AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faith Lawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Faith Lawson   Mar 4 Déc - 0:40

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Prénom et Nom de votre personnage ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Prénom et Nom de votre personnage ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -

Lawson

- Prénom(s) -

Faith

- Age (Date de naissance) -

9 décembre 1983, elle a 23 ans...

- Sexe -

Feminin

- Situation sociale et financière -

Faith est une sorte de detective-scientifique, sortant de brillantes études, elle travaille pour le cabinet de monsieur Lence Silverberg depuis peu de temps. La jeune fille est seule, ses parents ce trouvant au Texas alors qu’elle vit à New York. Sa situation financière est plutôt aisé puisque Faith travaille et que ses parents lui envoie souvent de l’argent (ceux-ci possédant des vignoble un peu partout dans le monde)

- Lieu d'habitation -

Faith vit dans un petit appartement dans NEw York, c’est plutôt un studio et c’est dans un coin paumé en plus de cela

- Groupe voulu -

Habitante de New York, mutante neutre



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

Faith ne possède pas de pouvoir offensif ou défensif, c’est plutôt une capacité de tout retenir et enregistrer. Sa mémoire est du genre exceptionnelle c’est ainsi qu’elle peut apprendre une langue en très peu de temps, ce qui l’a beaucoup aidé lors de ses études. Cela pourrait ce rapprocher d’un QI exceptionnel (bien qu’elle soit loin d’être bête) mais ce n’est pas le cas puisque très peu de personnes peuvent ce vanter de pouvoir retenir autant de chose en un si court lapse de temps



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

Faith est une jeune femme pas très grande, ne mesurant pas plus d’un mettre soixante, elle ne se sent pas moins inférieur a quelqu’un du a sa petite taille. Ajoutons a cette taille exceptionnel des yeux bleus profond et de long cheveux brun lui tombant sur les épaules, avec une mèches rebelles devants les yeux, ce cachant souvent derrière lorsqu’elle fait une bêtise, vous aurez la jeune Faith.

Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des cernes sous ses yeux, elle travaille très souvent pour arriver à des résultats prometteurs. C’est ainsi qu’elle porte très souvent un air fatigué, ennuyé presque, cela lui arrive très souvent, d’ailleurs, elle arbore des airs parfois désinvoltes et ce n’est pas rare de l’entendre soupirer. Du a sa petite taille et son air souvent fragile, Faith ne pèse pas plus de 60 kilo, cette jeune fille a souvent frôler l’anorexie mais a toujours réussi a ne pas tomber dans l’excès.

Cette jeune fille porte très souvent des vêtements déchiré et larges, ou elle a la place de ce mouvoir comme elle en a envie, c’est souvent a cause de ce style qu’elle ce donne que beaucoup ne l’a prenne pas au sérieux, mais elle aime être ainsi : Jeans déchiré, baggie, souvent habillé tout en noirs, et même si cela n’est pas adéquat pour son travail, elle sait rester sérieuse en portant des tailleurs et toutes sortes de chose s’apparentant a cela si nécessaire



¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Têtu, c’est le genre de Faith, elle a toujours raison, et pas la peine d’insister, par contre, si jamais vous lui montrez son erreur, elle acceptera sa défaite sans broncher. Elle est du genre « femme de science » tout phénomène est expliqué par quelque chose de scientifique, c’est une évidence. Elle est très calme dans son genre et essaye toujours de rester résonné dans tout ce qu’elle entreprend, C’est pourquoi, elle n’aime pas prendre des décisions sans avoir réfléchie une bonne centaine de fois et avoir eut l’avis d’une bonne centaine de personne.

Elle n’est pas du genre bavarde d’ailleurs, sa réponse sera souvent un petit bruit distinct poussé par la jeune femme « hn… ». Oui, elle adore ne pas parler, tout ce qui l’intéresse, c’est son travail, c’est une véritable acharné, il lui arrive parfois de rester jusqu'à très tard si elle n’a pas terminé quelque chose. Et cela a souvent l’air de l’arranger, puisque Faith aime être seul à faire quelque chose qu’elle aime. La jeune Faith est aussi une personne qui encaisse très bien, que ce soit sur le plan morale pour physique, elle laisse parler, préférant ignorer, sauf quand cela atteint une personne qu’elle aprécit vraiment.

Faith garde tout ce qu’elle pense pour elle, ne préférant pas engendrer des choses bien compliqué, elle se tait, mais par contre, arrive toujours « la goutte d’eau qui fait déborder le vase » et la, elle n’hésitera pas a balancer ses quatre vérités a son interlocuteur tout en restant calme et posé. Faith n’aime pas la violence, elle n’utilise pas ses poings si cela n’en vaut pas la peine. Cette jeune fille parle souvent, même trop souvent, froidement, ce qui fait fuir les gens, et son physique n’arrange pas les choses, en faite, Faith est une jeune fille très solitaire, ne préférant pas ce mélanger au autre, elle a un avis sur tout et sur tout le monde, mais le garde pour elle.

Elle n’a peur de rien et de personne, que ce soit quelqu’un de supérieur en carrure ou en grade, il ne l’effrayera jamais, cette jeune fille ne préfère pas ce laisser dominer par quelqu’un. Un peu « je m’en-foutiste » sur les bords aussi par moment. Elle est très intelligente grâce, en partie, à son pouvoir, mais c’est une personne résonné et assuré malgré son air fébrile. Elle ne s’attache pas si facilement au gens, c’est même plutôt compliqué pour elle.

¤ Ce qu'elle aime, ses passions ¤


Faith aime beaucoup son travail, son passe temps favoris peut être, enfin, elle n’en sait rien, mais elle prend un malin plaisir à faire des recherches en tout genre pour quelque chose de bien. Elle aime aussi beaucoup tout ce qui touche a l’informatique, et elle sait très bien ce servir d’une machine tels qu’un ordinateur. Son animal favoris est le chat, tout comme lui, Faith adore avoir des moments de calmes et surtout, elle aime pouvoir rêver en paix, dormir des heures, ce qui est assez problématique puisque Faith ne dort que très peu.

La jeune fille est aussi une grande fan de musique, tout ce qui peut être un son pouvant ce jouer avec un instrument, c’est tout simplement G E N I A L ! Il faut que ça bouge, ou a l’inverse que ce soit très reposant, tans que cela lui plaise. Sinon, elle est très attiré par tout ce qui est « glock » : les cadavres, les morgues, les cimetiere, enfin, bref, cela n’est pas très gai, mais cela lui plait.

Sinon, appart toute ses fantaisies, la jeune fille aime les choses simple : une poignet de main, une bonne discussion, le respect en générale, elle aime beaucoup offrir des cadeaux, mais peu de personne ne ce trouve dans son entourage (oui, elle n’a pas d’amis, trop bizarre, elle les fait fuir) pour pouvoir recevoir quelque chose de sa part.

¤ Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs ¤

Il y a un certain nombre de chose que Faith n’aime pas : tout d’abord, les « grandes gueules », tout ceux qui parlent pour ne rien dire d’intéressant, bien sur, elle préfère ce taire pour ne pas avoir a ce faire d’ennemie, mais elle n’en pensera pas moins. Ensuite, les égoïstes, les irrespectueux, enfin, tout ceux ne faisant pas preuve de civisme ne sont que des « crétins » a son goût.

Elle n’aime pas que l’on abuse d’une autre personne que ce soit physiquement ou moralement, en faite, Faith n’aime pas les criminelles en générale. Sinon, ne la déranger jamais si elle lit un bon livre, elle vous détestera a coup sur, ce n’est pas de sa faute, mais puisqu’elle adore apprendre… Bref, ne la déranger pas en générale, sinon, vous risquez de vous attirer sa mauvaise humeur, et quand elle a une dent contre quelqu’un, ce n’est pas super !

Elle n’aime pas non plus parler d’elle-même, pour elle, c’est bien trop indiscret, et elle n’a pas a ce confier a quelqu’un, Faith ne supporte pas devoir rendre des comptes a une quelconque personne, elle a toujours fait ce qu’elle voulait alors pas question de quitter son indépendance pour quelqu’un. Ce que Faith craint le plus, c’est de s’attacher a quelqu’un, très prudente dans ses relations, elle a toujours pensé qu’il était plus facile de garder un ennemi qu’un ami, et ne souhaitant pas ce prendre la tête avec les amis, autant n’avoir que des ennemis.

- Signe(s) particulier(s) -
Si votre personnage montre des signes psychologiques particuliers
(TOCs, maladies, bonne mémoire, QI élevé ou faible, etc..)




¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

New York, 9 décembre 1983

Alors que la nuit vient juste de tomber sur new York en cette journée d’automne, la jeune Faith voit le jour vers 18h35. Sa première bouffé d’oxygène lui avait été donné et a présent, elle tentait d’ouvrir les yeux sur ce monde. Un beau bambin de 3kilo 500 était placé entre les bras de ses deux parents, Catherine et Jack Lawson, un très beau couple qui n’était fait que pour s’aimer… Ses parents possédaient des vignobles dans plusieurs pays, ils étaient aussi, très souvent en déplacement, et c’est à New York, lors d’un autre déplacement, que Faith vit le jour.

Le nom de Faith a été choisis par sa mère, c’était aussi le prénom qui avait été donné a son arrière grand mère, une femme intelligente et réfléchis, unique en son genre, et aussi, très froide. Il n’aurait pas pensé que leur fille aurait peut être les même traits de caractère que cette femme, c’était juste pour lui faire « honneur ».


Casablanca, 1987 / 1889

C’est dans cette ville, chaude le jour et assez tempéré la nuit que Faith grandit pendant deux longues, très longues années. La bas, elle apprit la langue du pays avec une certaine facilité, on découvrit bien sur a cette jeune fille, une grande intelligence par rapport au autre élève, du au fait qu’elle travaillait beaucoup. Ses parents, bien sur très content de leur fille, lui offrir un bouquin, insolite à ce moment, qui aura une certaine conséquence dans l’avenir de Faith…

Paris, 1987 / 1996

C’est dans cette ville que Faith passa une autre partie de sa vie, ou la, elle apprit a parler le français. La jeune fille était toujours aussi studieuse. Elle a soif de connaissance et cherche à savoir beaucoup de chose, très scientifique, elle veut trouver toute explication à des phénomènes étranges. C’est aussi dans cette charmante ville qu’elle prit pour la première fois un bouquin sur le droit, qu’elle prit beaucoup de plaisir à étudier, c'est aussi dans cette ville qu'elle apprit a ce defendre contre toute attaque physique.

1996 / 2007, un peu partout pour atterrir a New York.

C’est à travers cette période que Faith parcourut une grande partie du monde pour enfin demander à ses parents de l’inscrire dans une académie réputé de New York pour mener des études encore exemplaire. La jeune fille a déjà un métier en tête : Elle souhaite devenir une scientifique tout en résolvant les plus difficiles des problèmes au sujet d’affaire, une détective en somme. Ses parents acceptent, ceux ci sont euphoriques sur l’avenir de leur fille qui vient d’avoir 19 ans.
C’est ainsi qu’elle découvrit un monde un peu plus civilisé qu’avant, ici, elle allait enfin pouvoir ce fixer, puisque pour certain, prendre l’avion c’est arriver a un endroit, alors que pour Faith, c’est partir d’un endroit auquel elle avait eu la malchance de s’attacher. C’est aussi dans cette université qu’elle apprit le manque de tact de certain primate, on lui manquait de respect a cause de son look et du fait que ce soit une élève très studieuse, peut être trop penché dans le travail, trop froide aussi.
C’est a l’université qu’elle se rendit compte de quelque chose d’assez… impressionnant pour elle, le bouquin d’astro-physique que ses parents lui avait offert a Casablanca… elle le connaissait absolument par cœur. Toutes les formules à l’intérieur, sans parler de chaque écrit, chaque texte, étaient enregistrées dans sa mémoire. C’est aussi ainsi que c’était engendré sa mutation. Bien sur, cela passa assez innapercut les premiers temps, mais quand elle découvrit ses facilités déconcertantes sur tout ce qui sagissaient d’apprendre et d’enregistrer…
C’est alors que deux ans plus tard, elle sortie de l’université haut la main, trouvant tout aussi facilement son travail, elle met a présent ses connaissances au profil d’un cabinet, pour résoudre beaucoup de chose…




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Avril Lavigne

- Expérience en RP -

/

- Age IRL -

/



Code secret de validation :

Spoiler:
 


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Faith Lawson   Mar 4 Déc - 21:58

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ? demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: