AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leighton Woodsen - Terminé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leighton Woodsen - Terminé -   Lun 3 Déc - 23:58

FICHE DE PRESENTATION

[color=#FDBB6D]Programme "Base de donnees.exe"]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
[color=#FDBB6D]Programme "Base de donnees.exe"]
[color=#FDBB6D]Clefs pour recherche : Leighton Woodsen]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
[color=#FDBB6D]Résultat Trouvé : Leighton Blair Woodsen]
[Ouverture du fichier en cours..]




¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -

Woodsen

- Prénoms -

Leighton Blair

- Age + Date de Naissance -

19 ans, née le 14 février 1988

- Sexe -

Féminin

- Situation sociale et financière -

Les Woodsen sont une famille riche, mais qui a eu des hauts et des bas. Mais actuellement, ils se sont bien repris et dirigent une entreprise de mode réputé, Wood's. Mais même s'ils sont riches, ce n'est pas la famille des plus parfaites...

- Lieu d'habitation -

Avec sa mère, elle habite dans un gigantesque appartement luxieux dans l'Upper East Side, New York, précisément situé à Manhattan. D'ailleurs, depuis sa naissance elle y vit et Leighton ne compte pas se séparer de son formidable et grand immeuble !

- Groupe voulu -

Habitant de New York



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

Leighton est une belle jeune femme qui vient d'accéder à la maturité absolue. La première chose qu'on remarque chez elle, c'est la blondeur intense de ses cheveux. Une longue chevelure blonde qui parait quelques fois dorés, et qui paraissent très soigné également. En effet, la belle en prend très soin, avec des après shampoings ou trucs bidules de ce genre là. Ses yeux vont très bien avec ses cheveux, ils sont bleus, parfois bleus cyans l'été. De très beaux yeux qui attirent les hommes tout comme son petit nez discret, ou bien encore ses lèvres fines et bien dessinée.

Au niveau de la corpulence, Leighton est plutôt maigre de naissance, mais ce n'est pas une anorexique qui a peur de prendre deux kilos. En faite, elle a plutôt un physique agréable à regarder pour la gente masculine, avec des jolies formes qui n'exagèrent pas trop. Bah, ce n'est pas en ayant une poitrine et le postérieur bombé qu'on se rend forcément canon... Jamais Leighton ne penserait à de telles choses ! La chirurgie esthétique est parfois bien merdique... Ah, n'oublions pas le style vestimentaire, c'est important. Qui adore se promener sans habits ?

Bon, bref. Leighton s'habille généralement avec des vêtements de grandes marques, parce que sa mère ne supporte pas les, heu... Boutiques sans valeur, pour être plus poli. Donc, c'est vers Gucci ou d'autres magasins renommés qu'elle se dirige, et quelques fois, elle demande à sa mère de lui confectionner de jolies tenues à la mode. Leighton, dans les jours normaux, se vêtit très bien. Par exemple, un pull bien chaud avec par dessus une veste en cuir, puis une jupe avec un collant pas trop voyant, et le tour est joué ! Concernant les chaussures, elle optera pour des botes.



¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Leighton, au niveau psychologique est... Une véritable bombe atomique ! Si quelque chose ne lui plait pas, elle le fera remarquer sans passer par quatre chemins. Sa langue n'est pas en place, et elle est du style très bavarde et drôle. Comme tout le monde le lui dit en plusieurs mais courts mots : elle possède un tempérament explosif. Leighton en est même très fière, parce que tout le monde serait content d'être une personne fashion qui a vraiment du caractère. Malgré ses allures de filles fières, au fond, elle ne l'ai pas vraiment.

Dans toute sa générosité et sa bonté d'âme, Leighton est aussi très émotive mais elle essaie toujours de ne pas le montrer, parce qu'il est rare de la voir fondre en larme à la moindre chose qui ne va pas. Elle est combattive, comme jeune femme. Egalement intelligente et vive d'esprit, elle est très rapide en réaction. Faut dire, elle ne se laisse jamais faire, ni marcher sur les pieds... Euh, en faite les deux cas sont égaux. Concentrons nous alors sur le thème "intellectuel". Okay, elle est blonde, mais intelligente. Pour l'instant ou s y retrouve...

En effet, à l'école, elle était l'une des meilleures élèves de sa classe, et en tête des listes pour aller dans les plus prestigieuses universités. D'ailleurs, elle pensait choisir soit Yale, Harvard ou Columbia.
Motivé, Leighton n'abandonne jamais ce qu'elle doit faire, ni ce qu'elle veut faire. Chez les Woodsen, on ne laisse jamais de côté une tâche importante, c'est la devise familiale... Forte, elle possède aussi une bonne résistance mentale. Leighton ne succombe pas au moindre mot fort d'une personne. C'est comme sa et sa ne changera pas.

Bien curieuse de naissance, Leighton n'ira pas jusqu'à fouiner dans les affaires des autres, mais elle en est presque dans le sujet. Dès qu'elle entend une conversation ou découvre quelque chose qui l'intéresse, au début, elle se demande si il est sage d'essayer d'en savoir plus. Après quelques réflexions, si elle voit que le cas n'est pas très délicat, elle n'hésitera pas du tout à s y mettre ! La curiosité est parfois un vilain défaut, n'est-ce pas ? Malheureusement, ce n'est pas un domaine qu'on contrôle parfaitement...

Puis, ses parents l'ont éduqué en lui apprenant l'orgueil du genre "fière de l'être". Hé oui, si on la critique, Leighton contredit. Elle déteste qu'on la critique, et encore moins qu'on la prenne pour une blonde imbécile. Pourquoi ne serait-elle pas fière d'être ce qu'elle ait ? Quand on est aussi mignonne et intelligente, aucune raison de se sentir inutile. Ah, l'autre et dernier défaut, bah tout simplement : couper la parole. Leighton n'attend pas pour dire son avis, elle coupe directement la parole pour dire ce qu'elle pense. Leighton Woodsen le vaut bien. Wink



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Prochain post



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -

Hayden Panettiere

- Expérience en RP -

Une bonne expérience, j'en fais depuis presque deux ans.

- Age IRL -

Heu... Je pourrais passer cette question ?



Code secret de validation :

Spoiler:
 


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leighton Woodsen - Terminé -   Mer 5 Déc - 20:54

¤ HISTOIRE DE LEIGTON BLAIR WOODSEN ¤

Lilian Moore et Royal Woodsen se sont rencontrés à l'université Columbia. L'un faisait des études de médecines en chirurgie, et l'autre des études de stylismes. Ils n'étaient pas dans le même domaine de travail, mais ils s'étaient croisés dans la cafétaria de l'établissement. Un regard, des sorties ensembles, puis plusieurs dînnés dans l'année puis enfin, le jour fatal : la demande en mariage. Lilian devint une Woodsen, et tomba enceinte d'une petite fille. Leighton Blair Woodsen choisit de naître le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 1990. Un joli cadeau en perspective...

Royal, Lilian et Leighton s'installèrent dans l'Upper East Side, à Manhattan. L'Upper East Side était un grand quartier connu pour ses gigantesques appartements luxieux hors prix, et donc, cela signifiait que ses gentils parents étaient un peu près très riches... Parfois, quand on était l'enfant d'une grande stylisme reine de l'entreprise Wood's, et d'un médecin chirurgien, on vivait dans des conditions assez sévère. Et Leighton eut cette mauvaise chance, malheureusement. La fillette en souffrait secrètement, et était de plus enfant unique. Elle se demandait pourquoi.

En faite, Leighton était éduqué par une sorte de nounou d'enfer, car ses parents ne revenaient que très tard le soir. Leighton ne les voyait que le mercredi après-midi et le week-end, ce qui était très peu, quand on observait sa de plus près. Comme les autres enfants, elle allait à l'école et était dans l'obligation d'avoir de très bonne note, mais de toute façon, elle avait toujours été intelligente de naissance, comme ses parents chéris. En plus de l'école, elle apprennait le français, faisait de la natation, de l'équitation et diverses activités culturelles. Une vie morne mais parfaite.

A l'école, elle se faisait beaucoup d'amis et Leighton avait été classer "fille populaire" jusqu'à la fin du lycée... Sa meilleure amie était Rachel Appleby, une populaire aussi, néanmoins, elles avaient beaucoup de points communs. Puis, un évènement bouleversa sa vie : ses parents divorcèrent pour une raison inconnue. Pourtant, Royal et Lilian ne se disputaient presque jamais. Leighton choisit de rester auprès de sa mère, heureusement, elles restèrent dans l'Upper East Side. Deux ans plus tard, un nouvel homme rejoignit la famille... Encore un styliste... Etrange coïncidence.

Pour la première fois de sa vie, Leighton obtint un demi-frère, Andy, et une demie-soeur, Kate. Andy et Kate étaient très gentils, et avaient environ son âge. Tout les trois fréquentèrent le même lycée, et c'est en deuxième année du lycée qu'elle apprit brusquement que son amie Rachel était une mutante... Comment ? Hé bien à une fête de fin d'année, Leighton décida d'emmener une petite bande d'amis à Tijuana. Le voyage se passa assez mal, car une voiture déboula et percuta la voiture. Etrangement, tout le monde fut sauver grâce à Rachel Appleby. Elle avait utilisé ses pouvoirs de télékinésie.

Tout le monde se demandait pourquoi Rachel, Leighton et les trois autres filles étaient vivantes. Ce fut une semaine plus tard que Rachel lui déballa toute l'histoire. Elle était une mutante, et l'avait caché aux yeux du monde pour ne pas, dans ses propres mots, se taper la honte. Par pure chance, Leighton le prit assez bien, et promis de ne rien dire à personne. Une meilleure amie ne trahissait jamais. Durand plusieurs années, en faite jusqu'à maintenant, Leighton ne révéla le secret à personne. Sauf quand Rachel fut traqué par un groupe de scientifique qui l'étudia avant de la tuer, puisqu'ils n'en avaient plus besoin.

Leighton fut anéanti. La jeune femme n'allait plus jamais revoir ce joli visage ovale et ces longs cheveux bruns qui représentaient la joie de vivre. Elle n'allait plus pouvoir se confier, raconter ses flirts et rigoler avec une meilleure amie. Plus jamais. Depuis, elle fait des études de droits pour intégrer le FBI, si jamais elle en aura l'occasion. Puis, elle aiderait sa mère à diriger Wood's Mode Enterprise. A présent, tout ce qu'elle désirait c'était venger Miss Appleby, vivre heureuse et avoir son petit diplôme en poche. Rien de plus réjouissant que sa, après tout.

Actuellement, Leighton est âgé de 19 ans et en est à sa deuxième année à l'université de Brooklyn. Elle a naturellement sélectionné la meilleure, mais celle qui était aussi légèrement éloigner de Manhattan, son lieu de vie. La jeune femme y va à l'aide de sa voiture ou bien encore à l'aide de sa récente et neuve moto. Leighton, toujours l'une des meilleures de sa filière, espère faire partie du FBI le plus vite possible et de toute façon, elle a encore d'autres occupations à part ses études pour ne pas trop s'ennuyer dans la vie, ce qui est bien mieux que le reste !

Résidant depuis sa naissance dans son appartement luxieux, enfin celui de ses parents, elle a récemment apprise qu'Andy, son demi-frère, a quitté l'Upper East Side pour s'installer à Hollywood. Leighton s'occupe de sa demie-soeur Kate, qui est encore au lycée et qui a encore besoin de soutien morale. Elle ne fréquente plus son père Royal Woodsen depuis trois ans, car elle sait désormais qu'il sera moins présent dans sa vie et qu'il a en faite refait sa vie. Quant à sa mère, Lilian, elle a obtenu sa promotion de l'une des meilleures stylistes du pays.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Leighton Woodsen - Terminé -   Jeu 6 Déc - 23:20

Inscription et Recensement validés !
Tu peux commencer à jouer sur le forum.

Ps : merci de recenser ton avatar Smile

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leighton Woodsen - Terminé -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Woodsen - Terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess-Lynn E. Davis ? Leighton Meester || Terminée
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: