AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David Webb [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: David Webb [Terminée]   Mar 4 Déc - 23:32

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : David Webb ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
[Accès Restreint, Niveau d’Accès Delta demandé, Entrez votre code d’accès...]
[Code d’Accès : ********** ]
[Accès Autorisé aux archives de la CIA, Dossier « Treadstone 71 »]
Résultat Trouvé : Webb, David ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Webb

- Prénom(s) -
David, Kevin

- Age (Date de naissance) -
36 ans, né le 15 avril 1971

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
David a une femme ainsi que deux enfants, un de chaque sexe. Il est fils unique et ses parents sont morts il y a un certain temps.

Au plan financier ca peut aller avec son salaire de Chef d’Equipe au FBI.

- Lieu d'habitation -
Un Loft dans la ville de NY.

- Groupe voulu -
FBI (Chef d’Equipe)



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

David possède la capacité de drainer les sources d'énergies cosmique à des fins diverses telles que la projection de rafales. Il peut également absorber des radiations de toutes sortes.
Il possède aussi une autre application de ce pouvoir, qui n’est que son évolution : il est capable de voler à la vitesse supersonique de Mach 3 dans l'atmosphère terrestre (soit environ 3 540 km/h). Il peut également créer des distorsions spatio-temporelles, probablement en manipulant l'énergie cosmique qu'il absorbe naturellement. Il a enfin la capacité de créer un bouclier de protection dans l’espace lui permettant de résister aux voyages a durée limitée dans la stratosphère, il est aussi bon de préciser que son bouclier lui permet aussi d’arrêter la plupart des projectiles lancés sur lui ou sur toute personne dans cette enceinte.

Il est également capable de détecter la présence de n’importe quelle source d’énergie en se concentrant plus ou moins. Cela peut aller en gros de la prise de courant à une supernova.
Grâce a son énergie il possède aussi un métabolisme augmenté et endurant, et des réflexes plus élevés qu'un humain normal. Il a également une grande capacité de régénération.


Lorsqu'il est blessé sérieusement (mentalement ou physiquement), il peut créer un cocon autour de son corps. Il entre alors dans un état proche de l'hibernation, pendant lequel son corps se régénère complètement. En augmentant son métabolisme de façon significative il peut possède une force surhumaine, lui permettant de soulever 10 tonnes.

Il peut également augmenter sensiblement ses 5 sens, cependant cela consomme de l’énergie, une énergie pas entièrement couverte par les rayons cosmiques, et cause donc une fatigue importante après un certain temps...


- Signe(s) particulier(s) -
Augmentation de la force, Guérison facilitée



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
David est un homme dont l’âge reste à définir mais aux vues de son visage et même de sa carrure, on lui donne environ trente ans voir légèrement un peu plus. Ses cheveux sont bruns à l’origine mais suite à divers événements, ils commencent à être striés de cheveux gris, lui conférant le charme d’un homme dans la fleur de l’âge. Coupe courte sans pour autant obtenir une coupe militaire et un visage aux traits masculins, il n’y a pas une trace de féminité en lui, on sait que l’on a faire à un homme, le doute n’est pas permis. Une mâchoire volontaire sans toutefois être burinée, on voit que c’est un homme qui a l’habitude de n’en faire qu’a sa tête et de ne pas se laisser marcher sur les pieds mais le côté enfantin, bon enfant de son visage, atténue un peu cet aspect, le rendant plus humain et plus accessible.

On parlait de sa stature, et bien il mesure deux mètres, le poids bien proportionné par rapport à sa taille sans toutefois tomber dans le cliché de la montagne de muscle. Il possède une carrure très acceptable, faites de muscle mais pas à outrance, le parfait équilibre. Dans tous les cas, on apprécie sa carrure sportive et souple, qui dénote une certaine proportion à la pratique du sport, et cela de manière relativement intensive. Il entretient son corps, c’est tout à son honneur surtout quand on sait le niveau de difficulté de sa tâche.

David est une personne qui attache une importance zéro a son habillement, en fait il se fiche de ce qu’il porte, il arbore pendant les missions l’uniforme de base des X-Mens, mais sinon il met des vêtements de tous les jours.


- Signe(s) particulier(s) -
Si votre personnage montre des signes physiques particuliers
(tâches de rousseurs, cicatrices etc..)





¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
David est ce que l’on pourrait appeler un homme atypique, il n’est pas le même avec deux personnes différentes. L’amitié est presque bannie de son caractère, cependant quand on arrive à faire de lui un ami, il deviendra bientôt un être très fidèle, il faut juste réussir à percer ses défenses.

C’est un leader né, avec une grande autorité, son approche souvent peu orthodoxe et son empressement à contourner le règlement se transforment en atouts dans son travail.
Il a quelques problèmes avec l'autorité. Il n’hésite pas à entrer en confrontations avec la DEA, la CIA, le NRO, la NSA toute autre organisation locale ou gouvernementale avec laquelle il est en désaccord.

Malgré le fait qu'il suit difficilement les règles et protocoles, il semble inspirer une loyauté aveugle et un profond respect à ses co-équipiers et subordonnés.

David est une personne avec un très grand sens de l’observation et de la déduction, ces deux qualités ayant étés aiguisées pendant ses années dans les Forces Spéciales, cependant il reste toujours très secret sur son passé, et n’en parle jamais a ses subordonnés, ni a ses coéquipiers, les seuls a savoir quelque chose, sont les plus vieux membres de l’agence, mais il ne diront jamais rien.

Il a une aisance naturelle à s’intégrer en société, il utilisera cette dernière pour pouvoir rapidement s’intégrer dans les milieux qu’il fréquente, comme New-York et ses milieux...Il préfère cependant vivre en solitaire, ne se liant qu’avec certaines personnes comme lui.

Il possède également ce que l’on appelle une « grande gueule » et il n’hésite pas à lancer leurs quatre vérités aux gens, sans ménagement, la diplomatie n’est pas son fort, sauf quand il en a vraiment besoin.

Il a énormément de mal a rester inactif, ce n’est pas une personne que l’on pourrait qualifier d’hyperactive, mais cependant il déteste rester assis a ne rien faire, si son corps ne travaille pas c’est son esprit qui le fait, si vous le voyez assis sur un fauteuil, le regard dans le vide, c’est qu’il réfléchit a quelque chose.

Si une certaine forme de timidité le rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de ses jugements peut étonner. Il apprécie ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Il est patient, prévoyant, extrêmement réfléchi. Il sait garder son calme en toutes circonstances. Il a le sens des responsabilités ; si le destin ne lui en envoie pas, il s'en crée ou s'en invente. Être responsable, c'est en même temps être nécessaire, voire indispensable, et donc moins facilement apte à être rejeté.

Il n’hésite pas à utiliser ses connaissances en matière de psychologie humaine pour faire craquer les gens qu’il juge mauvais, il est aussi expert en torture psychologique, ce qui fait de lui un ennemi très dangereux, il serait capable de vous arracher des aveux sur des choses que vous n’avez pas commises, il suffit pour cela de rester environ quinze à vingt minutes seul avec lui dans la même pièce. Cependant il répugne a utiliser cette méthode, et n’en fait usage qu’en dernier recours, pour obtenir ce qu’il cherche sans utiliser ses pouvoirs.

En effet il peut devenir un tout autre homme si il a un objectif précis à atteindre, il peut se montrer sous un jour « acceptable » si il cela est absolument nécessaire pour arriver a ses fins, il n’emploie cette méthode que pour les gens qu’il ne connaît pas, il est naturel avec ses amis. En gros on peut dire que les seules personnes pouvant vraiment dire qu’elles savent ce qu’est vraiment David Webb sont ses amis, les autres ne verront que ce qu’il ne veut bien montrer.

Rajoutons à cela que David possède un sens de déduction aiguisé et un instinct très poussé, bon il peut se tromper, mais cela arrive rarement, il a acquis une grande maîtrise de la psychologie humaine, et arrive très facilement a cerner les gens.

Cependant il ne faut pas le juger comme un type mauvais ou totalement infréquentable, il utilise juste son cynisme pour masquer son malaise face a la vie, il n’est pas purement méchant, juste mal dans sa peau.

Il est aussi très réfléchi, si certaines actions semblent aberrantes, elles sont le fruit d’une très intense résolution, il n’agit jamais sans réfléchir intensément a une solution potable, et choisis toujours la meilleure selon lui.

Il utilise allègrement l’humour noir et a un sang froid a toutes épreuves, enfin la plupart du temps.

¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤
David aime des choses simples, nettes et précises :

En premier il y a son travail, il adore ce métier et ne le quitterait pour rien au monde, il n’est pas un acharné du travail, mais n’aime pas laisser un travail en plan.

Ensuite il y a le café, il commence toujours la journée avec son café quotidien, et malheur a l’agent qui le renverse.

Il a aussi un vrai don avec les animaux, il arrive à se faire adopter par n’importe quel animal domestique en très peu de temps, citons les chiens, il ne connaît pas de chiens féroces, il plaisante en disait que c’est parce qu’ils ont le même caractère...


¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤
David a une grande peur, c’est de perdre un Ami ou un Homme (Homme désigne ici les Agents sous ses ordres, sans distinction de sexe) en mission, il a perdu des hommes sur le champ de bataille certes, mais il ne se laissera pas faire, il poursuivra quiconque s’attaque à son équipe, ou a lui-même.

David ne déteste rien en particulier, où il ne le laisse pas paraître, bien qu’il ait une véritable aversion pour certains membres de l’agence.

Cependant il a un gros défaut, quand il a une idée en tête, il n’en démord pas, il réagit a l’instinct et ne se fie jamais aux apparences, même si elles sont contre lui, il suivra sa politique jusqu’au bout.


- Signe(s) particulier(s) -
Capacité à user de n’importe quelle arme connue ou inconnue, bien qu’il faille évidemment un temps d’adaptation a la seconde option, il possède une mémoire photographique et un sale caractère la plupart du temps.

Il possède des réflexes conditionnés et il a la capacité de transformer n’importe quoi en arme, simplement par la façon de s’en servir. En gros même avec stylo il pourrait vous blesser suffisamment pour vous immobiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David Webb [Terminée]   Mar 4 Déc - 23:32


¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

David est né dans la vile de Dover dans le Delaware, enfin pour autant qu’il s’en souvienne il y a toujours vécu pendant les 15 premières années de sa vie, seulement il s’est mis à douter d’être né là-bas, dans cet endroit mystérieux connu sous le nom du « Centre ». Il y a cependant, comme nous le disions plus haut, passé le plus clair de son enfance, et n’a aucun souvenir de sa vraie famille, ni même des infos sur le pourquoi de sa venue, ou tout au moins il ne l’a su que très tard, vers ses 13 ans...

En fait David a été enlevé a sa naissance en étant présumé mort, mais ce mensonge n’a pas marché sur sa vraie famille, qui est encore aujourd’hui a sa recherche pour ce qu’il en sait, mais il ne peut les revoir, car ils les condamneraient a mort, car il sait qu’il est sur veillé par le Centre, et il est des armes que même un Nettoyeur ne peut anéantir...

Toute son enfance au Centre a été très éprouvante, dès qu’il fut en âge de tenir une arme on lui en confia une, et il dut très vite apprendre a se servir de toutes les armes inventées un jour par l’être humain, on lui inculqua là-bas toutes sortes de techniques de combat, l’art de manier une arme, ou de s’en fabriquer une de fortune, par exemple en cassant une bouteille et en ramassant les tessons ou attraper un stylo pour percer des points vitaux de son ennemi. On lui apprit aussi autre chose, on lui enseigna a devenir un vrai fantôme, ne laisser aucune trace de lui dans tous les lieux où il passait pour ensuite devenir le meilleur des tueurs...

Il subit là-bas tests sur tests, épreuves sur épreuves, et finalement il découvrit que la haine pouvait aider a survivre, ou du moins il finit par en être convaincu, mais même cela fut effacé de son esprit, il fut transformé par cet entraînement en une machine a tuer aussi froide que possible, il subit notamment sa pire épreuve le jour de ses 12 ans, il fut envoyé dans un autre état pour recevoir sa liberté, du moins c’était ce qu’il croyait, on lui expliqua les termes dans l’avion menant tous les élèves qui avaient vécus ensembles vers le lieu de l’épreuve, ils seraient relâchées dans les montagnes rocheuses du Colorado, il devaient survivre pour envoyer un message depuis un endroit situé en dehors du périmètre de combat, il avaient un temps illimité, l’épreuve ne se finirait que lorsque les gardes postés au point de rencontre recevraient la confirmation de la mort des autres élèves grâce a leur carte personnelle d’indentification, une puce implanté sous la peau, qu’il était impossible de retirer sans mourir, mais qui serait enlevée au gagnant...

Vous l’aurez aisément compris en lisant ces lignes, la dernière épreuve consistait à mettre a mort tous les autres élèves, une lutte a mort entre tous ces enfants ayant lutté depuis leur plus jeune âge contre la mort. Cette dernière épreuve était celle qui allait achever leur conditionnement, ils allaient tuer les personnes dont ils avaient étés si proches durant toutes ces années, et ce avec des armes...

Chaque paquetage contenait des armes diverses, ils portaient tous une arme de précision de type « sniper », une arme de poing dans un holster et un couteau de combat rangé dans un étui situé a leur cuisse...

L’épreuve dura 5 jours et 5 nuits, à la fin une seule personne sortit de la forêt, et comme convenu on lui retira son implant, dans la forêt étaient entrés 50 gamins pensant enfin être libres, il en était ressorti un homme avant l’heure, une personne sans sentiments, une vraie machine à tuer...

David prit le nom de code « Cain », et devint le tueur le plus doué de toute l’organisation, mais également le plus jeune, pendant 3 ans il montra que ses capacités étaient largement plus poussées que celles de tous les tueurs ressortis vivant des cages de cet entraînement, il fut ensuite recruté par un autre homme qui lui inculqua encore des notions militaires, mais il finit par reconnaître devant son supérieur que le gamin en savait déjà plus long que lui avant même son arrivée, de plus il ajouta aussi que David possédait un don très spécial. En effet depuis son entrée dans la forêt on avait constaté que ses blessures cicatrisaient plus vite et qu’il craignait nettement moins les coups, mais le vrai changement s’était fait au niveau de son instinct, il pouvait détecter la tension des gens avant même qu’il ne tirent, ce qui lui permettait d’anticiper la plupart des balles, mais pas toutes. Son entraînement avait aussi servi a affiner son ouïe, elle était certes plus poussée que la normale, mais son séjour dans la forêt n’avait fait que la renforcer, il était maintenant capable d’entendre le bruit d’une arme que l’on charge dans un rayon de 30 mètres quelque soit le bruit environnant, il était devenu une véritable machine à tuer, et il n’avait plus aucun problèmes avec ça...

Durant 2 autres années il resta aux ordres de ces hommes, il découvrit peu avant sa fuite qu’en fait il avait été recruté essentiellement pour ses capacités mutantes, ces dernières s’étaient beaucoup affinées depuis qu’il les avait découvertes, il y a 6 ans, en tentant de sauver un ami durant l’épreuve. Il avait failli être blessé mais la balle s’était écrasée contre ce qui semblait être un champ de force, il avait profité de ce moment d’inattention pour planter son couteau dans la tête de son assaillant. En se retournant il sourit a la personne qu’il venait de sauver quand cette dernière s’écroula, frappée par une balle en pleine tête.

La suite est connue, mais durant les 4 premières années de son service comme tueur il développa encore ses capacités mutantes, le tout avant de se rendre compte que l’homme qui l’employait voulait en fait en faire une arme pour tuer des innocents, en temps normal cela ne l’aurait pas dérangé mais il découvrit que sa famille figurait en tête de la liste de cibles, il s’énerva et réussit a s’échapper 1 an plus tard de cet endroit, après avoir découvert que son commanditaire n’était autre qu’une organisation mystérieuse voulant provoquer la guerre (et par la même occasion dominer le monde) nommée le « Trium Vira »...

Il s’enfuit donc et continua cependant son petit travail de tueur à gages mais cette fois en « freelance ». Il rencontra durant cette période celle qui allait devenir sa première femme, Marie Collins, ils se marièrent d’ailleurs au bout de 3 années de vie commune après qu’il eut accepté de troquer son job contre un boulot plus respectable, celui d’Agent au Service de l’Etat. Il officia d’abord a la CIA avant de la quitter quelques années après en voyant qu’on enquêtait sur lui suite a son passé au sein du projet du Trium Vira, projet baptisé « Treadstone 71 » par les analystes de la CIA et dont il avait apparemment été le premier et meilleur élément.

Après 4 années comme Tueur a gages il se fit engager pour une mission de protection par la Mafia. Il devait protéger une importante source d’informations d’une famille « Vongola » qui se baladait dans la ville de San Francisco jusqu'à ce qu’elle rencontre un certain « 10e du nom ».

Cependant une attaque eut lieu et la « source d’informations » fut presque tuée. David déploya toute son énergie pour la protéger et réussit à lui-seul a mettre en déroute la moitié des assaillants. Mais il faillit s’incliner devant la supériorité numérique de ses adversaires. C’est alors qu’il fut secouru par des membres de la famille lui ayant confié ce job, en conjuguant toutes leurs forces ils mirent rapidement en déroute les ennemis et David put ainsi mener toute la bande dans le lieu de rendez vous avec son pouvoir de créer des portes de Téléportation.

Suite à cet évènement on lui confia un job plutôt inattendu, à savoir bosser pour le compte de la Famille Vongola à plein temps et peut-être monter en grade dans quelques années. David étudia la proposition pendant quelques jours avant de finalement accepter.

C’est ainsi qu’il se retrouva a passer de « Freelance » a Garde du corps du prochain membre de la famille Vongola, un certain James Folley...


Mais tout ce tableau s’assombrit assez vite ensuite, principalement quand le jeune James dut affronter la suite de son avenir dans un combat pour sa survie contre d’autres demandeurs des bagues déterminant les têtes pensantes de la famille.

David fut impliqué dans ce combat en tant que détenteur d’une partie de la bague de la Tempête. Il gagna haut ma main celui-ci en se servant d’une partie de ses dons pour écraser son adversaire. Il eut cependant plus de forces à mettre suite au combat final opposant James à son adversaire, surtout quand James manqua de perdre le contrôle de ses pouvoirs.

La suite de la carrière de David se fit sans accrocs, il fut cependant engagé comme Agent Spécial au FBI suite à l’appui d’un homme influent de la famille. Il grimpa assez vite les échelons grâce à ses compétences et fut finalement promu au rang de Chef d’Equipe.

Il a donc maintenant toute une équipe sous ses ordres. A commencer par les agents les plus chaotiques qu’il ait jamais eu à commander, j’ai nommé McLane et Hawke ! Il doit aussi réussir à composer avec la célèbre anthropologue Temperance Brennan, aussi surnommé Bones par son coéquipier et dernier membre de l’équipe, Seeley Booth... Ah et n’oublions pas le petit dernier ! Daniel Carter l’Agent le plus imprévisible dans ce bas monde !


C’est cependant quelques années après que tout se bouscula dans sa vie, il était devenu un très bon élément de l’Agence et reçut un appel de son vieil ami Irlandais Tobey. Il apprit alors que la jeune femme avec qui il était depuis un certain temps et lui allaient unir leurs vies dans une cérémonie assez intime, il s’y rendit donc après avoir accepté un grand honneur, devenir le témoin de leur union en étant celui de Tobey.

La cérémonie se passa merveilleusement bien et il fit alors la connaissance de Sofia McPherson, l’heureuse élue du cœur de son ami. Il fut étonné de constater qu’elle était mutante. Mais le pire ce furent les circonstances de cette découverte. Ils prenaient un verre à l’écart quand soudain Michael perdit tout contrôle et serra trop fort son verre qui lui explosa littéralement entre les mains et que Sofia arrêta télékinétiquement des morceaux avant qu’ils ne se logent sur elle.

Bref il se prit ensuite une claque mentale avant de s’excuser en argumentant qu’il lui arrivait parfois de perdre la maîtrise de ses dons. Mais il admirait la maîtrise de Sofia...

Il bavarda avec elle et découvrit qu’elle avait des liens avec l’Institut Xavier et donc le prochain Parrain, intéressant tiens, et elle ne le savait pas en plus...

Il laissa cet évènement de côté et retourna peu après a la rencontre de son ami, il avait tout de même échangé ses coordonnées mail et téléphonique avec Sofia, histoire qu’elle demande si elle avait besoin d’aide en Europe par la suite...


La suite de ce récit est consignée dans son journal et son rapport dans le dossier de la Mafia :


« Cependant je dus vite partir de la fête après avoir reçu un appel sur ma ligne privé, il s’agissait d’une communication en provenance directe d’Italie, les Gardiens avaient ordre de rentrer à la Base pour préparer l’entrée en scène du 10e du nom. Mais les gardiens de la Pluie, de la Tempête et de la Brume. Jonathan, moi et Nathaniel en fait, reçurent l’ordre express de se rendre en Amérique pour superviser le rapatriement de notre Leader. Etant encore en congé pour 1 semaine je m’acquittais de cette mission sans trop de problèmes, et bientôt nous siégions tous a la Table du QG de la Famille en Italie. C’est alors que le 10e du nom distribua les missions. Je devais repartir au FBI pour prévenir les problèmes futurs. Jonathan parcourrait la planète avec Nathaniel pour éliminer les menaces persistantes. Les autres resteraient au QG sauf en cas de problèmes nécessitant leur appui.

La vie s’écoula ainsi, tranquille. Jusqu’au jour où mon département fut assigné à une nouvelle mission, la traque des mutants dangereux pour les placer sous silence et au secret. Je ne pus rien dire mais j’aidais parfois des innocents à filer, et bientôt je retombais a nouveau devant la femme à qui j’avais offert mon aide. Sofia tentait de faire vivre en paix les mutants et je lui offris mon aide en secret, tant bien que mal...


Mais dans les années qui suivirent on m’annonça une promotion et une mutation. Je passerais du siège de Washington à celui de Chicago, et j’aurais pour tâche de superviser une équipe ayant la mission de traquer les mutants représentant une menace. Sur avis du Parrain j’acceptais cette mission, je continuais cependant de donner mes informations aux nouveaux X-Mens mais aussi au QG, qui voulait éviter une descente parmi ses membres Mutants, la famille les acceptant librement, alors que d’autres les employaient comme des armes. Mais je dus aussi faire un sacrifice en acceptant que Sofia efface tout souvenir de ma présence dans l’esprit de Tobey, cela le sécuriserait énormément de cette façon...


Mais depuis quelques temps je dois faire face a un autre problème, une équipe de mutants dangereux a commencé à répandre a nouveau la terreur, et mes supérieurs aimeraient renforcer les mesures, je vais avoir du mal à protéger moi-même tout le monde. Le nouveau problème est aussi de protéger les 4 membres supplémentaires des Gardiens qui ont étés envoyés en Amérique, surtout que parmi eux se trouve le Parrain, James Folley, membre d’honneur des X-Mens, tout comme moi d’ailleurs...

Mais j’ai une mission que je tiendrais quoi qu’il arrive, protéger la Famille, protéger mes Amis, et surtout éviter un génocide... »

Depuis le couchage de ces écrits de nombreux évènements désordonnés se sont produits. Ainsi David a du faire face a une grande crise dans le Monde de la Mafia qui a abouti à une bataille entre lui et un autre membre de la Famille Millefiore, il a bien évidemment remporté ce combat et reste aujourd’hui le seul détenteur officiel de la bague de la Tempête des Vongolas.

Il a aussi participé brièvement à l’entraînement de la nouvelle Gardienne du Soleil, Faith Lawson, et a constaté avec plaisir qu’elle avait de réelles aptitudes pour le Job. Elle a d’ailleurs dû prouver ces aptitudes assez tôt puisque la famille, aidée de son alliée la Commission Adriatique, a du faire face a une des plus importantes crises mondiales, et pas seulement pour le monde souterrain.

Le résultat a été la destruction de l’Institut Munroe de San Francisco et que d’Alcatraz ainsi que la mort de Sofia McPherson et de dizaines d’autres Mutants dans les attentas ayant provoqués ces destructions. Attentats perpétrés par le Trium Vira, organisation Criminelle semblant alliée aux Millefiore et aux Carcassas. Les investigations sont toujours au moment actuel en cours mais il semblerait que le gouvernement souhaite que le FBI les referme le plus vite possible, ce qui n’a rien de bien encourageant...




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Joe Flanigan

- Expérience en RP -
Bonne

- Age IRL -
18




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: David Webb [Terminée]   Mer 5 Déc - 0:04

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David Webb [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
David Webb [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] David et Goliath [PV]
» David Lanero {OK}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: