AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Izaack O'Neil (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Izaack O'Neil (terminée)   Mar 4 Déc - 1:11

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Izaak O’Neil ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Izaak O’Neil ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom
O'Neil

- Prénom(s) -
Izaack

- Age (Date de naissance) -
25, avril 1982

- Sexe
Masculin

- Situation sociale et financière -
Grâce à ses parents, disons qu'il est très aisé financièrement.

- Lieu d'habitation -
Il habite encore chez ses parents à cause de sa mère malade.

- Groupe voulu -
Mutant neutre.



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Pyrokinésie.

- Niveau du pouvoir -
Niveau 1 - D'un simple claquement de doigt ou d'un bref regard, Izaack peut allumer une cigarette, une chandelle, ou bien des cheveux, un pantalon, etc...à son plus grand bonheur. (Maîtrisé)
Niveau 2 - Il peut faire jaillir de petites boules de feu dans ses paumes. (Maîtrisé)
Niveau 3 - Avec un peu de concentration, il peut propulser ces petites boules de feu à quelques mètres devant lui. ( Maîtrisé)
NIveau 4 - Il peut créer un bouclier de feu d'une grandeur impressionnante qui peut englober quelques personnes, en tant que protection. (Légèrement maîtrisé)
Niveau 5 - Il pourrait calciner un bâtiment d'une assez bonne grandeur. (Non maîtrisé)
Niveau 6 - Une rue entière de maison, building divers, et etc pourrait prendre feu maintenant. (Non maîtrisé)
Niveau 7 - À ce stade, Izaack pourrait faire flamber une ville au complète s'il le désirait. (Aucunement maîtrisé.)




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Brun ténébreux au regard de braise, Izaack pourrait en faire craquer plus d'une s'il n'était pas aussi cruel. Grand, même imposant, il détient une assez bonne musculature depuis qu'il s'entraîne pour résister à son père. Les cheveux foncés en bataille, ils cachent la plupart du temps son regard meurtrier qui ferait fuir quiconque oserait se mesurer à lui. Ses yeux sont d'un vert énigmatique où brille de mille feux une lueur de vengeance et de haine incroyable. Sa bouche est gourmande et d'un rouge nacré. Ses sourires, non pas rares, sont toujours bourrés de sarcasmes et d'ironie. Il porte parfois la barbe, ce qui renforce son côté mauvais, parfois non. Sa démarche est assurée et dure, comme tous ses gestes le sont aussi. Côté vestimentaire, Izaack s'habille comme il l'entend; un jean, pour la plupart du temps troué, un simple t-shirt ou une chemise tout aussi simple, et le tour est joué. La mode ce n'est pas pour lui, il s'en balance complètement.

- Signe(s) particulier(s) -
Un tatouage recouvre presque entièrement son dos, dont un corbeau qui perd plusieurs plumes...mais personne à l'égard de Lawrence sait ce que cela signifie pour lui.




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Que dire sur cet être si tourmenté qu'Izaack...Ce jeune homme est dépourvu de sentiment et n'éprouve pas la moindre pitié pour personne. Il est cruel et impitoyable. Il est provocateur, mais déteste qu'on le soit envers lui, sauf bien entendu lorsqu'il peut s'en faire valoir et pousser l'inconscient dans l'humiliation totale. Cet homme est d'une méchanceté gratuite envers tous ceux qui selon lui le méritent...c'est-à-dire presque tout le monde qui croise son chemin. Il est d'un cynisme mordant et utilise souvent l'ironie désagréable pour insulter qui que ce soit. Izaack détient cependant un grand sens de l'humour bien à lui.....d'un sarcasme à en glacer le sang bien souvent. Sérieusement, c'est une personne que l'on recherche à éviter et à ne même pas croiser dans un simple couloir. Il attire les ennuis sans cesse et ne cherche pas à les repousser, prenant un malsain plaisir à ces situations imprévisibles. Cependant, il ne s'attaquera pas aux personnes qui ne l'embête pas personnellement, puisqu'il les ignorent à peu près tous le plus souvent....sauf lorsqu'il a besoin d'un peu d'action... Avec ce tempérament agressif et violent, il détient pourtant une grande force psychologique et est d'un calme immense devant des situations pourtant effrayantes. Izaack n'est pas non plus quelqu'un de très bavard, sauf si c'est pour envoyer des vannes bien senties, sinon il est plutôt solitaire, assez normal puisqu'il n'a aucun ami à cause de son mauvais caractère, mis à part Lawrence qui lui ressemble beaucoup de ce côté.

- Signe(s) particulier(s) -
Mis à part son arrogance et sa cruauté mesquine...rien à signaler.



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Dès sa naissance, le destin du pauvre Izaack O'Neil était tracé. Enfant unique, et par chance, il n'eut jamais aucune raison de dire qu'il passa une jolie enfance comblé d'amour. Sa mère souffrante d'une maladie de coeur ne s'occupait que très rarement de lui et avec difficulté lorsqu'elle le faisait. Son père, anéantit par la douleur de sa femme devint de plus en plus exécrable de jour en jour et ne s'occupait aucunement du jeune enfant pour qui il ressentait une haine méprisante. En effet, lorsque la jeune femme subit la grossesse, la maladie s'aggrava, et donc le père en voulait à Izaack qu'il croyait responsable de l'état de sa femme.
Âgé seulement de cinq ans à l'époque, il fit l'erreur maladroite de vouloir aider sa mère à se coucher dans son lit lorsqu'elle eut un malaise. Son père étant absent, il tenta avec tant de bien que de mal de diriger la femme vers sa chambre. Mais dans le couloir qui y menait, cette dernière s'effondra au sol n'ayant plus aucunes forces dans le corps pour continuer, et c'est à ce moment précis que le père entra et qu'il vit cette situation gênante. Aussitôt, prit d'une rage sans borne, il souleva son fils de terre et le propulsa sur le mur avec une telle force que le gamin en perdit connaissance.
Quelques heures plus tard, ce dernier se réveilla dans son lit couvert enkyloser de partout. Ses parents lui dirent pourtant qu'il s'agissait d'un malentendu et qu'il avait simplement tomber à la renverse, qu'il avait fait un cauchemar et que ceci n'allait plus se répéter. L'enfant, encore insouciant, crut cette histoire sans difficulté...jusqu'à ce qu'une telle chose se produisit quelques mois plus tard.
Il subit à partir de ce moment les foudres de son père à toutes les fois que celui-ci voulait un peu se défouler de sa vie misérable. Il lui semblait que les coups redoublaient d'intensité à chaques fois que ça arrivait...
C'est ainsi que cet enfant âgé alors de huit ans devint haineux envers la planète toute entière, et surtout envers cet homme qui lui pourrissait l'existence. Après un incident de la sorte davantage horrible, son père décida qu'ils allaient déménager, parce que des rumeurs circulaient de plus en plus à son propos...Seulement trois jours après leur déménagement qu'Izaack se faisait encore durement battre. Il trouva refuge auprès d'une petite rivière derrière sa maison, où il tentait de panser ses blessures aussi bien qu'il le pouvait...et où il pleurait sa haine. Ce fut à son plus grand étonnement qu'un garçon de son âge, son voisin, lui porta secours. Pour la première fois de sa vie il se confia, libérant ainsi plusieurs années de frustration laissées caché en lui. Ce fut d'ailleurs réciproque du côté de Lawrence qui lui raconta aussi ses tourments.
Quelques années plus tard, vers quatorze ans, Izaack face à une autre colère de son père brandit les poings pour la première fois. Son père en éclata de rire, mais son rire fut bien vite étouffé par un cri de peur en voyant que les mains du jeune garçon étaient...en feu. C'est de cette manière qu'il découvrit qu'il n'était pas comme les autres enfants et que sa mère lui demanda de ne rien dire à personne. Bien entendu, Izaack crut bon en parler à son seul confident qu'était Lawrence...qui lui avoua être aussi un mutant, le sachant il y avait déjà un an, mais qu'il n'avait pas voulu le lui dire par peur de l'effrayer. C'est ainsi qu'ils devinrent encore plus proches, inséparables pour ainsi dire, et qu'ils furent vite reconnus pour leur méchancité à l'égard de tous ceux qu'ils côtoyaient...jusqu'à encore aujourd'hui.




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Chad Michael Murray

- Expérience en RP
Bonne

- Age IRL -
18 ans




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Izaack O'Neil (terminée)   Mar 4 Déc - 22:04

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Izaack O'Neil (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: