New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion No 1 : La Crise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:31

Une salle plutôt sombre, une table rectangulaire. C’est dans cette pièce spéciale que devait se former la grande assemblée de la famille Vongola. En effet il était de tradition dans les situations d’urgence que le Conseil se réunisse pour statuer sur l’attitude à adopter, et surtout pour réussir a endiguer rapidement les dangers menaçant la sérénité de la Famille et de ses affaires.

Le personnage assis dans l’ombre soupira et ajusta les dossiers affichés sur l’écran géant devant lui, ils contenaient la biographie et les qualifications de tous les Gardiens, leur dernière localisation connue ainsi que leur mission actuelle accompagnée de leur statut.

Il passa donc en revue tout ce qu’il y avait et se fit mentalement un petit résumé de ce que chacun pouvait faire...


James Folley, l’un des plus puissants mutants sur cette Terre mais il refoule un grande partie de sa puissance. Il est cependant le meilleur Parrain que l’on pouvait espérer malgré sa dérogation perpétuelle à la règle de stabilité de la position du Parrain au QG.

David Webb, il fait lui aussi partie des plus puissants mutants mais il a un atout comparé a James, il possède un instinct de tueur qui se révèle parfois quand il le faut vraiment et il n’hésite pas à accomplir ses missions. Il doit être l’un des seuls à pouvoir calmer James lors de la libération de tout son potentiel. Cependant il est l’un des membres les plus éloignés du groupe avec Lence, ce qui peut amener des problèmes par la suite...

Jason Fly, un génie en herbe qui est capable de pirater tous les systèmes électroniques et les esprits et donc de bâtir la défense informatique absolue. Il est un expert des techniques d’assassinat usant d’une arme blanche du type Katana, Epée ou Sabre. Il est surnommé XIII sur le Net mais aussi l’Empereur de l’Epée grâce à sa maîtrise du « Shigure Souen ». Il a cependant une très nette tendance à éviter les mises a morts et on a du mal a le prendre au sérieux la plupart du temps, ce qui est tout de même assez souvent un atout...

Peter Riviera, l’éternel nonchalant du groupe, il n’a cependant pas son pareil pour se dissimuler et son pouvoir en fait un être extrêmement polyvalent et surtout très dangereux. Ses connaissances viennent compléter cet attirail et le transforment en l’une des personnes les plus dangereuses à la surface de la Terre. Cependant cet aspect de sa personnalité ayant plutôt tendance à rester cacher, cela ne facilite pas la tâche de le cerner complètement...

Lence Silverbeg, tout un programme celui là ! Profondément sociopathe dans sa jeunesse il est resté un être très marginal dans le sein de la Mafia. Il est souvent très difficile de le localiser, aussi à chacune de ses fugues il y a obligation de le placer sous recherche puis surveillance des meilleurs éléments de la Famille. Sa dernière localisation est dans un cabinet d’avocats de Los Angeles, rendant ainsi plus facile la charge de le mener jusqu'à cette réunion...

Nolan Kain enfin, cet homme était un vrai mystère pour la plupart des personnes. Unique membre humain de l’actuelle génération des Gardiens il n’en était pas moins une personne extrêmement forte qui se caractérisait par son attitude assez....étonnante dirons nous !

Et enfin la raison de sa présence ici...Jonathan Evans, le Gardien du Soleil...


Mais l’heure n’était pas aux pleurnicheries, maintenant il inconvenait au Conseil de prendre une décision même si cette fois la situation était plus que critique, il faudrait sûrement recommencer cette guerre encore une fois sinon la famille Vongola serait dans une plus mauvaise passe encore que tout ce qu’elle avait jamais connue depuis Vongola 1er du nom.

Mais la porte venait de s’ouvrir, ainsi le personnage dans son fauteuil se tourna pour contempler le nouvel arrivant, il se leva de son siège et alla vers lui pour aller lui baiser la main après s’être agenouillé.


« Bienvenue Parrain... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:37

Une limousine parcourait les rues de la ville de Naples en Italie. A l’intérieur était assis un homme dont on ne distinguait pas le visage et qui avait les bras croisés. Il regardait au dehors et finit par prononcer une parole qui marqua les oreilles de son passager.

« Je sais que ca ne t’enchante pas James, mais il le faut pour qu’on puisse sceller les relations entre nos deux familles. Mais crois moi, si j’avais eu un autre choix je l’aurais fait immédiatement. Cependant je ne peux pas désobéir à un ordre direct du 9e, et ceci même si j’ai énormément de pouvoir... »

Un jeune homme se manifesta alors dans l’ombre, il tourna la tête vers fenêtre et n’ajouta rien de plus. Il n’avait pas envie de faire ce qu’on lui demandait alors il lui fallait trouver un moyen pour s’en aller vite fait. Mais avant qu’il n’ait pu se retenir de penser ça il entendit un reproche prononcé sur un ton dur.

« James ! Tu sais que si tu désobéis tu seras considéré comme un traître au 9e, alors ils feront tout pour te tuer... »

James ne rajouta rien tout de suite et tourna lentement la tête vers l’homme qui avait prononcé ces paroles. Il savait qu’il était télépathe et qu’il pouvait entendre les gens et ressentir leurs émotions. Mais James s’en fichait royalement aujourd’hui, il n’avait pas envie de laisser la Mafia lui dicter la plus importante décision de sa vie alors qu’il n’avait pas encore atteint sa majorité.

On l’avait enlevé de cet Institut en Amérique alors qu’il s’y sentait bien, et maintenant un obscur chef qu’il ne connaissait toujours pas voulait lui faire subir ça ? James avait déjà eu assez de mal un an auparavant avec le combat qu’il avait jugé inutile pour les bagues Vongolas.


« Père, j’ai maintenant 17 ans et je suis officiellement l’héritier de la famille Vongola. Mais je n’ai pourtant pas l’intention de me laisser dicter ma loi par un vieil homme qui croit que ce genre de cérémonie va aider à assoir son pouvoir. Je n’aime pas cette Emilia, et bien que sa famille puisse se tenir tranquille je ne l’épouserais pas ! Et je me fiche des Milifiores et de leur réaction ! »



« Monsieur ? Nous venons d’arriver au Musée. »

« Merci Romario, allez vous garer un peu plus loin et rejoignez les autres pour surveiller discrètement s’il vous plaît... »

« Bien Boss ! »

James descendit de la voiture dans son costume 3 pièces noir et blanc et ajusta sa cravate avant d’entrer dans le musée qui était fermé aujourd’hui pour cause de jour férié. Comme c’était désert il pouvait se permettre d’entrer par là, mais normalement il aurait plutôt emprunté l’un des passages conduisant à cette installation.

De plus aujourd’hui il avait l’impression qu’après cette réunion plus rien ne serait plus jamais comme avant. Le trajet en voiture lui avait ramené en mémoire des souvenirs qu’il aurait voulu voir effacés à tout jamais. Mais il n’avait plus le temps aujourd’hui de se préoccuper de ça. Il devait d’abord penser à l’ avenir de la famille, avenir qui devait être en sacrément mauvaise posture pour que Nathaniel bouge sur ordre de son père.

En montant dans l’ascenseur James se remémora encore une fois toute l’épopée qui avait suivi le souvenir qu’il avait eu dans la voiture. Mais il ne put pas faire le point sur ses sentiments à cette époque que l’ascenseur secret se rouvrit et que James put débarquer dans la sale spéciale de conférence des Vongolas, situé juste sous le musée de San Francisco.

Immédiatement son vieil ami se leva et vint lui baiser la main, James le prit doucement par le bras et lui signifia de se relever.


« Nathaniel, tu n’as pas besoin de toutes ces marques. Je suis certes maintenant le Parrain légitime depuis des années mais toit tu seras toujours celui qui m’a appris tout ce que je sais. Alors ce serait plutôt à moi de te montrer du respect... »

James perçut un sourire fugitif sur les lèvres de son vieil ami et ils se serrèrent la main avant d’aller s’assoir chacun a leurs places habituelles. James commença à poser des questions a Nathaniel sur la situation de son père actuellement histoire de ne pas trop vite entrer dans le vif du sujet. Il fallait attendre que les autres gardiens arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:02

Un cercle étrange apparut alors dans le musée. Les gardiens pointèrent tous leur ame vers celui-ci avant que Romario ne lève la main pour les stopper.

« Ne tirez pas, c’est David ! »

Et effectivement David traversa peu après la porte spatiale qu’il venait d’ouvrir depuis sa maison située sur la côte sud de la France. Il passait ses vacances là-bas en famille avec Marie et leurs deux enfants, Jason et Abigaïl et il avait été très désappointé d’apprendre qu’il devrait rentrer en urgence en Amérique. Il avait dit depuis longtemps la vérité à sa femme sur le nouveau boulot qu’il avait accepté ainsi que sur son rôle. Et Marie avait surmonté cela pour pouvoir rester avec celui qu’elle aimait, et s’y était finalement très bien fait. Elle savait que David était une personne très solide surtout de par son don de régénération, aussi était-elle presque toujours sure de le voir revenir vivant de ses missions aux 4 coins du monde.

« Merci Romario, j’aimerais éviter de me casser la figure de l’autre côté de la porte devant ma femme et mes enfants...

Donc oui vous pouvez baisser vos armes messieurs ! Ce n’est que moi ! »


Les Mafiosis baissèrent très rapidement leurs armes et les rangèrent dans leurs holsters. David sourit et observa rapidement les environs avant de se retourner vers Romario, l’assistant du boss et son homme de confiance en dehors des Gardiens.

« Je suis le dernier ? »

« Non, il n’y a que Nathaniel et le Boss en bas »

« Merci Romario, et je vous félicite pour votre réactivité dans la protection de cet endroit... »

Romario acquiesça d’un signe de tête et David se dirigea vers l’ascenseur secret qu’il activa à l’aide de sa bague et de son empreinte digitale. Une fois ce dernier activé notre Gardien de la Tempête attendit d’arriver dans la salle spéciale. Il se rémora pendant sa descente un épisode plutôt spécial de sa vie de Gardien, celui où il avait du tenir son rôle de garde du corps contre des membres de la Famille Millifiore assez....énervés...



« Nathaniel, Jason, vous me recevez ? »

« 5 sur 5 Chef »

« Haut et clair ! »

« Bon alors on fait comme prévu, vous couvrez les arrières, Jason tu prévois les réactions Nathaniel tu me communique tout ça et tu use de tes dons pour les arrêter, Jason t’assistera dans cette tâche. Moi je fonce et je libère James de là et ensuite on se retrouve tous au point de rendez vous pour être rapatriés en lieu sûr. Des objections ? »

« Aucune ! »

Ce furent les réponses simultanées des deux équipiers de David pour cette mission qui mirent fin à cette transmission. Il se lança alors a l’assaut par les airs tout en tentant d’ameuter le moins de gardes possibles. Il arriva finalement devant la voiture et envoya une petite dose d’énergie sur celle-ci pour avertir James que la mission de sauvetage était là et prête à agir à son signal.

Une minute plus tard la porte s’ouvrait et un jeune homme sautait du cortège en tenue 3 pièces. David eut à peine le temps d’entendre un cri strident de femme qu’il avait déjà plongé pour rattraper son « patron » et de redécoller en chandelle en évitant les balles tirées par les sbires Millifiore.


« Qu’est-ce qui t’a pris si longtemps ? »

« Pas envie de perdre des otages comme ton père »

« Ca me va, on récupère les deux autres et on rentre en vitesse au point de chute. Je dois aller voir un vieil ami... »



Il fut tiré de sa rêverie par le bruit de la fin de la descente de l’ascenseur et l’ouverture de ses portes. Il s’ébroua rapidement pour se réveiller complètement et sortir de l’appareil pour aller rejoindre James et Nathaniel, il alla s’assoir dans son fauteuil après avoir salué le nouvel arrivant d’Italie et avait fait un signe de la main à son Boss. Et oui, David Webb n’aimait pas trop les relations patronales de la Mafia, et James avait depuis longtemps appris à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:44

"Fermé exceptionellement aujourd'hui" ....

Oui ça rendait forcement bien comme affiche , Nolan n'en doutait pas , après tout , si ça ne convenait pas bah d'autres armureries étaient ouvertes . Mais pourquoi , pourquoi fallait il qu'il soit convoqué ce soir exceptionellement ? Après tout , il lui restait encore maintes et maintes filles a draguer ... RAAAAAAAH la vie est si compliquée parfois .
Nolan commença a marcher et rumina ses pensées le long du chemin , habillé comme toujours de son long manteau avec dedans un petit Colt (on n'est jamais trop prudent) il se dirigea vers le musée d'un pas nonchalant , comme a son habitude .

Sur sa route , comme toujours il croisa des conquêtes , des conquêtes et encore des conquêtes , RAH vraiment c'était le mauvais soir , elles se sont toutes données le mot et sont sorties ce soir ,il repéra une jeune fille d'environ 20 ans , apparement perdu , son ame de bienfaiteur a l'oeuvre il se dit qu'il ne perdrait rien a part quelques minutes sur l'horaire prévu. Il ne mit pas longtemps a repartir plus guilleret a l'idée d'avoir eu le numéro de téléphone d'une nouvelle conquête .Nolan arriva bientot en vue du musée , il ne chercha pas midi a quatorze heures et se dirigea directement et d'un pas rapide vers l'ascenceur devant le conduire a la réunion .

Il repéra quelques gardes sur le chemin mais soit ils avaient décidés de ne pas le voir , soit ils étaient prévenus . Enfin bref , il descendit et se retrouva dans une salle plutôt sombre , une table rectangulaire au milieu et déjà des Gardiens étaient réunis .... Sans chercher a faire quoi que ce soit pour montrer qui il était , il se dirigea directement vers le parrain et disa d'une voie faussement enjouée:


-Un plaisir monsieur !

Comme a son habitude , il jaugea les gens présents dans la salle , il les mesura et se dit que vraiment , il était bien comme il était , un humain . Non pas que les mutants le répugnaient ou autre , après tout , tant qu'ils ne le génaient pas ce n'était pas un probleme , il devait bien valoir le plus fort d'entre eux quand meme ! Après les avoir jaugés un par un , il décida d'aller s'asseoir en se demandant qu'elle nouvelle fille pourrait a nouveau faire battre son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:54

D'un geste souple, Lence tourna lentement le poignet et... Vraoum ! Sa voiture se mit en route dans un fracas presque habituel maintenant pour le gardien des nuages qui d'ailleurs n'y faisait guère attention. Il était trop concentré sur le fait qu'il allait peut-être arriver en retard pour aller chercher Faith à son bureau où il devrait théoriquement être si on ne l'avait pas "convié" à un impromptu rendez-vous avec l'un des plus haut ponte d'une famille de restaurateurs, c'est à dire un péquenots qui se croyait plus haut que n'importe qui juste parce qu'il avait un peu plus de pognon qu'un autre. Mais Lence y avait vut un bon coté, avec deux trois preuves et un bagoue dont il était possesseur, il pourrait lui soutirer du fr... euh, des honoraires supplémentaires.

Il ne lui fallut pas plus de vingt minutes pour faire le trajet jusqu'aux bureaux d'avocats où il travaillait, soit il était seulement de cinq minutes en retard. Il pesta une dernière fois mentalement contre ce boulet qui l'avait empeché d'arriver à l'heure en se promettant de lui prendre jusqu'au moindre petit centime avant de klaxoner de manière puissante pour que celle avec qui il devait se rendre à la réunion des Vongola ramène son popotin dans la quart de seconde qui suivait. Si Faith n'avait ne serait-ce qu'un brin de jujote et qu'elle savait se servir de sa mémoire phénoménale, elle viendrait immédiatement.

Lorsqu'elle fut enfin arrivée, l'avocat démarra en trombe sa voiture sans mot dire à sa collègue. Il devait se dépecher, il n'aimait réellement pas arriver en retard. D'un geste machinal, il mit la radio en route. Etant seulement branché sur la station d'informations, Lence entendit des informations à propos d'une banque en train de se faire braquer à l'autre bout de la ville. L'avocat eut un petit sourire en entendant cette nouvelle, avec de la chance il serait choisit pour représenter l'un ou l'autre des partis lors de leur procès. Bien sûr, il choisirait d'être pour le partie publique si il venait à y avoir des blessés pendant l'attaque, Lence ne supporte pas le travail des amateurs quand ils tentent de faire un truc de pro.

Il ne leur fallut qu'une dizaine de minutes pour se rendre au Musée que Faith devait savoir fermé étant donné le jour particulier qu'il était. Mais sans pour autant se gener de ce problème, Lence s'avança droit vers les portes en faisait un signe de la main à Faith pour qu'elle le suive. Arrivé devant les portes, Lence jeta un coup d'oeil vers la caméra cachée dont il connaissait parfaitement l'emplacement depuis le temps. l'instant d'après, les portes furent dégagées par un des subordonnés de Romario. Lence se permit donc de penetrer dans le Musée, Faith sans doute sur ses talons même si il n'y faisait guère attention. Il prit tout de même l'initiative de dire au garde qui s'appretait à sortir son arme lors de l'arrivée de la jeune femme:


-"Laissez-là tranquille... C'est une invitée..."


Et il reprit sa route dans le calme musée, c'était d'une certaine façon le moment opportin pour observer les nombreuses oeuvres d'arts historique présentes dans celui-ci. Mais Lence n'était pas interessé par tout ça, il se dirigea directement vers l'ascenceur spéciale qu'il prit aux cotés de Faith. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, dans la salle de réunion, Lence ne prit même pas la peine de saluer toute les personnes déjà présente et alla s'asseoir directement dans le fauteuil qui lui était désigné en ne donnant aucune consignes à Faith, se murant dans un petit silence profond tout en regardant Nathaniel puis James d'un regard plat sans aucun sentiments présent dans celui-ci. Mais ils savaient très bien que c'était sa manière de dire bonjour à ses collègues. Il ne prit pas la peine de regarder Webb et Kain, dont il se fichait eperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:27

La premiere pensée que Faith eut une demi heure avant le rendez vous fixé ? « JE SUIS EN RETARD !! ». Et c'était un peu vrai. La jeune fille courrait dans son appartement a la recherche de son sac qui était enfuit sous des vetements mal rangé. Sur le coup; la jeune fille c'était vraiment laissé aller a faire n'importe quoi. L'emotion, que voulez vous ! Il n'y a que ca ! Elle avait reussi alors pour feter ca, bah... Elle ne rangeait pas ! En plus, elle avait reussi a echapper a ses parents pour la fête ! Grande nouvelle n'est pas ?! Bon, il est temps de partir a présent, la jeune femme vient de finir de ce preparer. Un peu plus correctement presenté qu'avant, elle avait mis un simple jeans avec un chemisier et quelques bracelets simple. Ses cheveux longs, coiffé normalement, sans sacs de noeux, elle était presque présentable. Faith restait Faith !

C'est ainsi qu'elle sortie de chez elle assez rapidement, claquant sa porte, la fermant a double tour, elle montat dans sa voiture pour mettre le contact et partir en trombe au lieu de rendez vous que lui avait fixé son collegue : Lence Silverberg. Elle était suffisament en retard c'est pourquoi, elle prit les petites rues. Par chance, elle n'avait que cinq minutes de retard elle aussi, et par chance encore une fois, l'homme était aussi en retard ce qui lui avait permit de parraitre un peu plus ponctuelle. Elle poussait alors un long soupire, saluant Lence d'une main, discrete. Et elle s'excuta lorsqu'il lui fit signe de le suivre.

Quel etrange impression est ce qu'elle avait a cette instant, pourquoi est ce que ce rendez vous ici pour la mener ailleurs ? Il n'avait qu'a lui donner l'adresse directement, c'était certainement le plus simple. Mais si il avait decidé de la conduire quelque part, autant de pas le contrarié. Elle s'installait alors dans la voiture, sans dire un mot, ayant salué l'homme un peu plus tôt. Celui ci la menait alors dans un lieu bien etrange pour un rendez vous. Elle sortit de la voiture suivant l'homme. Faith eut un mouvement de recul en apercevant deux gros bras gardant le batiment. C'était quoi comme client ?

* Et dans quoi me suis-je encore fourré ? *

C'était la question ! Et qui pourrait y repondre ? Personne pour le moment. Faith regardait d'un oeil distrait les oeuvres d'arts affichaient aux murs du musée. Toute aussi belles les unes que les autres. Ainsi, elle entrait a son tour dans l'ascenseur, suivant son collegue qui marchait assez rapidement, peut être un peu trop vite au goût de la jeune fille. Ils s'arreterent tout les deux a destination et la, Faith se demandait si il était tans de bombarder Lence de questions ou si il fallait attendre encore un peu avant. Elle eut la surprise de voir plusieurs personnes au lieu d'une seule. Peut être est ce que c'était une secte !

Un petit sourire confus s'affichait sur les lèvres de Faith. Elle jettait un bref regard vers Lence, ne prononcant pas un mot. Celui ci la mettait dans la melasse. Ou peut être le faisait il exprés, de vouloir la mettre mal a l'aise. Un autre test ? Surment. C'est pourquoi la jeune fille se mettait en retrait par rapport au autre. Tapis dans l'ombre, elle regardait tour a tour les personnes presentent, enregistrant leurs visages dans sa memoire. Si on lui avait raconté cela un jour, la jeune fille vous aurez rit au nez, mais la... c'était surment le comble du bizarre ! Elle regardait alors la piece, dans ses moindres details, et qu'est ce qu'elle faisait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:01

Jason baillait doucement en regardant en contrebas, les gens passaient et repassaient sans arrêt dans cette fichue rue et lui attendait comme un imbécile l’heure du rendez vous avec les autres Gardiens. Il avait comme d’habitude encore usé de ses dons de conduite pour arriver le plus vite possible ici, avant de se rendre compte que sa montre avançait d’environ 2 heures, ce qui faisait qu’il était définitivement en avance sur tout le monde, et ca avait le don de le mettre hors de lui !

*Bon autant joindre l’utile a l’agréable...*

Il se redressa et prit a côté de lui un objet qui était posé. Il s’agissait d’un Katana spécial forgé par le premier maitre de sa technique de combat favorite, le Shigure Souen. Ou plus simplement....Shigure Souen ! Bon d’accord vous pouvez l’appeler Pluie d’Automne...

Cette technique de frappe au Katana est une des plus réputée, elle est notamment connue pour être la meilleure des techniques d’arme blanches, elle ne possède aussi apparemment aucune rivale dans le monde du combat. Cependant elle a beau être connue, elle n’est enseignée qu’aux élèves les plus méritants. En effet le maître de la technique ne la présente qu’une fois à chacun de ses élèves, a eux ensuite de les apprendre et de les parfaire par eux-mêmes. Il est dit que sa puissance est telle qu’ainsi elle disparaîtra si personne n’est assez fort pour la maîtriser.

Et actuellement Jason est un des derniers maîtres de cette art ancien, mais il est aussi un homme qui est capable de par ses capacités mutantes d’améliorer grandement les techniques et les positions de bases du Shigure, il a ainsi crée au moins dix formes différentes en plus des 8 enseignées par son professeur en la matière...

Mais avant qu’il n’ait pu déployer toute sa science du maniement des armes dans son entraînement il fut ramené à la réalité par le bruit de son portable. Il le décrocha et entama ainsi une conversation avec un contact au sein de la CIA. Ce dernier l’informait qu’une conversation spéciale avait été surprise il y avait quelques heures en provenance de l’Italie. Ce message ordonnait apparemment à des membres d’une Mafia de s’engager dans une vendetta contre une autre, la famille visée portait le nom de Vongola...

Jason assimila l’information et remercia son contact avant de raccrocher. Il soupira et se remémora la dernière fois qu’il avait été impliqué dans une guerre Inter-Mafia. Il avait d’ailleurs fait une promesse à James a ce moment là...



Les allées de la propriété des Millifiores étaient quelques peu « encombrées » depuis quelques instants. En fait depuis le cri poussé par cette fille...


« Et merdeeee !!!! »

Il évita la première salve d’attaque mais fut momentanément séparé de Nathaniel. Il poussa un nouveau juron et dégaina alors son Desert Eagle avant de se mettre à tirer sur tout ce qu’il pouvait ressentir dans un périmètre assez restreint. Il continua ainsi tout en se mettant à couvert dès qu’il tombait à court de munitions. Au bout d’un certain temps il serra les dents et se décida à passer à la manière forte, il rangea alors son arme dans son Holster et sortit un Fusil d’Assaut de type Beretta SC-70/90. Il commença a lors a se « déchaîner » sur les ennemis, commençant à reprendre le dessus très rapidement.

« James ! La prochaine fois tu me paie le restaurant pour un moins entier ! »

Il soupira en voyant les deux zozos passer au dessus de sa tête, peu de temps après des coups de feu approchèrent sa position et commencèrent à liquider les ennemis en position assez proche.

« Merci Nathy ! »

Il sourit avant de sentir ses pieds s’enfoncer dans le sol. La porte de Téléportation de David venait de s’ouvrir juste sous ses pieds.



Jason revint à la réalité dans l’ascenseur menant au sous-sol secret. Une fois qu’il s’arrêta il sortit et alla s’assoir après avoir salué les personnes présentes. Il releva la présence de Faith en lui tendant la main, mais il ne posa pas plus de questions, attendant les explications des responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:44

« Mendokuse... »

La personne qui venait de prononcer ces mots avait en effet des raisons de penser que la situation était assez spéciale. En effet Peter venait d’être convoqué par le conseil des hautes Instances Vongolas et avait maintenant à gérer sa couverture pour les Survivors. Remarquez il «était surtout un agent libre et incontrôlable, alors de toutes façons il n’avait pas grand-chose a craindre, mais bon...

« Pff font suer de me convoquer, me demande bien ce qu’ils me veulent... »

Et oui, même si Peter était le frangin du son actuel Boss, il n’avait pas trop envie de participer à la vie de « Famille ». Ces derniers temps il n’avait surtout servi que de baby-sitter pour le petit Lucas et il fallait dire qu’il commençait à apprécier ce gosse. Ce qui était plutôt étonnant quand on connaissait plus avant notre cher ami Peter.

En effet il avait 2 facettes qu’il montrait assez souvent, une facette compréhensive et calme avec un brin d’humour quand il était avec des connaissances personnelles et des amis. Et l’autre qui était celle qu’il revêtait quand il était avec les Survivors, une facette...bah comme en ce moment quoi ! Mais bon nous ne sommes pas là pour parler de la personnalité explosive de notre cher ami copieur. D’ailleurs il faudrait qu’il songe à faire changer son nom de code. Parce qu’il en avait un poil marre de s’entendre appeler Kakashi par ce fichu Gardien de la Pluie. Il avait de la chance d’être rapide et d’avoir un don polyvalent. Parce que sinon Peter aurait été avec lui comme un...un fantôme affamé si je puis dire ainsi !

M’enfin bref pour le moment il devait se concentrer pour ne pas se prendre d’avion dans la figure, sinon non seulement il n’aurait pas de bosse, régénération oblige, mais il allait encore sentir des ondes négatives venir de Lence qui tenterait de couvrir l’affaire et qui réussirait comme toujours.

Mais bon, voilà que les ennuis se décidaient enfin à se montrer, en effet Peter avait repéré depuis un certain temps cette forme qui le suivait « discrètement » dans les airs. Mais il avait fait exprès de ne pas montrer sa vraie vitesse pour pouvoir évaluer sa distance. Il avait du garder son habitude et ses pensées habituelles bien en vues au cas où la personne serait une Télépathe en plus d’une personne ayant des dons de déplacement aérien.


*Prochaine leçon ma petite chasseuse en herbe, sera la discrétion...*

Il sourit et oeuvra une brusque manœuvre de déstabilisation qu’il avait intitulée « Tulasdanslos », elle consistait, malgré son nom stupide, en une brusque montée a 90° avant d’opérer un redressement soudain dans l’amas nuageux habituel a l’altitude visée une fois hors de vue totale et d’ensuite accélérer a Mach 2 le temps nécessaire pour semer son poursuivant. Généralement cela suffisait à décimer rapidement les poursuivants, ou plutôt a les énerver tellement qu’ils en perdaient leurs moyens. Mais la dernière fois qu’une personne avait réussi a comprendre la stratégie elle avait du suivre Peter dans un canyon proche, et autant dire que Peter maîtrisait nettement mieux le vol a obstacles avec son entraînement supplémentaire a celui des Survivors.

*Bon ca c’est fait, maintenant on redevient normal...YEPPEEEE !!!!!...Na pas comme ça Baka...*

Oui vous vous dites surement que Peter est un être étrange à se hurler dessus comme ça, mais après tout certaines autres personnes qui lisent ce Rp sont surement pires que lui...


5 minutes plus tard il arriva doucement sur le toit du musée sans avoir été repéré, le dispositif qu’il portait sur lui en permanence quand il était en vol fonctionnait parfaitement, il faudrait qu’il remercie les ingénieurs Vongolas pour ce brouilleur de Radar de poche...

Il fallait avouer qu’il n’avait strictement rien compris a son fonctionnement, mais en tout cas il pouvait s’en servir d’office pour pouvoir voler en tout tranquillité dans l’espace aérien de la ville de San Francisco.

2 minutes plus tard il avait salué Romario et était assis dans sa chaise, prêt a écouter ce que les autres avaient a dire, spécialement sur la présence d’une personne étrangère et sur l’absente vibrante de silence du Gardien du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:14

Nathaniel était assis dans son fauteuil depuis que le Parrain était arrivé et il attendait maintenant l’arrivé de tout le monde pour officiellement ouvrir la séance. Le premier a arriver fut donc David Webb, le Gardien de la Tempête qui ne montrait qu’un respect mitigé pour le Parrain. Mais James ne s’en formalisait pas car il connaissait le tempérament de tous ses gardiens et savait bien, enfin apparemment, que David le respectait même sans toutes ses manières. Il semblait donc le respecter en le laissant agir a sa guise pour les saluts.

Le suivant fut sûrement le plus hypocrite de la soirée selon Nathaniel, Nolan Kain ou le Gardien de la Foudre c’était comme il le sentait. Mais bref sous ses dessous irrespectueux le Gardien « favori » de ces dames était le plus capable si l’on tenait compte de sa condition humaine. Il était aussi doué au maniement des armes que Nathaniel et montrait même une acuité assez élevé qui n’était pas sans rappeler à Nathaniel la sienne, enfin en termes de combats hein !

Les suivants furent égaux a eux-mêmes, en effet Lence ne fit qu’a peine saluer tout le monde avant de s’assoir dans sa chaise, Jason salua tout le monde même la fille amenée ici par Lence avec l’accord tacite du Boss. Peter resta «égal a lui-même et s’assit donc sans autre forme de procès dans son fauteuil pour écouter ce que tout le monde avait à dire. Une fois que tout le monde fut placé James donna son accord et Nathaniel se leva pour détailler maintenant la situation.


« Je vous remercie tous de vous être déplacés sans que nous n’ayons à venir vous chercher cette fois-ci. Si je vous aie tous fait réunir aujourd’hui c’est pour une raison bien précise. Il y a maintenant 3 jours, date de votre convocation, nous avons reçu un colis portant un symbole de fleur sur le sceau qui la retenait fermée. »

A l’évocation de ce sceau Nathaniel sentit plusieurs personnes tiquer dans l’assemblée, ils avaient pour la plupart tous compris la même chose que le père de James lors de la réception de la boîte. Cette dernière avait été envoyée par la famille Millefiore, l’une des plus grandes adversaires des Vongolas depuis la création de la première famille Millefiore. Et le cadeau envoyé aujourd’hui semblait raviver doucement mais cependant fermement toutes les blessures fermées des Leaders Vongolas...

« Elle contenait une main, et à cette main nous avons trouvé ceci... »

Il appuya sur un bouton de la télécommande qu’il avait à la main et crut sentir la stupeur palpable à tous les coins de la table. La photo projetée montrait clairement une bague séparée en deux mais sur laquelle on pouvait encore distinguer le symbole du Soleil.

« Les empreintes ont étés identifiées, il s’agit bien de Jonathan Evans, l’ex-Gardien du soleil de la 10e Génération Vongola. Je suis désolé messieurs mais nous avons perdu un valeureux combattant... »

La consternation se fit sentir plus forte à la table, même le cliquetis de Lence sur son clavier avait cessé, la jeune femme qui l’accompagnait s’était apparemment murée dans son silence, ce qui était assez compréhensible quand on prenait en compte le fait qu’elle ne devait pas forcément comprendre tout ce qui venait d’être dit, et ce fut un juron qui rompit le silence tandis que tout le monde sortit de sa torpeur pour regarder la personne qui venait de le pousser...


[HJ] Ordre de passage pour les prochains Rps : Nathaniel-James-Nolan-David-Lence-Jason-Peter-Faith [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:05

James était depuis une éternité habitué aux comportements de ses collaborateurs, aussi ne releva t-il même pas le ton de Nolan. Il savait qu’il fonctionnait sur l’hypocrisie et tant qu’il faisait du bon boulot James préférait fouetter d’autres chats. En ce moment ses pensées étaient surtout tournées sur sa « famille » mais dans le sens normal du terme, c'est-à-dire sur Sofia et Lucas. Sa petite amie et son fils.

Lucas avait été envoyé passer quelques semaines en Italie aux côtés de son Grand-Père et de sa Grand-Mère ainsi qu’auprès de sa Tante dans la Famille. Apparemment le timing avait été parfait car ainsi Nathaniel avait pu venir pendant que Lucas serait sous une protection maximale au QG ou alors a la résidence Vongola là-bas. James avait cependant un pressentiment qui lui disait que quelque chose allait mal finir. Principalement avec le rendez-vous avez Sofia plus tard dans l’après midi. Il savait qu’un jour il devrait tout lui avouer, mais il était pratiquement sûr que cela reviendrait à la perdre pour toujours, et il était inutile de préciser qu’il voulait de tout sauf de ça en ce moment. Il avait enfin réussit a lui avouer ses sentiments alors sil n’allait pas tout gâcher maintenant !

Le problème était que plus le temps passait, plus la révélation devenait difficile car elle risquait de plus en plus de vraiment mal le prendre. Il était toujours aussi perdu dans ses pensées quand Nathaniel lui demanda s’il pouvait continuer. James sortit aussitôt temporairement de ses pensées pour se concentrer sur le sujet de la réunion. Il perçut un petit mouvement sur sa droite et sourit légèrement a Jason, ce dernier avait connaissance de son problème de conscience et était sûrement l’un des seuls à pouvoir le comprendre aussi bien car il avait été dans la même situation.

James se donna lui-même une baffe mentale pour réussir à rester concentrer sur son objectif et écouta le rapport détaillé de Nathaniel sur ce qui était l’objet de cette réunion, un objet si secret que Nathaniel n’avait pas pu le délivrer avant la réunion complète de tous les gardiens.

Pourtant James n’avait pas eu connaissance d’opération de grande envergure qui nécessitait ainsi un tel secret sur ses résultats. Et généralement quand le Parrain ne savait pas, cela revenait à dire qu’une telle opération n’existait tout simplement pas...

Mais quand Nathaniel projeta la photo de la Bague James crut que son cœur allait s’arrêter de battre. Il savait que la présence de la moitié de la Bague du Soleil signifiait la mort de son porteur, et le fait que la main soit revenue avec elle dans une boîte portant le sceau des Millefiore signifiait que Jonathan avait été abattu par ces derniers. Il se repassa mentalement et très rapidement les capacités de son Gardien et dut reconnaître avec rage que les assassins qui avaient fait cela étaient très doués pour avoir réussi à assassiner un des membres principaux de la famille et a avoir pris comme trophée sa bague. Et surtout cela voulait dire qu’ils connaissaient les pouvoirs de ces bagues spéciales fabriquées par le premier Boss et son équipe de Scientifiques.

James sortit de sa torpeur en voyant David pousser un juron et perdre ainsi son calme. Il savait que cette réaction montrait a quel point il avait envie de raser la famille Millefiore, James aussi avait cette envie, et ce depuis bien plus longtemps que lui, mais il ne l’avait pas encore fait parce qu’il ne souhaitait pas déclencher une guerre rangée entre membres de la Mafia qui finirait sûrement très mal au vu des puissances respectives de chacun des opposants.

James prit alors la parole de sa voix la plus calme et posée pour ramener le silence, il savait que mêmes si tous n’écoutaient pas forcément habituellement avec attention, ils le feraient maintenant, car les ordres à venir décideraient du tournant que prendrait cet affrontement.


« Nathaniel, je veux que tu fasse un rapport de tout ceci aux Cavallone, aux Tomaso, aux Bovino et aux Nubo. Il faut qu’ils sachent tous que la Famille Millefiore semble bien décidée à s’imposer pour de bon sur notre territoire, et s’il le faut rappelle leur ce que ca leur coûterait.

Jason je veux toutes les infos disponibles sur la position actuelle des Millefiore, normalement le QG a une Base de Données complète là-dessus depuis le dernier accrochage il y a quelques années, voit si tu peux trouver du neuf mais évite de te faire repérer !

David et Peter je veux que vous essayez de trouver exactement ce qui est arrivé a Jonathan, en cas de problèmes vous évitez le combat au maximum et vous rentrez si possible sans accrochages cette fois. Je n’ai pas besoin de Gardiens en mauvais état. Et ce n’est pas pour vous rabaisser, mais ils ont tout de même réussit à avoir Jonathan alors réfléchissez y...

Lence il me faut les infos disponibles sur les membres principaux de la famille Millefiore ainsi que de leurs alliés. Je veux tout savoir jusqu’à leur localisation il y a 2 jours !

Nolan essaie de te renseigner auprès de tes contacts pour en savoir un peu plus sur ce que les Millefiore ont fait sur le marché noir ces derniers temps. Et évite de trop te faire remarquer cette fois-ci...

Mais d’abord Lence, je crois que tu voulais nous présenter une nouvelle personne ? »


James se tourna vers Faith avec un regard assez fermé et où on ne distinguait aucune émotion, avec un visage de la même composition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:04

Nolan avait depuis longtemps une envie de sortir de cette salle étouffante et de demandé a cette superbe jeune femme dans le coin de bien vouloir sortir un soir . Néanmoins , il tenta de se recentrer sur la conversation en cours , après tout , il n’était pas dupe , si Nathaniel avait décidé de convoquer tous les gardiens en même temps , cela devait certainement être d’importance .

Au début , il n’écouta pas la plus grande partie de la conversation , commençant a avoir un désintérêt croissant pour celle-ci , néanmoins , sa curiosité finit par être piquée par la boite que Nathaniel montra .

C’était une boite tout ce qu’il y a de plus banal pour un membre de la mafia, reconnaissance digitale et tout ce qu’il peut y avoir d’Hi-Tech pour une boite de cette facture . Mais quand Nathaniel l’ouvrit , l’objet a l’intérieur aurait probablement pu choquer plus d’une personne se promenant dans la rue en ce moment .

Il s’agissait d’une main humaine , pour l’instant la main en question n’était pas tellement différente d’une autre mais Nolan remarqua , avec son sens aigu de la perception des choses , que cette main portait justement une bague et un sigle … le sigle du soleil si il ne se trompait pas . En effet ses soupçons furent fondés peu de temps après par la photo projeté a l’arrière de la salle en gros plan . Le juron poussé par David a ce moment-là fut probablement le plus approprié à la situation actuelle .

Attendant les instructions qui allaient certainement venir de la part de son « cher » parrain , Nolan attendit patiemment son tour pour voir les rôles qui allaient être distribués . Evidement on lui confia le rôle « simple » (Enfin pour Nolan qui avait ses entrées un peu partout du fait de ses « amis ») de réunir des infos sur les Millefiore . Evidement , pour avoir de tels infos , il allait devoir graisser la patte a quelques hommes , casser quelques doigts mais il était habitué depuis le temps à ça . Mais la recommandation de James à la fin de sa phrase doucha un peu ses ardeurs … son

« Et évite de trop te faire remarquer cette fois-ci... »

était probablement le plus hors de propos possible . Après tout , il n’avait jamais rien foiré , bon d’accord , plus d’une fois il avait du sortir d’une maison d’un riche marchand de « légalité » parce qu’il avait un peu draguer sa femme , mais jamais il n’avait fait foiré une mission . Ainsi se dit il mentalement qu’il allait faire comme d’habitude , ne pas chercher trop loin et aller , dès la fin de cette réunion, faire des « Free … » euh , collecter des informations vital pour James .

Mais la chose présente qui l’intéressait pour le moment allait être la prise de parole de Lence sur la mystérieuse mais néanmoins charmante inconnue venue a son bras quelques temps plus tôt , aussi se retourna t’il directement vers celle-ci dans l’attente de peut être enfin pouvoir connaître son nom …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:08

    David ne fit tout d’abord aucun commentaire sur l’arrivée de Nolan, il songea cependant qu’il avait toujours été...décalé ! Donc parfois étant donné sa position de seul humain de la bande de Gardiens on pouvait se demander s’il n’était pas le plus faible. Mais il semblerait que ce jeune gardien ait tout de même de grandes notions de combat et connaisse un bon nombre de monde dans le genre « relations peu fréquentables qui en savent beaucoup sur beaucoup de monde ». Mais bon être doué n’excusait pas tout, et David pensa a lors que s’il avait été le Parrain il l’aurait remis a sa place depuis longtemps.

    Mais il n’était pas là pour ça, il avait été convoqué en urgence et avait du laisser sa famille sur la Côte d’Azur et ainsi écourter ses propres vacances. Mais il espérait grandement pouvoir finir son boulot assez vite pour rentrer là-bas et pouvoir profiter de sa vie de famille, chose que la plupart des autres gardiens (pour ne pas dire tous) n’avaient pas.

    Une fois de plus la porte s’ouvrit et laissa alors entrer Lence et une inconnue. David ne songea même pas à un commentaire car il savait que le gardien des nuages prenait sa mission très au sérieux et n’emmènerait pas une personne indésirable ici... De plus James ne dit rien alors il devait être au courant et avoir donné son accord. David jaugea cependant rapidement la jeune femme du regard, elle avait un léger potentiel au combat mais il ne voyait pas trop où James pourrait la mettre, enfin bref il devait laisser le Boss en décider, et puis moins il poserait de questions, plus vite ca serait fini !

    Arrivèrent ensuite Jason et Peter, tous deux égaux a eux-mêmes, ils saluèrent les personnes présentes dans la salle et Jason salua même « personnellement » la jeune femme. Cependant ensuite alors que Nathaniel commençait David tiqua, il venait de commencer alors qu’il manquait quelqu’un, normalement il ne fallait pas commencer ce genre de réunions tant que tout le monde n’était pas là non ? Mais s’il n’attendait pas Jonathan, peut-être qu’il était...

    David se secoua la tête pour sortir de ses pensées, il devait se concentrer sur les informations sinon il devrait poser des questions ! Et puis surtout il apprendrait surement la raison de l’absence du Gardien du Soleil et de sa légendaire bonne humeur.

    Cependant au fur et à mesure que Nathaniel avançait dans ses explications David se demandait pourquoi les Gardiens avaient étés convoqués, bon ok les Millefiores étaient des ennemis mortels des Vongolas, mais le meurtre d’un membre et l’envoi d’un de ses membres n’avait rien de bien étrange. Alors a qui appartenait ce membre ? Plus David y réfléchissait et plus la conclusion lui apparaissait, horrible...

    Ses craintes furent confirmées quelques secondes après quand Nathaniel dévoila la main et la demi-bague du Soleil. Le silence tomba aussitôt autour de la Table, tous les membres étaient en train d’assimiler ce qui venait de se passer, Jonathan Evans venait d’être tué...

    David fut le premier à briser la torpeur en poussant un juron sonore et en frappant la table avec colère. Vraiment ces maudits Millefiores avaient le don de le faire sortir de ses gonds. Mais il fallait qu’il se calme pour se concentrer sur les tâches que James n’allait pas tarder à leur confier.


    « Depuis quand suis-je déraisonnable en mission Boss ? Faudrait plutôt que l’artiste se calme cette fois ! »

    Il sourit en jetant un coup d’œil à Peter. Ce dernier savait que David avait dit cela juste pour le provoquer et voir sa réaction, les deux hommes jouaient à ce petit jeu depuis maintenant quelques années.

    David écouta calmement les autres instructions et sourit quand James parla de Nolan. En effet ce dernier s’était fait virer a coup de pieds de la dernière ambassade où il avait été envoyé en éclaireur, mettant ainsi en l’air toute une mission de trois mois, juste parce qu’il avait couché avec la fille de l’ambassadeur...

    Les missions semblant cependant être bien attribuées David s’apprêta à partir, mais James demanda a Lence de présenter la jeune femme, il sourit intérieurement de son oubli et se cala plus au fond de son siège pour écouter le rapport et la description du Gardien des Nuages au sujet de sa nouvelle protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

Cette réunion prenait un peu trop de temps au goût du gardien des nuages pour commencer. Il avait après tout eut le temps de sortir son ordinateur portable et commencé à travailler sur un dossier sensible qui trainait dedans depuis quelques jours. Il ne se passa que quelque minutes même pas entre l'arrivée de Faith et celle du pluvieux. Lence ne supportait plus ce type depuis qu'il l'avait fait poireauté pendant une dizaine de minutes avant de décrocher son portable, mais il le reconnaissait comme un combattant valable depuis la dernière battaille pour les bagues des Vongola. Le style fluide de ce type contrastait avec sa technique de bourrin avec ses Tonfa, ce qui avait plus d'une fois surpris leurs adversaires, même si le nuageux continuait de se dire qu'il aurait très bien put se débrouiller seul lors de ces débiles qui en générale ne le concernait peu. Faudra que Nathaniel lui explique comment il faisait d'ailleurs pour faire en sorte que son emploi du temps soit en concordance avec les missions de la famille.

Puis vint le dernier retardataire de la journée, le gardien de la brume, le type que Lence pouvait quasiement le moins piffer, lui et sa foutue capacité à copier les pouvoirs mutants des autres. Contrairement à la relation qu'il entretenait avec le Soleil, relation où celui-ci le défiait à chaque fois que Lence faisait un pas de travers de son point de vue lumineusement débile, Lence entretenait une rivalité silencieuse avec le brumeux qui était selon lui, une personne des plus valable à combattre. Bien sûr, il n'était pas le seul dans ce cas, il y avait aussi James et Nathaniel. Mais le Ciel était encore bien trop mystérieux tant au niveau de ses pouvoirs que de son potentiel combattif pour le gardien des Nuages, il ne s'aventurerait donc pas à le combattre pour l'instant. Quand à Nathaniel, il savait que c'était lui qui décidait de quand il devait y avoir un duel contre lui, quoique en général, ça finit en un entrainement.

Mais bref, Lence fut momentanement marqué par le silence ambiant alors que Balneo se levait pour prendre la parole. Habituellement, Lence aurait déjà entendu une explosion de paroles venant de Johnattan Evans, le gardien du Soleil. Mais là nah, c'était un silence profond seulement coupé pas le bruit de ses doigts tappant sur le clavier de l'ordinateur portable.


« Je vous remercie tous de vous être déplacés sans que nous n’ayons à venir vous chercher cette fois-ci. Si je vous aie tous fait réunir aujourd’hui c’est pour une raison bien précise. Il y a maintenant 3 jours, date de votre convocation, nous avons reçu un colis portant un symbole de fleur sur le sceau qui la retenait fermée. »

Commença le gardien des gardiens. Lence eut un petit sourire amusé quand à la remémoration de ces souvenirs. La famille Millifiore avait donc encore fait des siennes, quelle débilité, elle avait beau être la deuxième famille la plus puissante dans le monde de la mafia, elle n'en était pas moins complétement folle de s'attaquer aux Vongola. Mais ils devaient être particulièrement sur d'eux pour faire une action comme celle-là.

« Elle contenait une main, et à cette main nous avons trouvé ceci... »

Le bruit caractéristique d'un bouton de télécommande que l'on utilise se fit entendre aux travers des nombreux son provoqués par le clavier du Nuageux. Celui-ci leva d'ailleurs les yeux vers la photographie sans pour autant s'arreter de tapper sur son clavier pour observer l'image. Il fronça quelque secondes les yeux en observant la demi-bague des Vongola présente sur celle-ci.

« Les empreintes ont étés identifiées, il s’agit bien de Jonathan Evans, l’ex-Gardien du soleil de la 10e Génération Vongola. Je suis désolé messieurs mais nous avons perdu un valeureux combattant... »

Ainsi donc, le Soleil s'était fait déssouder lamentablement. Le bruit du clavier de Lence se fit peu à peu silencieux avant de se stopper totallement. Celui-ci réfléchissait interieurement, le Soleil n'était pas un bleu, et ce n'était pas non-plus le plus faible de la famille. Ce qui voulait dire que les Millifiore s'étaient donc un minimum améliorés dans leurs bétises. Lence resta totallement silencieux, partagé entre l'agacement de devoir reporter son travail et sa joie intérieure de se dire qu'il allait peut-être enfin trouver un adversaire interessant, comme ce fameux jour, celui de la précédente bataille des bagues. Une juron de David se fit entendre dans la pièce, sortant Lence de ses expectations mentales. Ce dernier enregistra ses données rapidement avant d'ouvrir un autre dossier, plus personel et confidentiel. De son coté, James donnait le travail à effectuer à tous ses gardiens y compris lui-même:


« ... Lence il me faut les infos disponibles sur les membres principaux de la famille Millefiore ainsi que de leurs alliés. Je veux tout savoir jusqu’à leur localisation il y a 2 jours !... »

Ce dernier ne fit aucun geste pour accepter ou contredire son patron, mais sur son ordinateur l'on pouvait voir certains dossiers ouverts déjà sur plusieurs noms et visages. C'était les anciens dossiers des Millifiore, mis à jour juste avant son départ aux Etats-Unis et sa prise de poste en tant qu'avocat, autant dire qu'il était presque obsolète pour la plupart des dossiers mais il fallait bien commencer quelque part.

«... Mais d’abord Lence, je crois que tu voulais nous présenter une nouvelle personne ? »

Le gardien des nuages tourna brievement la tête vers Faith qui se tenait toujours dans l'ombre avec un visage qui trahissait son incompréhension voir son horreur d'avoir vut une main coupée. L'avocat fit un sourire amusé avant de se tourner vers l'assemblée et prononcer d'une voix parfaitement calme au bord de l'ennuie:

-"Voici Faith Lawson, une jeune detective qui à encore beaucoup à apprendre mais qui a, de par sa nature mutante, des pouvoirs qui font qu'elle ne peut oublier aucuns détails que ce soit dans un dossier banal de justice..."

Prononça-t'il sans doute en surprenant la jeune femme, car elle ne devait pas se douter que Lence est put ainsi deviner si facilement sa condition.

-"... ou bien à l'Université, où elle a brillement passé tous ses examens... D'après ces plus proches connaissances, c'est une gamine tétue voir carrement trop sûre d'elle-même et de ses connaissances personelles... C'est le genre de personne qui se dit brillante et se sort des situations les plus risible par des réfléxions personelles à peu près bien construite qui embrouillent l'esprit de l'interlocuteur... Elle a beaucoup voyagée dans son enfance avec sa famille, mais cette partie là est ininteressante... Elle a aussi quelque notions de combat à main nue, mais rien de bien impressionant, il faudra donc penser l'entrainer un peu..."

D'un clic avec son clavier, il ouvrit le dossier qui comportait toute ses connaissances a propos de la lignée familliale de la jeune femme, qu'il avait le matin même finalisé pour continuer sa description:

-"Elle n'a bien sûr aucun contact avec une famille rivale ou alliée, quoique son arrière-arrière-grand-père au troisième degré faisait partit des Serotona, famille alliée peu influente disparue depuis une cinquantaine d'année... Bref, étant donné le peu de critère que demande la famille au niveau de l'intégration dans ses rangs, je présume qu'elle fera parfaitement l'affaire..."

Ceci dit, le gardien des nuages reporta son regard sur son portable où il effectuait encore des recherches sur les Millifiore. Il ne se soucia même pas du fait que Faith puisse être suprise par toute les informations que le nuageux possedait sur elle, y compris cette histoire avec un arrière grand père dont elle ne devait même pas avoir connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Enfin, Faith caché au fond de la salle regardait tour a tour les personnes arrivant. Elle se contentait de les observer, son regard restait impassible. Tous avaient l'air si serieux qu'elle s'était dit qu'elle devrait être tout aussi serieuse. D'un coup, sa tenue vestimentaire ne lui semblait pas approprié, elle aurait peut être du ce mettre tout en noir, elle se serait mieux fondu dans le decor. Elle avait été néanmoins surprise lorsque l'un d'entre eux vint la saluer. Agréable surprise en effet, peut être étaient-ils aussi des gens normaux qui se rassemblaient juste pour jouer aux cartes...

*ça j'en doute... s'ils voulaient jouer aux cartes, ils auraient amené des cartes... Et je doute aussi que l'un d'entre eux cache le paquet dans sa poche... Baka Faith, tu penses trop, c'est une réunnion de famille ou d'amis ! Pourquoi est ce que tu cherches toujours a compliqué tout ?!*

La jeune fille enfoncait ses mains dans ses poches, elle se mordait nerveusement la langue, prenant de grande inspiration. Elle gardait étonnament bien son calme dans ces circonstances, elle esperait néanmoins que Lence regarde dans sa direction pour lui lancer un regard assassin suivit de quelques questions. Lorsque Faith ne comprenait pas, elle était en colère, ce n'était pas de sa faute ! Un trait de caractère qu'elle trouvait toujours désagréable. Levant les yeux au plafond, on aurait pu croire qu'elle semblait s'interesser a celui ci, alors qu'en faite, elle s'ennuyait dans son coin. Il n'y avait pas un mot, personne ne parlait, ou n'osait parler. C'est alors qu'un homme prit la parole, Faith ne s'attardait pas sur son visage, gardant les yeux au plafond, elle se contentait d'ecouter ce qu'il disait. Il annoncait aux autres qu'ils les avaient reunni pour quelque de bien précis, pour parler ensuite d'un colis qu'il avait recu avec un symbole de fleur sur un sceau.

Ne preferant pas fouiller dans sa mémoire pour savoir si elle connaissait ce genre de marque, elle baissait le regard vers l'assemblée présente autour, et puis, l'homme reprit la parole pour dire que dans ce colis ce trouvait une main. Faith manquait de s'ettoufer, se faisant encore discrete, elle arquait un sourcil. Elle sortie une main de sa poche, se la passant dans les cheveux un instant avant de penser :

*C'est quoi ce genre de cadeau ? Ils sont vraiment barges ?! Et puis, c'était la main de qui ?! Il doit être content maintenant qu'il a plus de main le pauvre homme !*

Ne se doutant pas qu'en faite celui ci pouvait être mort, elle continuait a écouter la conversation avec beaucoup plus d'interet qu'elle ne l'aurait pensé. Celui qui semblait être le chef de l'assemblée parla alors d'un Jonathan Evans, ex-gardien du soleil pour ensuite s'excuser et dire qu'il l'avait perdu. Manquant encore une fois de s'etouffer, Faith prit une grande bouffée d'oxygène... Elle n'était pas choqqué par la mort d'un homme, c'était normal de mourir, mais comment l'annoncer avec autant de calme ?

Son sourcil toujours arquait, Faith remit sa main dans sa poche en observant tour a tour les hommes présent. Elle se sentait bien seule, une simple femme au milieu, qui n'était au courant de rien. C'était assez génant, mais elle ne cherchait pas a se faire une place ici, sauf si on lui proposait. Un sourire se glissa alors sur ses lèvres, qu'est ce qu'elle pouvait raconter comme bétise. Elle se trouvait au milieu d'une sorte de mafia, et elle se disait que si on lui proposait, elle accepterait peut être. C'était un peu stupide, mais pourquoi pas, certes, ce n'était pas non plus pour s'amuser, ca devait être compliqué, dangereux, mais un peu de sensation forte ne lui ferait que du bien, et honnetement, peut être apprendrait elle plus de chose avec des gens comme eux que toute seule avec ses bouquins ! Un juron vint la sortir de ses pensés, Faith posait ses yeux sur la personne l'ayant dit, elle c'était peut être un peu trop paumé dans ses pensées !

S'en suivit des ordres précis, donné a chaqu'un des membres sur leurs sièges. Faith soupirait doucement, baissant le regard pour regardait ses pieds qui lui semblait subitement trés interessant. Qu'est ce qu'elle faisait la ? Et puis, une phrase vint la ressortir de ses pensées encore une fois.


«... Mais d’abord Lence, je crois que tu voulais nous présenter une nouvelle personne ? »

Elle ce tourna vers Lence, le regardant, a la vue de son sourire amusé, Faith fit une moue boudeuse, ce fichait il d'elle ? Il semblerait, mais bon, elle n'était pas atteinte, son égo était bien trop grand. Son entraille était quand même remué par la main coupé. Eurk !

-"Voici Faith Lawson, une jeune detective qui à encore beaucoup à apprendre mais qui a, de par sa nature mutante, des pouvoirs qui font qu'elle ne peut oublier aucuns détails que ce soit dans un dossier banal de justice..."

Faith ouvrit les yeux grands. De quoi parlait il comme cela ? Comme ci de rien n'était ! Revelant sa nature de mutante ! Et d'abord, comment est ce qu'il savait ca ?! Ce n'était pas des choses qui le consernait ! Elle aurait aimé grogner et jurer, mais le fait était qu'elle se trouvait dans une salle remplie de personnes surpectes, autant ne pas trop attiré l'attention.

-"... ou bien à l'Université, où elle a brillement passé tous ses examens... D'après ces plus proches connaissances, c'est une gamine tétue voir carrement trop sûre d'elle-même et de ses connaissances personelles... C'est le genre de personne qui se dit brillante et se sort des situations les plus risible par des réfléxions personelles à peu près bien construite qui embrouillent l'esprit de l'interlocuteur... Elle a beaucoup voyagée dans son enfance avec sa famille, mais cette partie là est ininteressante... Elle a aussi quelque notions de combat à main nue, mais rien de bien impressionant, il faudra donc penser l'entrainer un peu..."

"Gamine" ? Non mais je vous en fouttrais moi ! Faith n'était pas une gamine... Bon, tétue c'était sur, mais elle était adulte maintenant, et trés responsable. Sur d'elle... Bon, il n'avait pas vraiment tord, elle avait confiance en ce qu'elle savait, c'était aussi une qualité non ? Mais bon, la façon dont il le disait avait plus l'air d'une reproche qu'autre chose. En tout cas, il avait raison sur un point, son enfance était des plus ininteressante, toute facon, ca ne le concerné pas non plus ! Note pour plus tard, penser a faire une tête au carré a Lence, pour voir si ses notions de combat était toujours aussi peu impressionante XD ... Plus serieusement, elle n'arrivait peut être même pas a le toucher, mais elle était véxé XD

-"Elle n'a bien sûr aucun contact avec une famille rivale ou alliée, quoique son arrière-arrière-grand-père au troisième degré faisait partit des Serotona, famille alliée peu influente disparue depuis une cinquantaine d'année..."

Elle fut enormement étonné lorsque Lence affichait son arbre généalogique (ca s'ecrit comme ca ? xD) sur son ordi. D'ou est ce qu'il sortait tout ca ? Toute facon, elle connaissait même ps son arrière-arrière-grand-père et qu'est ce qu'elle s'en fichait ! Ce qui la faisait sourire, c'était le fait que celui ci soit mafieux

-"Bref, étant donné le peu de critère que demande la famille au niveau de l'intégration dans ses rangs, je présume qu'elle fera parfaitement l'affaire..."

Le ticket de caisse qui va avec, c'est du satisfait ou rembourser bientôt ! Un soupire de plus, Faith restait néanmoins curieuse de savoir d'ou est ce qu'il tient tout cela. Lui, il s'était replongé sur son ordinatueur, et elle, qu'est ce qu'elle devait faire maintenant ? Servirait elle encore de decor ? Est ce qu'on va lui demander de parler ? Manquerait plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion No 1 : La Crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion No 1 : La Crise   Réunion No 1 : La Crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion No 1 : La Crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser