New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1412 alias Hayden O'Brian [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Empty
MessageSujet: 1412 alias Hayden O'Brian [Terminée]   1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:45

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Hayden O’Brian ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : O’Brian, Hayden ]
[Ouverture du fichier en cours..]



1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Barre10

¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
O’Brian

- Prénom(s) -
Hayden, Roy, Stephen

- Age (Date de naissance) -
On lui donnerait un âge d’environ 19-20 ans, mais personne ne connaît sa date de naissance exacte mis a part lui, pour s’amuser aux dépens de la police il la situe le 25 Décembre quand on la lui demande, c’est ironique car le 2512 n’est autre son numéro dans les fichiers d’Interpol...

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Assez bonne situation au niveau financier car sa mère lui envoie de l’argent tous les mois, mais pas une somme énorme non plus. La plupart de ses besoins sont couverts par l’Institut Munroe...

- Lieu d'habitation -
Hey, Institut Munroe ca suffit non ?

- Groupe voulu -
Institut Munroe

1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Barre10

¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -


- Niveau du pouvoir offensif -
Son pouvoir Offensif est un peu complexe a décrire, et il n’est pas forcément offensif d’ailleurs, il est plutôt polyvalent...

En fait Hayden a appris à canaliser son pouvoir sur les molécules afin de créer des objets réelles a partir de plans et d’autres informations situées dans sa tête. Il peut modifier et réparer à volonté les objets sortis de son « imagination » mais pas les objets réels.

Il est limité lors de la création a sa connaissance des objets, c’est pour ça qu’il fabrique assez souvent ses gadgets lui-même, ainsi avec sa mémoire photographique il mémorise les plans pour faire apparaître instinctivement ses objets en cas de problèmes...

- Niveau du pouvoir défensif -
¤ Contrôle des cellules ¤

Le pouvoir d'Hayden est lié à ses cellules. En réalité, il peut agir sur ces dernières afin de soit se rendre invisible, soit de se dupliquer ou encore de se dématérialiser. Il possède également une régénération qui lui permet de se soigner plus rapidement que les autres.


¤ Niveau 01 ¤

Hayden à la capacité de se dématérialiser un court instant. Il remarque que son corps une fois dématérialisé, peut traverser le bois et les êtes vivants.

Niveau Maîtrisé


¤ Niveau 02 ¤

Son pouvoir évolue ainsi que sa maîtrise, il peut désormais se rendre partiellement invisible. Ses vêtements ne sont pas prit en compte et il ne peut donc pas les rendre invisibles avec lui. Il a pour le moment plus l’apparence d’un homme transparent que d’un homme invisible. Il est donc encore détectable.

Niveau Maîtrisé


¤ Niveau 03 ¤

Sa capacité de dématérialisation augmente en même temps qu’il maîtrise son pouvoir. Il peut désormais passer au travers de la pierre et du béton. Hayden remarque également qu’avec du repos, ses blessures se referment complètement au bout d’une journée.

Niveau Maîtrisé


¤ Niveau 04 ¤

Après sa capacité à se dématérialiser, c’est au tour de son invisibilité de s’améliorer. Ainsi, ses vêtements sont désormais prit en compte et il devient parfaitement invisible. Il n’est donc plus détectable à la vision.

Niveau Maîtrisé


¤ Niveau 05 ¤

Hayden remarque quelque chose d’étonnant. Il est capable de se dupliquer en un autre exemplaire de lui-même. Un second corps sort du sien, par volonté. Son esprit est à deux endroits différents, et il a conscience des actions effectuées par lui et son double. Sa régénération, elle aussi, augmente. Il peut à moins d’avoir un membre arraché, se remettre de toutes ses blessures en quelques minutes.

Niveau Maîtrisé.


¤ Niveau 06 ¤

Sa capacité de dématérialisation lui permet de traverser le verre mais il ne peut toujours pas traverser le métal. A ce niveau là, il peut dématérialiser quelqu’un avec lui s’il ne traverse pas du verre. Seules les dématérialisations maîtrisées peuvent être traversées.

Niveau en cours de Maîtrise.


¤ Niveau 07 ¤

Sa régénération arrive à son maximum. Il peut désormais refermer ses blessures en quelques secondes et survivre à des blessures très graves. Il ne peut pas par contre se reconstituer.


¤ Niveau 08 ¤

Finalement Hayden arrive à traverser toutes les matières. La dématérialisation n’a plus aucun secret pour lui.


- Signe(s) particulier(s) -
Si votre pouvoir entraîne des effets secondaires
au niveau physique, psychologique ou autre..



1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Barre10

¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Nathaniel est ce que l’on pourrait qualifier de « brun ténébreux » mais il n’y a pas que son physique qui donne cette impression. Son charisme indéniable et sa personnalité plus qu’affirmée sont pour beaucoup dans cette impression. Un visage assez rond, vestige de l’enfance, il n’en est pas moins muni de traits harmonieux et virils qui font de lui un jeune homme à l’avenir plus que prometteur au niveau du charme et de l’attrait qu’il peut exercer sur les femmes. Un conseil, ne vous fiez pas à son aspect quasi angélique car cela serait vous fourvoyer au plus profond. Il n’a rien d’un ange sauf peut être quand il dort. On note chez lui, un sourire éclatant bien que discret qui le rend moins ténébreux, moins triste mais il est très rare de le voir sourire alors profitez en si vous en voyez un. Ses yeux bleus peuvent vous engloutir en un regard comme devenir aussi froid que la glace et vous fusiller sur place. Regroupez le tout et vous avez ce que les filles appellent sans fausse modestie, un mec mignon !

Doté par la nature d’une chevelure brune (bien que virant plus sur le châtain clair), il a toujours opté pour une coupe mi-longue, assez ébouriffée que l’on a l’impression qu’il sort du lit à chaque fois qu’il met la tête dehors. Sa coiffure n’a jamais été sa priorité même si on peut dire que ses cheveux sont d’une propreté à toutes épreuves, à croire qu’il y prête un soin constant et particulier. Le hic c’est qu’il ne prend pas généralement le temps de les coiffer, se passant plutôt rapidement la main dans les cheveux en guise de peigne naturel. Le gel, il ne connaît pas et n’a pas pour intention première de faire connaissance avec. Tout cela lui confère un aspect assez rebelle qui lui sied à merveille.

Relativement grand pour son âge, il atteint le mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilos et croyez moi, ce n’est que du muscle. Pourtant, il est loin d’avoir l’apparence d’un bodybuilder mais sa musculature n’en n’est pas moins présente. Des bras bien développés au biceps dur comme de l’acier, un torse finement musclé avec une ceinture abdominale bien développée... Bref il est fait de la charpente des vainqueurs et il le sait. Il faut dire qu’il y a travaille dur par la pratique de divers sport car il n’a pas l’habitude de se reposer sur ses lauriers même au point de vue de son physique. Comme tout, cela s’entretient.

Il possède un style vestimentaire assez particulier, il n’a pas de style proprement défini, il peut aussi aisément porter une tenue Jean-Baskets, qu’un costume 3 pièces pour une soirée. Enfin bon, vu la fréquence de ces soirées, vous le verrez plus facilement dans le premier style que dans le deuxième.

Pour ses habits le choix est donc vite fait, il se déplace souvent dans une tenue décontractée, avec une casquette, des lunettes de soleil, un jean et un T-shirt généralement sombres. Il porte aussi une veste en Jean de couleur bleue.

Avec sa tenue de voleur il ne fait pas dans la discrétion, tout comme Arsène Lupin son modèle il n’œuvre pas dans le but d’être invisible, mais bien de disparaître au dernier moment sans laisser de trace. Le défi est plus complet quand on sait qui vous a volé.

Il porte donc une tenue assez voyante, une cape et un costume entièrement blanc, il arbore aussi un haut de forme de la même couleur. Sous sa cape il dissimule un petit attirail de magicien, mais là je n’en dirais pas plus, un bon magicien ne dévoile jamais tous ses secrets !

Un petit aperçu de sa tenue ?

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/75/30/013_ka10.jpg

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/75/30/1996_d10.jpg

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/75/30/kid110.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/11/75/30/senzat10.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/11/75/30/10md410.jpg

https://i.servimg.com/u/f14/11/11/75/30/kid10.jpg


- Signe(s) particulier(s) -
Il possède une cicatrice sur la jambe droite causée durant son entraînement.


1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Barre10

¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Si on devait définir le caractère de Hayden on ne pourrait employer que peu de mots certes, mais le plus fort et le plus cohérent avec lui serait : « mystérieux ».

Premièrement il possède une double personnalité, et il ne lui est pas toujours facile d'assumer cette dualité.

La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et qu’il cultive avec assiduité. C'est elle qui lui permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de se sentir à l'aise dans tous les milieux et de s’adapter à n'importe quel environnement.

Il à le contact facile, il a aussi le don de la complicité et de la communication. Il comprend tout très vite. On lui attribue d’ailleurs un Q.I d’environ 350. Cependant il aime faire des blagues pas toujours marrantes qui lui permettent de détendre l’atmosphère.

En général, il a tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui l’aidera à demeurer en bonne santé. Il n'est pas mauvais qu’il cultive un hobby, un violon d'Ingres, comme la Prestidigitation et le Vol. Les satisfactions qu’il en tire l’aident à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, il reste l'éternel adolescent qu'au fond il souhaite être.

Il est porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et très axé sur l'action. Parfois, cependant, il choisira d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.

Il est tout d'abord généreux, enthousiaste, énergique. Il aime les défis et ne recule devant rien pour faire tourner en bourrique la Police ou le FBI. De plus il rend les objets volés, soit à la Police soit aux véritables propriétaires des objets. Le Kid est un Voleur de haut Niveau, mais il possède un très grand sens de l’honneur et ne tue pas de sang froid.

Sa tendance à compter avec le temps est très marquée, et il est rarement déphasé par rapport à l'instant. Il assimile les choses rapidement et réagissez toujours en profondeur.

Il a dans la vie un sinon plusieurs idéaux qui l’attirent et qu’il cherche patiemment à atteindre, sans jamais se décourager, avec une confiance toujours renouvelée.

Si une certaine forme de timidité le rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de ses jugements peut étonner. Il apprécie ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Il est patient, prévoyant et extrêmement réfléchi. Il sait garder son calme en toutes circonstances et a un sens profond de la responsabilité.


¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤

Nathaniel est un vrai fan de magie, ou plutôt de prestidigitation, c’est un magicien reconnu lui aussi, mais il ne se produit pas dans des cabarets en raison de son âge.

Il est très adroit au tir mais ne sert jamais d’une arme, a la place il possède une arme qui éjecte des cartes à jouer marquées du signe du Kid. Il a acquis une telle dextérité qu’on se demande ce qui lui est impossible avec ces cartes tranchantes comme des lames de rasoirs.

Il aime aussi divers sports comme le Football ou l’escrime et est un amateur d’enquêtes. En fait il a même acquis une grande réputation de Détective Lycéen, ce qui est très ironique quand on sait qu’il est l’un des criminels les plus audacieux en ce monde. On le compare même au « Gentleman Cambrioleur », le grand Arsène Lupin.


¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤

Nathaniel déteste par-dessus tout les Détectives et les Flics qui lui collent à la peau comme une sangsue. En fait sur le continent américain il compte aussi comme poursuivants les Agents du FBI. Il est inutile de préciser qu’il ne s’est pas encore fait pincer, ce qui énerve prodigieusement les Détectives et Agents susnommés.

Cependant ce qu’il exècre par-dessus tout ce sont les « mauvais » voleurs, ceux qui volent tout, même aux pauvres, mais il n’a pas le rôle d’un justicier donc ne s’en occupe que très rarement.


- Signe(s) particulier(s) -
Heuuu un QI assez élevé, un sens de l’observation et de l’analyse au top ert une mémoire photographique. Il a aussi le don pour inventer des tas de gadgets assez spéciaux, mais les meilleurs restent ceux de son père...

1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Barre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1412 alias Hayden O'Brian [Terminée]   1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:45

¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Hayden O’Brian est le dernier né de la Famille O’Brian, enfin Blake mais passons sur ceci.

Son père était un célèbre Magicien Professionnel nommé Thomas Blake, il a tourné dans des spectacles nationaux et d’autres affaires. Mais il était aussi un assez grand homme d’affaires, bien que ce dernier chapitre soit assez sujet aux plaisanteries. Enfin à l’époque où il s’est lancé dans le secteur des affaires, une fois qu’il s’était imposé plus personne n’osait rien dire...

Sa mère était une infirmière dans un hôpital d’Irlande, Thomas avait fait une mauvaise chute lors d’un séjour là-bas et il avait été conduit dans l’hôpital où pratiquait Elena O’Brian. La jeune femme s’étant exclusivement occupé de lui, les deux s’étaient énormément rapprochés, et cela avait débouché sur une relation amoureuse.

De cette relation avait découlé un mariage, et de ce mariage avait découlé la naissance de deux enfants, Hélène et Hayden Blake. Les deux enfants étaient des jumeaux mais Hélène était la plus vielle des deux. Les deux enfants manifestèrent dès le berceau une précocité étonnante, parlant et marchant avant les statistiques reconnus par les scientifiques. Les deux parents étaient tous deux fiers de leurs enfants et plaçaient des espoirs grandissants sur eux pour l’avenir.

Hélas tout cela changea assez vite. En effet l’année des 6 ans des deux enfants Blake eût lieu une terrible tragédie. Leur père fut porté disparu et nul n’entendit plus jamais parler de lui. La société fut reprise en main par le Vice-président, l’oncle des deux enfants et donc le frère de Thomas, le plus étrange est qu’il n’avait pas été pistonné et avait acquis sa place plus durement que tous les autres. Il acquit ainsi une très grande réputation sans toutefois arriver à la hauteur de Thomas Blake, mais il ne s’en souciait pas...


Hayden sortit très déboussolé de la salle où l’on l’avait interrogé sur la disparition de son père, il avait toujours admiré cet homme, cet homme qui lui avait appris tous ses secrets sur la magie, cet homme qui avait fait de lui ce qu’il était...

Et là il sortait d’une entrevue avec la police qui lui avait posé tout un tas de questions sur son père, il avait finalement appris de la bouche d’un policier très peu diplomatique que son père avait été retrouvé mort. La nouvelle l’avait tellement secoué qu’il ne sortit plus de sa chambre pendant environ 2 semaines, mangeant sur place et ne parlant plus a quiconque...


Quand il accepta finalement de sortir il ne reprit pas son activité normale, sa mère décida de changer les enfants d’environnement et réussit à obtenir sa mutation a New-York, là-bas elle emménagea chez sa sœur Anaïs et les enfants durent se faire a leur nouvelle vie, ce qui fut objectivement plus facile que s’ils étaient restés en Irlande. C’est à ce moment que les enfants prirent le nom de leur mère et obtinrent la Nationalité Américaine après une bataille juridique, arrangée par l’oncle Adrian...

Cependant la vie mit un certain temps à redevenir « normale », mais elle ne le fût plus jamais vraiment car il manquait une présence dans cette unité, mais ceci rapprocha la famille, leur mère les surveilla plus, mais elle ne les couva pas pour autant. Objectivement ce fut d’ailleurs une bonne chose, car si elle l’avait fait, les choses seraient sûrement différentes maintenant...



Maintenant...

Maintenant la vie est différente pour les deux enfants, Hélène est devenue une très célèbre praticienne en suivant la route de sa mère, quant a Hayden il a suivi une route légèrement différente de celle de son père, mais pas totalement...


Pour bien comprendre nous allons examiner le journal de l’intéressé, le voici pour les premiers jours à l’Institut :



« Encore un de plus de réussi. C’est à se demander s’ils viendront un jour pour tenter de voir si leur coup a raté il y a des années...

Mais je dois continuer, depuis toutes ces années je me suis promis de continuer pour lui. Depuis que je suis entré à l’Institut pour maîtriser mes pouvoirs je me suis juré de tout faire pour trouver qui avait fait ça à mon père. En fait non, j’y avais pensé depuis la fin de ces deux semaines de mutisme. J’avais décidé de mettre en œuvre tout ce que je savais. Mais je dois admettre que depuis que je suis à l’Institut j’en sais infiniment plus sur mes capacités et mes dons. J’adore particulièrement celui permettant de me déphaser, je peux traverser la plupart des matériaux, et pour le reste la Magie de mon père suffit...

Je dois dire que je n’y croyais pas la première fois que j’ai évité les ennuis en traversant un mur. D’ailleurs je suis sûr que ceux qui me suivaient y croyaient moins que moi. Mais ce n’était pas ma faute, le plus grand m’avait bousculé et il avait voulu me frapper à cause de ça. Donc j’ai filé et je suis arrivé a un cul de sac, je me suis retourné et les ait entendu approcher. J’ai fermé les yeux en priant et en les rouvrant peu après j’ai vu que j’avais traversé le mince mur...

Je n’ai parlé de ça a personne, mais le lus étonnant fut quand une femme assez vieille (enfin je la charrie) s’st présentée en disant s’appeler McPherson. Elle avait entendu parler de mes dons selon elle, je lui aie montré un tour de magie qui la fit sourire, jusqu'à ce qu’elle remarque que le porte feuille que je tenais était a elle...

Il avait ensuite pris un air innocent et la jeune femme avait soupiré avant de discuter avec sa mère. Seulement le jeune homme avait déposé de quoi écouter et avait surpris la conversation, ce qui avait d’ailleurs passablement étonné mademoiselle McPherson quand il lui avait répété mot pour mot la conversation alors qu’il était dans sa chambre !

Enfin bref Sofia (puisque c’était le nom de la demoiselle, ainsi que je l’avais appris en regardant sa carte d’identité), m’emmena dans un lieu assez spécial avec l’accord de ma mère. Enfin elle ne devait pas m’emmener mais je m’étais planqué dans sa voiture, hélas elle me remarqua et ne daigna le dire qu’au milieu du trajet, occasionnant mon mécontentement.

Cependant ce dernier disparût en découvrant l’Institut, Sofia me fit la visite guidée et je commençait à bien apprécier cette jeune femme, nous étions tous deux irlandais et avions notre propre caractère, je crois qu’en fait je m’identifie un peu a elle...

Mais je dois avouer que ce que j’ai vu il y a 3 mois était particulièrement intriguant. Je ne pensais pas trouver cela dans le bureau de mon père. Je dois remercier Adrian pour avoir laissé cette pièce en état, je pense qu’il savait pour papa, mais il m’a laissé le découvrir et aussi il m’a aidé à ramener tout le matériel dans la planque de Tante Armène. Je ne suis même pas sûr que maman sache que papa avait une sœur aussi proche de l’Institut, mais cela me rend un grand service...

Mais maintenant que je sais que papa était le premier « Kid L’Insaisissable » je dois être a sa hauteur en tant de suivant. Je continuerais à voler des joyaux et des objets précieux jusqu'à ce qu’ils se manifestent, ainsi je pourrais savoir la vérité et ainsi venger mon père. Mais je ne dois pas tuer pour cela, je vais devoir ruser, et c’est là que mes dons et l’héritage de mon père vont me servir... »

Et le voici ces derniers temps :

« Il est arrivé un tas de trucs ces derniers temps, l’Institut a explosé et Sofia y a laissé la vie. Elle va me manquer cette fichue Baa-chan, je l’aimais bien même si je la faisais tout le temps chier...

Qui plus est j’ai enfin une piste pour retrouver les assassins de mon père. Ils cherchent une pierre spéciale aux propriétés assez étonnantes. Je dois la trouver avant eux et la détruire, ainsi Papa sera vengé...

Ah sinon ! Il paraît que je vais bientôt avoir une personne dans mon dortoir... »


1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Barre10

¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Hayden Christensen

- Expérience en RP -
Bonne

- Age IRL -
18


1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Barre10

Code secret de validation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
The Founder


Nombre de messages : 167
Humeur :
1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1412 alias Hayden O'Brian [Terminée]   1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:05

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1412 alias Hayden O'Brian [Terminée]   1412 alias Hayden O'Brian [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1412 alias Hayden O'Brian [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lence Silverberg alias Gravity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser