New York Chronicles™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scéance photo [PV Camichou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:56

Sept heures sonnaient au réveil de Keelah, la main délicate de la jeune femme se posa doucement sur l'appareil et arrêta le "bip, bip". La matinée s'annonçait fraîche, et pourtant, dehors, le soleil brillait.
Keelah s'étira de tout son long, encore sous la couette bien au chaud. Telle un animal qui se sortirait de son abris, elle poussa la couverture au pieds du lit et se glissa hors de ce dernier.
Elle marcha lentement vers la cuisine, appuya sur le bouton de la cafetière qui se mit a chauffer et fila sous la douche. Alors qu'elle sortait de la salle de bains, la cafetière se mit a emettre un scroutch scroutch qui annonçait que le café venait de se terminer.
Keelah déjeuna, vers les coups 8h10 la jeune photographe prit son matériel, sa veste et ses clefs et partit en direction du parc. Elle avait décidé la veille de consacrer son samedi a une scéance photo dédiée au Golden Gate Park.
L'heure matinale offrait a la jeune femme assez de temps pour prendre en photo les animaux qui peuplaient le parc sans être dérangée. De plus son pouvoir lui permettait, autant que faire se pouvait, de demander de ne pas bouger a ses modèles par la pensée. Ecureils, oiseaux et chiens errants s'offraient sans broncher à la pose.
Plus les heures passaient, plus le parc se remplissait de monde. Keelah se réjouissait de celà, elle aimait le monde, elle aimait prendre en photo ses sportifs du week-end, qui courraient sur la piste pour s'entretenir; ses familles venues pique-niquer, qui installaient leur repas sur un plaid étendu au sol; ses enfants qui jouaient avec les chiens, leur lançant balles et freesbee.
Toutes ces personnes faisaient de parfait modèles, et grâce a son appareil photo numérique la jeune femme pouvaient les prendre en photo en mouvement sans que l'image soit floue.
Alors qu'elle s'apprêtait a prendre une nouvelle photo, Keelah recula de quelques pas pour avoir une meilleure prise de vue, et elle marcha lourdement (si, si, même pour une femme de sa corpulence marcher lourdement est possible) sur le pied de quelqu'un.
Elle se retouna, baissant l'appareil photo pour faire face à sa victime. Le jeune homme a qui elle venait d'écrabouiller le pied était charmant. Elle fit une espèce de chose avec son visage qu'on aurait pu qualifier de sourire-grimace.


"Vraiment désolée, je ne savais pas que vous étiez derrière moi... Heureusement que je porte des baskets et pas des talons aiguilles!"

Keelah rigola franchement et tendit sa main gauche, la moindre des choses en tant qu'agresseur de pieds était de se présenter a son souffre-douleur afin que les excuse soient plus facilement acceptées, enfin c'est ce que pensa Keelah a ce moment.

"Keelah... enchantée, malgrés les circonstance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

    6h30 du matin. Cameron dormait tranquillement sous sa couette lorsque quelque chose le réveilla. Il s’agissait de son téléphone portable. Mais qui diable pouvait donc l’appeler à 6h30 du matin ? Qu’on le laisse dormir encore un peu. Cameron rechercha son téléphone de la main. Ce dernier se trouvait sur le sol voire sous le lit. Et oui, le rangement et Cameron Mitchell faisait deux. Puis Cameron le trouva enfin. Personne ne l’appelait, c’était juste son réveil qui s’était mis en route. Et oui, Cameron Mitchell était le genre de garçon à utiliser son téléphone portable comme réveil. Le jeune homme se leva enfin de son lit. Posant les pieds à terre, ce dernier était encore dans le brouillard. Cameron mit en route la petite cafetière qu’il possédait, vivement qu’il trouve un appart puis il prit ses affaires de toilettes pour se diriger vers les douches communes. Vêtu d’un simple pantalon de pyjama, Cameron traversa les couloirs. A cette heure-ci, ces derniers étaient encore vides. Cameron atteint enfin les douches. Il pénétra dans l’une d’elles. Se déshabillant, ce dernier se mit sous la douche chaude. Plaçant les mains sur le carrelage blanc de la douche, le jeune homme laissa l’eau ruisselée sur son corps. Ce dernier avait besoin d’une bonne douche chaude pour se réveiller. Une fois la douche prise, Cameron sortit de cette dernière une serviette de bain attachée à la taille. Il traversa les couloirs ainsi de sa résidence. Non il n’était pas très pudique.

    Arrivé dans sa chambre, il versa un peu de café dans un mug et commença à en boire quelques gorgées. Le programme de cette journée allait être chargé ainsi que celui de demain. En effet, son professeur d’art urbain avait demandé à ses élèves de se rendre en ville et de prendre des photos montrant le mélange subtil entre l’urbanisme moderne et la nature. Il n’aurait pas pu choisir un thème plus facile. Cameron avait donc décidé de se rendre au Golden Gate Park. Il y avait la nature et l’urbanisme moderne avec le Golden Gate Bridge. Ce dernier avait décidé d’y passer la journée comme cela demain matin, il ne lui resterait plus qu’à aller dans le labo photo pour faire les dernières retouches et comme cela, il pourra aller au rendez vous qu’il s’était fixer avec Véronica. En effet, il avait prévu de voir son ami sur la plage à 14h le lendemain. La seule question qui restait en suspens était si il arriverait à être à l’heure pour une fois.

    Cameron s’habilla finalement. Il mit un jean, un sweet et sa veste en cuir. Il prit son sac à dos dans lequel se trouvait son appareil photo et ainsi que ses clefs de voiture. Il se dirigea vers le parking et partit enfin vers le Golden Gate Park. Arrivé sur place, Cameron chercha un lieu où se mettre. Un lieu qui serait parfait au point de vue décor mais également luminosité. Il trouva ce dernier. Il s’installa ainsi non loin d’une vue qui donnait sur le parc, le Golden Gate pouvant également montré l’océan. Cela serait parfait pour montrer ce que le professeur souhaitait. Le soleil se levant et n’étant pas très haut, cela donnerait une magnifique couleur orangé à tout. Cameron sortit donc son appareil photo et commença à mitrailler. Quelques heures plus tard, Cameron avait tout ce qui lui fallait. Il avait assez de photo pour remplir plusieurs books. Il avait donc du boulot devant lui.

    Cameron allait prendre une dernière photo quand dans son objectif, quelque chose attira son attention. Enfin quelqu’un. En effet, une jeune femme prenait également des photos. Cameron rangea son appareil dans son sac et mettant celui-ci sur son épaule se dirigea vers cette personne. Mais cette dernière marchant à reculons, quand Cameron arriva, elle lui marcha littéralement sur le pied. Se retournant, cette dernière fit une grimace assez amusante en s’excusant de lui avoir marcher sur le pied.


    « Ne vous excusez pas, il n’y a pas de mal. Et croyez moi je n’ai rien senti, par contre avec des talons aiguilles, là vous auriez peut être été obligé de m’accompagner aux urgences. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour rencontrer une jolie demoiselle dans cette ville… »

    Et c’est parti pour un show à la Cameron Mitchell. Il faut dire que la jeune femme qui était en face du jeune homme était très jolie. Non, en fait elle était terrible. Tout à fait du goût de Cameron. En effet, une petite brunette sexy avec un regard à vous scotcher sur place. Cameron lui sortit un magnifique sourire. Keelah, voilà son nom. En plus d’être charmante, elle avait un joli prénom.

    « Cameron, Cameron Mitchell. Mais mes amis m’appellent Cam. Plus qu’enchanté de faire ta connaissance. Dis moi, en plus d’un prénom, aurais tu un nom également ? »

    Cameron était passé du vouvoiement de rigueur et de politesse au tutoiement direct. C’était ça la méthode Mitchell. Cameron remarqua son appareil photo, hum premier point commun, en espérant que ce ne soit pas le dernier.

    « Serais-tu photographe par hasard ? Car si c’est le cas, je crois qu’on nous avons un point en commun. Très intéressant comme point de départ… »


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:42

Gourde...

Voila le mot qui était venu a l'esprit de Keelah quand elle avait marché sur le pied du jeune homme. Franchement pas sérieux, dans le genre rencontre innoubliable ce genre la venait en premier dans la liste de Keelah... chose a ne pas faire pour elle a vrai dire, et la voilà dans une situation qu'elle n'aimait pas vraiment. A vrai dire Kee n'aimait pas trop passer pour une gourde, parceque elle ne se considérait pas comme telle, non pas qu'elle ait quelque chose contre les gourdes, non, mais elle n'aimait pas passer pour ça aux yeux des garçons surtout !


"Je vous aurais emmené aux urgences avec joie... enfin non... je n'aurais pas aimé avoir a vous emmener à l'hopital ! Merci pour le compliment, mais c'est moi qi ait fait le premier pas."

Keelah regarda le jeune homme droit dans les yeux et elle lui fit un cln d'oeil amusé. Brun, ténébreux, le regard charmeur... tout a fait l'homme idéal de Keelah, du moins physiquement.

"Wallace...Keelah Wallace. Enchantée Cameron, vraiment ravie."

Grrrrrr... voila ce qu'aurait pu dire Keelah si elle avait laissé Louve prendre le dessus. L'instinc animal de la jeune femme avait tendance a prendre un peu le dessus ces derniers temps. Cameron posa les yeux sur l'appareil photo de Keelah, la conversation s'engagea plus franchement... Cameron faisant fi du vouvoiement, Keelah allait en faire de même.

[b]"Etudiante photographe oui... tu es donc aussi dans la photo. Je suis d'accord, ce point commun est fort interessant pour un point de départ... surtout si pour toi la photo est aussi plus qu'un passe temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

    Cameron Mitchell. Comment caractériseriez vous ce beau et fringuant jeune homme ? Qui est Cameron Mitchell pour vous ? Pour la gente masculine, Cameron serait le beau gosse par définition. Celui qui vous fait voir mille et une étoiles en une seule nuit sans vouloir être vantard. Mais c’est également le genre d’homme avec qui on ne passe pas sa vie. C’est le genre d’homme à passer d’une conquête à une autre sans regarder en arrière. Et en effet, cela est plus que vrai. Cameron était et est l’homme d’une nuit. C’est relation sociale se résumant à une nuit de sexe et quelques dîners mais ensuite, Cameron mettait un terme à tout cela. C’est ainsi qu’il était, un séducteur. Il aimait séduire les femmes. C’était peut être son tempérament ou c’était peut être inscrit dans ses gênes mais une chose était sûr, c’était comme ça que Cameron Mitchell était. La seule femme, à vrai dire, que Cameron n’avait pas tenté de mettre dans son lit ou tout simplement de séduire, c’était Véronica Mars. Mais avec cette dernière, c’était bien différent. Leur relation était profonde, ils étaient amis. Et pour rien au monde Cameron n’aimerait que cela change. Il appréciait la franchise de la petite blondinette ainsi que son franc parler. Pouvoir lui dire tout et n’importe quoi avait beaucoup d’importance pour Cameron.

    Mais en cette journée ou matinée, Cameron n’aurait pas pensé tomber sur une jeune femme qui lui ferait un tel effet. Wouahh, voilà ce que Cameron aurait pu dire quand la jeune femme s’était retournée vers lui. Une petite brunette avec des yeux éclatants et un sourire ravageur. Cette jeune femme aurait pu faire perdre pied à n’importe quel homme tombant sur elle mais heureusement, elle était tombée sur Cameron Mitchell, un homme qui ne reculait devant rien. Une tête brûlée n’en faisant qu’à sa tête. La jeune femme lui avait marché sur le pied quand cette dernière reculait pour pouvoir avoir une image plus nette pour sa photo. Cette dernière se retourna et s’excusa immédiatement. Ils commencèrent à parler, Cameron se vantant de ce qu’il ne devait pas faire pour rencontrer une jolie fille. Cette dernière le remercia du compliment en rajoutant au passage qu’elle avait fait le premier pas.


    « Techniquement parlant, faire le premier pas signifie avancer vers quelqu’un ou quelque chose, là vous avez plus reculer qu’avancer mais si vous voulez faire le premier pas une nouvelle fois, je vous en prie. J’aime beaucoup les femmes qui prennent les directives et qui savent prendre des risques »

    Cameron Mitchell, épisode 1 : l’approche. Cameron regarda la jeune femme dans les yeux. Elle était tout à fait à son goût et encore plus. De petite taille mais pas trop. Brune (bien qu’il n’ait rien contre les blondes), un corps enfin je ne vais pas vous faire de dessin mais en plus, la jeune femme possédait un franc parler et ne semblait pas être du genre timide voire potiche quand un homme lui faisait un compliment. Cameron se présenta finalement à elle. Cameron Mitchell pour la servir. Cette dernière s’appelait Wallace, Keelah Wallace. Un joli nom pour bien belle jolie femme.

    « Plus que ravi je dirai. Si tu étais célibataire, je serai encore plus ravi … J’ai dit ça à voix haute ? Va falloir que j’apprenne à mon subconscient à se taire ! »

    Cameron Mitchell, épisode 2 : faire de l’humour pour avoir quelques informations personnelles. Autre détail dont l’importance n’était pas négligeable était le fait que cette jeune demoiselle avait entre ses mains un objet qui attira l’attention de Cameron. En effet, cette dernière détenait un appareil photo. La jeune femme lui expliqua qu’elle était étudiante en photographie. Chose qui n’était pas à négliger. Si en plus elle était une mutante, Cameron l’épousait sur le champ et lui faisait plein de petits bébé !!

    « C’est plus qu’un passe temps. C’est mon futur métier. Je suis à l’université de San Francisco dans le département de photographie. C’est très bizarre, si tu es aussi étudiante, on ne sait jamais croiser ? Par ce que si ça avait été le cas, une femme comme toi, je m’en serai rappelé »

    Cameron Mitchell, épisode 3 : proposer de se balader. Les gens affluaient dans le Golden Bridge Park. Normal en cette belle journée ensoleillée. Cameron avait de quoi faire son devoir et une petite idée lui traversa l’esprit.

    « Hum dis moi, tu vas me trouver direct mais je ne suis pas homme à prendre des chemins détournés. Une ballade avec moi te tenterait-il ? Ballade accompagné d’un café si tu le veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:26

Pour tout vous avouer, disons que Keelah et surtout Louve, n'étaient pas insensible aux charmes de Cameron... comment vous dire... ces derniers temps Keelah vivait une sorte de combat intérieur contre son double animal. Ne contrôlant pas tout a fait son pouvoir, la louve avait tendance a prendre le dessus sur certains traits de Keelah et la jeune femme avait du mal a lutter contre elle. Une sorte de dédoublement de personnalité, genre CatWoman si vous voyez ce que je veux dire...
Cependant, Louve ne se manifestait intérieurement pour l'instant, et c'était tant mieux.
Cameron fit une remarque tout a fait pertinente, Keelah n'avait pas vraiment fait le premier pas puisqu'elle lui avait "reculé" dessus. Cependant il laissait une nouvelle chance a Keelah... il aimait les femmes qui savaient prendre des risques, il ne savait pas sur qui il était tombé. Keelah le regarda, s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue.


"Pour me faire pardonner de t'avoir écraser le pieds... et de faire le premier pas."

Keelah pencha la tête sur le côté, un sourire joueur sur les lèvre, le regard pétillant de malice. Cameron se disait plus que ravi de rencontrer Keelah... il était joueur lui aussi, elle avait pu le deviner a la suite de sa phrase.

"Mon excellent esprit de déduction me fait dire que si tu dis ça a voix haute c'est que pour ta part tu es célibataire... cela nous fait donc un point commun. Et j'aime bien les hommes qui disent ce qu'ils pensent..."

Cameron parla ensuite de leur second point commun, la photo... Keelah était étonnée, elle n'avait jamais vu Cameron sur le campus alors qu'ils devaient suivre quasiment les mêmes cours... ou tu moins quelques uns.

"En effet c'est étrange nous sommes sur le même campus et nous ne nous sommes jamais croisés... pour ma part j'ai mon propore labo photo, je n'utilise donc pas celui de la fac... et je suis en photographie de mode. Peut être est-tu dans un autre cursus ? et je pense que je me serais rappellé t'avoir croisé aussi."

Comme pour appuyé sa certitude, Keelah se pencha un peu sur le côté, regardant un peu plus bas que le dos de Cameron... si vous voyez... enfin bref ! Cameron proposa une ballade, et peut être même un café a Keelah.

"Ca marche si c'est moi qui paye le café pour me faire pardonner de t'avoir marché dessus... Et comme je te l'ai dit j'aime les hommes qui disent ce qu'il pensent, je ne trouve pas ça idiot que tu me demande de me promener avec toi si tu en a vraiment envie."

Keelah sourit a Cameron, éteignant son appareil photo pour ne pas prendre de clichés par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:01

    Cette jeune femme qui était en face de lui, cette Keelah Wallace, rappelait quelqu’un à Cameron. Quelqu’un que le jeune mutant connaissait très bien, même plus que bien vu que cette personne n’était autre que Cameron Mitchell lui-même. Un peu bizarre comme sensation n’est ce pas ? Non, Keelah ne rappelait pas une sœur que Cameron aurait pu avoir ou quelqu’un d’autre dans sa famille. Keelah lui faisait pensé à lui dans sa façon d’être. Une sublime jeune femme (et sublime n’est pas un qualificatif assez fort au goût de Cameron) qui semblait dire et faire ce qu’elle pensait. Elle avait ce regard pétillant, cette petite lumière au fond des yeux qui pouvait donner une idée sur le caractère de cette jeune femme. Elle semblait être une sorte de Cameron Mitchell au féminin. Une jeune femme qui fonçait, qui laissait ses peurs au placard. Une jeune femme qui au lieu de dire oui comme tout le monde disait non. Une jeune femme qui suivait son cœur au lieu de sa raison. Et pour tout dire, ce coté plaisait à Cameron. Oui, cette jeune femme que Cameron avait vue de loin était tout à fait de son goût. Elle était à la fois charmante et piquante. Tout ce qui plaisait à notre beau gosse de San Francisco.

    La première approche avait été établie entre les deux personnes. En effet, Cameron, lorsqu’il vit cette belle photographe, était parti en sa direction. Lui avançant, elle reculant, le premier contact fut établi par le pied de cette charmante jeune femme sur celui de Cameron. Cette dernière se retourna aussitôt pour voir qui elle avait écrasé. Cameron n’était pas le genre d’homme à crier sur quelqu’un qui lui marchait dessus, plus le contraire, surtout quand elle permettait de faire une nouvelle rencontre. Cette dernière s’excusa lui demandant même si elle devait l’emmener aux urgences. Chose qui n’était pas nécessaire. Pour se faire pardonner ; la jeune femme s’approcha de Cameron et l’embrassa sur la joue. C’était déjà un début. Un premier pas également.


    « Attention, je pourrais bien prendre goût à cela »

    Cameron décrocha un sourire charmeur à la jeune femme qui était face à lui. Cette dernière pencha légèrement la tête, décrocha un sourire à Cameron tandis que son regard était rempli de malice. Un regard pétillant. Cela lui donnait une sorte de coté Baby doll. Une enfant dans un corps de femme. C’était très touchant et très mignon. Oulah, attention ou notre Cameron Mitchell allait succomber aux charmes de cette créature. Cette dernière lui avoua qu’elle était célibataire, tout comme Cameron ajouta-t-elle avant de dire qu’il s’agissait d’un deuxième point commun entre les deux personnes. Finalement, elle ajouta qu’elle aimait les hommes qui disaient ce qu’ils pensaient. Avec Cameron, elle n’était pas au bout de ses surprises.

    « Et bien Sherlock Holmes, votre esprit de déduction est bien aiguisé. Je suis bien célibataire. Disons que je n’ai pas trouvé de femme qui ait assez de caractère pour réussir à m’apprivoiser. Mais qui sait, cette femme est peut être devant moi en ce moment ! »

    Cameron s’était rapproché en disant cela. Il baissa un peu la tête pour plonger son regard dans celui de la jeune femme. Elle aimait les hommes qui disaient ce qu’ils pensaient ? Et bien avec Cameron, elle était tombée sur l’un d’entre eux. Il disait à voix haute ce que les gens pensaient à voix basse ? Certaines fois, cela déplaisait, mais apparemment, Keelah ne faisait pas partie de cela.

    « Oui, en fait j’utilise le labo photo de la fac. J’ai les clefs du local vu que c’est moi qui en suis responsable. En mode ? Ah ça y est, je comprends mieux pour quoi je ne t’ai pas vu en cours, je suis la photographie journalistique. J’espère bien que tu te serais souvenu de moi si tu m’avais vu ! »

    Cameron fit un clin d’œil à la jeune femme. Il lui proposa ensuite de l’accompagner pour faire une ballade. Il lui proposa également un café. La jeune femme accepta pour la ballade mais cependant, elle insista pour offrir les cafés, ajoutant une nouvelle fois qu’elle aimait les hommes qui disaient ce qu’ils pensent.

    « Très bien j’accepte. Et dis moi. Que penses-tu des hommes qui font ce qu’ils pensent ? »

    Qu’est ce Cameron voulait insinuer par cette phrase ? Qu’est ce que voulait dire « les hommes qui font ce qu’ils pensent » ? Keelah allait bientôt le découvrir. Cameron s’avança encore un peu plus vers la jeune femme. Il se baissa doucement vers elle puis posa une main sur la joue de cette dernière avant que les lèvres de Cameron ne touchent délicatement celles de Keelah. Une envie soudaine mais une envie qu’il avait. Il ne la connaissait que depuis à peine une heure mais déjà il l’embrassait. Quelque chose lui disait que quelque chose se passerait entre eux.

    « Disons que c’est pour te remercier du café, ou bien te motiver pour cette ballade ou tout simplement une envie qui sait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:58

[hj si ça ne te dérange pas je passe direct a la ballade et au café^^]


La séance photo avait rapidement pris fin... il avait suffit que Keelah marche sur le pied de Cameron pour que tout son emplois du temps soit bousculé.
Cameron était un homme charmant, dragueur, sincère et fonceur, tout a fait le genre de Keelah !!
Elle avait joué avec le feux en embrassant le jeune homme sur la joue, elle le savait, mais elle n'avait pas peur, elle relèverait le défi.
Les deux jeunes gens avaient fait connaissance rapidement, il étaient dans la même fac... ils ne s'étaient jamais vus car ils ne suivaient pas les mêmes cours... Keelah se serait rappellé si elle avait été en cours avec Cameron, un mec comme ça on ne passe pas a côté sans le remarquer.
Keelah avait dit a Cameron qu'elle aimait les hommes qui disaient ce qu'ils pensaient... cependant elle ne s'attendait pas vraiment a ce que Cameron l'embrasse... ce n'était pas son genre, mais elle avait rougit. Certainement pour la première fois de sa vie.
Keelah avait rangé son appareil photo dans son sac, proposant a Cameron de se diriger vers le café, non loin du parc.
Ils marchèrent quelques minutes et s'installèrent en terrasse, le temps permettant de rester dehors.


"Et a part la photo et embrasser les jeunes femmes que tu connais a peine, tu as d'autres passions?"

Keelah fit un clin d'oeil a Cameron et fit signe au serveur qu'il pouvait servir deux cafés. Ne laissant pas le temps a Cameron de répondre de suite elle continua.

"Avant que tu ne me retournes la question, j'aime cuisiner... et biens d'autres choses, mais il ne serait pas très... féminin... d'en parler a la terrasse d'un café."

Voila que notre jeune brune faisait des sous entendus... voulait-elle avoir la maitrise du jeu auquel elle jouait avec Cameron ? Peut-être... qui sait... peut être aurait elle sa revanche du baiser d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

    Cameron Mitchell était un fonceur, une tête brûlée comme on en faisait plus part ici. Son père s’amusait à l’appeler John McLane. Vous savez ce flic de New York dans les Die Hard, « au mauvais endroit au mauvais moment » ou le fameux « Yippie kai pauvre con ». Et bien, Cameron était un peu ce genre d’homme. Il tirait avant de poser la question. Cameron a toujours eu ce caractère fonceur depuis qu’il est gamin. Il ne pouvait pas s’empêcher de bouger, impossible de rester en place. Et encore aujourd’hui, c’était le cas. Cameron avait toujours mis cela sur le dos de ses capacités. En effet, Cameron avait cette faculté de se mouvoir aussi rapidement qu’une voiture de sport. La vitesse éclaire ou alors le mode super Cam comme l’avait si bien surnommé Cameron. Ses réflexes, ses gestes étaient beaucoup, mais vraiment beaucoup plus rapides que n’importe quel autre humain. Il s’était donc dit que si Cameron avait la capacité de se mouvoir si rapidement, sa personnalité devait être à l’image de ses capacités. Rapide, instinctive et j’en passe. Et en effet, c’est le cas. Cameron ne s’en cachait pas. Il était instinctif, drôle, dragueur ou séducteur, libertin (bien que pour ce détail, ça allait avec dragueur) mais il était également quelqu’un sur lequel on pouvait compter. Quelqu’un qui n’avait pas peur non plus de montrer ses capacités si cela permettait de faire bouger les choses.

    Mais cette foi-ci, Cameron n’eut pas besoin de ses capacités, juste de sa personnalité un peu débordante d’imagination. La jeune femme, Keelah, l’avait embrassé sur la joue pour s’excuser de lui avoir marché sur les pieds. Ils venaient d’avoir fait connaissance et il faut dire que Cameron n’était pas indifférent aux charmes de la jeune femme bien au contraire. C’est pour cela que le jeune homme lui avait proposé de faire une ballade et un café. La jeune femme ne trouvait pas ça idiot de la part de Cameron de l’inviter alors qu’ils venaient juste de se rencontrer, bien au contraire car la jeune femme aimait les hommes qui disaient ce qu’ils pensent. Mais cependant, elle ne s’attendait pas à ce que Cameron soit non seulement un de ces hommes qui disent ce qu’il pense mais qu’en plus, qu’il fasse ce qu’il pense. En effet, Cameron s’était rapproché de la jeune femme, posant une main sur sa joue, leurs lèvres rentrèrent en contact. Cameron l’embrassa. Un baiser tendre. Un premier baiser et qui sait, il serait peut être suivit par d’autre. La jeune femme ne s’était pas attendue à cela et pour tout dire, elle se mit à rougir un peu. Cameron, voyant cela, se mit à sourire à la jeune demoiselle mais ne fit aucune remarque quant à la réaction de Keelah. Les deux jeunes personnes se mirent à marcher en direction d’un café. S’installant sur la terrasse, Keelah commanda deux cafés. Elle demanda également quelle pouvait être les passions de Cameron outre la photos et embrasser les jeunes femmes qu’il connaissait à peine. Cameron n’eut pas le temps de répondre que Keelah ajouta autre chose. Elle ajouta que pour sa part, elle aimait cuisiner mais également d’autre chose mais qui ne serait pas très féminin d’en parler ici.


    « Je vais commencer par rectifier quelque chose. Certes je t’ai embrassé mais je n’embrasse que les jeunes femmes qui me plaisent et donc ta déduction extraordinaire aura une lumineuse éclaire de génie alors avant que tu ne me le demandes, tu me plaît en effet. Désolé je suis assez direct parfois. Mais tu l’as dit toi-même, tu aimes les hommes qui disent ce qu’ils pensent, c’est mon cas. Et maintenant mes passions ? Hum la photo forcément, allez au cinéma, sortir, jouer de la guitare également. Rester chez moi en écoutant de la musique avec une jolie jeune femme et bien d’autre chose. »

    Cameron s’arrêta deux minutes, le temps pour le serveur de déposer les deux cafés. Cameron le remercia et ce dernier repartit vers d’autres clients. Cameron prit le sucre et en versa un peu dans sa tasse. Il prit la cuillère et entreprit de mélanger le sucre à ce doux nectar qui était le café. Ce dernier en but une gorgé. Puis il posa ses coudes sur la table, les mains sous le menton en regardant Keelah.

    « Tu fais la cuisine, mais dis moi tu es la femme parfaite, je vais t’épouser sur le champs si c’est le cas. Et bien d’autres choses qui ne seraient pas très féminins d’en parler ici ? Tu aiguises ma curiosité tu sais. Melle Wallace, tentez vous de me faire du charme ou des avances avec ses sous entendus ? Si c’est le cas, ça marche. Peut être qu’on devrait reprendre cette conversation dans un endroit plus adapté »

    La jeune Keelah lui faisait des sous entendus plus qu’intéressant mais Cameron allait entrer dans son jeu. Il allait en faire de même, un petit sous entendu après à elle d’en tirer les conclusions qui conviennent. Cameron regarda la jeune femme dans les yeux.
    « Qui es tu Keelah Wallace ? J’aimerai en apprendre plus sur toi. J’aimerai savoir qui est la jeune femme que j’embrasse. »

    Cameron lui fit un clin d’œil. Etait-ce pour la défier ? Pour voir sa réaction ? Ou pour tout simplement savoir qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:50

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, voila ce que pourrait penser Keelah a ce moment précis. Elle était en compagnie d'un charmant jeune homme, a la terrasse d'un café, un jour doux comme du coton... Que demander de plus ?

Alors qu'elle avait commandé les cafés, et que Cameron répondait a sa question Keelah ne fut pas étonnée d'apprendre qu'elle plaisait au jeune homme... en effet, pourquoi l'aurait-il embrassé sinon ?! A moins qu'il n'éait été comme tous les autres, a jouer avec le coeur des pauvres jeunes filles ?! Keelah ne le ressentait pas comme ça, elle sentait que Cameron était sincère et ça elle l'appréciait beaucoup.
Keelah resta silencieuse après que Cameron lui ait répondu, le serveur ammena les cafés et les deux jeunes gens sucrèrent le doux nectar avant d'en boire une gorgée.
Cameron reprit alors la parole.
Le jeune photographe avait aussi un esprit de déduction aiguisé, en effet Keelah le charmait.


"Oui je suis la femme parfaite, rien a dire"Keelah rejeta ses cheveux en arrière en riant..."Aiguiser ta curiosité est ma priorité aujourd'hui, comment te ferais-je venir chez moi pour diner sinon ?"

Directe !! Elle était comme ça la petite brune ! Et ça n'avait pas l'air de déplaire a Cameron. Les deux jeunes gens avaient l'air complices, et le regard de Keelah trahissait son plaisir a jouer au jeu de la séduction avec Cameron.

"Tu veux savoir qui je suis... je suis une jeune femme hônnette, alors si tu veux vraiment tout savoir je crois que nous devrions aller dans un endroit plus tranquille... L'après midi est déja bien avancé, je t'invite a manger, en allant chez moi on passera a l'épicerie, et pendant que je préparerais le repas, nous parlerons... ça te convient ?"

Keelah avait pris un air sérieux, pas inquiétant, mais Cameron aurait pu deviner qu'elle allait lui avouer quelque chose d'important !! Elle allait lui dire qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:02

    Qu’est ce qui prenait à Cameron Mitchell ? Lui qui auparavant se promettait de ne pas mélanger sentiments et plaisir voilà qu’il le faisait. En effet, il avait flashé pour cette jeune femme, cette jeune Keelah Wallace. Jamais il n’avait craqué pour une femme. D’habitude, il se retrouvait dans un bar ou en boîte et ne repartait jamais seul. Mais au matin suivant, il faisait en sorte de se réveiller avant la femme avec qui il avait partagé la nuit pour partir sans se retourner. C’était ce qui résumait sa vie privée. Il enchaînait les conquêtes d’une nuit. Une partie de jambe en l’air. Du plaisir sans sentiments. Cameron n’avait pas grand effort à faire pour arriver cela. Il avait juste à regarder la femme qu’i lui plaisait et cette dernière finissait toujours par le rencontrer. Mais là, avec cette Keelah Wallace. Tout avait été différent. Cameron avait été au devant de cette dernière. Quelque chose amusait Cameron. Lui avançait vers elle et elle reculait vers lui. Comme si ils devaient absolument se rencontrer. Une petite aide du destin ? Destin auquel Cameron ne croyait pas. Il ne croyait pas que quelqu’un puisse décider à sa place. Que toute sa destinée soit prédestinée. C’était à lui de faire son destin, c’était à lui de faire ses choix, ses erreurs. Il en avait commises des erreurs mais Cameron avait la sensation que cette jeune femme ne ferait pas partie de ces erreurs.

    Cameron et Keelah se retrouvèrent sur la terrasse d’un café. Quelques instants auparavant, le jeune homme l’avait embrassé. Il l’avait justifié comme pour la motiver alors que la réalité était bien autre. Il avait tout simplement envie de l’embrasser. Un coup de foudre ? Peut être mais seul l’avenir leur dirait. La jeune femme lui demanda qui était-il ? Qui était Cameron Mitchell ? A part u, dragueur et un homme qui embrassait les femmes. Sur ce, Cameron lui répondit qu’il n’embrassait pas toute les femmes juste celles qui lui plaisaient et pour l’instant c’était la seule qu’il avait en vue. Cameron lui demanda si elle était la femme parfaite ? Si c’était le cas, Cameron l’épouserait sur le champ. La jeune femme lui répondit non seulement qu’elle était la femme parfaite mais qu’en plus sa priorité de la journée était d’aiguiser la curiosité de Cameron sinon comment l’inviterait-elle à dîner chez elle.


    « Serait-ce une invitation ? Si c’est le cas, ce sera avec plaisir »

    Cette invitation se confirma très rapidement. Cameron lui expliqua qu’il voulait tout savoir d’elle, il voulait savoir qui était Keelah Wallace. La jeune femme lui répondit qu’elle était une femme honnête et que si Cameron voulait réellement savoir qui elle était, ils devraient aller dans un endroit plus tranquille. L’après midi étant bien avancé, elle proposa d’aller chez elle pour dîner et parler. Cameron la regarda avec un sourire avant de finalement prendre la parole.

    « Avec plaisir »

    Deux petits mots. Deux simples petits mots sans artifices ou quoi ce que ce soit d’autres. Deux petits mots qui symbolisaient sa volonté. Celle de savoir qui était Keelah Wallace et qui sait, peut être que le jeune homme pourrait faire découvrir à la jeune femme qui était Cameron Mitchell en réalité. Les deux personnes finirent leur café avant de partir ensemble en direction de l’appartement de Keelah Wallace.

    [Rp clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance photo [PV Camichou] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Camichou]   Scéance photo [PV Camichou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance photo [PV Camichou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Chronicles™ :: • ARCHIVES • :: Avant Fermeture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser