AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dereck Sharks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dereck Sharks   Lun 3 Déc - 23:23

FICHE DE PRESENTATION

[color=#FDBB6D]Programme "Base de donnees.exe"]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
[color=#FDBB6D]rogramme "Base de donnees.exe"]
[color=#FDBB6D]efs pour recherche : PDereck Sharks]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
[color=#FDBB6D]vé : Dereck Sharks]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Sharks

- Prénom(s) -
Dereck

- Age (Date de naissance) -
24 ans, 19 Mars 1983

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Il vient tout juste de débarquer à New York, avec le reste des élèves de l'Institut Munroe, dont sa petite amie qui est enceinte. Pour ce qui est de sa situation sociale, et bien il vient tout juste de décrocher un contrat pour sortir son premier album avec son groupe ! En attendant, il vit de petits boulots en petits boulot pour préparer la naissance de son futur enfant.

- Lieu d'habitation -
Il habite avec sa petite amie à Brooklyn dans un charmant petit appartement mais sinon, ils logent tous les deux à l'Institut.

- Groupe voulu -
Elève X-MEN



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

- Description du pouvoir -
Dereck possède le pouvoir de créer et de contrôler l'electricté. Plus tard, il pourra voir son corps devenir de l'electricité. Pour le moment, il se contente de ce qu'il a.

- Niveau du pouvoir offensif -
Vous avez le pouvoir de créer de l’électricité. Ce pouvoir évolue de manière à avoir une parfaite maîtrise.

Niveau 1 : Vous pouvez, au toucher, créer une étincelle. Certes, il ne s’agit pas de grand-chose, mais c’est un début. [M]

Niveau 2 : Désormais, vous avez amplifié votre concentration, vous pouvez créer une boule d’électricité dans votre main. [M]

Niveau 3 : Maintenant votre pouvoir est si bien connu, qu’il vous suffit d’un regard pour créer de l’électricité là où votre vue se pose. [M]

- Niveau du pouvoir défensif -
Vous avez le pouvoir de contrôler l’électricité, mais pas de la créer. Ce pouvoir évolue au fur et a mesure pour avoir une parfaite maîtrise de l’électricité.

Niveau 1 : Vous découvrez votre pouvoir, le contrôle est très instable et réduit. Vous ne pouvez pas influencer sur la foudre, elle est encore trop puissante pour vous. A ce niveau, vous pouvez puisez l’énergie électrique autour de vous utilisez pour les appareils électriques proches. Vous pouvez ainsi formez des boules d’électricité pour votre usage personnel, lors de vos manipulation de l’électricité, vous n’entrez pas en contact corporel avec l’électricité, sous peine d’être électrocuté. [M]

Niveau 2 : Vous commencez à comprendre la nature de votre pouvoir, et l’harmonie qui en émerge, vous le contrôler de manière plus précise. Vous ne pouvez toujours pas influencer la foudre, mais à ce niveau, vous pouvez augmenter la puissance électrique que vous contrôler en vous concentrant un peu. Ainsi, avec une simple étincelle électrique, vous pouvez augmenter sa densité et la transformer en une boule électrique de la taille d’un ballon de foot. Mais vous ne pouvez toujours pas entrer en contact corporel avec l’électricité. [M]

Niveau 3 : Votre connaissance de votre pouvoir ressemble à une belle symbiose, votre concentration est plus puissante, vous pouvez contrôler l’électricité statique. En bref, vous puisez votre électricité de partout, car chaque être vivant est constituer d’un peu d’électricité statique. Malheureusement pour vous, cela ne suffit toujours pas à pouvoir toucher l’électricité. [M]

Niveau 4 : Votre pouvoir fait désormais entièrement partie de vous, votre volonté suffit pour contrôler l’électricité. Votre corps c’est habitué à votre pouvoir, vous pouvez désormais toucher l’électricité, comme s’il s’agissait d’une matière inoffensive pour vous. [ECM]

Niveau 5 : À votre grande surprise, vous contrôler tellement bien l’électricité, que la foudre se plie a votre volonté. Bien entendu, vous ne pouvez pas l’appeler ou contrôler les nuages, mais lors d’un orage, vous êtes le maître.

- Signe(s) particulier(s) -
-




¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
Image 01
Image 02
Image 03
Image 04

Style vestimentaire : Dereck est le genre de mec qui se fiche totalement de ce qu'il peut porter ! Il se contente bien volontier d'un jean et d'un polo mais au niveau couleur, c'est souvent les couleurs sombres qui l'emportent.

- Signe(s) particulier(s) -
-




¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Sa tendance à compter avec le temps est très marquée, et il est presque toujours déphasé par rapport à l'instant. Dereck assimile les choses lentement et réagit toujours en profondeur. Il a dans la vie un sinon plusieurs idéaux qui l'attirent et qu'il cherche patiemment à atteindre, sans jamais se décourager, avec une confiance toujours renouvelée. Si une certaine forme de timidité le rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de ses jugements peut étonner. Dereck apprécie ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Il est patient, prévoyant, extrêmement réfléchi. Il sait garder son calme en toutes circonstances. Il a le sens des responsabilités ; si le destin ne lui en envoie pas, il s'en crée ou s'en invente. Être responsable, c'est en même temps être nécessaire, voire indispensable, et donc moins facilement apte à être rejeté. Il a cependant une vision un peu trop pessimiste de l'univers et particulièrement de la nature humaine. Si son jugement est lucide, il peut manquer de compréhension, de tolérance et de générosité. En plus de sa tendance à se replier sur lui-même et au pessimisme, Dereck a la critique facile et acerbe, une grande difficulté à faire confiance aux autres, et une nette propension à nourrir des rancoeurs tenaces. Quoi qu'on lui donne, quoi qu'on fasse, Dereck sera toujours en "état de manque" tant qu'il n'aura pas comblé le vide affectif qu'il ressent. Si la vie l'a rendu aussi amer peut être qu'un jour, il verra la vie sous un autre point de vue.. On le dit arriviste — et il l'est souvent, dans un certain sens. Il a compris de bonne heure que, quand on possédez un pouvoir sur les autres, ceux-ci en ont moins sur vous. Et il ne déteste pas régenter son monde, d'où son choix de carrière. L'ambition a peut être joué un très grand rôle dans la formation de son caractère et ainsi être un moyen d'évolution. Peu sensible à la flatterie, il aspire réellement à une élévation pour laquelle il est prêt aux efforts les plus soutenus. Son ambition n'est jamais impatiente. En amour, il peut donner l'impression d'une sensibilité engourdie, alors qu'en réalité il s'agit surtout d'une grande timidité. Son besoin d'affection, de tendresse et de sensualité est immense, mais il n'avance vers l'amour que sur la pointe des pieds. Il est aussi rongé par une grande méfiance. Dereck a besoin de certitude avant de s'engager durablement. On peut dire qu'il manque de spontanéité, d'expansivité, parce que il est rarement sûr de lui. Il est un homme qui a besoin d'être rassuré, encouragé, pour laisser apparaître la sensualité forte qui se cache derrière la réticence de ses attitudes, derrière l'austérité de ses manières.

On ne sait pas grand chose de ses passions étant donné que c'est un homme secret et renferme sur lui même. On peut quand même citer son amour pour la photographie, la lecture et pour la sculpture et bien sur ses études auxquelles il consacre la majeure partie de sa vie. A part cela, il n'y a pas grand chose qu'il aime dans sa vie. Un peu ours mal luné, Dereck est déphasé par rapport à cette population. Calme, introverti, il préfère les longues marchent solitaires que courir après les filles. En gros il aime les choses calmes, un peu artistique donc vous le verrez plutôt fréquenté les musées ou les galeries que les bars ou autres douceurs de ce genre. Il aime beaucoup les animaux aussi et passe tout son temps au zoo pour les admirer ou les dessiner. C’est quelqu’un de très solitaire dans ses loisirs. Sinon il passe beaucoup de temps à répéter avec son groupe où il officie en tant que chanteur/guitariste.

La peur de dépendre de quelqu'un et la seule peur que l'ont pourrait lui trouver. Apres qu'on s'attaque à plus faible que soit malgré ce qu'il laisse voir dans son comportement, est une des choses qu'il déteste. Toujours prêt à aider un enfant ou un animal, il fera tout pour l'aider.. Dommage qu'il n'est pas cette même compassion pour les adultes. Pour lui un enfant ou un animal est innocent et donc n'a pas à souffrir de son mépris des hommes. De toute façon, il n’a aucune considération pour ses semblables à croire que vivre sur Terre est pour lui la pire plaie qu’on pouvait lui infliger. Cependant il ne mettra jamais fin à sa vie car de une c’est faire une nouvelle fois preuve de lâcheté et de deux, il est trop respectueux de la vie. Après, il a une sainte horreur de tout ce qui est groupie ou le genre de femmes qui le draguent. Il préfère de loin, les filles naturelles.

Note à tout le monde : il aime énormement sa petite amie et la petite terreur qu'elle va bientôt mettre au monde. Enfin dans quelques mois.

- Signe(s) particulier(s) -
-



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dereck Sharks   Lun 3 Déc - 23:54



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Dès la naissance de cet enfant, tout le monde s’acharna sur lui pas dans le sens de méchanceté ou quoique ce soit, mais plutôt dans le sens : se tromper et lui incomber des trucs frisant de temps en temps l’entendement. Tout commença par le fait qu’il ne pleura pas à la sortie du ventre de sa mère. Tout de suite les infirmières pensèrent qu’il était mort né. Nada, il ne voulait juste pas s’égosiller avant l’heure. Dereck fut donc surveillé de très près car il ne pleurait vraiment pas même s’il avait faim ou quelque chose d’autre. A quoi bon pleurer ? Non mais c’est vrai, on le nourrissait à l’heure alors il n’allait pas faire chier son monde. Du moins par encore. Après les quinze jours fatidiques où il reprit tout son poids, ses parents furent autorisés à le ramener à la maison.

Ah oui, ses parents : Suzanne et Anthony Sharks, deux professeurs de littérature qu’il aura après en tant que professeurs mais ça c’est une autre histoire du moins elle arrive plus tard ! Suzanne décida pour le bien de son enfant et de son éducation de prendre un congé maternité pour l’élever. Elle ne savait pas si au final, elle retrouverait son poste mais peu importait, tant que son fils allait bien. Il faut dire qu’elle regrettait de ne pas s’être arrêté pour son aîné. Daniel Sharks, de 4 années l’aîné de Dereck. D’ailleurs tout de suite, le grand frère prit son rôle très à cœur, protégeant son frère avec des fois un excès de zèle, comme interdire l’accès de la chambre de son petit frère, du haut de ses 6 ans, à sa mère. Enfin, il eut le droit à l’apprentissage : la marche, le pot et parler. Pour le dernier point, tout le monde crut qu’il était muet. Après mort né, voila maintenant qu’il était muet. En réalité, déjà à cet âge là, Dereck ne figurait pas parmi la liste des enfants les plus bavards. Ses parents pensant qu’il était muet, lui apprirent le langage des signes. Ce qui se servira à rien puisqu’il se mit à parler enfin, au plus grand bonheur de ses géniteurs et de son frangin.

La vie continua pour les Sharks jusqu'à la fameuse période de l’adolescence où Dereck qui ne causait pas beaucoup, et bien il ne répondait pas beaucoup. Du coup tout le monde le pensa sourd alors qu’il entendait très bien mais il se fichait de l’avis des autres sauf de celui de son frère. En parlant des deux frères, ces deux là s’entendaient très bien, malgré que Daniel désire entrer dans l’armée. Dereck n’étant pas fan de l’armée, aurait aimé un autre choix que celui pour son grand frère mais bon il faisait ce qu’il voulait. A part cela, rien à noter. Il découvrit ses pouvoirs un peu bêtement alors qu’il réfléchissait à comment se débarrer des types qui voulaient lui casser la gueule, il lança en l’air la balle qu’il tenait mais aussi étrange que cela puisse paraître, la balle se vit recouvrit d’une fine épaisseur d’électricité. Intrigué, il remarqua en faisant bien attention que plusieurs faits étranges se produisaient ces derniers temps autour de lui. Toutefois, il préféra garder tout cela pour lui.

C’est à ses 18 ans, qu’un drame toucha réellement sa famille. Son frère, qui faisait parti des Marines, disparu au cours d’une mission et personne ne put retrouver son corps. Si ses parents réussirent à faire son deuil, 5 ans après, Dereck ne l’acceptait toujours pas, comme si quelque chose en lui, lui signifiait que son frère était toujours en vie quelque part mais que quelque chose l’empêchait de retrouver le chemin de la maison. C’est aussi à cette même période qu’il explosa, provoquant ainsi la découverte de ses dons par ses parents. Son père ayant le même don que lui, ne le rejeta pas tout comme sa mère qui par amour envers son mari, avait pris le risque de voir ses deux rejetons mutants. Grâce aux divers amis mutants de son père, ils trouvèrent un centre pour mutant qui ouvrait ses portes dans leur ville, histoire que Dereck puisse apprendre à maîtriser ses dons. Depuis cinq ans date de l’ouverture de l’Institut Munroe, Dereck suivait les cours que les X-MEN dispensait tout en allant à l’université où il étudiait la littérature.

Il y a maintenant quelques mois, alors qu'il chantait dans un bar quelconque avec son groupe, il tomba sur une élève qu'il connaissait assez bien, enfin de loin : Alix Mays. Après une dispute au sujet d'un baiser qu'ils avaient échangé à cause de son ex-petite amie, le couple se retrouva à l'appartement de la demoiselle et disons le clairement, ils se parlèrent pas des masses. Malgré tout, le lendemain, ils décidèrent de se lancer dans l'aventure sentimentale quand même. Au bout de deux mois, ils étaient toujours ensemble et tout se passait bien malgré son caractère d'ours mal luné. Le seul drame qui entacha leur relation fut l'agression d'Alix à son appartement. Depuis Dereck refuse de la laisser seule. A plus forte raison depuis qu'il a apprit qu'elle attendait leur enfant. Quand l'Institut fut détruit et qu'un autre établissement ouvrait ses portes à New York, le couple saisit alors cette chance et déménagea, histoire d'offrir un avenir plus sûr à leur future progéniture.

Grâce à certaines relations, il réussit à faire entendre la maquette de son groupe et réussit même l'exploit de trouver preneur. Désormais Dereck cherche à percer dans le monde de la musique tout en essayant de réussir également sa vie "conjugale."




¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Jared Leto

- Expérience en RP -
Je dirais bonne

- Age IRL -
21 ans




Code secret de validation :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Dereck Sharks   Mar 4 Déc - 21:55

Inscription et Recensement validés !
Tu peux continuer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dereck Sharks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dereck Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Filiale Des Sharks
» Ganger - Bad Sharks - Graine-de-Lard
» San Jose Sharks
» Fiche de Dereck Olivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: