New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Empty
MessageSujet: ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~   ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

L'appartement de Keelah est en pleins travaux d'aménagement, la jeune femme refait la décoration, attention aux rouleaux de papier peint et aux pots de peintures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~   ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:22

-> Golden Gate Park
Suite du RP avec Cameron Mitchell


Keelah et Cameron avaient terminé leurs cafés et ils avaient pris la direction de l'appartement de Keelah. Alors que les deux jeunes gens étaient presque arrivés Keelah s'arreta a l'épicerie en bas de chez elle pour acheter le necessaire pour préparer le repas, oignons, viande hachée, poivrons... Une fois les achats terminés, Keelah et Cameron reprirent leur chemin. Ils arrivèrent assez rapidement a l'appartement de la jeune femme. Keelah ouvrit la porte et invita Cameron a entrer. L'appartement n'était pas très grand, au fond du salon s'entassaient des cartons, seuls le canapé, une table basse et la télé étaient installés.

"Désolée pour le désordre, je n'ai pas fini d'emménager."

Keelah invita Cameron a la suivre vers la cuisine amménagée. La cuisine était ouverte et disposait d'un comptoir ou Keelah avait installé deux tabourets hauts. Elle proposa a Cameron de s'assoir et elle commença a sortit tout ce dont elle avait besoin pour préparer le repas. Elle retira sa veste et la pendit au porte manteau. Elle revint a la cuisine, souriante. Elle servit deux verres de soda et commença a couper les légumes. Elle prit alors la parole.

"Tu veux vraiment savoir qui je suis réelement Cameron ? Tu es sûr que tu ne regretteras rien après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~   ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:58

    Tout avait commencé quelques heures auparavant. Cameron s’était rendu au Golden Gate Park histoire de terminer son book pour son cours de photographie. Il avait fait plusieurs pellicules mais remplit également quelques cartes mémoire. En effet, Cameron était ce genre de photographe qui travaillait à la fois en numérique et en argentiques. Le numérique permettant de sauvegarder l’argentique et vice versa. Enfin, la question n’était pas là. Cameron avait donc fait son petit travail quand derrière son objectif, il remarqua une jeune femme avec, elle-même, un appareil photo. Deux photographes dans le même parc, c’était une coïncidence mais si cette dernière était de plus fort charmante, c’était le destin. Enfin, la question n’est pas là. Arrêtons de nous égarer. Cameron marcha en sa direction tandis que la jeune femme, qui se prénommait Keelah Wallace, recula de quelques pas, histoire de marcher sur le pied de Cameron. Le premier contact avec la jeune femme fut ainsi établi. Une conversation se mit donc en place et Cameron lui proposa d’aller se balader. Chose que la jeune femme accepta en y ajoutant un accord : elle offrait le café. Ainsi ils allèrent prendre un café. Entre deux, il est bon à noter que Cameron avait embrassé la jeune femme mais cela nous y reviendrons plus tard.

    La conversation et le café se terminant, Cameron annonça à Keelah qu’il aimerait la connaître. Savoir qui était réellement Keelah Wallace. Sur ce, la jeune femme lui proposa de venir chez elle, disant qu’elle ferait à dîner au jeune homme et que là bas, ils seraient plus tranquilles pour parler. Vous connaissez Cameron, il n’aurait jamais décliner une offre venant d’une jeune femme charmante comme l’était Keelah. C’est ainsi qu’ils se dirigèrent vers l’appartement de la jeune femme. Ces derniers étaient passés dans une épicerie de quoi faire quelques courses et voilà qu’ils étaient enfin chez la jeune femme. Cette dernière venait juste d’emménager. Des cartons étaient encore visibles derrière le canapé. La jeune femme s’excusa auprès de Cameron du désordre qui régnait dans la l’appartement.


    « Hum ne t’inquiètes pas pour ça, tu devrais voir ma chambre universitaire ! »

    En effet, c’était l’inconvénient de partager sa chambre avec un geek. Autant Zach était quelqu’un de très sympathique autant le rangement n’était pas son fort loin de là. Bon, il faut dire également que Cameron était à la recherche d’un appartement depuis quelques semaines maintenant et trouver un appartement à San Francisco n’était pas l’une des choses les plus faciles à faire. Mais Cameron était ce genre de personne qui ne reculait pas devant un obstacle. Ainsi, ce dernier suivit Keelah qui se dirigea vers la cuisine. Elle déposa sa veste sur un portemanteau et commença à sortir les courses des sacs. Cameron, quant à lui, déposa son sac prêt du mur ainsi que sa veste. La jeune femme proposa à Cameron un soda, chose qu’il accepta et cette dernière commença à couper des légumes. Elle prit la parole en premier. Elle demanda si Cameron voulait véritablement sa voir qui elle était et si il n’allait pas regretter ensuite. Cameron fut intrigué par cela. Il faut dire que Cameron n’était pas non plus comme les autres.

    « Si je suis ici et si j’ai accepté ton invitation, ce n’est pas pour ne pas savoir qui tu es. Et je peux te promettre que je ne regretterai pas. Il faut dire que je ne regrette rien depuis ce matin »

    Cameron lança un sourire à la jeune femme suivit d’un clin d’œil. Il était assis sur un tabouret haut, les bras posé sur le plan de travail. Il regarda Keelah dans les yeux.

    « Alors qui es tu Keelah Wallace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~   ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

Elle était là, dans la cuisine, a essayer de préparer le repas. Elle avait servi deux verres de soda et écoutait Cameron lui demander une seconde fois qui elle était...
Il lui avait dit qu'il ne regretterait pas, que depuis ce matin, il ne regrettait rien.
Elle savait qu'il fallait qu'elle lui dise la vérité, elle savait que si elle voulait qu'ils puissent être amis... plus que des amis, elle devait le lui dire.

Keelah maitrisait ses transformations, mais en ce moment, elle ne savait pas pourquoi, Louve prenait par moment le contrôle de son être sans qu'elle soit transformée en loup. Peut-être a cause de son pouvoir de compréhension animale, Louve était peut être plus réceptive que Keelah a certaines pensées d'animaux qui les entourait... Peut être la louve voulait-elle faire entendre ce qu'elle entendait a la jeune femme.

Keelah posa le couteau sur la planche a découper, elle regarda Cameron et l'invita a venir s'assoir, du regard, sur le canapé. Une fois les deux jeunes gens assis, Keelah se tourna de trois quart vers Cameron. Elle le regarda dans les yeux, inspira profondément et sembla se décontracter un peu.


"Qui je suis ?! Tout d'abord il faut que tu saches que peu importe ce que je vais te dire, je suis la même que celle que tu as embrassée ce matin... Je suis sûre que tu as entendu parlé de gens comme moi, tout le monde sait qu'on existe mais ne sait pas qui nous sommes... je... je suis... une... une mutante Cameron !

Keelah s'arrêta un instant et reprit sans laisser le temps a Cameron de dire quoi que ce soit.

"Je suis une animorphe, je suis capable de prendre la forme d'une louve... et, je comprend les animaux... tu sais tout maintenant..."

Keelah s'assit de travers pour faire face a Cameron, attendant une quelconque réaction de la part du jeune homme... la première a laquelle elle s'était préparée... son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~   ~°~Appartement de Keelah Wallace~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Appartement de Keelah Wallace~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement des Mars
» Appartement de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser