AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Alix Mays (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alix Mays (Terminée)   Lun 3 Déc - 23:48

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Alix Mays ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Alix Mays ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom
Mays

- Prénom(s) -
Alix, cependant cette jeune femme change de prénom comme elle change de chaussette...ne soyez pas surpris si elle ne répond pas au prénom qu'elle vous a donné la veille...

- Age (Date de naissance) -
20 ans / 4 août 87

- Sexe
Féminin

- Situation sociale et financière -
Aisé grâce à l'argent que lui envoie son père chaque mois et grâce à son boulot de créatrice de mode où elle commence largement à se faire connaître.

- Lieu d'habitation -
À l'Institut Munroe, mais elle habite aussi en appartement avec son petit ami Dereck Sharks à Brooklyn.

- Groupe voulu -
Institut Munroe[Eleve]



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Son pouvoir consiste à pouvoir contrôler les éléments, elle est donc élémentariste.

- Niveau du pouvoir -
Pyrokinésiste: Manipule, contrôle et créer le feu. C'est sans doute le pouvoir qu'elle apprécie le plus, puisqu'elle le contrôle à merveille. Si une source de feu est non loin d'elle, elle pourra manipuler celle-ci encore mieux que si elle ne le créer.

Aquakinésiste: Manipule, contrôle et créer l'eau. Celui-ci est bien évidemment le contraire de la pyrokinesie, mais est autant amusant. Un clin d'oeil et hop! les gens âpres d'elle sont trempés jusqu'a l'os d'une soudaine pluie. Maîtrisé.

Eokinésiste: Manipule, contrôle et créer l'air. Bien que tous ses pouvoirs pourraient être dangereux, celui-ci pour Maxence l'est d'avantage, puisqu'un simple souffle suffit pour elle de mettre KO une personne. L'oxygène est bien entendu source de vie, alors que lorsqu'elle décide d'asphyxier.... En cours d'apprentissage.

Géokinésiste: Manipule, contrôle et créer la terre. Le pouvoir le plus complexe pour Max. Elle ne l'aime d'ailleurs pas beaucoup à comparé aux autres, puisqu'elle ne le contrôle pas du tout. Non maîtrisé.




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Alix Mays obtient tous les critères pour être qualifié d'un vrai délice pour les yeux. D'une beauté naturelle et délicieuse, les têtes ne peuvent que se retourner sur son passage. D'une taille moyenne, elle n'est ni grande, ni petite. S'entraînant souvent et durement, son corps est mince, élancé et athlétique. Une longue et magnifique chevelure d'un noir de jais caresse son dos et ses reins. Ses yeux sont d'un vert énigmatique où une douce lueur enfantine brille de mille feux. Elle a un joli petit nez qui mène à des lèvres pleines et horriblement attirantes de par leur dessin parfait. Son sourire est magnifiquement sincère, elle seule connaît le secret de ce sourire qui réchauffe les coeurs à tous coups. Ses traits sont tous très fins sans exception, ce qui donne l'impression de délicatesse et de douceur. Sa peau est d'une jolie pâleur et ses mains sont d'une douce élégance. Ses gestes sont tous très maladroits, y comprit sa démarche, qui pourtant est aussi assez gracieuse. Sa mâchoire est particulièrement fine et prononcé à la perfection. Côté vestimentaire, tout dépend d'où elle est et ce qu'elle compte faire, c'est un vrai caméléon de ce côté.

- Signe(s) particulier(s) -
Elle a un percing à la langue et deux tatouages: le signe qui inclue tous les éléments sur sa hanche droite et le mot 'Liberté' d'écrit à la manière d'autrefois sur son poignet gauche.




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Voilà un sujet intéressant concernant Alix. Premièrement, rare sont les fois où elle n'est pas de bonne humeur. Elle détient une personnalité adorable et charismatique. Elle est toujours prête à s'amuser, à rire et à faire rire, bien qu'elle le fait souvent par inadvertance de par son côté enfantin. Alix est prête à tout, très facile d'approche et aussi incroyablement maladroite. Une fois lié d'amitié avec cette jeune femme, elle sera protectrice et aimante envers ceux qu'elle aime. Elle n'a jamais conscience de la grandeur des dangers, ce qui fait d'elle une personne courageuse...mais à cause de ceci, elle se met souvent dans des situations pas croyables et dangereuses, ce qu'on peut aussi appeler: se mettre les pieds dans les plats. À l'écoute des gens, ses conseils sont souvent rigolos et hors du commun, ce qui fait rire la plupart du temps. Elle remonte le moral à ceux qui l'ont perdu et fait rire les moins apte à l'humour. Bon, voilà ce côté si charmant de sa personne. Lorsqu'elle est de mauvais humeur, ce qui est très rare, elle ne cherchera jamais a blesser d'une quelconque manière, mais elle deviendra froide et distante. Essayant toujours de garder son sang-froid, il est difficile de la pousser à bout, puisqu'elle n'en voit pas l'utilité. Elle est aussi très paresseuse, donc elle ne se force que très rarement aux devoirs et à l'étude, réussissant toujours de toute façon. D'une nature imprévisible, elle vous étonnera plus d'une fois avec ses idées, parfois fort ingénieuses, d'autres fois complètement débiles. Déterminé, elle foncerait tout droit dans le danger pour une raison qui lui tiendrait à coeur. Le sérieux elle ne connaît pas tellement, mais peut l’être lors de situations délicates. Son côté un peu....chiant, est bien évidement celui de la taquinerie. En effet, elle a un certain penchant vers le sarcasme et détient un grand humour qui diffère toujours selon les situations. Elle est aussi très directe et ne passera jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense n'ayant pas la langue dans sa poche, disant toujours à voix haute ce qui lui passe par la tête, ne sachant sans doute pas ce que signifie le terme 'tact'.
Alix adore tout ce qui fait référence au plaisir. Étant une jeune femme assoiffée de s'amuser, elle part souvent à l'improviste avec ses copains pour une virée en boîte, un bowling, un billard ou tout simplement un souper entre amis. Elle adore bien évidement tout ce qui attraie à l'humour. Elle aime aussi les petites choses simples de la vie, telle que la nourriture, dormir, etc... Elle aime aussi beaucoup les enfants auxquels elle s'attache rapidement. Elle adore la plaisanterie, les sucreries et elle a un penchant aussi pour les mauvais tours. Alix a de la misère a rester assise a ne rien faire, il lui faut toujours une quelconque attraction, d'ou lui vient son plaisir a s'amuser autant. Même lors de situations complètement dénuées de joie, elle en trouvera pour son plaisir personnel. Elle aime aussi tout ce qui fait parti de la nature: Animaux quelconques, arbres, fleurs, les températures en tout genre, les odeurs diverses....lorsqu'elle était petite son père l'amenait souvent en camping sauvage, elle a donc prit goût a la nature. Sa grande passion se trouve à être le dessin et la création. Elle a toujours un carnet et un crayon pas loin, pour y dessiner vêtements et accessoires quelconques. Effectivement, elle ne fais pas que dessiner, mais elle créer elle-même ses oeuvres. Tout ce qu'elle porte, entièrement, est créer de sa main. Avec un simple tissu qui pourrait paraître banal pour la plupart, elle en verra un tissu magnifique avec lequel elle pourrait en faire un morceau de vêtement quelconque, qui sera unique en son genre. Elle a aussi pour passion la musique et le chant. Cette jeune femme chante a merveille depuis sa tendre enfance, et son père lui a enseigné a jouer avec plusieurs instruments, surtout de la guitare sèche et du piano. Elle a tenter le violon il y a peu de temps, mais ne fais que se débrouiller légèrement, pourtant elle adore cet instrument qu'elle surnomme source de bonheur. Alix adore bien évidement la musique, qu'elle soit rythmer, apaisante ou complètement endiabler.
Une chose bien importante aussi....elle est amoureuse par dessus la tête de son chéri Dereck.
Une chose qu'Alix exècre plus que tout ce sont les préjugés et les idées toutes préconçues, tels que l'homophobie, le racisme, etc. Elle ne supporte pas la violence, quelle soit gratuite ou avec raison. Elle déteste la justice et les règlements lorsqu'ils sont de mauvais goût et se permet ouvertement d'aller à l'encontre de ce que l'on demande. Elle n'a pas vraiment de peur insignifiantes comme la peur des insectes ou de la noirceur....mais celle de perdre un être qui lui aie cher la ronge de l'intérieur depuis qu'elle a perdue un être à qui elle tenait plus que tout. Elle ne supporte pas non plus les mensonges et l'hypocrisie, bien qu'étant un peu naïve de nature, elle ne se rend compte de rien la plupart du temps.

- Signe(s) particulier(s) -
-



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Alix Mays naquit à San Francisco dans une petite auberge de sage femme. Ses parents tombèrent immédiatement amoureux de cette petite fille adorable. Elle est sans doute née sous une bonne étoile, puisque ce bébé eut tout pour elle. Elle vit le jour pour la première fois en une journée radieuse et éclatante de soleil. Fille unique, elle vécu une enfance merveilleuse aux côtés de ses parents incroyables. Son père, étant un policier réputé, lui apprend l'humour, la détermination et la générosité. Sa mère, une avocate, lui apprend les valeurs, la douceur, et la gentillesse. La jeune fille devint alors exactement, ou presque, comme ses parents qu'elle adore. En fait, plusieurs aiment cette famille dépourvue de cruauté et toujours en quête de justice. C'est alors qu'elle grandit dans ses bonnes valeurs. Plus elle vieillissait, plus elle se faisait reconnaître comme étant un petit rayon de soleil par tous ceux qui côtoyaient cette famille. Rares étaient les fois ou on la voyait sans son éternel sourire éblouissant. A l'école, ses professeurs et coéquipiers l’adoraient, et tous voulaient être en sa compagnie. Le seul minime problème que voyait ses enseignants était ses nombreuses rêvasseries, elle était facilement déconcentré et ne se dévouait pas tellement a ses études, même si elle réussissait toujours haut la main.
La journée de son anniversaire de treize ans, deux policiers allèrent cogner à leur porte. C'est ainsi qu'ils furent informé que la mère d'Alix, qui avait été cherché le gâteau d'anniversaire, avait eu un grave accident de la route et qu'elle avait malheureusement succombée aux blessures...En apprenant cette nouvelle délicate, Alix se laissa choir au sol en hurlant sa peine et un évènement des plus surprenants se produisit... La pièce où ils se trouvaient fut d'un seul coup entièrement léchée par les flammes....Sachant aussitôt instinctivement que s'était elle-même qui avait produit cela, Alix prise de panique ne fit qu'empirer les choses...La maison fut réduite en cendre.
Ne digérant pas la mort de sa femme, son père meurtrie n'endurait plus la vie, sauf sa petite fille, qui elle ne lui souffla mot de ce qu'elle avait découvert, craignant qu'il le prenne mal tant il en avait déjà beaucoup sur le coeur. Elle-même était maintenant craintive et avait l'impression de ne plus se connaître. Les années passèrent pourtant, vivant tous deux ensemble pour se soutenir mutuellement, lorsque son père décida de quitter cette ville qui lui rappelait trop de souvenir. Elle avait alors dix-sept ans, mais têtue comme jamais, elle réussit à convaincre son père qu'elle était assez responsable pour rester à San Francisco, ne voulant pas quitter sa ville natale. Jeune mais forte, elle se trouva un emploi et un appartement minable pour seulement avoir un toit sur la tête. Quelques semaines seulement plus tard une femme l'interpella dans la rue, l'informant alors que si elle le voulait, elle connaissait un institut pour des personnes comme elle...Alix intéressée, accepta l'adresse qu'elle lui fournit et alla visiter cet endroit merveilleux où elle se fit accueillir chaleureusement; L'Institut Munroe. Informée, guidée, aidée, Alix étudia à temps plein pendant trois ans dans cette école, son domicile. Maintenant rendu à 20 ans, elle est toujours assoiffée par le savoir et désire en connaître d'avantage sur elle-même et ses pouvoirs.
C'est d'ailleurs à cet âge qu'elle fit la rencontre de Dereck Sharks, avec qui elle se découvrit un fort intérêt commun. Ils sont ensemble depuis maintenant quelques mois et après un terrible évènement, soit qu'Alix fut violemment attaqué chez elle, ils apprirent qu'elle était enceinte. Décidant de le garder, après les attentats ils décidèrent de déménager à New York, premièrement pour suivre les X-Men de l'institut Munroe, mais aussi pour élever l'enfant qui naîtra dans quelques mois dans une atmosphère idéale. Ils trouvèrent un bel appartement et un boulot. Pour Alix ce ne fut pas difficile puisque depuis quelques temps elle se faisait beaucoup plus reconnaître pour son talent et avait de nombreux contrats de toutes sortes, ce qui évita d'être serré dans son budget, au contraire d'être très à l'aise.




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Sophia Bush

- Expérience en RP
Bonne

- Age IRL -
18 ans




Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Alix Mays (Terminée)   Mar 4 Déc - 21:53

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alix Mays (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « You stay back but i know you're broken » ? Ft. Alix ? [Terminé]
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: