AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Lun 5 Nov - 1:14

« Entrer, entrer ! Venez fouiller dans ma vie privée ! »

FICHE DE PRESENTATION

Programme "Base de donnees.exe "]
[Veuillez patienter pendant le chargement..]
Programme "Base de donnees.exe "]
Mots-Clefs pour recherche : Magdalena Ackerna ]
[Recherche en cours.. veuillez patienter]
Résultat Trouvé : Maggie Ackerna ]
[Ouverture du fichier en cours..]




¤ IDENTITE PERSONNELLE ¤

- Nom -
Ackerna

- Prenoms -
Magdalena Maya Valentina

- Surnoms -
Maggie - ou Magda
Ses collèges l'appellent affectueusement Gamine [ou Pin-up, dans le pire des cas] et ses parents Magda-Fresa.
Mag-chou est un surnom a eviter.

- Age & Date de naissance -
26 ans – 11 décembre 1981

- Sexe -
Féminin aux dernieres nouvelles.

- Lieu de naissance -
Salvador – Brésil
« Vida longa de Brasil ! »

- Situation sociale et financiere -
En somme, Maggie Ackerna est une jeune femme à qui la vie sourit. Ayant une place au FBI en temps qu’Agent, la jeune femme gagne suffisamment d’argent par mois pour payer convenablement son loyer et s’offrir quelques plaisirs.
Mais en général, Magdalena ne trouve que rarement du temps libre pour vaquer a ses occupations, son job l’absorbant considérablement.
« Toujours célibataire, et fière de l’être. »

- Lieu d'habitation -
Maggie réside dans un modeste appartement au fin fond de San Francisco. N’y étant que depuis peu, des cartons de déménagement trainent encore par-ci, par-là…
L’endroit est chaleureux, accueillant et lumineux. On y trouve beaucoup de couleurs du Brésil, et la jeune femme y tient une pièce réservée pour son job.

- Groupe voulu -
FBI
"Les mains en l'air !"



¤ MUTANT : INFORMATIONS POUVOIRS ¤

« Que les choses soient claires, Je n'ai pas de pouvoirs »



¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

- Aspect et style vestimentaire -
« Je ne suis peut être pas de toute beauté, mais moi au moins, j’assume »
A première impression, Maggie a l’allure d’une femme du travail : Sérieuse, insensible aux plaisanteries, froide et dure. Mais en regardant d’un peu plus près, on remarque que sous ses grands airs, Magda reste une grande gamine... Ce qui tout son charme !
Extravagante, la jeune femme aborde toujours les gens de son eternel sourire mi-charmeur, mi-espiègle. Elle est également une adepte du jeu de sourcils séducteur et des clins d’œil complices ; La jeune femme a, la plupart du temps, l’air plein d’assurance.
Des joues rebondies et roses ; un petit menton carré ; des yeux sombres, brillants d’une intense lueur malicieuse et futée. Combien ne se laisseraient-ils pas avoir par cette bouille qui en a eut plus d’un ? A savoir que le physique de Maggie tourne plus autour du ‘joli-joli’ que du ‘beurk-beurk’.
Son visage est de forme ronde, ovale pour être précise. Il est encadré d’une bonne touffe de cheveux fauves aux reflets mauves – quoique parfois colorés en blonds -, lisses et tombant jusqu’aux épaules, qui aurait bien pu finir teinte en rose si l’avenir du travail de la jeune femme n’en aurait pas été comprit compromis. A savoir qu’ils sont toujours détachés (Maggie ne supportant pas les avoir dans les yeux…).
Les lèvres de Magdalena sont ternes et pulpeuses. On ne leur trouve rien d’exceptionnel. La jeune femme ne les tartine que rarement de rouge à lèvres, et quand cela est fait, c’est uniquement pour les soirées organisées par le boulot (vous savez, celles où on trouve les beaux gosses du FBI…). Magda a des dents ni-trop jaunes, ni-trop blanches. Plutôt d’un aspect beige. Non pas parce qu’elles ne sont pas bien lavées, mais, disons qu’elles sont ainsi (tout le monde n’a pas le sourire d’Aishwarya Rai).
Haut dessus des lèvres de Maggie, on déniche un nez légèrement vouté, petit et fin. Il est dressé de deux larges narines et d’une pointe arquée. Attention, à ne pas comparer avec le fameux nez des sorcières, le petit pif de Magdalena n’a rien à voir ! D’ailleurs si vous chercher une comparaison plus coquette, vous découvrirez quelques mignonnes tâches rousses au sommet du nez de la jeune femme. Mais il vous faudra une loupe pour les constater ! Et encore…
Quand aux yeux, ils sont en forme d’amandes ; fin et larges, sombres et brillants. Un éclat d’amusement s’y trouve toujours, ainsi que tantôt de fourberies. Ils sont le symbole de son âme pas si innocente qu’elle n’en a l’air, car sachez bien que Magdalena est un petit démon, et ses prunelles reflètent bien ce trait de sa personnalité futée. On les décrit en quelques mots : Rieurs, enjoués, heureux, ironiques, espiègles, pétillants, éveillés et pénétrants… Gare à celui/celle qui ne saura y lire les intentions malhonnêtes de Maggie !
Quelques fois, vous verrez la jeune femme avec une paire de lunettes noires aux contours épais sur le nez. Cela parce qu’elle a une légèrement myopie qui l’empêche de voir aussi loin qu’elle le voudrait. Elle ne met ses verres que pour le travail (ordinateur, réunions, etc.).
Autour des yeux de Maggie, il y a de denses cils noirs et relevés. Ils sont parfois allongés par une touche de mascara sombre, ainsi que par un insignifiant coup de crayon noir. Ces cils sont inferieurs à d’épais sourcils bruns, légèrement broussailleux et redressés de façon masculine, qui sont de véritables marionnettes face au jeu charmeur ‘haut - bas’ de Magdalena. Le visage de la jeune femme est complété par quelques grains de beautés situés un peu partout...
De physique, Magdalena est de taille moyenne (Pas plus haute que 1m58) et de forme svelte. Dire qu’elle est fine n’est pas tout à faire vrai car… Bon aller, on avoue, elle a deux kilos en trop dans les cuisses. Mais rien de flagrant ! Je vous rassure. Un peu de sport serait seulement le bienvenu, n’est-ce pas, miss Ackerna ?
Des formes généreuses, Maggie en a : Une bonne poitrine ferme et des fesses rebondies. De quoi ravir les pervers ! C’est également un atout dans ses jeux de séduction lorsque Magdalena Ackerna cherche un compagnon d’une nuit (Je sais, je suis un peu perverse et j’arrête ! ^^). La jeune femme a un corps assez harmonieux, aux formes corporelles arrondies. Les robes de soirées lui vont à ravir !
La peau de Magda est d’une pâleur digne de celle des vampires.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Maggie fait preuve d’extravagance : elle est la plupart du temps affublée de vieux jeans usés – voir rapiécés - et de t-twists aux couleurs vivantes. Elle porte toujours du gaie et du lumineux, comme le rose ou le orange ; mais jamais du sombre (sauf lorsqu’elle déprime), comme le marron ou le noir. Si elle en avait eut la possibilité, la jeune femme serait sûrement allée jusqu' à se teindre les cheveux en rose (qui est sa couleur préférée). Mais bon, cela n’aurait peut être pas été approuvée par ses collèges…

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Magdalena n’est pas trop jupe, ni robe. Pour elle, rien ne vaut une bonne salopette bien douillette. Par contre, elle apprécie les bottes. Plus elles sont hautes, mieux c’est ! Maggie doit en avoir une ou deux paires qui trainent dans son placard… Les baskets sont également les biens venus aux pieds de la jeune femme, mais pas les chaussures à talon. A la rigueur, pour les soirées habillées. Mais pas ailleurs ! Magda récoltant au moins quatre ampoules à chaque pied quand elle tente d’en enfiler…

Spoiler:
 

- Signe particulier -
Groupe sanguin B-
Marque de brulure en forme de main sur sa hanche droite (Voir histoire)



¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤

- Caractère -

Spoiler:
 

Juvénile est sans doute l'adjectif qui convient le mieux à Magdalena, tandis que Sérieux est celui qui lui va le moins (se qui lui vaut le surnom de ‘gamine’ au travail). Toujours vive et pétillante, elle semble avoir des punaises aux pieds étant donné qu'elle soit constamment en train de sauter sur tout ce qui bouge. Fainéante, elle ne l’est sûrement pas (quoique, lorsqu’il s’agit de trainer au lit les Week End…). Elle aime beaucoup la compagnie – surtout masculine -, et a parfois du mal à garder sa langue dans sa poche, ainsi que sa curiosité qui peut s'avérer agaçante. Maggie est capable de vous sauter de dessus afin d’engager une conversation avec vous, même vous lui êtes inconnu… N’en soyez pas surpris !
Magdalena est également une jeune femme dynamique et bosseuse qui prend son travail très à cœur. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de bâcler quoi que ce soit, ni de renier un quelconque devoir. D'ailleurs, elle a l’esprit ingénieux et inventif, ce qui lui sert beaucoup lors de ses missions pour le travail. Elle trouve toujours une solution a ses ennuies au dernier moment…
Maggie est quelqu’un de très impulsif qui réagit immédiatement. Elle n’est que rarement tête en l’air et a toujours les deux pieds sur terre.
Parfois, Magda peut se montrer étouffante, surtout lorsque sa curiosité prend place. Il n’est pas rare d’avoir envie de se débarrasser de sa présence encombrante. Lorsqu’elle est mal lunée, Maggie est… Disons, un peu chieuse sur les bords, voir aussi grognon.
Malgré cela, la jeune femme est quelqu'un d'attachant, qui aimera aimer, et être aimée en retour. Faire plaisir aux autres est ce à quoi elle tient le plus, ainsi que de contaminer son entourage de sa joie omniprésente. Un monde sans rire serait pour elle, un monde mort.
Fougueuse, elle se défait parfois des obligations pour vaquer à ses priorités. Elle ne supporte pas être sous-estimer (et encore moins les machos).
Magda est très loyal envers ses amis –je ne dirais pas envers ses amants parce que se serait faux ^^’ -, et ne manque pas une occasion pour jouer à la vaillante en portant secours à ses compagnons. Elle est courageuse – au point d’en devenir téméraire - et têtue comme une mule. La dissuader de l'une de ses idées fixes est une opération très délicate, étant donné qu'elle soit toujours convaincue d'avoir raison. Ce qui s'avère autant une qualité qu'un défaut.
Magda est très optimiste et verra toujours les avantages… Même dans les situations ou il n’y en a pas réellement. Il est encourageant d’être à ses cotés.
On s'en doute, mais Magdalena est une jeune femme qui se fiche plus que tout de ce qu'on peut penser d'elle. Elle n'hésite jamais à aborder un look plutôt... Frappant, et ne se gène pas pour faire connaître son avis. Il sera parfois indispensable de la remettre à sa place...
Très « cool », elle se prend souvent pour plus jeune qu’elle. Ce qui fait bien son charme. Il fait parfois du bien de rencontrer des gens biens dans leur peau.
Si quelqu'un n'est vraiment pas pudique, c'est bien Maggie. Elle se trouve bien plus son aise en sous-vetements qu'en tenue d'exterieur.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Il arrive aussi que Maggie agisse sans vraiment réfléchir à l'avance... Lorsqu'elle est furieuse par exemple, elle foncera tête baissée, quitte à se mettre dans des ennuies plus grands qu'elle.
Insouciante, elle l'ait, et l'a d'ailleurs suffisamment prouvé lors de ses débuts au FBI. En fait, je corrige ce que j'ai dit plus haut, ce n'est pas tout à fait le courage qui anime la force moral de Magda, mais plutôt le fait qu'elle ne voie jamais les dangers venir, ou qu'elle n'y prenne pas garde. La mort ne semblant pas faire tant que ça peur à la jeune femme, elle aura tendance à ne pas reculer devant l'imprudent. Ce qui lui attire une nouvelle fois, pas mal d'ennuies.
La jeune femme fait également preuve de détermination, et ira toujours droit jusqu'à son but. Elle déteste les échecs - les acceptant généralement en râlant - et se montre parfois mauvaise joueuse.
Très fêtarde, Maggie se rendra souvent en boite de nuit. Elle aime aussi faire des farces, ce qui reste assez immature, on l’avoue. Dans le même style, il est in niable de refuser d’admettre que Magdalena Ackerna est une dragueuse incontestée, elle-même adorant la compagnie masculine, surtout les beaux bruns ténébreux. Un dernier bon point à propos de la jeune femme, c’est qu’elle est entièrement in intéressée. Pour elle, il est clair que l’argent ne fait pas le bonheur…
La vie de Miss Ackerna est en somme très festive. Elle ne passe pas une semaine sans sortir en boite. La musique, la danse, les couleurs, … les garçons ! Elle adore tout cela. Comment vivre sans joie ? Il n’y a pas que le boulot dans la vie tout de même… Ou du moins, rassurer moi.
La jeune femme apprécie également boire de tant en temps un petit coup de champagne, histoire de se détendre encore un peu plus.
Ayant un caractère juvénile, Maggie est forcement très proche des jeunes. D’ailleurs, quand on la connait bien, on a presque l’impression que la jeune femme refuse obstinément de grandir. Elle aime la jeunesse, et en profite largement ! On l’imagine mal, dans quelques années, vielle dans un fauteuil miteux…
Magdalena aime se livrer à de nouvelles d’expérience. Comme par exemple le saut en parachute… Sans parachute ! XD, ou les drôles de cocktails comme le fameux champagne – limonade – jus d’ananas. La jeune femme sera toujours partante pour inventer de nouvelles activités, ou pour faire le cobail. Ne voyant pas les dangers, elle se lancera dans des expériences dans lesquelles d’autre ne se serait jamais risqués.
Dans un domaine moins risqué, Magdalena apprécie la lecture.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 4:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Mar 13 Nov - 1:16


Elle peut passer une nuit entière le nez dans un bouquin, du moment que celui-ci est fantastique. Dans le sens inverse, la jeune femme aime aussi écrire. Etant toujours pleine d’inspiration, elle a déjà ouvragée plusieurs petites histoires qu’elle met de cotés pour ses éventuels futurs enfants.
L’Art est aussi une passion pour Maggie, en particulier le dessin au bois où la jeune femme ne se débrouille pas trop mal. C’est loin d’être du Picasso, mais elle parvint à faire du joli travail quand elle est motivée.
Infiniment dragueuse, Magdalena a toujours aimé les hommes, et a en particulier un faible pour les gars gentils et galants. Hélas pour elle, ceux là se font rares… Mais peut être qu’un jour, elle arrêtera de changer de partenaires chaque jour pour enfiler une robe de mariée et se faire passer la bague au doigt… ?

- Signe particulier -
Quadrilingue : Elle parle couramment quatre langues (Español, Português, English, Français) et a des bases de Deutscher.
"To be or not to be ? That's the question..."




¤ Family / Friends / Others ¤

- Famille -
« Oh, la grande famille ! »
Valentina Ackerna (Mayor):: Grand-mère paternelle :: 98 ans :: Institutrice retraitée
Alfonso Ackerna :: Grand-père paternel :: 91 ans :: chômeur
Maya Delcalle (Nanana) :: Grand-mère maternelle :: 87 ans :: Acrobate :: Mutante ; souplesse hors du commun (bien qu’elle l’ait toujours caché, même a son maris)…
Francisco Delcalle :: Grand-père maternel :: 88 ans (et en pleine forme !) :: Doyen d’Université retraité
Julieta Ackerna (Delcalle):: Mère :: 55 ans :: Avocate
Paul Ackerna :: Père :: 57 ans :: Avocat
Febe Shiver (Ackerna) :: Sœur Ainée :: 35 ans :: Avocate
Luc Shiver :: Maris de Febe :: 39 ans :: sous-chef dans le restaurant de San Francisco « La Buenaventura ».
Felipe Ackerna :: Grand frère :: 30 ans :: Concepteur de jeux vidéos :: Mutant ; contrôle des appareils électroniques (il garde son pouvoir secret)
Susana Ackerna :: Petite Sœur/jumelle de Sandra :: 18 ans :: Etudiante en littérature
Sandra Ackerna :: Petite Sœur/jumelle de Susana :: 18 ans :: Etudiante en biologie/serveuse dans un Drive-in
& Co

- Amis -

« Etrangement, il n’y a pas foule… »
Victoria Saber :: Amie d’enfance :: 28 ans :: Journaliste du « Times » :: Mutante ; ‘Passe-partout’.
Peter Siffer :: Meilleur pote :: 27 ans :: Photographe :: Humain (gay)

(La liste peut être agrandie, il suffit de m’envoyer un MP ! ^_^ )]

- Liens -

Alex Anderton :: Collège FBI :: 32 ans :: Mutant (Création d'électricité ; Bouclier énergétique)
Alexis McLane :: Collège FBI :: 28 ans :: Mutant (Pyrokinésie)
Daniel Carter :: Collège FBI :: 27 ans :: Mutant (Cryokinésie
Aquakinésie)
David Webb :: Collège FBI :: 36 ans :: Mutant (Contrôle Energie)
Jordan Hawke :: Collège FBI :: 25 ans :: Mutante (Télékinésie
Télépathie)
Temperance Brennan :: Collège FBI :: 28 ans :: Mutante (controle du vent)

Bill Kinderer :: Il y a du tonerre dans l'air... :: 30 ans :: Mutant (controle de la chaleur et du feu).



¤ HORS JEU ¤

- Avatar choisi -
Brittany Murphy (Apres une longue hesitation...^^' Grand pardon au Staff !)

- Expérience en RP -
Plutôt bonne (deux ans et quart)

- Age IRL -
Preeesque 17 ans



Code secret de validation :

Spoiler:
 


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Mar 13 Nov - 1:42

¤ Histoire ¤

‘¡ Julieta, mi querida, es una chica! ¡ Una pequeña chica!’
‘No grito no tan fuerte, Soy cansado...’
‘Oh… Desolado...’
Une petite, toute petite fille, est déposée dans les bras ouvert de sa maman tandis que son papa se précipite pour venir s’asseoir a leur chevet. Les deux nouveaux parents contemplent leur petite dernière. Celle-ci observe curieusement de ses deux grands yeux bruns le monde qui vient de l’accueillir. Elle regarde les deux visages penchés vers elle, puis rigole, de son fameux rire de bébé.
‘¿ Cómo vayamos a llamárnoslo ?’
Un moment de silence s’installe à la suite de la question de Julieta. Puis, Paul propose :
‘¿ Pandora ?’
‘¿ Callado reguera ?’
‘¿ Lola ?’
‘El gato de la vecina se llama Lola’
‘¡ Sé ! ¿ Judith ?’
‘…’
‘¿ En lugar de criticarme, te tienes de las ideas, tú ?’
‘Si, me gusta Magdalena’
‘¿ Magdaqué ?’ S’étonna Paul.
Magdalena Répondit Julieta avec patience.
‘Oh, esta… Esta…’L’homme s’interrompit est croisant le regard irrité de sa femme.
« Esta bien… »

¤ ------- ¤

C’est ainsi que la petite Ackerna fut baptisée Magdalena, le soir du 11 décembre 1991. Au dehors de la clinique, une timide pluie arrosait le paysage inhabituellement humide pour une soirée d’hivers. Le soleil commençait à descendre à l’horizon, baignant le ciel de tons orangés, lorsque la nouvelle née s’endormit paisiblement dans le creux des bras de sa maman…

¤ ------- ¤

‘¿ Magda-Fresa ?’
‘Mmmh…’
‘¡ de pie, hay que revelarte !’
‘Pá’… ¿ Qué hora es ?’
‘Son las 12h 02, Magda-Fresa’
‘¡ Oh, Dios !’
La jeune femme émergea brusquement de son lit et couru se jeter dans la douche. Comment avait-elle pu dormir aussi longtemps… ? Comment avait-elle pu oublier qu’aujourd’hui elle avait un rendez-vous d’embauche ?
‘Jeuh suis une idiot…’ Soupira Maggie, en Anglais bien sur, tandis qu’elle sortait de la salle d’eau en petite tenue.
Ayant été habituée a l’Espagnol et au Portugais, la jeune Brésilienne avait du mal a bien prononcer l’Anglais correctement. Il lui arrivait également de confondre féminin et masculin… Pareil pour la langue Française qu’elle avait apprise en langue LV2 au collège-lycée. Mais pour trouver un boulot à San Francisco, il fallait obligatoirement savoir Speaker English.
Alors qu’elle passait devant le miroir de sa chambre, Maggie prit quelque minute afin de s’arranger un brin. Qu’est-ce qu’elle pouvait se trouver affreuse… Avec sa petite bouche toute pâle, et ses cheveux trop épais ! Pourquoi n’avait-elle pas héritée de la beauté de sa famille ? La vie était décidément trop injuste…
Bon je vous rassure, ma Maggie est loin d’être moche. Mais, comme tout le monde, elle se trouve tous les défauts possibles. D’accord, sa lèvre n’est pas couleur églantine de nature, mais elle est pulpeuse et sensuelle. Quand a ses cheveux, ils sont tout simplement magnifiques, ayant des reflets mauves lorsqu’ils sont bruns, et argentés quand ils sont blonds.
Aujourd’hui, on était le 11 janvier 2003. Tout pile un mois plus tôt, et la jeune Ackerna fêtait ses 22 ans. Une grande date ! En tous cas, selon Julieta Ackerna qui n’avait pu se contenir et avait versé sa petite larme. Ses paroles tournent encore dans la tete de Maggie : « ¡ Oh mi niña ! ¡ Mi bebé, mi pequeña fresa, mi delice, mi chiquillo ! ¿Te quiero tanto, ya veinte años? No te veo crecer, mi ángel de azúcar. Decir que hace diecinueve años, todavía cambiaba tus lechos... ¡ Dios, no vuelvo de allí ! Te acuerdas, cuando habías babeado sobre... etc. » Inutile de traduire tout cela, je peux juste vous assurer que Julieta n’avait pas loupé Maggie. Devant tous les invités en plus…
Ainsi, Magda était devenue une jeune femme. Ses traits s’étaient considérablement affinés. Pourtant, un air enfantin persistait encore sur sa bouille…
‘¡ Magda-Fresa, hay que ir allá, ahora !’ Appela sa voix de son père, provenant de l’entrée.
‘¡ Llego !’
La jeune femme termina d’accrocher ses cheveux et se précipita dans l’escalier pour rejoindre son père.
Au rez-de-chaussée, toute la petite famille s’affairait à fermer les cartons de déménagement. Sandra, Susana, Febe, Felipe et Julieta : tous se préparaient pour le prochain déménagement qui devrait amener les Ackerna vers San Francisco. Soucieuse, Febe ne cessait de répéter qu’il n’y aurait pas un Américain pour elle là bas. Les jumelles sanglotaient car elles allaient quitter leurs amies. Felipe ne disait pas un mot. Quand a Julieta, elle chantonnait un air Brésilien, l’air distrait.
De toute évidence, Salvador allait manquer à la famille…
Dans un coin du salon, la radio informait la famille des derniers événements. Personne n’avait encore prit le temps de la ranger…
‘… Accident dans la rue Pinewood, Hartsdale, dans les environs de New York City. Un incendie a entièrement rasé une rue ; faisant au total : neuf morts et quinze blessés, dont trois en état grave. Le gouvernement ne croit pas en un incident. Selon Mr Mukasey, Ministre de la Justice, la rébellion Mutante serait la cause de cet attenta…’
Du coin de l’œil, Maggie vit Felipe frissonner, d’un air indigné. Mais lorsque sa sœur se tourna vers lui, le jeune homme fit semblant de s’intéresser a une grosse araignée suspendue au plafond.
‘¡ Magda-Fresa, hace falta que tú vaya allá, vas a estar retrasada para acabar !’ S’exclama Paul avec un geste d’impatience.
‘Si, si…’
Après un rapide au revoir, Magdalena jeta un dernier coup d’œil au salon puis se hâta de quitter la maison. Une fois dehors, elle monta dans sa petite voiture rouge – affectueusement appelée ‘Titine’ –, mit en marche le moteur, et se sépara a jamais de cette baraque dans laquelle elle avait vécue toute son enfance…
Maggie inspira une bouffée d’air froid et appuya sur l’accélérateur, histoire quitter la maison de vue plus rapidement. Etant censée remontée seule dans le Nord après son rendez-vous, la jeune femme pensa que le voyage risquerait d’être pesant. D’ailleurs, se serrait un très long voyage…

¤ ------- ¤

Apres une bonne heure de trajet, Maggie sortit enfin de sa boite de conserve et admira les grands buildings qui s’offraient a ses yeux : Salvador Center. Ca, s’était une grande ville, surtout pour Magda, habituée aux banlieues.
Sans oublier de fermer à clef Titine, et de prendre papiers et sac, la jeune femme quitta le Parking où elle s’était installée pour traverser la rue et se rendre a l’entrée d’un imposant building ou flottait un grand drapeau aux couleurs Américaines. Magdalena y pénétra finalement, avec l’espoir d’y trouver un emploie…

¤ ------- ¤

‘Vous êtes ?’ lui demanda la secrétaire de l’accueil.
‘Jeuh m’appelle Magdalena Ackerna, jeuh viens pour une rendez-vous avec Señor Hans’
‘Señor ?... Ah, bien sur ! fit la secrétaire en comprenant. Je vais vous faire attendre quelques instants...’
De ses habiles doigts, elle pianota quelques secondes sur son clavier puis annonça : 14h30, étage numéro 28, porte 15’ ‘Bonne journée !’ Ajouta t-elle poliment.
‘D'accord… Merci beaucoup !’
D’un pas mal assuré, Maggie se dirigea vers l’ascenseur le plus proche. Deux minutes plus tard, un Dig retentissait et elle en sortait pour chercher la porte quinze. Jamais elle n’avait été aussi excitée et nerveuse à la fois, et il lui sembla que les battements de son cœurs remontaient au fur et a mesure dans sa gorge.
‘Porte dix, onze, douze, treize, quatorze… Marmonna Magdalena en traversant le couloir. Quinze’
Se recoiffant vite fait, la jeune femme inspira une bouffée d’air puis frappa trois coups dans l’épaisse porte en bois. Une voix répondit presque aussitôt ‘Entrer !
Maggie obéit et pénétra dans la pièce…

¤ ------- ¤

Quelques heures plus tard, Maggie en ressortait, un large sourire aux lèvres. C’était fait ! Elle avait un boulot ! Et pas n’importe lequel en plus : Elle était employée dans la boite JC Dechaux. L’une des boites marchant le mieux aux Etats-Unis. Le Jackpot quoi ! Ses longues études avaient finies par être récompensées...
Une demi-heure plus tard, Magdalena était de retour dans sa petite voiture rouge et prenait la route pour rejoindre sa nouvelle maison..

2 years later…

La zolie Maggie de 24 ans traversait a grandes enjambées le long couloir qui joignait a son petit bureau. Vêtue d’une élégante tenue de travail (sans talons, of course !), la jeune femme était complètement absorbée par la paperasse qu’elle avait sous le nez. Depuis qu’elle avait été embauchée chez JcDechaux, elle avait du recevoir trois promotions ce qui faisait maintenant d’elle une personne assez importante dans la boite.
Ses long cheveux blonds étaient rattachés contre son crane a l’aide d’une grande pince et ses lèvres étaient tartinées d’un gloss aux reflets framboises…
PAF !
Ne regardant pas vraiment où elle allait, Magda venait de heurter brutalement une autre personne. Cette personne en question, c’était Bill Kinderer, un autre employé de la boite de la jeune Brésilienne. Plutôt beau mec d’ailleurs…
Les papiers que Maggie avaient sous le nez lui échappèrent des mains pour s’envoler un peu partout. Catastrophe ! Elle avait passé la nuit à les classer…
« Oh, non ! »S’écria la jeune femme, s’arrachant presque les cheveux.
Elle se laissa tomber à genoux au sol pour s’empresser de reclasser sa paperasse.
« Je suis désolé, vraiment, je ne vous avais pas vu venir… » Fit l’homme qu’elle avait percuté en plein fouet.
« Ah ca oui, vous pouvez l’être ! S’exclama Magalena, avec autant de désespoir que de colère, est-ce que vous vous rendez compte du temps qu’il m’a fallu pour classer ces papeles de cagarruta ! Et laissez-moi vous dire quelque chose, mon grand… »
Elle leva les yeux vers cet homme et constata avec une certaine stupeur la belle gueule qu’il avait. Un vrai petit Casanova ! Le brun ténébreux en chair et en os !
« … Vous aimez le cinéma ? »bafouilla Maggie.

Un mois plus tard, et ils sortaient ensemble. De vrais petits tourtereaux. Ils étaient toujours entrelacés, autant sous les draps (^^’) qu’en public. Rien ne semblait pouvoir les séparer…

Spoiler:
 

... Enssemble, ils ont vecus quelques expreriences autant choquantes qu'effrayantes...

Spoiler:
 

¤ ------- ¤

« Mag-chou, tu es dans la salle d’eau ? »
« Bah, t’as qu’à entrer pour voir… »Répondit la voix espiègle de Maggie.
Avec un sourire mutin, Bill appuya sur la poignée et entra dans la salle de bain. ‘Mag-Chou’ était bien là, vêtue d’un simple peignoir blanc et occupée à se passer un coup de mascara autour de ses prunelles.
Le jeune homme eut une mine déçue.
« Je croyais que tu étais nue… » Dit-il.
Sa petite amie rigola.
« A vrai dire, que croyais que tu l’étais aussi » Fit-elle, roucoulante.
Bill Kinderer s’avança vers elle d’un pas de prédateur (ce qui fit rire de plus belle Magdalena). Cette dernière eut un hoquet de rire puis se jeta a cœur joie dans les bras ouverts de son copain qui la rattrapa de justesse.
Les deux amants restèrent colles l’un a l’autre durant quelques instants, Bill caressant avec tendresse les cheveux de sa belle, son autre main sur la hanche de Maggie.
« Qu’est-ce que tu ferais sans moi… » Fit le jeune homme, amoureux.
« Et bien, pour commencer, répondit Magda, je n’aurais pas été virée de mon ancien job… »
« S’il te plait, ne remet pas ca sur le tapis, marmonna Bill, tu sais bien que je n’ai jamais voulu te bousculer. Ca nous a quand même permit de nous rencontrer… »
« Hum… Mouais »
La jeune femme sourit tendrement puis ré-embrassa son amant. Celui-ci posa alors la question qui fit tout exploser :
« Et, au fait, tu en es ou avec ta recherche de nouveau job ? Tu en as trouvé un ? »
« Eh bien, je crois que tu peux m’applaudir, dit fièrement Maggie, je viens de trouver un travail et franchement, il est assez spécial… Je comptais t’en parler ce soir mais tant qu’on en parle… »
« Vas-y dit-moi tout ! »
« He bien, j’ai été embauchée chez les chasseurs de mutants » Annonça la jeune femme.
Les événements qui suivirent ces paroles furent pour le moins bizarres. Alors qu’elle s’attendait à des félicitations de la part de Bill, Maggie sentit une brulure cuisante sur sa peau, a l’endroit même ou était posée la main de ce-dernier.
« Aie ! » S’écria la jeune femme en se detachant de l’étreinte de Bill pour se laisser tomber sur le carelage, les mains plaquees sur sa brulure.
Elle sentait les larmes lui venir aux yeux tant la douleur était forte.
« Oh non ! Maggie, sa va ? Je suis désolé, je ne voulais pas… » Fit la voix inquiète de Bill qui s’accroupissait aux cotes de Magdalena.
Il tenta de poser une main sur celle de la jeune femme, mais celle-ci le repoussa.
« Ne me dit pas, que depuis tout ce temps, tu ne m’as jamais avoué que tu étais un mutant ! » Dit-elle entre ses dents.
« Je suis désolé, Mag-chou, ne m’en veut pas… »
« … Et tu attends que je m’engage chez le FBI pour me le dire ! Continua son amante, furieuse, et dans quelle conditions en plus ! »
« Je… Je ne voulais pas, j’ai été si surpris quand tu m’as annoncé que… »
« Et si je ne m’étais pas engagée, tu aurais peut etre attendu qu’on soit mariés pour me le dire ? » Lui cracha la jeune femme.
« Mag-Chou… »
« Ne m’appelle plus Mag-Chou ! Désolé, Bill. Mais moi j’aime pouvoir faire confiance à mes amants, qui me dit que tu n’as rien d’autre à me cacher ? »
Le jeune homme balbutia quelque chose, mais ses paroles furent couvertes par la sonnerie de son portable. Il le sortit de sa poche et devient soudainement blême. Maggie ne mit pas trois heures pour comprendre.
« Bill-chéri, donne-moi ce portable » Dit-elle lentement.
Bill semblait pétrifié et son ancienne amante en profita pour lui prendre d’un geste vif son telephone des mains.
Sur l’écran était écrit


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Sam 8 Déc - 2:18

‘Appel - Pu-puce’.
Maggie décrocha immédiatement.
« Oui ?... Non, il n’est pas disponible– elle jeta un regard en biais a Bill qui était a présent tétanisé – vous êtes ? Hum… Je peux lui passer un message si vous voulez… Ah oui, je suis une collège de travail de Bill Kenderer… Amanda Hoover, je m’appelle Amanda Hoover… Très bien, je vous écoute, Betty… … … Hum… C’est noté ‘Rendez-vous chez moi ce soir’, eh bien, eh bien… ca m’as l’air romantique tout ca…. Très bien. Oh mais de rien, oui, c’est ca… Au revoir, Betty ».
Elle referma en un claquement sec le portable et le lança à Bill.
« C’est qui Betty, mon chéri ? » Demada t-elle froidement.
« Magdalena… Je vais tout expliquer..."
"Oh mais, je n'attends que ca"
[color=brown]« Voila, Betty est une femme que j’ai récemment rencontré… Le courant est vite passé entre nous et puis... Bah, ne m’en veut pas mais… Nous avons... »[color=brown]RS D’ICI, IMMEDIATEMENT ! »
« … S'il te plait, Mag-chou… »
« ¡ VE TU DE ALLI ! ¡ Entonces, te juro, meneo tus asunto POR LA VENTANA ! »

¤ ------- ¤

Voici un rapide résumé des événements qui s’en suivirent : Bill et Maggie se séparent et ne se croisèrent plus. Febe se maria à Luc Shiver, Américain de sang (Premier mariage des enfants Ackerna). Les jumelles, Susana et Sandra, entrèrent à l’université, plus motivée que jamais (Chacune avec un copain dans la poche). Felipe fit carrière dans l’électronique (grâce a son dont secret, bien évidement)…
Aujourd’hui, Magdalena Ackerna est une jeune femme fougueuse et séductrice qui erre dans les boites de nuit. Elle prend son travail chez le FBI très à cœur, ainsi que sa vie privée. Mais s’il y a une personne qu’il ne faut pas évoquer devant elle, c’est certainement Bill Kinderer. Car il a marquee a jamais son passage dans la vie de la jeune Bresilienne, autant physiologiquement que Physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
The Founder
(¯`·._.·[FONDATEUR]·._.·´¯)
avatar

Nombre de messages : 167
Humeur :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Lun 10 Déc - 1:38

Inscription et Recensement validés !
Tu peux commencer à jouer sur le forum.

Ps : merci de recenser ton avatar et très belle fiche ^^

Welcome on board

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Lun 10 Déc - 1:48

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Lun 10 Déc - 2:12

Bienvenue sur le fo' !
J'aime bien la fille de ton avatar..*sors discretement avant de se faire trucider par une certaine princesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Lun 10 Déc - 9:41

Bienvenuuue sur le fooo !
Moi j'aime bien son personnage, il est marant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Lun 10 Déc - 21:59

pale

Trucider...non...j'vais seulement me lancer au dessus d'un pont. ^^"

Bienvenu au fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Mar 11 Déc - 0:47

Merciii, les gens !

Dereck : Rooh... Infidèle ! ^^ (mais merci quand meme)
Alix : T'inquiete pas, j'ai pas l'intention de casser ton couple =b (vous etres trop mimis pour que je vous fasse ca ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Mar 11 Déc - 5:53

Mdr meuh nan je sais bien petite toi t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Mar 11 Déc - 15:08

Bienvenue parmi nous
Bon jeu et au plaisir d'un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Mar 11 Déc - 22:32

Bienvenue sur le forum ! Smile
Amuse-toi bien avec Nous. Wink

(Vive les Smiles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   Mer 12 Déc - 2:03

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Magdalena Ackerna - [ FINI ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture :: Fiche et RP test-
Sauter vers: