqu’un de primaire pour ce qui est de détester les gens, il déteste les gens qui le détestent en fait, il ne déteste réellement personne, mais il sait se faire détester de certaines personnes. Par contre il n’aime pas les personnes qui se croient tout permis soit disant parce qu’elles sont humaines alors que les autres sont mutantes (ou pour toute autre différence de couleur). Sinon il n’a pas de peurs répertoriées, où il ne les donne jamais, qui sait ?

Il a aussi à une vraie aversion pour toutes les personnes qui rendent ce monde plus mauvais, mais cependant il ne les tuera pas, il faut d’abord un ordre précis pour ça...

- Signe(s) particulier(s) -
Q.I à 160 et fervent praticant du YAATAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Humanoïd Typhoon [Terminé]   Mer 5 Déc - 0:06


¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Il est étrange de constater a quel point certaines vies sont entrelacés les unes avec les autres, étrange de constater que même une grande séparation ne peut totalement anéantir les liens que possèdent 2 frères jumeaux. Cette histoire est l’une de ces histoires où l’on commence à croire au Destin. Cette histoire est celle des jumeaux de la famille Anderson.


Peter Riviera est semble t-il né dans la ville de New-York sous le nom de Jason Anderson, il est le cadet (de quelques secondes) de son frère Christopher. Et à cause de ce léger retard il a été désigné pour être élevé dans la famille Riviera, une des meilleures familles de tueurs à Gages de la Famille Vongola.

C’est ainsi qu’a quelques jours il fut emmené par son père biologique en Italie, là-bas il fut donc placé sous la tutelle de Giuseppe Riviera et de Dante Balneo, il passa d’ailleurs sa jeunesse avec le fils de Dante, Nathaniel Balneo, il se développa entre eux un lien naturellement très fort, devenant l’un pour l’autre des frères de Sang.

Mais à 14 ans il dut laisser partir son frère pour que celui-ci accomplisse la mission dont son père avait tant parlé, aller entraîner et protéger le prochain Leader de la Famille Vongola. Et si Peter s’entraînait assez durement à contrôler son don il serait sûrement le successeur de Giuseppe comme Gardien du Parrain Vongola.

Car oui Peter était très spécial, il avait acquis depuis son 12e anniversaire le don de reproduire d’autres dons. Cela avait commencé avec Nathaniel qui lui avait donné son pouvoir de guérison et un autre Mutant anonyme qui lui avait « prêté » son don de pouvoir Voler. Mais depuis ce moment là Peter avait remarqué que quand une personne possédant un don spécial l’attaquait il arrivait à manifester à son tour le même don que la personne pour riposter à l’attaque. Simplement dans ce cas de figure là il perdait le pouvoir au bout d’un certain temps.

Il a cependant lentement mais sûrement appris à contrôler cette réaction. C’est ainsi que lors de ses retrouvailles avec Nathaniel pour le Tournoi des Bagues il avait déjà commencé à développer son don de Pyrokinésie, grâce a celui-ci il arriva à évincer facilement son adversaire pour le titre de Gardien de la Foudre.

C’est ainsi qu’il retourna en Italie avec la main légèrement alourdie et la tête légèrement confuse. Il venait d’apprendre que le futur 10e Parrain était son Frère Jumeau et qu’il avait été séparé de lui à sa naissance. Etrangement les deux frères avaient gardé un lien naturel assez fort. Et de plus leurs pouvoirs possédaient l’étrange faculté de s’annuler l’un l’autre. En clair aucun d’eux ne pouvait affecter l’autre avec son pouvoir principal. Les Radiations n’affectent pas Peter et Peter ne pouvait absorber le don de James.


Ils ont ensuite vécus quelques années loin l’un de l’autre pour bien assimiler la vérité, ensuite après ce délai James est venu s’installer en Italie, et ils ont alors reformé leur relation normale de Frères Jumeaux, soudés comme jamais, mais toujours éloignés et différents suite a leur séparation a leur naissance.

Mais Peter respecta toujours les ordres, c’est ainsi qu’il est resté légèrement plus longtemps que les autres en Italie, il a récemment été rappelé en Amérique pour prendre la place de Nathaniel, cependant il a de lui-même intégré le Groupe des Survivors, mais sous son nom actuel, Peter Riviera, personne en suspectant son lien avec un des principaux X-Mens.

Cependant il a refusé en bloc d’habiter sur Alcatraz, il a préféré garder son appartement en ville pour pouvoir conserver son indépendance et son anonymat...

Actuellement cependant il a déménagé a New York avec le reste de la famille suite aux attentats et a la bataille stupide qui ont secoués le quotidien des membres de la Famille Vongola basés en Amérique.



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Michael Weatherly

- Expérience en RP -
Bonne

- Age IRL -
18




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Humanoïd Typhoon [Terminé]   Mer 5 Déc - 0:08

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humanoïd Typhoon [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humanoïd Typhoon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: