AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Veronica Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Veronica Mars   Mar 4 Déc - 0:04

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Veronica Mars ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Veronica Mars ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -

Mars

- Prénom(s) -

Veronica

- Age (Date de naissance) -

Elle a 17 ans et elle est née le 18 juillet

- Sexe -

Feminin

- Situation sociale et financière -

Veronica vit avec son pere, elle est celibataire et encore mineur d'ailleurs, sinon, elle aide trés souvent son pere pour des enquetes et n'hesite pas a en mener seule de son coté, en particulié au lycée.

- Lieu d'habitation -

Elle vit avec son pere dans le centre de New York dans un petit appartement

- Groupe voulu -

Habitante de New York > Mutante neutre



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Niveau du pouvoir offensif -

Le pouvoir de votre esprit vous permet de déplacer des objets à distance sans devoir le toucher. Dans la mesure où vous êtes le point d’appui, vous ne pouvez pas vous soulever vous-même.

Niveau 1 : Votre pouvoir mental est peu puissant pour le moment, vous arrivez à soulever des petits objets seulement. [maitrisé a 100%]

Niveau 2 : Désormais vous arrivez à soulever un être humain, ou son équivalent. [maitrisé a 20%]

Niveau 3 : Votre puissance est telle que vous pouvez soulever une voiture ou bien quelques choses d’équivalent. [maitrisé a 0%]

Niveau 4 : Votre pouvoir est immense, vous pouvez soulever l’équivalent d’un camion « 3 tonnes ». [maitrisé a 0%]

Niveau 5 : Il s’agit d’un pouvoir de l’esprit si puissant, que si un immeuble vous tomber dessus, vous pourriez le retenir. [maitrisé a 0%]


- Niveau du pouvoir défensif -

Votre capacité à communiquer directement par l’esprit vous ouvre tout un éventail de possibilités, dépassant le pouvoir des mots.

Niveau 1 : Vous percevez des bribes de pensé venant des humains au alentour. Il s’agit de peu de chose, mais vous pouvez en déduire bien des choses. [matrisé a 100%]

Niveau 2 : Vous comprenez ce que pense les humains, vous pouvez lire leurs pensé qu’ils ont sur le moment en vous concentrant. [maitrisé a 20%]

Niveau 3 : Vous arrivez à leur répondre mentalement, désormais les humains n’ont plus de secret pour vous, vous percevez toutes leurs pensés, même celles de leurs subconscient. Vous pouvez prévoir leur moindre mouvement. [maitrisé a 0%]



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

Veronica est une jeune fille possedant un corps assez svelte, plutôt bien formé, elle est pourtant du genre a ce cacher derriere de grands vetements bien trop large pour une silhouette comme la sienne, c'est ce que d'ailleurs, son ami Lily lui a souvent repproché. Elle a de jolies formes la ou il faut, mais ne tient pas particulierement a les utiliser pour aboutir a ses fins.

Elle possede un visage assez rond, marqué par quelques rides d'expressions, surtout autour de ses yeux noisettes, du au fait qu'elle ce concentre beaucoup a cause des enquetes qu'elle mene trés (trop !) souvent. Grace a ses yeux, Veronica communique ce qu'elle desire par dessus tout, et la plus part du temps, elle utilise cette arme (son regard) pour arriver a ce qu'elle souhaite a l'instant, c'est une charmeuse, que dire de plus !

Veronica ne sourit pas souvent, voir trés peu, et pourtant, son sourire est aussi quelque chose de très beau qu'elle n'utilise pas, ou seulement pour les personnes qui lui sont chere, pour illuminer leurs journées !. Elle reste pourtant une jeune fille discrete, souhaitant passer innapercu le plus possible, même si parfois, il lui ai difficile a cause de son passé, peut être un peu trop connu des gens qui l'entoure (ceux du lycée en particulié)

Ses cheveux sont d'un blond dorés, lui tombant sur les epaules, pas comme avant, lorsque Lily était encore de ce monde ou elle les avait trés longs (jusque dans le bas du dos). Mais aprés la mort de sa meilleure amie, Veronica a beaucoup changé, au plus grand deplaisir de son « clone » qui la préféré comme elle pouvait être avant... enfin, c'est compliqué a expliquer. Elle ne les attache jamais, preferant les lacher le plus souvent, même si de temps en temps, elle met des barettes pour que ses quelques meches rebelles ne soient pas trop devant ses yeux. Elle trouve qu'il est d'ailleurs plus facile de ce cacher derriere des cheveux mal coiffé que trop lisse, c'est pourquoi, certain matin, elle ne prend pas le soin de s'occuper de sa tignasse.

Veronica s'habille avec des habits trés large, elle ne lache d'ailleurs jamais son sac en bandouilliere avec a l'interieur son kit de la parfaite petite detective. Elle apprecit les jeans et ce qui est confortable a porter, pas trés proche de la mode, elle n'est pas du genre a faire des aprés-midi shopping avec ses amis, deja parce qu'elle n'a plus d'ami et parce qu'elle n'aime plus les boutiques depuis un bon bout de temps maintenant.


- Signe(s) particulier(s) -

Aucun



¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Veronica est une jeune fille trés fidele en amitié, même aprés la mort de son amie Lily, elle lui reste fidele et affirme toujours qu'elle est sa meilleure amie et cela pour encore un sacré bout de temps. Neanmoins, Veronica a beaucoup de mal a ce faire d'autre camarade, mis appart Wallace, elle est detesté par une grande partie du lycée. Sinon, elle est trés attaché a son pere et fera tout pour cette homme, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle c'est mis a dos une grande partie de son lycée. Sur ceux, Veronica a beaucoup de mal a s'attacher et a faire confiance, tout comme ce faire des amis, du a une grosse carapace qu'elle c'est forgé au fur et a mesure des mois qui passent.

C'est une jeune femme trés inteligente, malheureusement pour vous et heureusement pour elle, elle est trés reflechit sur tout ce qu'elle fait et peut être, un peu trop curieuse. Elle n'hesite pas a ce mettre dans des situations derangeantes pour tirer un(e) ami(e) d'une embrouille quelquonque, tout les moyens sont bons pour aboutir a ses fins, et Veronica le sait, elle irait même jusqu'a vous faire du chantage. Sinon, c'est une jeune fille trés tetû qui n'hesite pas a insister sur quelque chose, et qui a souvent le dernier mot et trop souvent raison aussi.

Si Veronica ne vous apprecit pas, vous le saurez trés vite, elle serait distante et hostile avec vous, c'est son caractere, et ce même caractere qui l'eloigne toujours de ses autres. Veronica est une jeune fille assez derangeante qui s'immice trop facilement dans votre vie privé. Elle est aussi bien trop curieuse pour une jeune fille de son age qui ce mele de ce qui ne la concerne pas, mais pourtant, beaucoup des eleves du lycée n'hesite pas a lui demander une service lorsque quelque chose ne va pas chez eux ou dans leurs vies, et Veronica (aillant mis ses differents appart) foncera tête baissé pour les aider.

Veronica aime beaucoup rire et faire rire, et elle a de l'humour, d'ailleurs, l'ironie est surment l'une de ses meilleures armes, cette jeune fille pas si simple que cela, ce mettra en quatre pour vous faire rire, peut importe la maniere, tans qu'elle peut vous rendre le sourire, c'est le principale. Elle aime beaucoup les mutants, et fait tout pour defendre leur cause, la aussi, tout les moyens sont bons !

¤ Ce qu'il/elle aime, ses passions ¤

Veronica aime enormement son pere, même si elle n'a pas de geste tendre envers celui ci, elle n'hesite jamais a lui dire tout ce qu'elle pense. D'ailleurs, elle apprecit les moments qu'elle a avec son pere, les diner lorsqu'ils ne sont que tout les deux, et surtout, les enquetes qu'ils menent ensemble.

Elle aime aussi beaucoup son ami Wallace qui l'a sauver de la solitude et qui n'a pas hesité a la frequenter alors que tous les autres l'eviter comme la peste. Elle aime aussi Lily Kane, sa meilleure amie, malgré qu'elle soit morte. Veronica aime ce souvenir des moments avec elle. Elle appreciait surtout le comportement de cette derniere envers le reste, ne ce prenant pas la tête pour quelque chose, amusant enfin...

Sinon, Veronica aime son chien Backup qu'elle amene de temps en temps lors de ses enquetes qui s'averent être un peu plus dangereuse sur le terrain que d'autre. Ce chien est d'ailleurs un excellent chien de garde qui n'hesite jamais a proteger sa maitresse.

Appart ca, Veronica aime les choses simples, une poignet de main, un bise. Elle aime aussi beaucoup la musique et il s'avere qu'elle possede une trés jolie voix, appart ca, elle aime beaucoup cuisiné pour son pere ou pour ses amis et elle adore aussi rendre des services ou en demander, surtout a son ami Wallace. Elle aime aussi jouer au poker de temps en temps et elle y joue trés bien.


¤ Ce qu'il/elle n'aime pas, ses peurs ¤

Veronica deteste les gosses de riches, elle trouve cela degoutant que, parce qu'ils ont beaucoup d'argent, ils ce croient tout permit, elle ne supporte pas, aussi, les injustice du a cet argent, que ses enfants la soient favorisé d'une certaine facon alors que d'autres ne le seraient pas. Dans un sens, elle deteste les injustices.

Veronica craint de ne pas pouvoir retrouver sa mere, cela va faire maintenant un petit bout de temps que celle ci est partie, et elle a peur que cette derniere soit dans un mauvaise etat. Elle deteste aussi les parents de Lily, en particulié la mere de cette derniere et ce sentiment a l'air d'être reciproque.

Elle n'aime pas les mensonges, par principe, elle qui prefere savoir la verité, un mensonge, c'est tout simplement horrible, c'est ce qui cache ce qu'elle veut vraiment savoir. Elle deteste aussi l'hypocrisie et Veronica n'aime pas ne pas connaitre quelque chose. Elle hait aussi son violeur, sans savoir qui c'est. C'est peut être a cause de cela qu'elle ne fait pas confiance au autre. Elle a peur que l'on trahisse son amitié et elle a surtout peur de perdre encore une fois, une personne qu'elle aime.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 4 Déc - 0:08



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Veronica Mars est née le 18 juillet 1980 en californie dans la ville de Neptune. C'est une jolie petite ville en californie ou les parents du bambin : Veronica, mirent au monde cette petit fille. Ils ce trouvent que ses parents étaient en vacances et c'est a ce moment que la jeune fille choisit de naitre. C'est ainsi que tous avait prit la direction de l'hopital pour mettre au monde la jolie blondinette.

C'est au bout de quelques longues semaines sous une grosse chaleur que Keith et Liane deciderent de rentrer a San Francisco, ville ou ils habitaient tout les deux. Ils ce trouvaient que Keith était le sherrif de la ville en ce temps la, et c'était le seul a subvenir au revenu de la maison, ce qui laissait le temps a Liane de s'occuper de Veronica.

Veronica eu alors une enfane tranquille, voyant son pere de temps en temps, mais restant trés attaché a sa mere, qui était celle qui c'était le plus occupé d'elle. Trés vite, elle grandit et c'est a l'ecole qu'elle fit la rencontre de Lily Kane, fille de Jake et Celeste Kane, l'une des familles des plus riches de San Francisco. Elle ce lia trés vite d'amitié avec cette etrange jeune fille, trés differente de Veronica.

Et trés vite, les jeunes filles devinrent meilleures amies, ne ce quittant plus jusqu'au lycée, ou Veronica fit la connaissance de Logan et Dunkan. Tout les deux étaient vraiment deux garcons adorables au yeux de la jeune fille, qui avait reussi a rentrer dans le cercle des gens les plus populaire de son lycée. La jeune fille fit alors les quatre-cent coups avec ses nouveaux amis, ou du moins, les personnes qu'elle considérait en ce temps la comme des amis.

Peu de temps aprés, Veronica sortira avec Dunkan, le frere de Lily. Ils seront considéré comme le plus beau couple du lycée et seront même elue roi et reine du bal. Mais c'est sans plus attendre, ni sans plus comprendre que quelques mois plus tard, Dunkan arretera la relation qu'il avait avec Veronica sans plus de raison.

Mais c'est le 3 Octobre que tout basculera dans la vie de la jeune Veronica. Alors agé de 16 ans, elle suivra son pere sur l'une de ses scenes de crime, trés vite, elle ce rendra compte que c'est a la maison de sa meilleure amie. Son pere la pria de rester dans la voiture, mais curieuse comme l'était la jeune fille, elle sortit de la voiture pour voir son ex-petit ami, assit et tetanisé de peur sur l'un des fauteils de l'entrée. Veronica allait alors vers la piscine, la ou tout les policiers s'ameutaient et c'est ici qu'elle decouvrit le cadavre de sa meilleure amie.

Choqué et trés triste, elle s'enfuit au plus vite. Plus tard, les soupsons du meurtre se porterent sur Jake Kane, le pere de Lily. Sans plus comprendre, Veronica suivit son pere sans savoir pourquoi il accusait cette homme alors que Celeste kane était tout aussi bien placé pour avoir tuer sa fille. C'est ainsi que Veronica ce mit tout son lycée a dos en trés peu de temps. Mais elle s'en fichait.

Ensuite, son pere perdit la place de Sherrif qu'il avait, alors, il annonca a sa famille qu'il deviendrait detective privée pour subvenir au besoin de la famille. Ce fut la goutte dos qui fit deborder le vase, la mere de Veronica s'en alla alors sans plus d'explication. La jeune fille crut alors que sa mere en avait marre et qu'elle était juste pour ca, mais en faite, Liane partie pour d'autre raison, bien plus grave.

Croiyant ne pas avoir tout perdu, Veronica eu alors l'envie d'aller a une des fêtes organisé par son encienne bande de pote. Par malheur, elle recu un verre avec la drogue du violeur a l'interieur, et c'est sans aucun souvenir qu'elle ce reveilla le lendemain, dans une chambre d'ami, sans souvetement. On avait alors abusé d'elle. Et elle n'en parla a personne

C'est ainsi que Veronica ce retrouva sans rien. Ayant perdu sa meilleure amie, son petit ami et la bande qu'elle considérait comme de bon pote, Logan, qu'elle deteste a présent, et surtout, sa mere qui c'était enfuit sans raison, du moins, que Veronica ne connaisse. C'est quelques mois plus tard que la jeune fille eut la chance de connaitre Wallace. Leur premiere rencontre fut trés special, puisque ce jeune homme était attaché autour d'un poteau et que Vero eut alors l'idée de venir le libérer. Et la suite sans suit, elle fit d'autre rencontre comme celle de Weevel, un latino motar assez special (ils ont le trips de ce rendre des services vraiment etrange !) et d'autre... C'est peut être dans ces circonstances qu'elle decouvrit son pouvoir. Tout du moins, peu aprés sa rencontre avec un certain Daniel Carter, un membre du FBI.

Seule, enfermée dans sa chambre, elle put entendre des bibres de pensée venant de son pere. Ceci aurait pu surprendre, mais Veronica n'y fit rien, et accepta ce pouvoir volontié. C'était un atout non ? Pour une detective en herbe ! Elle n'ent a parlé a personne pour l'instant, mis appart a son pere, a qui elle dit tout !




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -

Kristen Bell

- Expérience en RP -

Bientôt un ans

- Age IRL -

14 ans




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 4 Déc - 21:56

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veronica Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Ravage Fevrier/Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: