AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liam O'Brien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liam O'Brien   Jeu 22 Nov - 14:55

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Liam O'Brien ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Liam O'Brien ]
[Ouverture du fichier en cours..]





¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
O'Brien

- Prénom(s) -
Liam

- Age (Date de naissance) -
28 ans, 15 Nov.

- Sexe -
Masculin

- Situation sociale et financière -
Liam est lieutenant de police à la criminelle de New York. Avant il bossait à Miami mais ses frasques le firent attérir ici, dans cette ville. Son salaire n'est pas mirobolant et pourtant, il mène un train de vie des plus luxueux. Héritage ou corruption? Le doute plane au sein de la brigade et le comportement flambeur de Liam n'arrange pas les choses. Au niveau de sa vie sociale et bien il est célibataire. Encore heureux vu le nombre de femmes qui traversent sa vie. Ses préférences? Mystère. Au niveau de ses amis et bien, comme il vient de débarquer cela reste un détail à éclaircir. Au niveau familial, il ne lui reste plus que sa mère qu'il n'a pas revu depuis des années.

- Lieu d'habitation -
Il habite un appartement en plein centre ville decoré avec gout et classe. On imaginerait pas qu'il s'agit du lieu d'habitation d'un pauvre lieutenant.

- Groupe voulu -
Humain



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -

Image 01
Image 02
Image 03
Image 04

Style vestimentaire : c'est plutot Armani, Hugo Boss, genre classe et cher. Liam peut aussi revetir un jean troué est un tee-shirt. Bon ok c'est une tenue griffée mails il le vaut bien.

- Signe(s) particulier(s) -
-



¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -
Narcissique? Certainement. Il est beau, il a la classe et est un tombeur. Pourquoi nier l'évidence. La modestie, il ne connaît pas et puis les gens modestes sont les pires hypocrites. Et oui, on peut l'accabler de défauts mais jamais celui de l'hypocrisie. On est parfait ou on ne l'est pas. Devinez en ce qu'il concerne. Liam est du genre mauvais garçon. Dans les interrogatoires, c'est toujours lui qui joue au méchant flic. Ce n'est pas trop difficile puisqu'il se révèle être du genre à taper d'abord et poser les questions ensuite. Son système de valeurs? Ah bon il faut avoir des valeurs de nos jours? Liam ne fait confiance à personne. La seule chose qui compte pour cet égoïste, c'est sa petite personne et sa vie de débauche. L'amour, l'amitié, la loyauté, ce ne sont que des balivernes de bonnes femmes. A notre époque, les bons sentiments ne gardent pas en vie. Ce qu'il aime dans la vie? Les femmes, l'argent, le sport. Que des choses superficielles mais qui sont importantes dans sa vie. Ce qu'il n'aime pas? Tout ce qui perturbe son existence bien réglée, les femmes et les journalistes. Une bande de vautours dont il se passerait bien. Liam est un homme entier qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais réserve bien des mystères. La seule chose à retenir le concernant, c'est qu'il peut être n'importe qui alors méfiez-vous des apparences trompeuses. Tout le monde porte un masque.

- Signe(s) particulier(s) -
-



¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤

Liam O’Brien est né un beau matin de Novembre, le 15. au Central Hospital de Chicago, Illinois. Liam William O’Brien est né dans les alentours de 10h30. La vie pour la famille O’Brien suit son court tranquillement. Le petit garçon grandit dans une famille unie et aimante et ne connaît pas de problèmes outre mesure. A cinq ans, la famille déménage pour le Texas, pour habiter près de Dallas dans une petite ville des plus américaine. Agé de 10 ans, Liam se montre bagarreur à l’école et devient la terreur du quartier bien qu’il reste toujours respectueux des lois etc.. Bref, un gamin qui était un peu hyperactif, rien de bien inquiétant n’en soit.

Son père, pompier de son état, passait très peu de temps avec sa famille bien qu’il l’aima profondément. Sa mère finira par se lasser et les abandonnera pour partir à l’aventure avec un motard. Dans la petite ville où ils habitaient se fut le drame. Son père était la risée de la ville, le cocu de service pour ainsi dire. Ce bouleversement dans sa vie atteignit de plein fouet le petit garçon à l’époque. Il dut apprendre très vite à se défendre des rumeurs et autres attaques des autres élèves de sa classe et de son école. Il commença donc à se battre a coup de poing et à faire les quatre cents coups, ne se fiant plus aux convenances. Se faire remarquer était maintenant son leitmotiv. 5 ans après maintenant âgé de 15 ans, l’adolescent était poursuivi par une sale réputation. Dragueur, tête brûlée, bagarreur, bref un mauvais garçon qui attirait les filles comme des mouches. Nombreux sont les cœurs qu’il a brisés. Son père était devenu méconnaissable. Aigri, violent et alcoolique, il n’était pas rare qu’il réprimande son fils à coups de ceinturon et de poings quand sa peine était trop grande ou quand la bouteille était vide.

C’est ainsi que l’adolescent en vint à détester sa mère et plus globalement les femmes mais aussi son père par la même occasion. Aucune attache, pas de sentiments, il allait maintenant profiter de la vie et des plaisirs qu’offraient les femmes sans jamais se laisser piéger. La gente féminine faisait trop dégâts et il s’était promis de ne pas finir comme son père. C’est à ses 17 ans que la vie bascula pour Liam. Son père tenta de suicider en emportant son fils avec lui. David O’Brien (son père) mit le feu à leur maison pendant le sommeil de son fils. Il voulait périr dans les flammes qui avait longtemps été son ennemie intime. Le feu se propagea à vive allure dans la maison, si bien que Liam, se retrouva piégé par les flammes. Il pouvait entendre hurler à la mort son paternel au rez-de-chaussée. N’écoutant que son instinct de survie, il sauta par la fenêtre. Les pompiers arrivèrent et réussir à contenir le feu puis à l’éteindre avant qu’il ne fasse plus de dégâts. Pour Liam, il était désormais orphelin et se vit placé dans un foyer d’accueil dont il ne resta pas longtemps. Pour lui la vie allait devenir un jeu où il garderait toujours les meilleures cartes. Sa première décision fut qu’a ses dix huit ans, il s’engagea dans les forces de police. Très vite il montra des capacités très appréciable et monta rapidement en grade. Après 4 ans dans la police de Dallas, il fut muté à Chicago où il passa deux années avant d’être muté à Miami.

Durant les quatre ans qu’il passa la bas, il se forgea une solide réputation mais aussi un bon nombre d’ennemis autant chez les flics que chez les criminels. Malheureusement le trop grand nombre de dégâts collatéraux qu’il provoquait lors de ses arrestations, le fit muter dans une autre brigade : celle de New York. Un nouveau départ se présentait à lui ainsi qu’une nouvelle affaire : celle du clan des Irlandais. Le seul point noir de son histoire, c’était cette foutue journaliste qui commençait à trop faire parler d’elle en enquêtant sur lui. Si ça continuait, elle allait le compromettre dans sa mission et autant vous dire que c’était une éventualité non envisageable pour lui.



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Milo Ventimiglia
Ps : accord de Mike Lowrey !

- Expérience en RP -
Bonne

- Age IRL -
24 ans



Code secret de validation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Liam O'Brien   Mar 4 Déc - 21:55

Inscription et Recensement validés !
Tu peux commencer à jouer sur le forum.

Ps : merci de vérifier si ton avatar et ton pouvoir sont bien recensés si c'est pas le cas, merci de poster Wink

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: