AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Penelope Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Winchester
~ Heaven is in your eyes ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Dispo RP : Prise
Age du perso : 27 ans
Profession : Infirmière - Directrice du Refuge
Mutant(e) : Oui
Habitation : Manhattan
Humeur :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 18/07/2007

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

MessageSujet: Penelope Winchester   Mar 4 Déc - 0:09


Veuillez indiquer dans le titre de votre topic la mention [En cours] si votre fiche n'est pas finie ou la mention [Terminée] si elle l'est pour faciliter le travail des modérateurs et des administrateurs.


FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Penelope Winchester ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Penelope Winchester ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Winchester

- Prénom(s) -
Penelope Tess Elisabeth

- Age (Date de naissance) -
31 janvier 1981, 26 ans

- Sexe -
Féminin

- Situation sociale et financière -
Penelope est mariée à Dean Winchester, actuel président d'une multinationale très puissante. Elle ne manque donc de rien, financièrement parlant. Elle est également mère de deux enfants, Rachel et Maddison Winchester.

- Lieu d'habitation -
En temps normal, elle devrait vivre dans au Manoir des Winchester, avec sa famille, mais depuis son amnésie, elle se contente d'occuper une chambre à l'Institut.

- Groupe voulu -
X Mens



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -

Penelope est une télépathe et une télékinésiste de très haut niveau. Sa puissance égale celle de Jean, pour l'instant, mais ses pouvoirs pourraient éventuellement devenir aussi puissants que ceux de Charles lui-même. En contre partie, elle a bien sûr une double identité, qui risque de prendre le contrôle d'elle si elle tente de dépasser ses limites. Puisqu'elle s'est toujours entraînée avec Jean et Charles, ses pouvoirs sont de la même puissance que Sofia.

- Niveau du pouvoir offensif -

- Pouvoir Offensif -

Penelope est une excellente télékinésiste. Elle peut actuellement utiliser son pouvoir de ces façons :

Léviter et de manipuler les objets et les personnes autour d’elle
Créer des champs de force
Voler (Léviter)
Exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion.
Soulever (ou presser) plusieurs tonnes de matière en même temps.

- Niveau du pouvoir défensif -

Lire les esprits des autres individus
Projeter ses pensées dans les esprits d’autres personnes
Contrôler les esprits d’autres personnes
Effacer ou implanter des souvenirs
Libérer son corps astral pour se déplacer dans le plan astral
Atténuer une douleur ou au contraire l'accentuer
Mentalement étourdir ses adversaires avec une projection de pure force psionique
Communiquer avec les animaux dotés de suffisamment d’intelligence (tels que les dauphins, les chiens et les corbeaux).
Bloquer toutes les incursions extérieures dans son esprit, de diverses forces.

- Signe(s) particulier(s) -
Son subconscient peut parfois prendre le contrôle de son esprit, si elle est dans un état critique.




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

Image 01
Image 02
Image 03
Image 04
Image 05

Question vêtement, Penelope n'est pas très excentrique, elle porte toujours des vêtements qui la mettent en valeur et qui lui vont à ravir. La plupart du temps, elle s'habille à la mode et tout ce qu'il y a de plus normal, même si de temps en temps, elle ne dit pas non à un truc un peu plus sexy. Elle n'est pas très difficile côté vestimentaire. Tout lui va à merveille.

- Signe(s) particulier(s) -
Si votre personnage montre des signes physiques particuliers
(tâches de rousseurs, cicatrices etc..)





¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Penelope a tout de la rebelle au grand coeur. C'est une personne rebelle, qui ne supporte pas les ordres et les convenances. Elle n'obéit que rarement aux règles qu'on lui impose, elle préfère les défier. Elle est éprise de liberté, elle veut décider par elle-même et faire ses propres erreurs. Elle accepte difficilement les conseils des autres. Elle agit comme bon lui semble, même si certaines conséquences peut en découler. Elle n'a pas peur d'affronter ouvertement les autorités supérieures. Elle n'est pas prétentieuse pour autant, elle connaît ses limites et celles des autres. Toutefois, elle ne mettra jamais la vie d'un compagnon en danger. Si elle est maître de sa propre vie, elle n'est pas pour autant inconsciente au point d'entraîner les autres dans sa folie. Penelope est dotée d'un bon jugement, même si elle préfère user de son droit de libre-arbitre. Elle peut exécuter les ordres de certaines personnes, mais seulement si elle est en accord avec ce qu'on lui demande de faire. Elle a pour principe de ne jamais trahir ses valeurs profondes. Penny est très courageuse, et n'hésite pas à se jeter dans la mêlée pour venir en aide à un ami. Et croyez-le ou non, c'est une excellente diplomate.

C'est une forte tête, il faut l'avouer. Elle tient à ses idées, et n'abandonne jamais. Elle ne démord pas facilement, puisqu'elle croit fermement en ses convictions. Elle n'est pas impulsive pour autant, en fait, elle est dotée d'un formidable esprit analytique. Elle évalue la situation en quelques secondes, et prend rapidement une décision. Elle comment parfois quelques erreurs, mais on ne peut pas lui en vouloir. Et puis, tout le monde est toujours vivant, non ? Elle tranche rapidement, elle déteste devoir tourner autour du pot pendant des heures. La jeune femme est très persévérante, elle aurait beau se retrouver au beau milieu d'une situation terrible, elle trouverait quand même le moyen de s'en sortir indemne. Un coup de chance peut-être ? Non, elle calcule et prépare tout à l'avance. Rien n'est laissé au hasard.

Penelope est très observatrice, elle déchiffre avec facilité certaines expressions faciales qu'on tente parfois de dissimuler. Sa curiosité naturelle la pousse à poser des dizaines de questions. Elle fouille un peu partout pour glâner des informations, afin de satisfaire ce grand besoin de savoir. C'est une personne très intelligente et cultivée. Elle aime lire, bien qu'elle préfère de loin faire du sport. Elle sait se montrer très calme et détachée. Sous ses grands airs indépendants, elle cache une jeune femme douce et aimante, que la vie a grandement fragilisé. La venue de Dean Winchester a tout changé du jour au lendemain, même si maintenant, elle risque de le perdre.

- Signe(s) particulier(s) -
-



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Prochain post.



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Jessica Alba

- Expérience en RP -
Bonne je dirais.

- Age IRL -
14 ans



Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Winchester
~ Heaven is in your eyes ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Dispo RP : Prise
Age du perso : 27 ans
Profession : Infirmière - Directrice du Refuge
Mutant(e) : Oui
Habitation : Manhattan
Humeur :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 18/07/2007

Dossier Personnel
Gestion RP:
Capacité/Dons:
Relations(s):

MessageSujet: Re: Penelope Winchester   Mar 4 Déc - 0:10

¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Penelope Mitchell est née le 31 janvier 1981, par un soir de tempête. Ses parents, Tess et David Mitchell sont au comble du bonheur. Penny était la cadette d'une famille de deux enfants. Elle avait la chance d'avoir une grande soeur, Cathy, de quatre ans son aînée. Dès son jeune âge, on remarque chez la gamine un goût prononcé pour l'aventure. Elle était enthousiasme, souriante, et adorable. Cathy était plus timide, et renfermée, mais les deux soeurs s'entendaient à merveille, de vraies complices. La petite famille vivait en banlieue de New York, dans une mignonne petite maison, près d'une grande forêt.

Penny vécut une belle enfance, avec ses parents et sa soeur. Les deux gamines adoraient chevaucher ensemble, et la famille faisait fréquement des pique-niques. Bref, Penelope était l'image même de la belle petite fille comblée. Avec son beau sourire et ses yeux couleur chocolat, son père et sa mère ne résistait jamais bien longtemps à ses demandes. Sa grande soeur était heureuse, mais elle se faisait un peu plus discrète, étant toujours plongée dans des bouquins plus compliqués les uns que les autres, alors que la petite Penelope préférait jouer dehors et s'amuser, bien souvent avec des garçons puisqu'elle s'ennuyait avec des filles, jouer à la poupée n'a jamais été son truc.

Mais une tragédie brisa leur vie, un soir, sans avertir, David quitta la maison avec sa valise. Penny avait alors six ans. Les deux gamines pleuraient la perte de leur père. Pour Penelope, c'était un choc terrible. Elle n'avait jamais compris pourquoi, ses parents avaient toujours semblé heureux ensemble, et ne se disputaient pratiquement jamais. Cathy était aussi affectée, et elle commença à se renfermer encore plus sur elle-même. Mais la cadette pouvait toujours compter sur sa soeur, qui était toujours présente pour l'aider à traverser ce grand malheur.

Deux ans plus tard, un nouvel homme entrait dans la vie de leur mère. Jason Reilly. Penelope ne l'aimait pas vraiment, elle avait l'impression de faire face à un beau parleur. Cathy lui donnait le bénéfice du doute... Mais une fois marié à leur mère, il s'avéra que Penny avait eu totalement raison. Jason était toujours doux et aimant avec leur mère, mais ses filles posaient problème. Le beau-père détestait la cadette, qu'il trouvait bruyante et maladroite, la considérant presque comme une pauvre blonde sans cervelle. Jason n'appréciait pas plus l'aînée, qu'il appelait communément le petit rat de bibliothèque sans amis. Vous voyez le genre. Mais leur mère fermait les yeux, elle aimait cet homme de tout son coeur, même s'il était plus que désagréable avec ses filles.

Les choses n'étaient pas très joyeuses à la maison, mais Penny arrivait à vivre une vie quand même heureuse, grâce à ses copains avec qui elle passait la majeure partie de son temps. Mais lorsque Cathy fut âgée de 13 ans, une nouvelle partie d'elle-même fit surface. Elle était maintenant une mutante... Son pouvoir était terrible, elle ne pouvait toucher personne sans risquer de les tuer. Lorsque Jason a appris la nouvelle, il s'enferma dans une pièce avec l’aînée. Il avait un plan pour empêcher la gamine de faire du mal aux autres. À partir de ce jour, Cathy fut confinée dans sa chambre. Elle n'allait plus à l'école et ne sortait jamais de la maison. Jason, pour éviter d'inquiéter les voisins, avait annoncé qu'elle était partie en pension.

Penny vivait très mal les choses, bien qu'elle ne soit âgée que de 8 ans. Elle n'avait plus le droit de voir sa soeur aînée, et on lui racontait des histoires pour éviter qu'elle s'inquiète. Mais bien sûr, Penelope était plutôt intelligente pour une gamine de son âge, et elle savait que Cathy n'était pas partie en pension. La gamine grandissait, en sachant que sa soeur était maltraitée, mais elle était trop petite pour pouvoir intervenir. Quatre ans plus tard, un autre drame surgissait. Penelope, alors âgée de 12 ans, s'apprêtait à informer son père de l'état de sa soeur. Mais c'était trop tard. Le 30 juin 1993, Cathy Mitchell se suicidait.

Roulée en boule dans son lit et pleurant toutes les larmes de son corps, Penelope demandait mentalement de l'aide à son père. Elle venait de balancer Jason contre un mur, sans savoir comment elle avait fait. Penny avait l'impression qu'elle allait bientôt devoir affronter sa colère. Mais quelques heures plus tard, son père débarquait au domicile, apprenant la terrible nouvelle, et emmenant sa fille avec lui. Comment avait-il su ? Il avait entendu la voix de sa petite Penelope dans sa tête. Elle n'était pas seulement télékinésiste, mais aussi télépathe.

Elle vivait avec son père dans son appartement pour les semaines suivantes. Puis, un jour, un certain Charles-Xavier se pointa devant sa demeure. Il expliqua à David ce que sa fille était devenue, et lui proposait de l'accueillir à l'Institut Charles Xavier pour enfants surdoués, où elle pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs. David accepta bien évidemment, et c'est là-bas que Penny retrouva sa joie de vivre. Deux ans plus tard, elle était redevenue plus ouverte et plus souriante. Là-bas, elle rencontrait des personnes qui allaient devenir ses meilleurs amis : Scott Summers, Jean Grey, et bien sûr, Sofia McPherson.

C’est lorsqu’elle fut âgée de 17 ans, qu’une nouvelle tragédie survint. Un soir de mai, elle décida de faire le mur pour sortir en boîte de nuit. Elle n’était pas majeure, mais avec un clin d’œil, elle réussit à convaincre le videur de la laisser entrer, et fit de même pour obtenir de l’alcool, avec le barman. Tout allait bien, elle s’éclatait, jusqu’à ce qu’elle croise le regard d’un homme qui se trouvait également dans la place. Penelope était complètement hypnotisée par son regard bleu océan, par ses traits fins et virils qui imposaient le respect. Il était plus que sexy. Elle ne trouvait tout simplement pas le mot pour le décrire. En moins de temps qu’il le faut pour dire ouf, elle se retrouvait dans sa chambre d’hôtel, à l’embrasser jusqu’à ce que le manque d’oxygène se fasse sentir.

La suite, vous la connaissez, l’adolescente se retrouva dans son lit. Sa toute première nuit dans les bras d’un homme. Elle avait dû lui mentir sur son âge, et elle ne connaissait même pas son nom, mais sur le coup, elle s’en fichait un peu. Le lendemain, elle se réveillait, blottie contre le mec, et décidait de partir avant qu’il ouvre un œil. Elle ne regretta pas sa décision. C’est un mois plus tard qu’elle eut de véritables raisons de regretter ses actes. Elle était enceinte de cet inconnu. Effondrée et morte de honte, elle se tourna vers Charles-Xavier. Ce dernier lui proposa donc, puisqu’elle refusait d’avorter, de déménager à Washington pendant un an. Elle pourrait dire à tout le monde qu’elle partait continuer ses études dans la capitale. Penny, complètement désespérée, accepta. Là-bas, elle utilisa ses économies et décrocha un petit boulot dans un café, en tentant de survivre.

L’enfant naquit le 14 février 1999. Une adorable petite fille, le plus beau bébé qu’elle ait eu la chance de tenir dans ses bras. Le sien. Quelle ironie, l’enfant de l’amour, condamné à vivre loin de ses parents. Penelope avait décidé de la confié à un orphelinat, puisqu’elle était dans l’incapacité de prendre soin d’un bébé à cet âge, et surtout, sans argent. C’est donc quelques heures après la naissance qu’on lui arracha sa princesse. Rachel porterait le nom de jeune fille de sa mère, Evans. Penny se fit toutefois la promesse de toujours veiller sur elle. C’est à partir de ce jour qu’elle passa voir sa fille à l’orphelinat public de Washington, et ce à, tous les mois.

Plusieurs années plus tard, Penelope devient officiellement une X Men. Mais la découverte d'un vaccin anti-mutation provoque bien des remous. Penny pleura la mort de ses amis Jean, Scott et Charles. Puis, par la suite, celle d'Ororoe, qui meurt une année plus tard. Penny ne peut pas laisser derrière elle tout le travail du Professeur Xavier. Sofia a l'intention d'ouvrir une nouvelle école, et la jeune femme a bien l'intention de la suivre, même si elle doit laisser sa fille à Washington.

Quatre ans plus tard, la vie de la jeune femme s'est considérablement améliorée. L'Institut Munroe va bon train, bien qu'un tremblement de terre survenu un an plus tôt ait causé bien des dégâts à San Francisco. Penelope est actuellement Directrice-Adjointe, et elle s'occupe des relations diplomatiques avec la Maison Blanche et peut ainsi continuer à rendre visite à sa fille. Elle adore sa vie. Mais curieusement, pendant deux semaines, la jeune femme fut d’humeur plutôt morose. Pourquoi ?

Parce que pour la première fois de sa vie, elle est tombée amoureuse. Dean Winchester avait réussi l'impossible. Penny avait compris la nature de ses sentiments en se réveillant dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Elle avait décidé de fouiller un peu son appartement, et avait découvert qu'il faisait partie de l'équipe du FBI chargé d'anéantir les mutants. Penny avait donc pris la fuite, sans un mot, la mort dans l'âme. Même si son amour perdu lui passe des coups de fil, elle ne répond plus. Elle ne pourrait pas supporter de se retrouver en face de lui une fois de plus.

C’est deux semaines plus tard, lors d’une balade sur la plage, qu’ils se retrouvèrent. Le jeune homme lui exposa sa déception, et Penny lui révéla enfin toute la vérité, à savoir qu’elle l’aimait éperdument, mais qu’elle refusait d’être la petite amie d’un anti-mutant. Mais une fois de plus, elle se gourait, puisque Dean était également doté de pouvoirs. Il se régénérait et se dématérialisait. Elle eut même droit à une démo, puisque le jeune homme se poignarda sous ses yeux. C’est ce qu’on appelle une thérapie choc (XD). Ce dernier lui avoua ensuite que ses sentiments étaient partagés. Après cette déclaration, le couple prit la décision de tourner la page sur la gaffe de Penny, et avant de la quitter, le jeune homme la demanda en mariage. Jamais elle n’avait été aussi heureuse, et elle accepta sans hésiter. Dean lui avait fait la promesse de la protéger, et jamais il ne s’en prendrait à elle, ou à l’Institut.

L’après-midi même, elle annonça la nouvelle à Sofia. Cette dernière lui servit un sermon magistral, mais elle s’en tira plutôt bien, puisque son amie accepta finalement d’être sa demoiselle d’honneur. Puis, elle se rendit à l’appartement de son fiancé, pour un dîner en tête à tête. Dîner qu’ils ne mangèrent jamais puisque le couple passa au lit un peu trop rapidement (XD). Penelope était officiellement la fiancée de Dean, puisqu’il lui avait offert une magnifique bague de fiançailles, digne des plus grandes princesses. Elle lui avait même chanté une chanson, chose qu’elle ne faisait jamais en général. C’est à la surprise générale qu’un petit ange nommé Maddison débarqua dans leur vie. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture, et dans le testament de ces derniers, on demandait au jeune homme de prendre en charge la petite. Le couple l’adopta sans hésiter, bien que Penny fut prise de remords en songeant à Rachel, qui attendait toujours des parents.

Dean ne connaissait toujours pas l’existence de la petite. C’est un soir, lorsqu’il rentra, complètement bourré à l’Institut qu’elle craqua. Le jeune homme avait eu le courage de lui dire la vérité. Il avait presque été marié, cinq ans plus tôt, mais sa femme était morte dans ses bras. Et maintenant, il avait peur de la perdre, elle, Penelope. Après avoir apaisé les souffrances de son futur mari, ce dernier commença à jouer avec le médaillon qu’elle portait toujours autour du coup, et lui révéla que sa photo lui rappelait une de ses conquêtes. L’histoire qu’il lui raconta collait parfaitement avec la sienne. C’est à cet instant qu’elle comprit qu’elle allait épouser le père de sa fille. Après s’être expliqués, Dean lui promit qu’ils élèveraient leur fille ensemble. C’est quelques minutes plus tard que Rachel débarqua, en provenance de Washington, en compagnie de Maddison. Le couple lui expliqua qu’ils étaient ses parents biologiques, et Rachel ne tarda pas à leur faire part de sa rancœur. Les deux parents réussirent tout de même à se faire pardonner, et elle accepta de devenir officiellement leur fille.

Tout allait bien pour la petite famille, qui emménagea dans une belle maison. Le mariage eut lieu par un beau jour d’automne. Tout se déroula à merveille, jusqu’à lui de noces. Dean fut torturé sous ses yeux, et Penny, kidnappée. Lorsqu’elle se réveilla à l’hôpital, deux semaines plus tard, elle n’avait plus aucun souvenir de son époux. Ce dernier lui apprit également que sa meilleure amie était morte dans les attentats de l’Institut. Pendant un mois, elle tenta par tous les moyens de recouvrir la mémoire, mais c’était mission impossible. De retour à New York, elle vivait à l’Institut Munroe, tandis que ses filles et son mari attendait impatiemment le retour de la vraie Penny. C’est en lisant la lettre de Dean, où il lui annonçait qu’il l’avait trompé, et qu’il préférait lui rendre sa liberté, qu’elle retrouva tous ses souvenirs.

Elle seule pouvait ramener Dean, qui avait décidé de fuir. Mais… réussirait-elle à le convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Penelope Winchester   Mar 4 Déc - 21:57

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Penelope Winchester   

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: